Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 9:44


Un Joyeux anniversaireeee Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2257837591 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2257837591 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2257837591 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2257837591 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2257837591

Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2834406225 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 223447920 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 461765989 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 375671029
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 10:06


Joyeux anniversaire Grace !! Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 698500469

Profite bien de ta journée!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 10:18




Once upon a time...
Magic is Coming


« Happy Birthday Lapinou ! »
Sora, Mia, Grace


Zack-Fiona m'a devancé Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 795445150 *pan* mais je fais tout de même ça dans les règles, avec le petit post spécial et le petit montage ! Joyeux Anniversaaaire Sora Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2228576334 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2228576334 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2228576334 !

Tu es une fille vraiment géniale, une très bonne rpgiste et je suis vraiment heureuse que tu sois tombée dans nos filets Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 3582357268 ! Je me souviendrai toujours de notre premier rp avec Declan, qui était vraiment très inspirant tellement ton style d'écriture était captivant *w* Puis, mine de rien, tu as donné une vrai personnalité à la petite Grace, tu l'as rendu vivante tout en respectant le peu qu'on a vu dans la série, et je dis chapeau (chapeau... fille de chapelier... /pan) Et puis, tu es toujours là pour délirer, pour écouter - tu as un peu été une psychologue un moment /pan - et surtout, ne change pas, reste comme tu es Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 817460276 Profite bien de ta journée ! Et encore joyeux anniversaire Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 4167106108 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 4167106108


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 11:33


T'as oublié Mahélia sur la montage D: *range Galaad au loin*

Booon, tu l'as déjà fêté, mais bon, j'espère que Toothiana t'as réservé une surprise, quand même (si c'est le cas, je présente mes excuses pour le potentiel effet que je viens de gâcher *out*) et que Simba te rapportera une souris qu'il sera aller chercher spécialement pour toi Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2228576334 (C'est ce que Age ferait /pan) Bref, joyeux anniversaire *0*

Et en cadeau: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Giphy (parce qu'un jour ça finira comme ça, sisi)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 11:40


UN ENORME JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE <3

Tu es une fille extraordinaire et c'est toujours un plaisir IMMENSE que de parler avec toi, parce que tu déchires trop c'est tout 8D J'ai eu l'occasion de nombreuses fois de stalker tes rps (booouh l'espionne ._.) et comme Declan l'a dit plus haut OUAIS C'EST CAPTIVANT D: Voir trop même D: En plus j'ai hâte de faire rp mon petit Picsou avec Mia Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 3582357268 (et il lui laisse volontiers un petit billet de 5 dollars en guise de cadeau d'anniversaire, ouais il a du coeur pour une fois /pan) Enfin voilà, passes une supeeeer journée en tout cas, amuses-toi bien, et profites surtout ! Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 4167106108 WE LOVE YOU Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 14:17


*ramène plein de cupcakes et serre fort tous les persos* joyeux anniversaire !!!! Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2257837591 tu es absolument quelqu'un d'adorable et à l'écoute, très drôle et très créative. Je rejoins tout le monde qui parle de tes rp : tu as un style captivant, et tu inspires, et j'espère pouvoir faire d'autres rp avec toi Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 817460276 passe une merveilleuse journée, tu le mérites ! Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 14:52


On ne se connaît pas beaucoup mais je tiens à te souhaiter un bon anniversaire ! Avec tout ce qu'il dise, tu as l'air de vraiment le mériter Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2228576334 Profite bien de ta journée !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 16:37


Miram ? :pan: Je te tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire ! Je ne te connais pas plus que ça sur ce forum, nous n'avons pas eu encore l'occasion de discuter bien toutes les deux , je n'oublierais cependant pas la relation fusionnel entre Miram&Soren ! Mon pôpa d'amouuuur que j'aime pourrir ! Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 2484923982 Ceci étant dit , j'espère que nous aurons l'occasion de mieux apprendre à nous connaître et avoir de nouveaux et nombreux autres délires ensemble ! Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et agréable ! Contente de t'avoir retrouvé ici après avoir sût que Ibelieve fermerait. Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 3199906500

Encore un joyeux anniversaire à toi ! Tout pleins de bonnes choses pour cette journée qui es tienne en espérant que tu sois gâtée ! Gros bisous ! Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 3502864785 Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 4167106108

Ps: Si tu n'es pas Miram et bien tant pis , je veux quand même apprendre à te connaître. Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 677392194

Edit de Maxime: MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 3243406704 (sisi cey bien lui)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 17:06


Un excellent anniversaire à toi et à tous tes personnages Wink je te souhaite pleins de bonnes choses en cette journée spéciale Smile la santé, l amour après la richesse aussi pourquoi pas ça aide a maintenir le tout Very Happy ne change pas surtout
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE EmptyMer 5 Nov - 20:06


LAPIIIIIIIN Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 4167106108 Je m'endors sur mon clavier donc je vais pas m'éterniser pour pas te faire chier parce que quand j'écris dans cet état, je dis des choses nulles /pan
JE TE SOUHAITE AVEC MES VŒUX SINCÈRES,
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, MA CHERE.
A TOI. A QUI ? A TOI. A VOUS. Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 1880588089
Je t'aime fort, & contrairement aux autres, je n'ai jamais RP avec toi, donc...je peux pas ajouter ma brique de compliments au joli mur construit en ton honneur mais rien qu'en lisant les leurs, j'imagine tes talents et maintenant ça me stresse grave, c'est horrible Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 677392194
Ne change pas, t'es géniale comme tu es et je donne plein d'amour pour ton année de plus, qui j'espère, sera à la hauteur de ta grandeur. Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 3582357268
Bisous lapin, & encore bon anniversaaaaaire; Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Vide
MessageSujet: Re: Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE   Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Grace / Sora / MIa JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-