Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Magic is Coming a deux ans ! 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magic is Coming a deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyDim 16 Nov - 10:50




JOYEUX ANNIVERSAIRE M.I.C
NOTRE PETIT FORUM A DEUX ANS. IL SAIT PARLER ET MARCHE SEUL MAINTENANT


« Happy Birthday MIC ! »
Long discours de la maman de Magic


Magic is Coming a deux ans ! Tumblr_n5gfvxPsjD1s4ja8ho2_250
On dirait que c'était hier...

Que j'ouvrais un nouveau message dans le livre d'or pour faire un long discours pour les un an du forum. Et me voilà, aujourd'hui, devant mon ordinateur, à faire un discours pour les deux ans. Le temps passe super vite, mais je suis contente de voir que Magic is Coming est toujours sur pied. Chose qui n'aurait sûrement pas été possible si vous n'aviez pas été là, vous, les membres fidèles et actifs. Malgré le léger détachement de la série, Magic is Coming continue de vivre grâce à vous tous. Je suis vraiment très très heureuse d'avoir décidé de ne plus suivre la série à la lettre, et j'avoue avoir peur, parfois, que ceux qui se détachent de la série partent loin d'ici Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 Mais sur MIC, nous sommes une grande famille, et nos personnages ont une histoire vraiment très intéressante. Beaucoup évoluent, beaucoup disparaissent pour laisser place à de nouvelles têtes, et on parvient à donner un fond intéressant à l'histoire qui se déroule, aux intrigues, grâce à notre imagination. D'ailleurs, vous savez ce que l'on m'a dit lorsque j'ai ouvert le forum ? "C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer des personnages de contes qui ne sont pas apparus dans la série, car les personnages inventés auront du mal à trouver leur place" Et aujourd'hui, j'ai envie que cette personne vienne faire un tour ici et observe un peu les sujets en cours. Beaucoup de personnages inventés ont deux ans aujourd'hui et tous ont vraiment très bien évolués. Donc, oui, Magic is Coming laisse de la place à tout le monde et ça, j'en suis fière Magic is Coming a deux ans ! 736426796 J'espère que nous pourrons encore vivre de nombreuses aventures, torturer nos personnages et suivre la série d'un œil, au cas où quelque chose d'intéressant pourrait permettre une superbe intrigue. En attendant, comptez sur moi pour piocher dans mon imagination Magic is Coming a deux ans ! 1880588089 J'ai encore tout plein d'idées en tête !


Magic is Coming a deux ans ! Tumblr_n42w0mTZps1rtcyjzo3_250
Je vous aime tous très fort

Maintenant, place au discours façon "Oscars" sans le plateau géant et les costumes super chers. Je tiens à remercier ma mère, qui m'a donné la vie.. quoi ? Bon, d'accord, j'arrête mes bêtises (a) Je tiens à remercier tous les membres, nouveaux comme anciens, pour avoir apporté quelque chose d'intéressant au forum et pour lui permettre d'être actif. Je sais, je radote avec ce que j'ai dit plus haut, mais c'est une introduction car je vais sûrement oublier des personnes dans mes dédicaces, soit parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, soit parce que vous êtes tout nouveaux et que je ne vous connais pas assez pour dire quelque chose sur vous. Mais ça viendra, surtout si on a l'occasion de se croiser dans la box, dans le flood ou en rp Magic is Coming a deux ans ! 817460276

Ma première dédicace revient à Aileen. Malgré tous tes soucis IRL, malgré tes études qui me privent de toi (ouais, franchement ! è-é) et surtout malgré le fait que tu penses que tu ne fais rien ici, tu as une place très importante sur Magic. Je ne dis pas seulement ça parce que tu as trois merveilleux personnages que j'aime utiliser Arrow Tu es là quand j'ai besoin de conseils, quand j'ai une idée sur laquelle débattre. Tu fais vivre le forum simplement en étant là, et en étant à l'écoute, en proposant quelques idées, et sans toi ce serait assez difficile de tenir le forum. Même si tu n'es pas admin à proprement parler car tu es trop occupée ailleurs, tu es présente pour tout ce qui fait partie de la construction, de l'évolution du forum et donc, merci ! Et puis, tu as sauvé Declan et Andrew, quand même, alors voilà ♥️♥️♥️ On se connait depuis presque... neuf ans ? o____o et je suis fière de t'avoir rencontrée, vraiment ! T.T BOUHOUHOU hm

Mnémis Magic is Coming a deux ans ! 677392194 J'ai essayé d'apprendre le langage de chèvre pour te faire ce petit paragraphe mais je crois que je vais partager ça en langage humain, pour que tout le monde puisse comprendre. Toi aussi, je te remercie beaucoup beaucoup pour tout ce que tu fais pour Magic. En tant que modératrice, tu prends le temps de m'aider avec la paperasse du forum, tu m'aides à déceler des trucs qui ne vont pas un peu partout - car je suis trop débordée /pan - et surtout, le plus important, tu fais vivre le forum avec tes personnages. Des personnages qui sont majoritairement inventés et qui ont tous une grande réputation ici. Surtout Mnémis. Tu peux être fière de ce que tu as fait de ce personnage. Je pense sincèrement que tout le monde sera d'accord avec moi : tu as su créer un personnage vraiment unique. Tu es également toujours prête à lancer des délires dans la chatbox pour mettre l'ambiance et ça, c'est vraiment génial (a) On gardera en mémoire ton dernier délire, Jesus Koala, que nous n'aurions jamais connu si tu n'avais pas ramené tes fesses ici. Et Andrew me dit que Sven lui manque. Voilà Magic is Coming a deux ans ! 677392194 Regarde, même lui, tu as su lui donner une place au point que nos cerveaux nient le fait qu'il ne soit plus des nôtres !

Sora, petit lapin Magic is Coming a deux ans ! 817460276 Tu es également là depuis le début, et franchement, je suis contente de t'avoir rencontrée, que tu sois tombée par ici. Tu es le petit rayon de soleil de Magic, avec ta bonne humeur et ta gentillesse, et personne ne pourra dire le contraire Magic is Coming a deux ans ! 817460276 . Je profite pour inclure Toothiana dans cette dédicace, car elle est arrivée avec toi et franchement, vous deux, vous êtes des perles rares ♥️ Adorables, délirantes, toujours prêtes à écouter les autres, et ça fait du bien d'avoir des membres comme vous ♥️ D'ailleurs, j'ai hâte de rpotter avec Toothy (a) !

Red, notre hurleuse de la box (a) Je vais radoter, sûrement, mais tu sais tout ce que je pense de toi. Je suis fière de voir ton parcours ici. Fière de ne pas t'avoir laissé de coté. On t'a donné ta chance de faire partie de cette grande famille, alors que d'autres forums te mettaient de coté - d'après ce que tu nous disais à l'époque. Je suis vraiment contente que tu sois encore ici, et surtout, ne change pas. Tu es une jeune fille vraiment adorable, tu as des partagent les mêmes délires que nous et franchement, ça fait plaisir des membres comme toi. Je profite de ce paragraphe pour te féliciter de ton parcours, d'avoir donné une âme à tes personnages. Ton style d'écriture commence doucement à faire son chemin, tu commences réellement à avoir quelque chose qui t'est propre. Le doute, c'est naturel, mais sache que, sincèrement, je pense que tu va continuer de nous épater. Et puis, n'oublions pas que tu es l'organisatrice de certains événements et jeux du forum et que tes idées m'enchantent toujours ! Grâce à toi, nous avons les awards, nous avons eu le concours de costumes, et tu as eu de nouvelles idées qui sont vraiment géniales. Hâte de tout mettre en place avec toi ♥️

Wendy. Ma maman d'adoption - Bah oui, c'est la maman de Felix voyons Magic is Coming a deux ans ! 795445150 Comme beaucoup d'entre nous, tu as réussi à donner une vie à un personnage qui n'a pas eu de grande évolution dans la série. Tu sais apporter quelque chose d'intéressant à chacun d'eux, et je peux le voir quand je zieute sur tes sujets en comptant les points rp. Je n'ai pas encore eu la chance, le privilège, de jouer avec toi mais Felix t'attend de pied ferme è-é Je veu joué avek toi lol sinn je par ! sé com sa èé lol - Ouais, le Kikoo, c'est un de nos délires et franchement, ça fait du bien même si c'est absolument con et ringard. Merci d'être là, j'espère qu'on aura l'occasion de faire un truc sympa dès que tu auras le temps et puis, FESSES FESSES FESSES Magic is Coming a deux ans ! 68165520 Magic is Coming a deux ans ! 68165520

Robin ! Alors toi ! Tu nous fais rêver avec ton projet Erasmus en ce moment et franchement, c'est une très belle découverte - je suis faaan, je veux un totographe ! ENVOIE MOI TON SHAMPOING Magic is Coming a deux ans ! 3705657444 Je veux sentir comme toiiaaaa ... Magic is Coming a deux ans ! 795445150 Nous avons également de nombreux délires, comme j'ai pu le montrer quelques lignes plus tôt, et c'est toujours très rafraîchissant de t'avoir sur la box. J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi, de découvrir ton style d'écriture, tout ça, et je n'oublierai jamais ce petit live chatbox de Bright Star ♥️♥️♥️ Sans toi, je crois que je n'aurais pas vraiment de fan de mon petit cupcake Andrew et il est très heureux d'avoir un maître Jedi rien que pour lui ♥️ Merci d'être là, hâte de découvrir ce que tu concoctes avec Grim' et puis, ne change pas ♥️ Tu es géniale !

Kiki, Ô mon captain ! Franchement, j'ai eu peur que tu partes un jour, mais tu es encore là, avec tout plein de personnages et je suis vraiment contente de rp avec toi Magic is Coming a deux ans ! 2742709183 Que serait Felix sans son chef, aussi ? Sans toi, sans wendy, nous n'aurions pas eu ce trio infernal digne des soap américains (Oui, tu sais, le coup des échanges d'amants tout ça /pan) Et puis, les délires de ta tablette lors des soirées chatbox, je pense que ça m'a marqué et que ça me manque Magic is Coming a deux ans ! 3740923513 Magic is Coming a deux ans ! 3740923513 C'était vraiment trop drôle. Toi non plus, ne change pas (a)

Anton, même si on ne se connait pas vraiment beaucoup, tes petits passages dans la chatbox sont toujours les bienvenus ! J'aime également ce que tu fais avec Anton. Rien que le fait de lui avoir donné vie, c'est génial. Ce personnage mérite d'avoir sa place ici et grâce à toi, c'est possible ♥️ Puis, contente d'avoir un sujet avec toi *w* Tu écris vraiment bien, c'est agréable et tout ♥️

Rose/Ilyia et ouais, je ne t'oublie pas (a) J'espère qu'on aura l'occasion de faire encore plein de choses ensemble et avec nos personnages. Envy te doit toujours un sujet, et il arrivera très vite ♥️ Tu sais déjà ce que je pense de toi, tu es une fille vraiment adorable et j'espère que tu es toujours à l'aise ici, et que tu trouveras ta place, comme ailleurs. Tu es aussi la preuve vivante qu'on peut facilement s'intégrer à un forum, car tu étais comme un petit chiot perdu et j'ai osé te parler, te poser des questions et voilà où nous en sommes (a)

Calliopée & Zack, je vous mets dans le même lot mais voilà Magic is Coming a deux ans ! 795445150 Vous êtes une bande de fous, que j'ai réussi à faire venir ici, et la chatbox est très animée avec nos bêtises ! Puis, depuis que nous avons un Mickey, la série OUAT n'arrête pas d'envoyer des signes. Bizarre ! Bon, je n'ai pas grand chose à dire car on a encore beaucoup de trucs à vivre je pense, mais voilà Magic is Coming a deux ans ! 1934124735

Regina, je crois que tu es la Regina qui est restée le plus longtemps sur ce forum. Du coup, tu gagnes le cœur de notre Robin des Bois et je suis sûre que vous ferrez de magnifiques bébés ampoules dans la box. On en a besoin en cette période, pour décorer un peu avec des guirlandes tout ça (a) Héhéhé oui, c'était le message inutile mais il fallait bien que je ressorte ce délire quelque part (a) ! Oh et Declan est toujours prêt à rendre service à la reine Magic is Coming a deux ans ! 1880588089


Voilà, j'ai mis une heure à écrire ce message, alors que je suis à peine sortie du lit. Je m'excuse d'avance si des fautes traînent, je n'ai pas de correcteur dans le cerveau le dimanche Magic is Coming a deux ans ! 677392194 Encore un grand grand merci à tous pour votre contribution à ce forum ! Et qui sait, peut-être que je posterai un nouveau message pour MIC dans un an, en disant encore une fois que ça passe vite, tout ça tout ça.... Je vous aime fort fort ! LONGUE VIE A MIC ! Magic is Coming a deux ans ! 2228576334 Magic is Coming a deux ans ! 2228576334 Magic is Coming a deux ans ! 2228576334 Magic is Coming a deux ans ! 2228576334




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyDim 16 Nov - 12:43


Joyeux anniversaire MIC !!

Deux ans Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 J'ai l'impression que c'était hier que sa jolie bannière a attiré mon attention! Encore en construction, on ne pouvait pas accéder à son contenu, mais je l'ai mis de côté et j'ai guetté! Et quelles merveilleuses aventures m'attendaient!

Ça fait plaisir de pouvoir être là pour les deux ans! (et même pas fait exprès). Ce type de forum est rare, et MIC est d'autant plus précieux. Même si on s'en éloigne par manque de temps, on finit forcément par y revenir! Il permet vraiment de développer ses personnages, avec une complexité qu'aucun autre ne peut égaler. Sans doute l'univers de la série est-il propice à cela, mais je pense également que c'est grâce aux idées et développements d'une admin géniale! Je ne ferais pas trop enfler tes chevilles, Annie, mais je ne peux pas ne pas souligner ton implication et ta capacité à intégrer les nouveaux et à les faire se sentir à l'aise. Tu es toujours à l'écoute, et même si tu ne lis pas tous les rps (ce serait infernal), tu es au courant de tout ce qu'il se passe sur ton forum, et tu sais l'intégrer au mieux aux évolutions de la série. Chapeau bas l'artiste!

MIC sait également attirer une communauté de joueurs adorables, un vrai don! Pas de prise de tête inutile, que de l'amour sur la chat box et des rps divers et variés! *o* Ça offre une véritable bouffée de fraicheur dans ce monde de brutes! Même les méchants en deviennent adorables!

Merci donc pour ta superbe création Annie, et merci à tous ceux qui ont su la faire vivre et évoluer au cours de ses deux longues années! Je souhaite à MIC de vivre encore longtemps! (et promis, je tâcherais de contribuer plus à l'année qui arrive que je n'ai pu le faire l'année passée Magic is Coming a deux ans ! 3812454692 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyDim 16 Nov - 14:47


MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC
EMOTIONS ;w;
/me a presque pleuré, a eu une larme quand même ;w;
C'était magnifique ce long discoure, et franchement, tu es génial Annie, ne l'oublies-pas et même si on te le dis trop souvent <3

Je vais encore et encore me répéter, parce que dire du bien du forum, c'est ce que je fais le plus souvent xD Vous êtes tous des gens géniaux, avec des coeurs immenses, des personnes extraordinaires, qui m'ont fait remonter la pente. Et oui, on m'avait malheureusement souvent exclu de forums à cause de mon jeune âge (et de leurs perversions immenses et que comme j'avais dix ans et que j'étais innocente d'insultes ou de comportement normal, je me devais d'être de côté et on avait même pas essayé de m'incruster, alors que quand j'essayais, c'était plus "Hum, tu sais que t'as dix ans gamine ?".) Heureusement j'ai beaucoup appris, j'ai compris mes erreurs, j'ai su mûrir, enfin j'espère, et je me suis faîtes directement adoptée, chose fabuleuse pur un forum, d'attacher les membres à la box ou juste à MIC, et de leurs donner envie de rester et de rester, juste pour pouvoir partager cette ambiance de fou, de délires, de joies et de soutient incroyables. Je me suis sentie tout de suite chez moi, et on peut dire que votre humour a beaucoup déteint sur le mien, mon dieeeeu, si vous savez, sur certains forums ou je suis passée en deux ans, on se demandait pourquoi mes délires étaient si bizarre et pourquoi j'adorais crier dans les box les noms des gens xDD

Mais voilà. On a des membres géniaux, des admins et une modo supers, chaque personne ici fait une petite étincelles qui soude MIC et qui le fait devenir une grande étoile qui brille. Oui, il y a beaucoup de forums OUaT. Oui, nous sommes orignaux et unique, on ne suit plus la série, mais on se démarque et d'ailleurs, c'est ce qui fait de ce forum cet endroit si extra et qu'il mériterait encore plus et plus de membres. On aurait tellement d'histoire à construire, et je sais que le futur va nous en laisser le choix. En tout cas, on sera toujours là pour MIC -ou tu peux être sûre de ma présence dans tout les cas /pan. Et je vous remercie encore tous de m'avoir aidé a évolué, j'essaie de prendre confiance en moi et de voir mes différences, et quand je relis mes débuts ici, et je prend peur et j'en arrive même à me demander comment vous m'avez accepter xDD Ce qui m'effraie et que j'aurais bien peur de relire ça l'année prochaine et de me dire "Comment pouvaient-ils me supporter ?" J'espère ne pas être un trop gros boulet, voilà tout (a)

Enfin voilà, je voulais encore vous remercier tous, vous êtes juste formidable, je suis juste surexcitée et j'espère que j'évoluerais encore et encore plus avec vous, et surtout, je VOUS AIME TOUUUUUS Magic is Coming a deux ans ! 4167106108

(Et ouais, j'ai pleins pleins d'idées d’événements, et croyez-moi, je continue de me creuser férocement la tête pour vous faire plaisir Magic is Coming a deux ans ! 3582357268)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyDim 16 Nov - 20:13


*Monte sur l'estrade avant de regarder le micro* Euh... Faut que je parle là ? Ils m'entendent tu crois ? *Regard de Robin*

Bon alors ben voilà, on y est notre petit MIC à pris un an dans le nez !! Magic is Coming a deux ans ! 677392194 Je suis... Je suis comment dire... Tellement heureuse de faire partie de cette grande famille Magic is Coming a deux ans ! 4188181515 Oui vous êtes ma deuxième famille. Quand je suis arrivée ici au début, j'incarnais notre petite sirène adorée mais je l'ai vite laissé pour faire notre Evil Queen chérie et je crois que j'ai fait un bon choix *clin d'oeil à Robin Magic is Coming a deux ans ! 3582357268 * J'aime ce forum, j'aime l'ambiance, j'aime le staff. Vous êtes ceux avec qui j'aime passer du temps. Autant les uns que les autres, je vous aiment. Puis ben, j'aime la ChatBox et surtout faire des bébés ampoules avec Robin Magic is Coming a deux ans ! 3582357268 J'ai comme l'impression que je suis arrivée sur ce forum hier et que j'étais une toute nouvelle mais maintenant j'incarne même Anastasia et puis même Miss Invisible aka Violette Parr Magic is Coming a deux ans ! 2228576334

Les intrigues, les évènements et vos immenses délires illuminent ma vie ! Je vous adore, vous êtes un des seuls forums où j'aime passer du temps et puis c'est pas de partout, qu'on peut avoir des bébés ampoules avec Robin hein Magic is Coming a deux ans ! 3812454692 Je pense pas que je vous quitterais de sitôt car déjà ben y'a mon Robin d'amour *lui fais signe de la rejoindre dans la chambre après le discours*, puis tout le monde est tellement gentil Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Ma Callie, la jumelle d'amour de ma petite Madison et ma fillotte de Substitution, je t'aime Magic is Coming a deux ans ! 4188181515 Vous êtes tous exceptionnels et je sais que tout va évoluer de plus en plus. Ce forum est exceptionnel et j'ai la bonne intuition que ce forum vivra encore très très longtemps et que vous le vouliez ou non, mon intuition ne me trompe jamais Magic is Coming a deux ans ! 2742709183

Continuez d'être comme vous êtes, continuez de nous offrir de merveilleux moments Magic is Coming a deux ans ! 2742709183 Vous êtes tous merveilleux et je suis sincère !! Declan, j'aurais bientôt besoin de toi je pense Magic is Coming a deux ans ! 467309557 *souris*

*se retourne vers Robin* C'est bon là non ? J'ai assez parler non ? *levage des yeux au ciel de Robin* Cette homme sent la forêt mais je suis raide dingue de lui... Magic is Coming a deux ans ! 95242139 Magic is Coming a deux ans ! 2835389039 *raclement de gorge* Bon ben encore une fois Bon et heureux anniversaire et puis pleins de bébés ampoules à tout le monde !

*va rejoindre Robin et ils vont faire pleins de bébés ampoules Magic is Coming a deux ans ! 2734961140 Magic is Coming a deux ans ! 2734961140 Magic is Coming a deux ans ! 2734961140 Magic is Coming a deux ans ! 2734961140 Magic is Coming a deux ans ! 3705657444 Magic is Coming a deux ans ! 3705657444 Magic is Coming a deux ans ! 3705657444 *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyDim 16 Nov - 21:49


Roh mais tu as fini d'écrire des discours comme ça qui nous mettrait presque la larme à l'œil franchement je crois qu'aucun entre nous n à envie de partir enfin je parle pour moi je n'ai toujours pas l'intention de partir un peu plus d'un an de bons et loyaux services ce n'est pas demain que Killian sera libre sur ce forum ni Peter le beau gosse en tenu d'Adam Pan ils sont à moi à moi rien qu'à moi et seulement à moi et un peu à la série d origine aussi Very Happy
sache que toi aussi tu es une personne formidable avec qui j'adore faire des RP que je passe d'excellents moments en rp avec toi et que ça me manquerait trop si je m'en allais. tous nos membres sont merveilleux pour ne citer que ceux avec qui j'ai vraiment l'habitude d'être : Robin mon partenaire de camping adore et à qui je prête par le biais de connexion mental mes palettes de maquillage, Wendy maso et son Panpan dans les buissons avec Mireille, toi Felix avec ton PanPan aussi et ta Lane et nos délires de tablettes xD Mnémis et ses personnages hauts en couleur dédicace spécial à Age, Sora le petit lapin trop chou, Red notre louve préférée et hurleuse nationale , Regina notre estimée hot queen qui sort avec mon poto et tous les autres petits nouveaux sans qui rien n existerait. Je vous nem ne changer pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyMar 18 Nov - 17:24


-Tape son verre- Voilà.J'aimerais faire des Toast. Magic is Coming a deux ans ! 2484923982 Arrow Je suis pas douée pour les longs discours qui font pleurer et tout ça mais j'étais obligée de venir poster ici juste parce que j'adore trop ce forum. J'ai connu MIC il y a de cela quelques mois grâce à l'administratrice de IB qui a malheureusement fermé. -Minutedesilence- Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 Au départ, je me suis dis que j'arriverais jamais à m'inclure parmi vous, j'ai jamais réussi à le faire dans n'importe quel forum à cause de ma timidité légendaire et du fait que la majorité des membres se connaissaient tous avant ou IRL et que du coup, les petits nouveaux/nouvelles étaient assez mal vu mais ici, sur MIC, j'ai sus trouver ma place auprès de gens merveilleux avec qui j'ai beaucoup ris. MIC ce n'est pas qu'un forum mais une espèce de gigantesque famille ou tout le monde se retrouve pour partager une passion commune qui est le RPG. On est tous la dû à nôtre esprit créatif -y'en a qui l'ont un peu trop d'ailleurs, je ne viserais personne Mnémis Arrow - mais au final, peu importe si nôtre personnage soit niais, complexe, torturé, heureux ou amoureux, on parvient tous à se créer de superbes liens ensemble qui nous font avancer. Grâce à MIC j'ai pûs notamment exploité deux personnages qui me tiens vraiment à coeur encore aujourd'hui qui sont : Agnès & Mickey et je ne suis pas déçue de ce que je fais d'eux. Avec mon Logan d'amour ! Ma mama' de substitution, mon robin hyper protecteur et papa bis, ma Madie chérie, mon Orion -qui n'est plus trop la en ce moment éè - ! Ma Wendy d'amour ! Zackounet ! Je vous aimes tous ! Vous faîtes de Agnès un personnage riche en couleur et sans tout ses merveilleux liens, elle ne serait sûrement pas la jeune femme qu'elle est la ! Alors merci à tous de partager son aventure , de partager mon avenir forumesque car bien plus que des personnages j'ai découvert des gens super ! Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Magic is Coming a deux ans ! 698500469
Rachelle. O Rachelle. Oui je ne t'ais pas oublié ! Je n'aurais jamais crû pouvoir torturer autant Elias en lui fesant aimer une folle dingue comme Rachelle qui le fait tourner en bourrique mais bordel qu'est-ce que j'aime le jouer masochiste ! Magic is Coming a deux ans ! 3545083391 J'ai rencontré une RPgiste de talent qui écrit juste divinement et je suis heureuse de pouvoir jouer une relation aussi privilégiée avec l'oracle. C'est un grand honneur ! Magic is Coming a deux ans ! 3582357268 Mais avant d'être Mnémis, tu es une fille superbe avec de bons délires qui m'a bien fait rire en CB hein mon "Jesus Koala". Magic is Coming a deux ans ! 795445150

Ensuite et pour terminer je remercierais jamais assez la fondatrice, car sans elle nous ne serions sûrement jamais la, sur cette communauté , à rire et s'amuser. Merci pour ta patience envers moi -Mmejechangedecompte. Mmejedemandedescomptes.- Magic is Coming a deux ans ! 817460276 Tu es quelqu'un d'adorable et de compréhensible ! Je ne vais pas m'étaler sur dix rayons mais juste Merci ! Magic is Coming a deux ans ! 4167106108
Voili voilou. J'ai cité plus au dessus les personnes pour qui j'étais obligé de laisser un mot mais je n'en oublies pas d'autres pour autant, notamment Miram Sora Magic is Coming a deux ans ! 3812454692 , ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Magic is Coming a deux ans ! 3582357268 et tout ceux qui sont parvenus à lire mon roman. Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Souhaitons encore à MIC de belles années à venir! Vous êtes au Top ! Et longue vie à MIC ! Magic is Coming a deux ans ! 2228576334 Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Magic is Coming a deux ans ! 698500469 Magic is Coming a deux ans ! 3502864785
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyVen 21 Nov - 19:00


Deux ans déjà ? Comment ça se fait ? Magic is Coming a deux ans ! 442290302 J'EXIGE QU'ON ME RENDE DEUX ANNEES DE MA VIE /pan

Alors moi, j'aimerais féliciter notre sublimissime admin qui a su monter ce petit bijoux et lui insuffler son ambiance si ouverte, décontractée et sans prise de tête. C'est toujours un plaisir que de se connecter pour venir discuter avec tout ce joli monde qu'elle a su attirer et oublier un moment les soucis quotidiens grâce à tous nos petits délires. (D'ailleurs, je suis bien triste d'avoir manqué Jesus Koala... arrêtez d'en parler, je sais pas ce qu'il s'est passé Magic is Coming a deux ans ! 3199906500 ) Puis elle nous concocte toujours une petite intrigue bien ficelée, ce qui, en plus du temps qu'elle passe déjà à s'occuper du forum, représente un travail tel que je n'ose pas l'imaginer. (ça serait le truc à me donner des crampes au cerveau /pan)
Bref, bravo à toi Annie. On t'aime et on voudrait pas être autre part Magic is Coming a deux ans ! 3432865365 (je dis ça, mais j'parle que pour moi, hein. les autres j'en sais rien /pan)

Puis j'aimerai aussi vous dire à tous une chose : vous êtes géniaux les gens ! Je rejoins tout à fait ce que les autres ont déjà dit, mais ce forum c'est plus une petite famille accueillante qu'autre chose, et c'est ça que j'aime tellement ici Magic is Coming a deux ans ! 2742709183 On citera Aileen en maman poule qui sait prendre soin de nous, Mnémis en grande soeur sadique qui aime faire souffrir les personnages des autres (mais où en serait-on sans souffrance, hein ? /pan), les deux cousins sexy Robin et Killian. Puis on oubliera pas notre Wendy chérie qui sait mettre tout le monde de bonne humeur et l'inimitable Elsaaaaa dont les progrès ne cessent de tous nous impressionner. (puis faut bien admettre qu'il manquerait quelques chose s'il y avait pas quelqu'un pour gueuler nos noms dans le box Magic is Coming a deux ans ! 677392194 ) Puis j'oublie pas non plus Calliopé... qui essaie de briser mon pauvre petit coeur en mentionnant mon grincheux de Miram qui n'est plus. Magic is Coming a deux ans ! 3898609067

Enfin, pour les personnes avec qui je n'ai pas beaucoup l'occasion de discuter : je vous aimer aussi et je demande rien de mieux que d'apprendre à vous connaitre Magic is Coming a deux ans ! 2835389039 Parce que même si on a pas de délires ensembles, je ne me rappelle pas de moments galères ou de prises de tête dans la box et ça peut vouloir dire qu'une chose : vous êtes de géniales licornes, gentilles et faites de bonbons et de rire Magic is Coming a deux ans ! 461765989 (non, je prends pas de drogues, rassurez vous ._.)

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MiC ET A UNE AUTRE JOYEUSE ANNEE Magic is Coming a deux ans ! 2257837591 Magic is Coming a deux ans ! 3386001616
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyLun 1 Déc - 10:46


Je suis en retard pour vous répondre, mais merci à tous Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Je vous aime fort fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyLun 5 Jan - 20:14


J'espère qu'il est pas trop tard Magic is Coming a deux ans ! 677392194 Mais j'y tenais quand même donc ~

Même si le jour même de l'anniversaire des deux ans du forum est passée depuis un petit moment je tenais vraiment à laisser un petit message parce que je pense que c'est mérité. Je veux dire, Madame Admin, t'a faits de ce forum quelque chose de supercalifragilisticexpialidocious Magic is Coming a deux ans ! 2228576334, et je ne mentirais pas en disant que j'y pense au moins une fois dans la journée, vrairidique ~
En fait, la première chose qui m'a fait plaisir en arrivant ici – après le harcèlement d'un lapinou, il faut le rappeler (a) – c'est la façon dont les membres déjà présents mettent à l'aise les petits nouveaux. J'ai tout de suite senti que y aurait pas de prise de tête, et c'est ça qui est trop bien ; quand après une journée ou une semaine de crotte, en allant sur MiC, on sait rira forcément au moins une fois. Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 Donc voilà, Annie t'es magique, j'en suis sûre (a)

Alors évidemment, je tiens aussi à dire que tout ça ne serait pas grand-chose s'il n'y avait pas tous les personnages créent par des personnes géniales (et très probablement atteinte d'une légère folie, mais chute). Je ne connais malheureusement pas tout le monde, mais ça veut pas dire que vous n'êtes pas super aussi hein Magic is Coming a deux ans ! 677392194 Donc, Timmy ne serait pas Timmy sans les accueils adorables de la petite Elsa (dans ma tête c'comme si j'entendais vraiment un cri, du coup manque plus que le tapis rouge et … /sort). Age (j'ai la chance de ne pas être – pour le moment – une victime (a) de Mnémis et son ton fouet en or /pan) qui a toujours le mot pour rire, mais dont les compétences culinaires restent encore à être prouvées Magic is Coming a deux ans ! 3582357268 ; un gros merci aussi pour faire souffrir mon lapinou de coloc, avec qui tu fais des scénarios qui la font déprimer (CEY MOI QUI RECUPERE LES MORCEAUX APRES WESH Magic is Coming a deux ans ! 3041974554). À Wendy, qui est géniale et j'espère qu'on continuera à rpotter ensemble Magic is Coming a deux ans ! 2247589392.
À Calliopée, que je ne connais pas beaucoup, mais qui a rappelé la douloureuse perte de Miram à Sora et donc ça me fait rire (a) mais de ce que j'ai pu constaté quand on s'est croisée dans les box, t'es supeeeeeeeeeeer Magic is Coming a deux ans ! 3502864785. Aussi à Aileen, avec qui je ne crois pas avoir eu la chance de beaucoup discuter, mais Sora ne dit que du bien de toi et t'es une fée donc ehe puis t'es surtout le soutient irl de notre admin donc rien que pour ça plein de câlins, cookies. Magic is Coming a deux ans ! 3415537289
Killian, Robin, Anton et Regina on s'est croisée sur la chatbox à plein de reprises ; vous êtes géniaux et c'toujours génial de vous parler et de délirer avec vous sur la box. Magic is Coming a deux ans ! 4167106108
À toutes les personnes avec qui je n'ai pas eut la chance de faire coucou ou de donner des cookies, je n'attends que ça. Magic is Coming a deux ans ! 2270278688 Magic is Coming a deux ans ! 3808369427
Et ça sera donc des groooooooooos câlins pour tout le monde ! Je vous aime fort Magic is Coming a deux ans ! 4167106108

Et comme l'a dit Annie : LONGUE VIE AU FOFO ! Magic is Coming a deux ans ! 2389540874
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! EmptyDim 18 Jan - 14:59


Parce que j’aime bien me démarquer avec mon retard…/pan Magic is Coming a deux ans ! 4221269289

Et c’est avec dix mois d’avance pour le troisième anniversaire de MiC que je lève mon verre pour fêter mon 800ème message le super forum de ma viiiie. *boit* Voilà. Merci. *s’en va en roulant du cul* Magic is Coming a deux ans ! 68165520

Nan, plus sérieusement. Ça fait un peu plus d’un an que je suis arrivée ici, en fait c’était plus sur un coup de tête qu’un truc vraiment réfléchi. C’est juste que, comme vous le savez, Wendy est un personnage que j’adore et la voir dans la série m’a juste trop excité (mais bon, elle est arrivée comme elle est partie avec cette douce exploitation inexistante comme tous les personnages principaux de Neverland ENFIN BREF JE VAIS PAS ME LANCER SUR LE SUJET –après faut que j’harcèle Annie et tout, et c’est pas cool pour elle /pan-) J’avais une idée globale de son développement mais c’est tout. C’est vous en fait, avec vos conneries, vos personnages tous plus formidables les uns que les autres et vos scénarios de liens/RPs géniaux qui m’ont permis d’avancer avec Wendy dans des chemins que je n’avais absolument pas prévu. Est-ce que tu vois ce que je veux dire, Mnémis ? Magic is Coming a deux ans ! 3582357268

Au départ, je ne vais pas vous mentir, j’ai eu un peu de mal à m’intégrer (bon, cey de ma faute, hein), parce que j’étais restée longtemps (environ 3 ans Magic is Coming a deux ans ! 1880588089) sur un autre forum en tant qu’admin, et c’était étrange de parler avec d’autres personnes que celles que je côtoyais tous les jours sur l’autre, avec qui j’avais déjà partagé des choses. J’avais l’impression horrible d’être invisible sur la box, que j’avais beau tenter de m’incruster dans les conversations, ça ne changeait rien. En plus de ça, sur l’autre forum, je commençais doucement à me faire rejeter, et j’étais blessée. Et ici, vous aviez tous vos délires, vos histoires depuis presque un an –ce qui est normal- et je n’arrivais pas à me faire une place. J’ai longtemps hésité à partir et abandonner le RPG, mais j’ai persisté, parce que je me suis dit que j’avais une chance de construire quelque chose avec Wendy en priant pour que quelqu’un s’intéresse à cet oiseau tendre et niais à souhait Magic is Coming a deux ans ! 817460276 mais aussi parce que je ne doutais pas de votre gentillesse et malgré tout, vous arriviez à me faire rire, moi, Casper. /pan

Finalement, le déclic s’est fait sans que je m’en rende compte. Je sais pas trop ce qu’il s’est passé mais j’ai enfin réussi à m’intégrer, à créer des liens avec tout un tas de gens qui sont encore là aujourd’hui et que j’aime profondément. Je me suis installée ici ; MiC, c’est aussi chez moi, maintenant et je vous en remercie. (Vos petits mots sont adorables Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 Magic is Coming a deux ans ! 4167106108)

J’ai déjà souhaité un bon anniversaire sur le tumblr du forum, en fait (D’AILLEURS VOUS AVEZ QU’A ALLER VOIR C’par là, tch.), je viens d’y penser mais je n’avais pas fait une vraie dédicace à tout le monde, et j’en ai envie parce que c’est important.

Furst ; Annie, ma bêta goat. BEST. ADMIN. EVER. Magic is Coming a deux ans ! 2389540874 T’es juste géniale, tout comme tes idées qui m’éblouissent à chaque fois. Je te l’ai déjà dit mais c’pas grave, j’insiste. T’arrives à me faire rire avec un rien, et des fois, ça m’arrive de frôler l’accident de pantalon. Magic is Coming a deux ans ! 1880588089 wait what
Merci d’être là quand j’ai besoin de parler, mais n’oublie pas que je te le rends aussi. Si tu ressens le besoin de critiquer Bob l’Eponge qui se met devant ta tête pour les photos (see what I did there wink wink) , je serais là pour t’épauler. Toujours. Comme donner des pouces verts à tes idées de ouflabadouf what (putain, tuez-moi) ou te parler en kikoo kan sa daymenge tro deux fer du male o zyeu deux Mnémis. Et puis blablabla, je m’étale sur des trucs que je t'ai déjà dit cent fois mais chante-le, ça fera un peu original. Merci d’être toi. Je t’aiiime.

Mnémis et la team rocket. Y a pas de mots pour décrire tout l’amour que je te porte. T’es devenue tellement importante pour moi, avec tes images de profil skype à la con, et ton boule seksy que j’ai pu tâter en vrai. Magic is Coming a deux ans ! 3582357268 On ne s’est vues qu’une seule fois, mais au moment où t’es partie, je me suis déjà demandée quand est-ce qu’on allait se revoir. J’avais super peur que tu t’emmerdes chez moi, sérieux, avec mon programme à deux balles, et mes troubles de l’orientation. A chaque fois, je guettais tes réactions genre « Elle se fait iech ou pas ? Si oui, merde, je fais quoi ? wait. Elle te regarde. SOURIS. SOURIS, PUTAIN. Voilà. Fais genre t’es confiante. » alors qu’en fait, je me faisais sans doute du mal pour rien. Magic is Coming a deux ans ! 1880588089 wtf: Enfin tout ça, pour te rerereredire que je t’aime très fort & j’espère qu’on pourra se voir IRL encore une fois avant la fin de l’année. Magic is Coming a deux ans ! 795445150 Viens là que je te métaphorise. Magic is Coming a deux ans ! 3069498719

Elsa. Ma petite Elsa de mon cœur, avec qui je peux hurler ma douleur –ou plaisir Magic is Coming a deux ans ! 3582357268- quand mes ships me torturent (Et c’est que ça y va des fois !) Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 Arrête de douter de toi, t’es unique, t’es géniale et je t’aime. Continue comme ça, tes progrès d’écriture sont formidables. Je serais toujours là pour toi, pour te soutenir et t’épauler dans tes difficultés IRL, n’hésites pas à m’envoyer des messages si besoin. Magic is Coming a deux ans ! 4167106108

Peter (et les autres compagnons). Awesome little shit. On ne te voit pas souvent mais à chaque fois que t’es là, c’est génial. J’adore tous nos RPs, nos bêtises et nos histoires cheloues. Trio de la mort avec Felix, et le gros sex triangle sans queue ni tête qui me fait toujours mourir de rire. Je t’aime fort, et bon courage pour ta vie IRL Magic is Coming a deux ans ! 4167106108 (Tu me dois un stage /pan)

Robin. Mon archer. Mon acolyte du club des plus beaux culs. On a commencé par des petits pin’s et maintenant, on domine la box. Comme l’a dit Annie, tu nous fais rêver avec l’Ecosse, et je te suis sur Youtube avec attention Magic is Coming a deux ans ! 795445150 (MA DEDICACE èé). Ça sent pas assez le sapin sur la chatbox, mais bon, c’est comme ça, la vie IRL prime. Je t’aime très fort, et je suis heureuse de te connaître. Magic is Coming a deux ans ! 4167106108

Et puis, sans oublier les autres :
Grace, petite choupinette (Avec Sora, aussi Magic is Coming a deux ans ! 795445150) que j’adore ;
Tooth, ma coupine extra ! (notre RP escargot vaincra Magic is Coming a deux ans ! 736426796) ;
Callie, je m’excuse pour tous ces mois de retard Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 j’ai vraiment du mal en ce moment, mais j’espère pouvoir avancer avec toi après mes partiels ! Love you, t’es trop cool Magic is Coming a deux ans ! 2891404222
Pocahontas, anciennement Belle, et Aileen et ses cupcakes qui nous manquent parce qu’on les voit pas trop sur le forum. Magic is Coming a deux ans ! 3415537289 Merci à toi aussi, au fait, Aileen, pour ce beau forum. Magic is Coming a deux ans ! 4167106108
Regina et ses bébés ampoules ; Logan, et sa mignonité ; David, petit nouveau mais que j’adopte déjà ! (#petitroivictimiséparBarbiebergère) Magic is Coming a deux ans ! 2228576334

Vous faîtes tous partie de mes plus belles rencontres et ça, ça n'a pas de prix. Magic is Coming a deux ans ! 2742709183 Magic is Coming a deux ans ! 2742709183 Magic is Coming a deux ans ! 2742709183 Magic is Coming a deux ans ! 2742709183

Et puis j'en profite pour vous souhaiter une super et grande année ! Magic is Coming a deux ans ! 3705657444 Que 2015 vous apporte tout le bonheur du monde, toussa.
Et sinon, je botterai volontiers le cul des obstacles sur vos chemins èé

Sincèrement vôtre (#payetaconclusiondemerde) et pardon pour ce gros paté de deux pages words.

Lama Darling.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Magic is Coming a deux ans ! Vide
MessageSujet: Re: Magic is Coming a deux ans !   Magic is Coming a deux ans ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Magic is Coming a deux ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-