Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ninjas buisson ▬ wendy  2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ninjas buisson ▬ wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




ninjas buisson ▬ wendy  Vide
MessageSujet: ninjas buisson ▬ wendy    ninjas buisson ▬ wendy  EmptyLun 3 Nov - 15:58






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 17 avril
Météo (approximative) : Ciel dégagé, temps frais
Matin, après-midi, soir : après-midi, fin des cours
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé




Cale avait longuement douté de la notion d’âme, malgré tout ce qu’il avait pu entendre, lors de ses voyages, quand il traversait la forêt enchantée. Pour lui, ce n’était qu’une idée philosophique un peu trop poussée, à laquelle il accordait peu d’importance. Mais depuis quelques temps, il avait cette impression, que cette âme même, ce faisait aspirer par le système scolaire. Il donnait encore tout ce qu’il avait, pour ne pas perdre patience et venir faire bonne figure huit heures par jour… bon, il venait faire figure de temps en temps. L’enfant du monde des contes n’arrivait, décidément pas à se faire à l’idée de l’enseignement, dans ce monde. C’était une plaie pour son intellect, qui s’endormait dès qu’il le pouvait. Alors, il se faisait quelques ennemis hauts placés dans l’école, parmi son professeur titulaire et quelques surveillants. Sans compter le directeur. Cale ignorait ce qui les forçait à le garder, mais l’idée qu’il fasse ses tours de sorciers en classe, plutôt que dans la nature, avait été soulevée à plusieurs reprises, ce qui n’avait pas échappé au mangeur d’étoile. Ahlala, cette idée que la magie représentait un danger. Ça serait à lui, de leur inculquer quelques notions de vies, et pas le contraire.

Au moins, le lycée avait quelques avantages. Il rencontrait des personnes, qui pouvaient s’avérer pleines de ressources. Ça avait été le cas avec Wendy, qu’il avait quitté la veille, avec beaucoup d’espoir la concernant. La petite anglaise était pleine de charme, et de ce qu’il avait compris, elle aimait être derrière des barreaux pendant une centaine d’année. En bref, elle ne faisait pas son âge et devait avoir beaucoup de patience. Mais surtout. SURTOUT. Ce qui était important, à l’exception des passe-temps de Wendy, qui appréciait l’histoire, c’était qu’elle connaissait sa mère. Et ça, c’était enfin une bonne nouvelle, dans cette ville. Une partie des habitants que Cale avait interrogés étaient bien incapables de lui dire s’ils connaissaient l’oracle, le cas endéans, ils étaient trop bouleversés par leur entrevue avec sa mère pour daigner lui répondre. Même sa bouille d’ange ne l’avait pas aidé. C’était là que l’oiseau Wendy était apparu, alors qu’il était au gouffre de son désespoir, et que Cale commençait à perdre toute volonté de continuer à poursuivre ses recherches. Ils avaient à peine parlé de ce que l’autre savait sur Mnémis, mais elle lui avait promis qu’elle l’aiderait, et Cale, après avoir insisté avait avancé la partie de chasse.

Alors, ils avaient établi de se retrouver aujourd’hui, à la sortie des cours, pour qu’elle lui montre où se trouvait sa mère. Autant dire que Calcifer avait à peine fermé l’œil de la nuit, étant en grand mal de patience, cette fois-ci. Etre si proche de son but le rendait aussi excité qu’une puce et finalement, quand la sonnerie retentit dans les couloirs, il fut le premier à sortir de sa classe, courant jusque celle de Wendy, où il attendit devant, des gestes nerveux, sautillant presque sur place. Dès qu’il reconnut les mèches blondes de l’anglais, il ne prit aucun remords à l’arracher à ses amis, la choppant par le bras et la trainant vers la sortie, grand sourire de sale gosse sur les lèvres. « Prête ? Parce que je le suis. J’attends que ça. » Il échappa un rire de gosse, prêt à remonter la trace de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ninjas buisson ▬ wendy  Vide
MessageSujet: Re: ninjas buisson ▬ wendy    ninjas buisson ▬ wendy  EmptyMar 24 Fév - 1:07


Wendy avait terriblement mal à la tête. Son sommeil léger était entrecoupé, depuis deux nuits, de phase de réveil aléatoire et sans raison particulière. Impuissante, elle restait allongée, les yeux rivés sur son plafond blanc, ressassant des sentiments contradictoires ; tandis que les ombres de la nuit s'installaient sur les murs, et enlaçaient le petit oiseau insomniaque, roulé en boule dans son petit nid. En rentrant, deux jours auparavant, elle avait affiché un visage sombre, qui lui avait valu des questions de la part de ses frères, toujours si inquiets pour elle que cela en devenait véritablement étouffant. Sa conscience n'arrêtait pas de lui rappeler l'identité du garçon qui l'avait embrassé près du puits, à qui elle avait avoué des sentiments qu'elle n'avait jamais soupçonné avoir -elle n’avait pas besoin de deux autres moralisateurs.. C’était étrange comme le voir dans la forêt, vivant et vulnérable, l’avait chamboulé. D’ailleurs, elle désirait avant tout connaître l’origine de ces émotions. Elle avait à peine eu le temps de creuser sous sa carapace, comment avait-elle pu s’accrocher aussi vite ? Wendy ignorait si elle-même pourrait supporter une telle relation avec son ancien bourreau ? Sa raison lui rappelait constamment qu’il l'avait privé de sa famille pendant cent ans, que ses parents était morts sans savoir ce qui était arrivé à leurs trois pauvres enfants. Quatre, avec Baelfire. C’était totalement malsain, et elle le savait. Cependant, elle n’avait aucune envie de revenir en arrière. Un paradoxe qui s’amusait à la torturer.

Assise à côté de la fenêtre dans la salle de classe, comme à son habitude, l’anglaise griffonnait distraitement sur sa feuille, massant sa tempe de l’autre. Ses dessins ne ressemblaient à rien, visages aux traits disproportionnés et formes abstraites apparaissaient ici et là, recouvrant les quelques notes que Wendy avait eu le courage de prendre au début du cours. La voix du professeur se perdait au milieu du flot de pensées qui emplissaient son crâne douloureux. Son cœur et sa conscience se contredisaient constamment dans son esprit. Un pas en avant, un pas en arrière. C’était pathétique.

Elle leva les yeux vers le ciel bleu de printemps en mordillant son stylo, priant que les minutes passent un peu plus vite. Bientôt, elle serait dehors avec Cale traînant dans le centre-ville à l’air frais. Elle le connaissait depuis seulement très peu de temps mais elle se sentait déjà assez proche de lui. Il arrivait à la faire sourire aisément et c’était agréable de voir que tous les garçons de cet âge ne se comportaient pas comme les garçons perdus. L’oiseau le savait déjà, bien sûr, mais cela restait rassurant. De plus, elle avait appris que Cale était à la recherche de sa génitrice, qui n'était autre qu'une oracle que Wendy affectionnait particulièrement. Elle avait encore du mal à réaliser que Mnémis ait eu un fils, voire même à l'imaginer. La jeune femme était bien des choses mais sûrement pas une mère.

La sonnerie retentit et Wendy rangea ses affaires d'un geste las. Elle quitta la salle de classe en saluant son professeur d’un léger sourire, son sac bien installé sur son l’épaule. A peine avait-elle posé un pied hors de la pièce, qu’un bras l’attrapa et l’attira vers l’extérieur. « Prête ? Parce que je le suis. J’attends que ça. » L’oiseau se mit à rire en écho à Cale, qu’elle avait reconnu rien qu’à sa poigne et son empressement. Son mal de tête se fit discret. « Cale, du calme ! » Elle dégagea doucement son bras, et repoussa une de ses mèches blondes derrière son oreille. « Bonjour, Wendy comment vas-tu ? » lâcha-t-elle d’un ton ironique. « Oh mais très bien et toi, Cale ? » répondit-elle dans la foulée. « Moi aussi, merci ! Qu’est-ce que ça me fait plaisir de te voir ! » Elle tira la langue vers Cale en ne cachant pas son sourire malicieux. « J’imagine que je n’ai pas le temps de passer à mon casier, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




ninjas buisson ▬ wendy  Vide
MessageSujet: Re: ninjas buisson ▬ wendy    ninjas buisson ▬ wendy  EmptyMar 24 Fév - 12:20


Cale. Ne. Tenait. Plus. En. Place. Il avait attendu ce jour depuis des mois, maintenant. A présent qu’il avait une piste tangible, sur sa mère, autant dire qu’il avait été une calamité lors de son dernier cours, faisant tomber sans cesse ses affaires et prêtant peu d’attention aux dires de son professeur, qui avait fait la remarque à Cale à trois reprises. Il aurait été tenté de se faire mettre dehors, pour partir plus vite à l’aventure, mais il avait compris que Wendy était une fille relativement sage, en classe. Et il doutait que l’idée d’un kidnapping improvisé ne plaise à la jeune anglaise. Alors, il avait pris sa patience en mal – sisi – et dès qu’il avait vu, finalement, Wendy sortir de sa classe, il ne se sentait presque plus, sautillant sur place, son sac sur son épaule, déjà prêt à courir, si elle lui en donnait l’indication. « Cale, du calme ! » Il la regarda et arrêta de sautiller pendant deux secondes, suivant le conseil de Wendy, pour inspirer grandement. Après, il se remit à gigoter dans tous les sens. Oui, calme ne serait pas vraiment un bon mot pour le décrire aujourd’hui. « Bonjour, Wendy comment vas-tu ? » Calcifer échappa un rire gêné, se grattant le crâne, tout en regardant vers le sol, jouant d’une fausse honte. Il attendit qu’elle ait fini de faire son petit monologue sarcastique, pour relever le regard. « Pardon. » Il semblait vraiment désolé. « Bonjour Wendy, comment vas-tu ? » Mima-t-il, sourire bon enfant sur les lèvres. « & si, tu as le temps de passer par ton casier. Une minute ou deux de plus ne me tueront pas. » Il réajusta son sac sur son épaule, tout en suivant l’anglaise vers le casier en question. « Mais juste au cas où, tu sais comment réanimer quelqu’un ? » C’était bel et bien une plaisanterie. Il n’était pas sur le point de faire une crise cardiaque, pas pour le moment. Quand ils s’approchaient de la proie du jour, là, Cale, n’en était plus si sûre.

Il fallait dire que, sur ces quatorze dernières années, c’était la deuxième fois qu’il aurait la chance de voir sa génitrice. Ce serait une manière de mettre fin à ces craintes, que, quand il n’entendait plus parler de sa mère, pendant un certain temps, il avait la boule au ventre, d’apprendre sa mort, ou une tout aussi mauvaise nouvelle. Il s’accrochait tellement à l’espoir de la retrouver qu’il ne savait pas ce qu’il aurait été capable de faire, s’il apprenait que l’oracle avait disparu. Heureusement ! Wendy était là. « Et franchement, ça me fait plaisir de te voir. J’ai pas arrêté de penser à toi toute la journée. » Un élève qui passait par là lui jeta un regard et Cale le lui rendit, de manière peu impressionnée, ne s’inquiétant pas vraiment du sous-entendu qu’il pouvait y avoir. Pour lui, ses paroles étaient sincères et quand il s’écrasa sur le casier annexe à celui de Wendy, il parut un peu plus posé, comme s’il empêchait ses pensées de tourner sur Mnémis trop longtemps. « Bon, rapidement, les banalités d’usage, avant que tu ne m’en veuilles. » Il lui offrit un clin d’œil joueur, pour enchainer. « Les cours se sont bien passés ? Ca a été ton interro de math ? T’as l’air fatiguée, toi aussi t’arrivais pas à dormir ? » Son débit, un peu plus rapide que d’habitude, s’arrêta là et il décollait déjà du casier sur lequel il s’était appuyé, se tournant vers la sortie, n’attendant plus que Wendy, qu’elle lui fasse la conversation, tout en le dirigeant jusque sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ninjas buisson ▬ wendy  Vide
MessageSujet: Re: ninjas buisson ▬ wendy    ninjas buisson ▬ wendy  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ninjas buisson ▬ wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-