Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyVen 18 Jan - 22:04




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Heaven-Pixel


Et ouais, tu voudrais savoir mon nom? Mais tu ne le sauras pas, on sait tous que le Nom est très important car aussi puissant et fort qu'il peut nous être fatale. Par contre, je peux te donner mon pseudonyme. On m’appelle souvent Paddy ou encore Siry. A toi de voir lequel tu préfères. J'ai vingt ans! Eh ouais, vingt ans et on adore encore les contes et les Disney! Mais ne nous sommes pas tous des grands enfants?
Comment j'ai connu le forum? Sur Google! Y'a pas plus compliqué que ça! Pour le nombre de jour, je pourrais passer tout les jours ou tout les deux jours et je pourrais répondre par contre deux fois par semaine. Smile
Pour de ce qui est de mon avatar ce n'est autre que Ashley Benson! Je crois que j'ai tout dit non?




Abbygail Reever
Feat Ashley Benson




Qui est cet habitant ?

Abbygail Reever de son nom complet est une jeune étudiante de 21 ans née à Storybrooke le 29 juillet 1992. Enfin, c'est ce qu'elle croit. Etant plutôt attirée par les formes en bas et légèrement coureuse de caleçon, Abby est le genre de fille provocatrice et manipulatrice. Ce sont là ces deux pires défauts... Juste avant la gourmandise. Bien sur, elle en possède bien d'autres mais à côté de cela, Abby reste une jeune femme simple et sans aucun complexe. Elle ne supporte pas la violence gratuite sur les animaux et rêve de travailler dans le centre vétérinaire. D'où ses études en biologie et biochimie. Elle est aussi doté d'une certaine jugeote et un certain sens de la répartie ironique. Enfin, je pourrais dire qu'elle est juste elle même et qu'elle en est fière.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de vingt lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Abbygail Reever le Sam 26 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyVen 18 Jan - 22:26


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésites surtout pas Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyVen 18 Jan - 22:40


bienvenue parmi nous ! Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyVen 18 Jan - 22:46


Bienvenue parmi nous joli Ashley Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyVen 18 Jan - 22:48


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptySam 19 Jan - 10:16


Bienvenue Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptySam 19 Jan - 13:02


Bienvenue!!
Bonne rédaction, et j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptySam 19 Jan - 14:57


Bienvenue bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyLun 21 Jan - 20:21


Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 2228576334 JEFFERSON!!!! Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 817460276 /SBAFFFF/

Heum, merci à vous tous pour l’accueil je me sens déjà chez moi! Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 3386001616

Sinon, pour ma fiche, j'essaierai de la compléter au maximum pendant la semaine et la finirais surement le weekend! Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! EmptyMar 22 Jan - 15:34


Courage dans ce cas pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-