Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Vide
MessageSujet: Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]   Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] EmptyVen 21 Nov - 11:27






Regina Mills
Feat Lana Parrilla



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Mills ϟ prénom : Regina ϟ date de naissance : 1 er février ϟ Âge : On ne demande pas son âge à une femme voyons ! ϟ lieu de naissance : Dans le royaume voisin de celui de Blanche Neige dans la Forêt Enchantée évidemment ϟ lieu de résidence : Palais Sombre dans la Forêt Enchantée ϟ métier(s), occupations : Evil Queen, je crois que ça suffit non ? ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Veuve mais j'ai commandité le meurtre du Roi ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Reine ?! ϟ personnage [] inventé [x] tiré de Once Upon A Time et de Blanche Neige et les sept nains ϟ son univers : Blanche Neige


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je ne dirais rien là dessus parce que je suis sûre que vous savez déjà tous mes signes particuliers depuis le temps non ?

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Avant, j'étais la Méchante Reine et pourrir la vie des gens était mon plaisir mais maintenant, je souhaite être heureuse avant tout.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? J'ai des qualités vous savez, oui oui, je suis maternelle, douce, et courageuse, curieuse et maligne, bon j'ai beaucoup de défaut aussi... Je suis une très grande manipulatrice, stricte et sensible, je suis antipathique et dure également mais c'est ça qui fait de moi... Moi quoi ! Mais ce que je tiens à dire, c'est que j'ai beaucoup changée depuis mais ça vous le découvrirez très vite, promis.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Bien ? Mal ? Je ne serais pas dire réellement de quel camp je fais partie. Je suis née dans le camp des vilains, je suis la Méchante Reine et les vilains sont censés ne pas avoir de fins heureuses mais depuis j'ai quelque peu changée alors je dirais que je me trouve entre les deux... En tout cas, c'est ce que dirais mon fils.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ah ça c'est une merveilleuse question... Avant, c'était Blanche Neige, le Prince Charmant, Rumplestiltskin Maléfique, les paysans, les sept nains, le Petit Chaperon Rouge, sa grand mère, Le Roi Midas et sa fille, Aurore et le Prince Philipp, Ariel et le Prince Eric, Cendrillon et le Prince Thomas enfin tous les gentils quoi mais maintenant... Mes vrais ennemis sont Peter Pan, Zelena ma très chère soeur, ma mère Cora et puis d'autres peut être mais la plupart de mes ennemis ne le sont plus.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Avoir enfin la fin heureuse que je mérite et comme je le vois, c'est très bien partit.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, mon miroir magique, je ne me sépare jamais de mon miroir magique et de la bague de Daniel.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Euh... Je suis la Méchante Reine mes chéris. Je suis celle qui à lancée la Malédiction et la sorcière la plus puissante qui existe alors oui je crois que j'ai déjà été confrontée à la magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Euhm... Je le lançais ?! Ah non, j'étais dans la nurserie d'Emma en train de regarder Blanche Neige, les yeux remplis de larmes et de terreur tenant son cher Prince dans les bras avant que la fumée ne nous enveloppent.

ϟ Un dernier mot ? True Love is Magic ! Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 2742709183



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Mills ϟ prénom : Regina ϟ date de naissance : 1 er février 1981 (mais j'ai plus de 300 ans en vrai) ϟ Âge : 33 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke enfin la forêt enchantée en fait mais bon, vu que je suis la créatrice de Storybrooke... ϟ lieu de résidence : Manoir du Maire dans le nord de la ville ϟ métier(s), occupations : Mairesse de Storybrooke ϟ orientation sexuelle : Hétéro, j'ai d'ailleurs avouée à Robin que j'étais raide dingue de lui. ϟ statut social : Malade d'amour pour son voleur adoré.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Je pourrais dire les mêmes qu'avant parce que c'est pas faux sauf que j'ai les cheveux plus court et que je porte des tenues sexy mais toujours sobre.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Profiter de mon fils, Profiter de Robin et puis tout faire pour avoir ma fin heureuse.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Il y aurait vraiment trop de choses à dire et puis, vous les connaissez déjà toutes alors...

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Tous les matins, je profitais de cette vie qui s'offrait devant mes yeux, cette vie où j'avais enfin ma fin heureuse. Ils faisaient tout ce que je voulait enfin dans le sens où le temps était bloqué et donc ils faisaient toujours la même chose et je vivais enfin ce que j'avais toujours voulu, ma fin heureuse enfin c'est ce que je pensais à l'époque. En tout cas, moi aussi sans le vouloir, je vivais la même journée mais ça ne me dérangeais pas tant que ça en fait vu que j'avais mon fils et que j'étais la Mairesse.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Regina Mills le Ven 21 Nov - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Vide
MessageSujet: Re: Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]   Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] EmptyVen 21 Nov - 11:29



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Il semblerait que je soit méchante. Oui, je suis méchante, en fait je suis plus que ça. Je suis l'Evil Queen, la belle mère de cette naive de Blanche Neige, la sorcière la plus puissante qu'il existe dans l'univers tout entier (ne dites pas le contraire ou je vous fais cuire!). Ah oui, et la malédiction ? J'en suis l'origine. C'est grâce à moi qu'ils sont tous là aujourd'hui à Storybrooke. Vous voulez connaître mon histoire ? C'est vrai ? Bon ben alors, LET'S GO !
Alors, en fait, tout commence dans l'autre monde, dans le royaume où je suis née. Un royaume qu'on appelle La Forêt Enchantée. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, si il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui. Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. N'en avoir jamais parler à ma mère de peur qu'elle réagisse mal m'empêcha de vivre avec lui, alors je fut forcée d'épouser le Roi Léopold et Blanche Neige devient ma belle-fille. je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ayant confiance en elle, je lui révélais mon amour pour Daniel mais cette petite idiote alla tout raconter à ma mère. A partir de ce jour, tout bascula car elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre. Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais. Quelques années plus tard, alors que le père de Blanche Neige, cet abruti de Roi Léopold emmena au château avec lui le Génie d'Agrabah et ce dernier tomba amoureux de moi, je profita de cet amour pour lui faire assassiner le Roi. Quand je voulu proposer au Génie de fuir, il refusa et fini enfermer dans mon miroir, restant éternellement avec moi. La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparée à celle que j'avais vécu, et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette sale petite princesse ! Quand elle atteignit l'âge adulte, je l'a bannis du Royaume et envoya un chasseur à ses trousses pour me ramener son coeur et ainsi me débarrasser de cette garce. Il fallait que je l'a tue moi même ... Quels bandes d'idiots ! Je ne vous raconte pas qu'elle fut ma surprise lorsque j'appris l'union de Blanche Neige et du Prince Charmant J'avais alors juré de détruire leur bonheur, à eux comme à tous. Je lançai alors la malédiction donnée par Rumple, visant à condamner tous les personnes de contes de fées à ne jamais vivre heureux... and Welcome To Storybrooke.

Après la Malédiction:
Nous voilà aujourd'hui à Storybrooke dont je suis la Maire. J'ai un petit garçon prénommé Henry que j'ai adopté il y a dix ans et qui fait mon bonheur. Je l'ai toujours élevé et considéré comme mon fils biologique et je lui ai donné tout l'amour qu'une mère peut transmettre à son enfant, et cet amour est sincère. Seulement le petit garçon n'y croit pas. Il sait que je suis à l'origine de la malédiction, mais je fais tout pour le persuader de ne plus y croire. En effet, je suis l'une des rares de cette ville à ne rien avoir oublié...et je sais parfaitement qui est réellement cette institutrice ringarde de Mary Margaret Blanchard, ma vieille rancune ne disparaîtra jamais, alors je fais tout pour élégamment lui pourrir l'existence, et faire en sorte qu'elle ne connaisse jamais le bonheur, comme prévu. Mais cette abrutie ne sera pas mon seul problème quand la jeune Emma Swan mis les pieds à Storybrooke, la mère biologique de mon fils, à qui j'interdisais de la voir...mais cause toujours Maman. Je ne compris que plus tard qui était réellement cette femme et pourquoi elle était venue, même si à la base elle-même de le savait pas. Finalement elle à réussi. Oui cette sale garce d'Emma Swan à brisée la malédiction en sauvant Henry et du coup, tous mes sujets ont retrouvés leurs véritables identités, y compris mon idiote de belle-fille, ce qui fait qu'ils veulent me tuer pour ce que je leur ai fait endurer. Ils viennent jusqu'à chez moi, quel plaisir de les voir devant moi. Ils sont allez jusquà venir ici pour me voir, moi leur Reine, leur Méchante Reine mais mes pouvoirs... Oui Gold avait rammené la magie ici à Storybrooke mais mes pouvoirs refusent de montrer le bout de leur nez et je dois l'avouer que si Miss Swan n'intervint pas, je serais morte à l'heure qu'il est. Snow décide de me mettre en prison pour 'leur' bien d'après elle, mais je n'y reste pas longtemps ayant été marquée par la marque du spectre de la mort par Gold, me destinant à une mort imminente. Je fini par leur dire après qu'ils m'est sauvée qu'il existe un portail capable de nous emmener dans notre monde par le biais du Chapeau de Jefferson mais on y envoie le Spectre et malencontreusement Emma et Snow. Henry décide de partir avec son grand père, ne voulant pas vivre avec l'Evil Queen. Alors que j'essaye par tous les moyens de récupérer mes pouvoirs pour récupérer mon fils, je me rends chez Gold et lui demande le livre de ma mère. Après être redevenue la sorcière que j'étais, je me rends à la mairie et menace les habitants avec ma magie si ils ne me rendent pas mon fils. J'apprends par Henry qui subi des complications du sort du Sommeil que ma mère vient me retrouver à Storybrooke alors que je l'a croyais morte. (Il fallait qu'elle vienne elle ! J'en ai pas assez des ennuis ?). Gold m'avoue que si je ne veux pas que ma mère revienne et qu'Henry soit en sécurité, il vaut mieux fermer le portail grâce à la magie, je fini par accepter de le faire mais au moment où je m'exécute, Henry me demande de lever le sort afin de sauver Mary Margaret et Emma qui seront combattre Cora. Je fini par le faire devant les yeux stupéfaits de Gold. Je fini par m'en vouloir d'avoir sauver Emma et Snow car Henry s'éloigne de nouveau de moi. Alors qu'on m'accuse s'en preuves de la mort du Docteur Hooper, plus personne et même mon fils ne veulent m'adresser la parole. Alors je me rends dans le caveau de ma famille où je retrouve ma mère, ma mère m'avoue quelques temps plus tard qu'elle veut s'emparer de la Dague du Ténébreux et le devenir mais finalement, on ne trouve pas la dague car Mary Margaret et David ont la dague, on réussi à la récupérer et on s'enfuit. Arrivée au bureau, je questionne ma mère sur sa relation avec la Reine Eva et je comprend que mon ascension au pouvoir de reine était orchestré depuis le début de ma jeunesse par Cora. Mais ma mère me rassure, me promettant qu'une fois M. Gold contrôlé par la dague, mon fils me reviendra définitivement. Finalement, Gold reviens blessé et quand on se rends à sa boutique Emma me prends en otage et demande à ma mère, la dague en échange de ma vie, mais elle refuse alors je suis blessée mais je m'en sors. Je finis finalement par découvrir qu'elle n'a pas son coeur, alors je lui rends convaincue qu'elle pourrais m'aimer mais je la tue ne sachant pas que Snow à ensorceler son coeur, ma vengeance pour cette sale garce sera plus horrible que jamais.

Si je le croyais:
Storybrooke. Une ville censée être inconnue aux yeux du monde mais deux personnes arrivent dans la ville. Deux personnes que je ne connais pas mais finalement je me rends compte que l'homme est en réalité un petit garçon que j'ai connu au début de la Malédiction alors qu'il était arrivé par hasard avec son père. Mis à part ça, je découvre à force de rumeur, un champ de haricots magiques. Alors, ils comptent s'enfuir ? Sans moi ? Alors là ! Je ne crois pas non ! Je ramasse tous les haricots et brûle les plantations, brisant les rêves de mes sujets. Plus tard, je me fais enlever par Greg et Tamara qui m'attache et me torture afin que je parle sur le père de Greg. Je refuse et je reçois donc des chocs électriques mais ne voulant toujours pas parler, il m'envoit des décharges de plus en plus fortes et finalement, la finale qui me fais évanouir mais mystérieusement, je me réveille dans le lit de Blanche Neige, j'ai apparement été sauvée par Emma et toute la bande de 'bienfaitteurs'. Le détonateur permettant de détruire Storybrooke et de tuer tous ceux venant du monde enchanté est volé par Greg et déclencher. Alors, je me décide à me comporter pour une fois comme 'un héros' en sauvant les habitants au péril de ma vie mais alors que je crois que tout est perdu, Emma arrive et par je ne sais quels moyens réussi avec moi à arrêter le détonateur, sauvant tout le monde. Mais alors qu'on croit que tout est fini, Henry est enlevé par Greg et Tamara, on se lancent à leur poursuite mais on arrive trop tard, ils sautent dans un portail. Finalement, Gold arrive et nous proposent son aide pour sauver mon fils, et c'est à bord du bateau de Crochet qu'on se rends là où ils l'on emmené... NEVERLAND !

De retour à la maison:
Des mois, cela faisait des mois que nous étions partis sauvé Henry à Neverland, ayant risquer nos vies uns à uns mais finalement nous avons réussi à sauver le vrai croyant et nous sommes tous rentrés à la maison mais nous n'étions pas seul. Peter ne voulant pas perdre le seul moyen d'avoir la vie éternelle, c'est à dire le coeur de mon fils s'est décidé à se joindre au voyage sans que nous n'en sachions rien mais Rumple' ne mis pas longtemps à retrouver Peter et ce dernier au lieu de le tuer à eu la bonne idée de lui créer une nouvelle mémoire comme j'avais fait pour les habitants de Storybrooke et il avait fait de même au second de son père pour que l'on soient en sécurité, ne risquant plus que Peter transforme la ville en nouveau Neverland. Mais sommes-nous éternellement en sécurité ? Peter finira t'il par retrouver la mémoire ? Espérons...


Peter Pan se réveille:

Alors qu'on pensait que tout irait bien éternellement, Peter Pan comme on s'en doutait fini par se réveiller et décide de mettre son plan à exécution. Il se sert du coeur de Felix pour lancer la nouvelle malédiction et transformer Storybrooke en son nouveau Neverland. Mais alors qu'il allait jeter la malédiction sur les habitants, il avait d'autres plans pour nous étant donné que nous sommes de la famille de Rumple'. Il voulait tous nous tuer et pour nous sauver d'une mort certaine, Rumple' a tué Peter mais s'est sacrifié en même temps. Mais lorsque leurs deux corps disparaissent dans un halo de lumière, il est trop tard la malédiction de Pan a pris de l'ampleur et se répand déjà dans toute la ville. Sachant ce que je dois faire, je me décide et avoue que pour rompre la malédiction, je dois payer le prix que j'avais payer pour la lancer. Dire adieu à ce que j'aime le plus au monde, Henry.

Je me force donc d'expliquer à Emma et Henry que tout ce qu'ils auront vécus à Storybrooke sera effacé de leurs mémoires et que nous redeviendrons tous des personnages de contes de fées, obligés de retourner dans la forêt enchantée. Mais j'offre à Emma et Henry, un passé ensembles, un passé dans lequel elle ne l'aura jamais abandonné. C'est d'ailleurs ce qui fonctionne et je brise la malédiction tout en regardant Henry et Emma partir dans la deux chevaux jaune de la Shérif. Le Sortilège allait fonctionner et Henry allait m'oublier, comme si je n'avais jamais existée...


La malédiction de Blanche Neige/Zelena:

Storybrooke... Nous sommes de retour à Storybrooke comme si nous n'étions jamais partis. Je me souviens simplement d'Emma et Henry quittant Storybrooke et de moi brisant la malédiction avant qu'une fumée violette nous entoure tous et puis, plus rien... Un trou noir, un an entier de ma vie m'a été enlevée, et j'ignore tout bonnement qui est l'origine de tout ça. Mais apparemment Emma a été prévenue et elle est revenues à Storybrooke... Avec Henry. Mais qui apparemment, ne se souvient pas de moi. N'y a t'il pas plus horrible malédiction que celle que votre fils ignore qui vous êtes ?

Ce qui est certain en tout cas, c'est que quelqu'un se délecte du fait que nous ignorons tous et j'ignore jusqu'à lors qu'il s'agit de ma très chère soeur Zelena ou plutôt, la Méchante Sorcière de l'Ouest jusqu'à ce que Rumple' qui est à nouveau en vie nous avoue que c'est elle et qu'elle ne vienne finalement se présenter à nous et ne me demande de l'affronter, ce que j'accepte bien sûr et grâce à ce combat, j'en apprends plus sur elle et sur son plan qui est de retourner dans le passé pour me prendre tout ce que j'ai. Mais sans réussite étant donné que je réussis à l'arrêter grâce à la magie blanche et au fait que j'ai décidé de changer et de devenir meilleure, d'ailleurs, je crois que ça marche vu que je suis en couple avec Robin Hood mais chut.... c'est un secret.



ღ through the looking-glass

Prénom : A votre avis ?
Pseudo(s) : Lanabanana
Âge : 18 printemps
Anniversaire : 9 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : -> Next !
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) Prends Robin par la main avant de l'emmener dans sa chambre pour faire des bébés ampoules.







Dernière édition par Regina Mills le Ven 21 Nov - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Vide
MessageSujet: Re: Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]   Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] EmptyVen 21 Nov - 14:03


rooh j'ai eu trop peur!! J'ai cru que tu étais parti et que quelqu'un avait deja repris le perso.
moi je te veux toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Vide
MessageSujet: Re: Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]   Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] EmptyVen 21 Nov - 15:37


Oh tu es trop chou Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 4188181515 Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 4167106108 Jamais je ne te quitterais, tu es trop mignon pour ça et puis, je pourrais pas faire de bébés ampoules avec quelqu'un d'autre Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 707170587 Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 817460276 Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Vide
MessageSujet: Re: Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]   Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] EmptySam 22 Nov - 14:40


Vous pouvez validationner ma nouvelle fiche ? Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Vide
MessageSujet: Re: Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]   Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Regina... You need love Regina ! [REFESAGE DE FICHE DE LA MECHANTE REINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-