Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]   Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:26


OMG HEEEEENRYYYYY ! Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 2228576334 Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 3415537289 Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 4167106108 Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 698500469
Bienvenu parmmi nous petit prince ! Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]   Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:17


Quel accueil ! Merci à tous !!

Je crois avoir terminé ma fiche. J'espère ne pas m'être trompée en la terminant avec le milieu de la saison 3, alors qu'Henry ne se souvient plus de sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]   Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:00


Hey Henry content de te voir enfin ici c'est ta maman ( je parle d'Emma hein) qui va être contente et beau papa kiki aussi / SBAFF hâte de faire des rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]   Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:13








Henry Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 2228576334 Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 4167106108 Bienvenue sur le forum ! La fiche est très bien écrite, rien à redire. Pour la fin, à toi de voir (a) Tu peux arrêter là, mais sur le forum, actuellement, nous en sommes vers la fin de la 3B, donc Henry se souvient - mais tu peux faire des sujets rp flash-back autant que tu veux *w* ! Sinon, eh bien je te valide ! Bon jeu Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 2742709183

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]   Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-