Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « It's not right but it's okay... » { Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




« It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « It's not right but it's okay... » { Paige   « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:24


Ah dommage on se serait "soutenu" Arrow quoi que je te soutiens quand même va « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 3532638152 entre villageois paumés dans les champs ^^ Tu es d'où sinon (si c'est pas indiscret bien sûr ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « It's not right but it's okay... » { Paige   « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:37


C'est sur qu'il faut se serrer les coudes entre pauvres isolés ! « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 4167106108
J'habite au royaume du blé : la Beauce... =.= Puis-je te retourner la question ?

Et au passage... Je pense avoir fini ma fiche. '-'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « It's not right but it's okay... » { Paige   « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:19


Sud, vers Aix en provence « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 2270278688

Je viens de lire la fiche, je suis sûrement endormie mais je n'ai pas compris cette phrase

Citation :
Et Merlin savait qu'elle aurait tout donné pour l'avoir près d'elle et se débarrasser enfin de l’inquiétude qui la rongeait aussi lentement que surement

Merlin, c'est une expression ou autre ? ^^ enfin sinon ce serait tout bon Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « It's not right but it's okay... » { Paige   « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:02


Oh tu es près de la mer alors ! « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 2228576334

Ah oui pour "Merlin" je trouvais ça plus dans le concept que "Dieu". Enfin, je voyais mal un personnage de compte croire à Dieu... Voilà. « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « It's not right but it's okay... » { Paige   « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:13







Je demandais parce que comme on est dans le monde des contes & cie, Merlin du coup ça m'a troublé « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 2270278688 « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 2270278688 Donc merci pour les précisions (et t'en fais pas pour l'expression c'est bien au contraire ^^) Je te valide, bon jeu « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 817460276


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « It's not right but it's okay... » { Paige   « It's not right but it's okay... » { Paige - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« It's not right but it's okay... » { Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-