Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptySam 15 Nov - 12:23


CONCOURS D'HALLOWEEN
ET LES GRANDS GAGNANTS DU CONCOURS DE COSTUMES SONT...




Et voilà, le concours d'Halloween est terminé et nous avons nos gagnants !

En première place, pour le meilleur costume féminin... Red Lucas, l'organisatrice du concours ! Son costume était vraiment très original, très drôle, et a obtenu deux votes sur quatre. Pour la première place du meilleur costume masculin... Kristoff a gagné haut la main avec quatre votes !

En seconde position, pour le meilleur costume féminin... Calliopée ! Son costume de vampire était adorablement horrifique (a) ! Et enfin, en seconde position pour le meilleur costume masculin... Zack, qui nous a bien fait rire avec son teint d'ogre (a) !


Merci à tous ceux qui ont joué le jeu en costumant leurs personnages, c'était diabolique Twisted Evil À bientôt pour le prochain concours Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 1237823028



PS : les premiers gagnants remportent 30 points membres, les seconds 20 points, ainsi que des récompenses qui seront exposées dans la salle des trophées


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptySam 15 Nov - 15:31


WOW!! 4 votes! J'y crois pas!! Merci beaucoup!!!!
Anna va être trop fière de moi!
Et j'aurai pas subi les moqueries de Sven pour rien^^

MERCI!!!!!

Love sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptySam 15 Nov - 16:42


Je suis trop fière de toi, mon Kristoff Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 4167106108
Ce soir, t'as intérêt à te déguiser, en Adam. T'sais, avec juste une feuille pour vêtement. Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 3582357268

Et félicitations aux autres gagnants, c'était super Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 2228576334 Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 2228576334


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Sam 15 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptySam 15 Nov - 18:25


.... Red a gagné ? D:
/me s'y attendait vraiment vraiment pas du tout ._.
ET BIEN MERCI TOUT LE MONDE ;w; MERCIII <3 D'ailleurs, c'est boisson gratuite demain, pour tous Storybrook Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 3582357268

Et BRAVOOOOOO AUX AUTRES <3 Vous aviez tous des costumes géniaux, j'ai eu du mal à choisir pour qui voter DD:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptySam 15 Nov - 19:48


En même temps le costume de Red est juste enooorme!!
J'ai trop rigoler en le voyant!
Celui de Zack est juste trop fort aussi j'adore!
Ca pas dû etre facile pour vous de choisir.
Félicitation à tout le monde!!!!!!!!!!!

T'inquiète Anna je le maitrise bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptyDim 16 Nov - 19:49


Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween EmptyMar 18 Nov - 17:26


Oh la la. Je suis dans le classement quoi. Quel honneur. Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 2484923982 Un grand merci pour ceux qui ont voté pour moi et félicitation aux participants et aux grands gagnants du concours ! Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween   Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du concours des meilleurs costumes d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-