Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 2742709183
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMer 26 Nov - 15:19






Scar
Feat Daniel Gillies



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : /// ϟ prénom : Scar ϟ date de naissance : /// ϟ Âge : /// ϟ lieu de naissance : Terre des lions ϟ lieu de résidence : Terre des exilés ϟ métier(s), occupations : Semeur de chaos ϟ orientation sexuelle : Hétéro quoique… Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 1509523077 ϟ statut social : Zira ϟ groupe : Méchant ϟ rang : Ancien roi ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le roi lion


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Scar est un lion au pelage orange brulé ainsi qu'une crinière épaisse noire. Comparé à son grand frère, Mufasa, Scar n'a pas une carrure de lion majestueux. Que nenni. Il a aussi une grande cicatrice près de l'oeil qui ne s'est jamais cicatrisé entièrement, elle ne cesse de se réouvrir pour se refermer et devenir un cicatrice avec un ton rose.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Scar a l'habitude de rester seul. Il reste dans l'ombre de son frère ce qu'il a toujours détesté. Lui aussi, il a été amoureux de la belle Sarabi mais, cette idiote a préféré son cher frère à sa place depuis, il garde un gout amer dans la bouche quand il les voyait ensemble. Il aime jouer avec ses petites proies qui se débattent pour s'échapper.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? On peut dire que Scar n'a pas vraiment de qualité mais beaucoup de défaut par contre. Il est un très bon menteur et grand manipulateur. Il est froid et mauvais. Rancunier aussi. Hypocrite et malveillant. On peut dire que ce lion n'est qu'un infâme amas de douleur.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Scar est un méchant, il l'est car il a assassiné son frère. Scar, ce lion, il n'avait donc pas fait la trêve sur le fait que c'était son frère et non lui qui monta sur le trône, cette chose amer qui l'empêche de dormir. Quand le fils de Mufasa vit le jour c'est comme si tout s'était écroulé dans son monde. Scar qui pensait faire un "accident" pour monter sur le trône et avoir Sarabi comme épouse. Son plan tomba à l'eau. Ce lionceau causa sa perte, Scar n'était pas content du tout. Il ne s'est même pas montré à la cérémonie du jeune Simba. Quand le lion défraichis eu le moment parfait pour causer la mort du jeune lionceau et de son paternelle, il déchaina un troupeau de buffle pour appeler l'aide de Mufasa et ainsi mourir ensemble en essayant de se sauver. Le roi, lui, mourra. Tandis que l'enfant non. Malheureusement. Mais Scar lui ordonna de partir, loin ! En lui inventant un mensonge noir. Il put enfin monter sur le trône pour régner avec la terreur !

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? On pourrait facilement dire Simba. Ce qui est le cas. Mais, il n'est pas le seul. Le monde est l'ennemi de Scar. Scar n'aime personne. Pas Nuka, pas Kovu, pas Zira, peut-être Vitani, la seule qu'il ai vraiment aimé, celle là, elle lui donnait un respect qu'il n'avait jamais eu par aucun des lions des terres de lions.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Non.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Il n'y a aucun objet qui puisse donner le sourire à ce lion.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Non.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Scar était seul. Il s'était réfugier loin des terres des exilés, des terres des lions.

ϟ Un dernier mot ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Black ϟ prénom : Aloysius (se lit : Aloziusse) ϟ date de naissance : 27 avril ϟ Âge : 30 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : Forêt ϟ métier(s), occupations : Psychologue (je fais de la concurrence à ce cher Archibald Hooper !) ϟ orientation sexuelle : Ouvert à tous ϟ statut social : Si Zira pointe son nez, je suis tout à elle Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 1393324462

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Je dois vous avouer que Aloy' n'a plus cette cicatrice horrible près de l'oeil, heureusement pour lui.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Aloy' n'est pas plus gentil, n'est pas plus serviable, il est Scar tout craché !

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Premier réveil dans la peau d’un humain… A première vue, c’est un matin comme les autres pour Aloysius. Seul, il se prépare son copieux petit déjeuner avant de se préparer avec soin, revêtant un de ses nombreux costumes. Il vit seul, n’a pas de femme, pas d’enfant. Ce n’est pas qu’il ne supporte pas l’amour, c’est juste qu’il ne s’est jamais présenté à lui et à vrai dire, il n’en ressent pas vraiment le besoin. Pas d’héritier non plus d’ailleurs, il n’a jamais été papa… A quoi bon ? Le Docteur Black est plutôt un homme solitaire. N’ayant pas de secrétaire, il a plutôt l’habitude de rencontrer ses clients seuls. Il aime la compagnie des gens seulement quand il le désire, il sait être charismatique et apprécier une bonne conversation quand elle se présente. Après une journée de travail, il aime se retrouver seul dans sa cuisine, avec un bon vin, au milieu des fourneaux, de la musique classique ou de l’opéra raisonnant dans ses oreilles. Au fond c’est un homme simple, aimant les plaisirs de la vie. Malgré son goût pour la solitude, Aloysius n’est pas un ermite, il n’hésite pas à se rendre à des fêtes de voisins ou même à en organiser certaines chez lui. Il a un peu de mal avec les sentiments humains, ce n’est pas une chose qui lui ai familière… Sans doute parce qu’il n’est pas entièrement humain… Comment ça pas entièrement humain ? Et bien derrière son beau sourire sympathique, le docteur Black semble avoir un certain penchant pour la noirceur, le meurtre et le sang qu’il ne répudie pas. Cela lui est déjà arrivé de tuer à cause du manque de courtoisie de telle ou telle personne mais jamais encore il ne s’est fait attraper. Bien trop intelligent pour se faire coffrer à la première occasion, il sait punir ceux qui ne manqueront à personnes, ceux qui sont sans importance et puis… Nous sommes encore dans l’ignorance, tout le monde pense que chacun a la liberté de partir à son aise, il est simple d’inventer que tel ou tel personne est partie au milieu de la nuit sans dire au revoir, que tel personne s’est suicidé ou est morte par accident…. Si simple que ça n’en rends que le jeu plus amusant. Les jours passent, se ressemble. Aloysius aimerait bien faire bouger cette ville qui semble figée dans une certaine monotonie mais cela demande le plus grand des changements : Regina Mills est incompétente, il en est certain…. Tout comme il est sûr de faire un largement meilleur maire… Sans compter qu’il a la sympathie des habitants…


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Sa vie était comme celle ci-dessus sauf qu'après la malédiction, pas du tout.

Après la malédiction :

Une couverture… tout cela n’était qu’une couverture. Les yeux exorbités, je me regarde dans le miroir d’un air incrédule…. Je suis… UN HUMAIN ?!? C’était donc ça le sort noir ? Nous rendre tous humains et nous plonger dans cette ville incongrue ? Regina devait sans doute avoir ses raisons, même si je ne les comprends pas et pour être très franc… je m’en fiche, je m’en contre fou que Blanche Neige n’est qu’une imbécile ne sachant pas tenir sa langue, que Rumpelstilskin est remonté parce qu’il avait perdu l’amour de sa vie, tout ça me passe largement au-dessus de la tête. Tout ce que je vois, c’est les merveilleuses opportunités qui s’offrent à moi. Je n’ai pas changé, malgré l’apparence, je suis toujours le même. Je ne pourrais pas être roi… mais devenir maire… Pourquoi pas ? Après tout Madame Mills est plus que mal vue et moi ? Qui suis-je ? Un sympathique psychiatre préparant de bons dîners, un ami, un voisin, une épaule sur laquelle s’épancher. Scar est mort, vive Scar. Tout le monde ignore qui je suis, ce qui me permet d’avancer dans l’ombre. Je décide alors de me construire une vie différente de celle que j’avais réellement. Dans le monde des comptes ? Qui j’étais ? Je m’appelais Clarence et j’étais un scientifique, intéressé par l’anatomie humaine, un chercheur. Cela est une bonne couverture qui m’aidera à atteindre mon but suprême. Le plus important à présent est de retrouver Shenzi, de savoir sous quel visage humain elle se cache. J’ai déjà repéré Sarabi, Simba et Nala et ma vengeance est sur le point de s’abattre sur eux. Les cartes sont presque toutes en ma possession. Pour le moment, je reste le psychiatre que j’étais, avant d’attendre le trône… pardon, le fauteuil de maire.
Etrangement, il semblerait que ma partie lion se soit mêlée à ce bon vieux Aloysius… Regina, quelle douce personnalité vous m’avez forgé là… Je suis le roi des chasseurs, je ne l’oublie pas et je ne refuse jamais un bon plat de viande… Or, il semblerait que cette ville soit remplie de délicieux repas sur patte. Désormais, je sais comment me débarrasser de tous ces impolis… Si nous ne pouvons pas quitter la ville, autant ne laisser aucune preuve… Et la viande, ça ne se gâche pas mes amis… Bon appetit.








Dernière édition par Aloysius Black le Jeu 27 Nov - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMer 26 Nov - 15:22



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Ma vie dans « le monde des contes » comme vous l’appelez n’a rien de particulièrement trépident… Né du côté pas de chance, je suis le frère cadet de Mufasa, mon imbécile de frère destiné à devenir roi… Si Mufasa a tout gagné concernant la force et le physique avantageux, il est clair que c’est moi qui ai hérité de l’intelligence et cela se vérifiera à de nombreuses reprises. Mon véritable nom est Taka, mais suite à une bataille malencontreuse contre des buffles que j’avais moi-même orchestré, j’ai hérité d’une longue cicatrice sur l’œil gauche… Ne supportant pas le nom indigne que mes parents m’avaient donné, je lui préféra le nom de « Scar » en hommage à cette blessure de guerre.
Je n’aime pas vraiment parler de cette époque, « le passé, c’est le passé Darling, ça parasite le présent »… Et il faut dire que mon sort n’a pas vraiment été glorieux durant toutes ces années. Plutôt solitaire, je préférais largement vivre seule, un peu en retrait du rocher des lions où toute cette joie et ce bonheur à la guimauve me donnait tout simplement envie de vomir. Durant mon adolescence, je fis la connaissance de trois hyènes, Shenzi, Banzaï et Ed, des créatures bien imbéciles mais surtout très utiles si elles étaient utilisées à bonne escient. Les gardant donc proche de moi, je commençais à faire mes premiers plans dans l’ombre, tandis que Mufasa, mon frère aîné, montait sur le trône à ma place.
La vie aurait pu devenir simple pour moi, tendre un piège à ce monceau de sottise et attendre qu’il se fasse dévorer par les hyènes mais seulement voilà, mère nature devait avoir de plus grands projets pour moi et une fois de plus, mon plan parti en poussière quand je découvris qu’un petit prince était en route… Un autre obstacle à éliminer. Car les lois des lions sont mal faîtes voyez-vous… Si Mufasa mourrait alors que sa progéniture était en pleine création, Sarabi aurait pris la régence en attendant que mon neveu, Simba, prenne enfin cette place qui ne méritait guère plus que son père. Il fallait donc que je me débarrasse des deux et c’est ce que je parvins plus ou moins à faire.
Après avoir tendu un piège à mon neveu préféré et à son cher père, je parvins à jeter Mufasa du haut de la falaise et donna le lionceau en pâture à mes incapables de hyènes, qui le laissèrent filer. Les meilleures années de ma vie commencèrent alors : devenu roi, je régnais d’une main de fer sur toute la terre des lions, adieu Zazu, ce conseillé que je n’avais jamais pu supporter, il était écrit que je gouvernerais seul. Grand seigneur, je tins ma promesse auprès des hyènes qui m’avaient prêté allégeance et les invitèrent à se joindre aux lions pour vivre en communauté. Le vent semblait avoir tourné en ma faveur, jusqu’à ce que Nala décide de partir chasser je ne sais où et nous ramène cette vermine de Simba, qui devait normalement être morte…
Ma seule erreur fut, dans le fond, de tenter un dernier coup de poker après avoir avoué de force que j’avais tué mon frère… En tentant de retourner les lions contre les hyènes plutôt que contre moi, je m’étais mis à dos mes précieux atouts qui n’hésitèrent pas à me le faire payer en se jetant sur moi. Fin. J’étais fini, mort dévoré par les ricaneuses… Enfin, ça c’est l’histoire qu’on crut Simba et ses amis… La vérité, c’est qu’après m’être battu vaillamment contre plusieurs d’entre elles, elles finirent par avoir le dessus sur moi et m’emportèrent au loin pour me dévorer à leur aise. Mais cela était sans compter ma fidèle et stupide Shenzi… D’abord contre moi, elle était chargée de ma surveillance durant ma captivité et à force de belles paroles, je finis par la faire retomber dans mes filets. Une nuit, alors que ses compagnons étaient endormis, elle m’aida à m’enfuir. Je vécu dans la jungle pendant plusieurs jours, tandis qu’elle tentait de ramener Ed et Banzaï à ma cause… Trois hyènes valent mieux qu’une… J’étais prêt. Prêt à ressortir de l’ombre et revenir en force pour les asservir… Mais c’était sans compter cet étrange nuage vert qui s’abattit alors sur la savane…



ღ through the looking-glass

Prénom : Sebastion
Pseudo(s) : Seb
Âge : 15 ans
Anniversaire : This is top-secret ! Enfaite non… C'est le 27 avril !
Pays : Yé souis Belge !
Comment as-tu connu le forum : En cherchant, si si ! Je t'assure !
Fréquences de connexions : Yé souis touyours là
Commentaire(s) Prout Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 4027845155





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMer 26 Nov - 15:53


Bienvenu parmi nous Smile Aloysius.... Tu me dit quelque chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMer 26 Nov - 16:59


Bienvenue parmi nous, vilain Scar Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 795445150
Bon courage pour ta fiche & bon choix d'avatar Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMer 26 Nov - 21:42


Omagad. L'ennemi numéro un de mon Simba d'amour. Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 2484923982
Bienvenu parmi nous ! Au plaisir de te croiser en RP. Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 817460276
(Oh et je viens de voir que tu étais psychologue. Va nous falloir un lien. Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 2484923982 *S'accroche à Ivan avant qu'il ne lui bondit dessus pour lui arracher les yeux*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMer 26 Nov - 23:39


>> Bienvenuuue *staycalm*
Bonne chance pour ta fiche ! Et au plaisir de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyJeu 27 Nov - 9:03


Bonjour et bienvenue sur le forum Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 4167106108 Alors, Joseph Morgan est pris par un scénario :

Citation :
✔️ Joseph Morgan - Owen Tuerner • VOIR


Il faudra donc voir avec la personne qui a fait le scénario ou changer d'avatar dans le cas où un arrangement ne soit pas possible Wink

Sinon, bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyJeu 27 Nov - 16:34


Merci tout le monde Smile

Ivan : Merci ** *reste calme* Idem, réserve moi un rp :p

Andrew : J'ai changé Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyLun 1 Déc - 9:14


Merci ^^ Fiche terminée ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) EmptyMar 16 Déc - 9:40


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Si nous n'avons pas de réponses avant le 21 décembre, le compte sera supprimé et la fiche sera placée dans les archives (au cas où tu souhaiterais revenir) Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) 1934124735
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)   Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-