Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyLun 17 Nov - 22:44




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Ça ne sera une surprise pour personne. Je suis de retour avec un tout nouveau bébé.  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 2270278688 Bon je vais éviter de déblatérer sur mon compte pour éviter d'endormir tout les valeureux lecteurs qui se sont lancés dans la lecture de ma fiche. La plupart de mes amis, et ceux qui me connaissent via les forums m'appelle "Juniel" (On ne se demande pas pourquoi. Arrow ) et j'ai vingt deux ans (Même que j'en ai bientôt vingt trois en fait. -Maisons'enfou-  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 817460276 ). Je suis passionnée de RPG depuis mes quinze ans, et si au départ je privilégié la quantité plutôt qu'à la qualité, aujourd'hui je préfère amplement Rp par plaisir plutôt que de me creuser les méninges pour pondre un pavé fait exclusivement de mots sortis tout droit d'un dictionnaire Larousse. Après tout on est la pour s'amuser et pas se compliqué la vie alors amusons nous !  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 4167106108 Sophie sera mon ultime et dernier compte, je me suis prise d'affection pour ce personnage haut en couleur qui me ressemble énormément IRL et j'espère pouvoir l'inclure dans l'univers de Once Upon A Time auprès de vous tous.  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 698500469 Mes fréquences de connexion sont illimitées pour le moment mais à partir de Janvier je risques de moins passer dû au fait que je reprends mon activité professionnelle, mais n'ayez craintes, je ne comptes pas vous abandonner pour autant. ( J'vous aimes trop pour ça.  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 4167106108 ) C'est à peu près tout. Bonne lecture ! & Vive MIC .. Et le château ambulant.  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 795445150






Sophie Lia Grey
Feat Emily Rudd


Ma véritable identité



ϟ nom : Grey. ϟ prénom : Sophie Lia. ϟ date de naissance : 13 Novembre 1995 ϟ Âge : Dix neuf Automne. ϟ lieu de naissance : Isluga. Chili. ϟ lieu de résidence : Juste au dessus de la boutique de chapeaux de son défunt père. ϟ métier(s), occupations : Modiste et accessoirement femme de ménage. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ϟ statut social : Célibataire éprise d'un rêve. ϟ groupe : Humans. ϟ rang : La voyageuse Mythomaniaque. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Le château ambulant.


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Ça ne sert à rien, de toute manière, vous n'allait pas me croire, un peu comme tout le monde. Voyez-vous, la plupart des gens disent que je suis malade, que je vais mourir dans un futur proche. Foutaise. Ils sont juste effrayés par la pâleur de ma peau et ses quelques mèches blanches qui poussent sur mon crâne. Les pupilles dilatées, je les observes silencieusement, ils me fuit. Pour eux, je suis l'incarnation même du démon et le diable en personne, dans ce petit hameau ou quelques habitants flânent, les maladies se font rares, car ils ont tous le remède parfait pour guérir et soigner les moindres blessures, en revanche, la mienne paraît inguérissable, tout simplement parce qu'elle ne nécessite pas de soins particuliers, sa guérison va au delà même de la réalité. Ce dont j'ai besoin avant toute chose c'est une pincée de magie et de rêve. CE rêve qui hante mon esprit à l'heure même ou je vous parle.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Coudre et créer de nouveaux chapeaux. Il n'y a pas grand chose à faire au village, alors je m'occupes comme je peux à créer pour les plus grands, les aristocrates s'arrachent nos chapeaux et j'en suis fière. Je passe la plupart de mon temps libre dans cette petite pièce fait de meubles de chêne. L'odeur boisée titille mes narines, elle est si forte , bien qu'à force on finit par s'y faire. Je souris, fredonne en écoutant les villageoises rêver qu'un riche aristocrate les emmènes loin d'ici. Je n'ais pas besoin de ça moi, ma situation ne me déplaît pas, si je ne peux me vanter d'être couverte de pièces d'or, je peux au moins m'estimer heureuse d'être aimante et bienveillante, d'avoir de l'air qui pénètre mes poumons à chaque seconde. Je peux au moins savourer ses champs de fleurs et ses montagnes à perte de vue, rêvant toujours qu'un épouvantail enchanté m’emmènerait dans un monde merveilleux. Hormis cela, il m'arrive souvent de voyageait de demeures en demeures pour proposer mes humbles services de bonne ménagère auprès des personnes qui en ont besoin ou encore qui sollicite mon aide. Je me rends souvent chez une dame que tout le monde appelle "La sorcière". Cette vieille peau fume énormément pour son âge, et je supposes qu'elle tient son surnom de part ses dents écartés et cette espèce de boule de chair sur le bout de son nez. Elle est un peu aigrie et jalouse beaucoup les belles jeunes filles du village, mais au fond, elle n'est pas méchante.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Imparfaite et complexe complexée. Difficile à cerner mais avant tout "Grande rêveuse mythomaniaque". Par delà ma douceur et ma gentillesse innée, je n'en demeure pas quelqu'un d'autoritaire et colérique quand la situation l'exiges, même si j'avoue être quelqu'un de très naïve. On me dit souvent aventureuse et énergique, je n'arrives pas à tenir en place sans me mouvoir. Je suis également très maniaque et ne supporte pas qu'un objet ne soit pas précisément rangé à la place qui lui est destiné. Cette qualité me permet d'offrir mon aide bénévolement aux habitants du village qui n'ont ni la patience ni le courage à arranger leurs humbles demeures puis quelque part, ça m'occupe durant mon temps libre. Passionnée et investie, je couds un peu plus de cinq heures par jour pour maintenir le commerce familial, une promesse que je m'entête à tenir en hommage à mon défunt père. Aimante, je m'éprends rapidement et c'est aussi l'un de mes pires défauts. Accorder la confiance aux personnes peut-être bénéfique pour la sociabilité mais aussi un grand défaut qui brise bien des cœurs. Inexplicable sentiment, je ne cherches pas à paraître , je suis celle que je suis depuis ma plus tendre enfance. Peu importe ce qu'ils disent ou ce qu'ils pensent, pour rien au monde je ne changerais ma vision des choses ou même si ce n'est qu'un seul trait de mon caractère, cette personnalité différente des autres me permet de survivre dans ce monde de brute et tant que je rêve de mon imaginaire, personne ne peux m'atteindre.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Comme une parfaite justicière, je défends les valeurs et détruit l'hostilité et ce qui est néfaste aux bien être des personnes qui me sont chères. Je n'ai jamais eu affaire au mal tel que vous pouvez le connaître, mais le "mal" en lui même peut se matérialiser en bien des choses dans nôtre monde, prendre la pire des formes et faire souffrir en un claquement de doigt. Le mal est effrayant, il m'effraye et pour rien au monde je ne souhaites avoir affaire à quelqu'un de de néfaste.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Je n'en ai pas pour ainsi dire. Je trace mon chemin sans regarder derrière moi, sans chercher à contempler le visage de mes ennemis. Il peut être un ami de longue date, voir même un proche ou pire encore l'homme de vôtre vie.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Aucune si ce n'est guérir de cette foutue maladie qui ronge mes entrailles à feu doux, vieillissant mes cellules vitales aux fil des mois, blanchissant cette épaisse crinière brune qui englobe mon visage au teint de porcelaine. Je suis persuadée que la magie peut m'aider et je trouverais un moyen de la trouver quitte même à voyager de pays en pays pour finir par la trouver.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Aussi bête que cela puisse être, je ne me sépare jamais de mon tout premier chapeau. Qu'est-ce que j'en étais fière à l'époque. Il m'est précieux en quelque sorte et me rappelle le pourquoi je me suis lancer dans la carrière de modiste; Pour honorer la mémoire d'un être qui m'est précieux , un être que je n'ais pas eu le temps de connaître assez pour me créer de précieux souvenirs qui resteront gravés à tout jamais dans ma tête. Alors oui, je m'accroche à ce chapeau pour un peu plus me rapprocher des miens, de ma mère et de toutes ses villageoises qui ont un jour acheté mes créations. En quelque sorte ce chapeau représente celle que je suis, et pour rien au monde je ne m'en séparerais.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?Uniquement dans mes rêves les plus fous. La magie brûle, elle peut être destructrice comme salvatrice, douloureuse et mauvaise pour la santé d'autrui, mais quelque part il y a un mage qui la manie à merveille, un mage qui peut éblouir les regards en créant d'un claquement de doigts tout un champ de fleurs, avec son ruisseaux et ses montagnes, ce ciel bleu écarlate et ce soleil chaleureux. Ce mage existe quelque part et c'est ce même magicien qui m'aidera à guérir de mes mœurs, j'en suis persuadée.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je n'ais pas eu la chance de connaître ce fameux sort tout simplement parce que je ne viens pas d'un monde parallèle. Je suis une humaine aussi banale et basique que n'importe qu'elle autre, bien que je possède cette faculté de pouvoir rêver et croire en la magie la plus précieuse.

ϟ Un dernier mot ? Soyez clément envers moi. Ne me négligez pas sous prétexte que je ne suis pas comme vous. Entre vous et moi, nous avons tous un coeur qui bat, une âme, un esprit et un corps fait de deux bras, deux jambes, cinq doigts à chaque mains et chaque pieds. Nous sommes similaires à l'exception que l'un est magique et l'autre non.


Once Upon A Time...

Encore le même rêve. Lentement je m'éveilles, les yeux rivés sur le plafond, des suées sur tout le corps. On m'appelle, je les entends ses nombreuses voix intérieures, elles se bousculent les unes aux autres avant de se taire brusquement. La porte grince, laissant apparaître la silhouette gracile et délicate de cette femme qui m'a mise au monde, elle m'embrasse chaleureusement sur le front et je sens son souffle chaud sur mon visage. Sa main dans mon épaisse crinière ébouriffée m'apaise, je ferme à nouveau les yeux en me laissant lentement bercer par ses paroles. Je les aimes ses matins et ne les échangeraient pour rien au monde. Un petit quelque chose de la vie qui emplissait mon cœur d'une joie intense du réveil au coucher. Elle me regarde, je la regarde, on se sourit mutuellement avant que je ne lui saute au cou pour me blottir contre elle. Il paraît qu'une mère et dieu dans les yeux de son enfant, et c'était le cas et ce n'était pas Calcifer qui me dirait le contraire. Calcifer, c'est une des créatures de mes innombrables rêves, un démon uni à un magicien à tout jamais. Pour une fois depuis longtemps, je voulus profiter de ce tendre moment avec celle que j'aimais , agrippant le haut de sa robe fermement pour me perdre un peu plus dans ses bras bien que tout cela n'était qu'illusion. Elle n'était plus auprès de moi depuis bien longtemps, et tout cela était uniquement de ma faute. Je n'arrivais pas à tenir en place paraît-il. Les ménages chez "La sorcière" m'ennuyaient plus qu'autre chose , tout comme sa mauvaise humeur légendaire, je soufflais à chaque fois que j'en avais l'occasion, les mains de chaque côté du visage, assise sur l'une des pierres d'un mont rocheux ou la vue était à couper le souffle. Ce village ressemblait énormément au monde que je m'étais créé mentalement, à l'exception que celui ci n'était pas magique, il était ennuyant et beaucoup moins attrayant que je ne l'imaginais. A Isluga , j'étais Sophie Grey, la modiste par excellence ou toutes les coquettes demoiselles du village se tournaient pour obtenir les plus beaux chapeaux, mais aussi la mythomane qu'ils maudissaient tous. Mes histoires les ennuyaient profondément, ils n'aimaient pas les rêves et la magie fictive, préférant vivre de leur réalité, ils repoussaient mes songes et mes avis, préférant que je reste assise sur mon banc à coudre encore et encore, mais un monde sans magie c'est effroyable et ennuyeux. Oui, je rêvais souvent d'un énorme palace ambulant, d'un magicien terriblement séduisant dont je me serais éprise, de ce démon flamboyant et de cet épouvantail mouvant qui me suivrait à la lettre. Dans mon monde, "La sorcière" en est une. Elle n'avait pas supporté le fait que Hauru tombe amoureux de moi et m'aurait lancé ce sort qui rongeait mes os. Dans monde monde, j'étais devenue une vieille dame aigrie aux cheveux blancs qui chercherait un moyen de s'en sortir indemne. Dans mon monde, il m'avait accompagné, protégé et même aider à redevenir celle que j'étais. Dans mon monde, j'ai pus vivre une fin heureuse. Mais tout cela ne fait parti que de "mon monde". Je soupirais en posant ma lourde tête sur mes genoux, en plissant les yeux, comme j'aimerais que tout cela soit réel. La maladie était la elle et face à cela je ne pouvais rien y faire. Une perle roulait le long de ma joue, puis une deuxième avant de venir s'abattre sur l'herbe fraîche. Depuis des années, je cherchais une solution pour guérir de ce vieillissement soudain de mes cellules vitales, détournant la chose de manière plus fantastique et irréel, contrairement à eux qui n'hésitaient pas à me balancer la vérité en plein visage. Tôt ou tard de toute manière tu vas mourir ! Il serait temps que tu t'y face Sophie ! Le cœur serré, je levais les mains sur mes deux oreilles pour ne plus les entendre, préférant écouter les voix de Calcifer et Hauru. Intérieurement, j'étais persuadé qu'il existait quelque part dans ce monde ce magicien qui m'étais cher, celui qui m'aiderais à guérir et ça, même ma mère n'aurait pas pût m'en faire douter. Tu es complètement folle ! Je divaguais d'après eux, la maladie commençait à me pourrir les neurones, à les détruire et tôt ou tard , je terminerais dans un asile psychiatrique ou les personnes les plus dangereuses se trouve. Mes divagations l'inquiétait énormément : Elle. Elle ne pouvait se résoudre à me laisser dans un tel état et c'est à contre cœur qu'elle m'envoyait faire un petit tour jusqu'à Boston pour que je puisses me faire soigner "Comme il se doit" et lui revenir indemne et guérie. Foutaise. Elle savait que je ne reviendrais jamais, que j'allais mourir, elle n'avait juste pas eu le courage de me le dire clairement , préférant digérer la chose en se convainquant elle même que la bas je serais soignée. Je n'étais pas dupe, bien que je pris ce petit "voyage" comme une aubaine pour moi de prendre mon indépendance, de pouvoir voyager comme une aventurière, sac sur le dos. Le voyage fut long et périlleux mais c'est indemne que j'étais arrivé à Boston, m'extasiant devant cette ville et ses buildings impressionnant. Je jetais un œil sur la monnaie offerte par ma mère en haussant les épaules, elle ne me serait pas suffisante pour vivre ici, il fallait vite que je trouve quelque chose, une chambre d'hôtel et un petit boulot quelconque pour pouvoir vivre correctement.

Je me présentais à divers endroits, en passant de café à restaurant mais aucun d'entre eux n'avaient daigné m'offrir une réponse claire et précise, si ce n'était que des refus prononcés sèchement. Si d'habitude je savais me montrer persuasive et courageuse, mes premiers "non" furent bien dur à avaler. Je déambulais les ruelles, cherchant les commerces dont je n'avais pas encore tenter ma chance et c'est la que je la vis, cette belle boutique , ce fleuriste à l'enseigne coloré et aux fleurs aussi belle qu'à mon village. Je pénétrais en un sourire avançant jusqu'au propriétaire des lieux pour lui proposer mon expérience en la matière mais une fois de plus , j'eus le droit à un refus. Je baissais les yeux désespérément en tournant les talons pour prendre la sortie avant d'être interpeller par l'homme troublé par le chapeau au dessus de ma tête. Oh. Ce modèle il est unique. Introuvable dans toutes les boutiques. Ce chapeau était une de mes créations propre et ce ne fût que lorsque je l'avais révélé à l'homme qu'il s'extasiait devant cette création mienne. Par chance, son épouse était modiste et aurait bien besoin d'une employée supplémentaire pour combler toutes ses commandes et c'est ainsi que je me laissais embarquer de nouveau dans une carrière de modiste à Boston. Cette nouvelle vie était plutôt agréable, et la propriétaire de la boutique également, douce et attentive, la patronne rêvée. J'en vins même à pardonner à ma mère de m'avoir emmener jusqu'ici , grâce j'eus l'immense opportunité d'avoir un second souffle de vie et de prendre mon indépendance bien plus vite que je ne l'aurais imaginé. J'aurais pus m'accoutumer à cette vie encore longtemps mais la rencontre de deux individus mystérieux étaient venus tout remettre en cause.

Je les avaient rencontrés tout deux dans un café. J'étais assise contre leur banquette à siroter un bon chocolat chaud juste avant que le mot "Magie" ne sort de leurs bouches à tout deux. Je laissais tomber ma cuillère maladroitement au sol en écarquillant les yeux, les lèvres tremblantes, un frisson vint parcourir mon échine et l'excitation me gagnait à nouveau. Automatiquement, je souriais en sentant ce cœur battre un peu plus vite au creux de ma poitrine. C'était à la fois agréable et effrayant. Pour une fois , j'avais la chance de faire la connaissance de deux êtres qui semblaient croire en une magie fictive, et d'un endroit ou les habitants savaient la manier à la perfection. Peut-être aurais-je la chance de rencontrer Calcifer et Hauru. Je secouais la tête en fermant les yeux. Non, ils fesaient tout deux partis de mon imagination propre, à moins que cet imagination ne soit réel. Peut-être suis-je même connecté à cet univers parallèle dont je rêves depuis que je suis enfant. Diverses questions me vinrent à l'esprit avant que les deux individus ne se lèvent de leur table pour s'en aller. Si ses deux personnes avaient trouvés ce monde merveilleux, alors j'irais avec eux juste pour m'assurer que mes rêves sont infondés. Je toussais, laissant un filet de sang couler dans le coin gauche de mes lèvres. Est-ce que tout va bien mademoiselle? S'inquiéta le serveur venu réclamer son dû. Oui. Tout allait bien, je n'attendis pas plus d'une seconde avant de régler mon chocolat chaud et de me précipiter à l'extérieur pour avoir la chance de retrouver ses deux personnes. J'eus peu de mal à les trouver, ils se trouvaient juste la, sous mes yeux , avançant auprès d'un véhicule. Je plissais les yeux pour le distinguer , appelant rapidement un taxi pour qu'il le prenne en chasse. Je fus surprise de constater que seul l'homme était monté dans la voiturette qui prit la route à toute vitesse. J'ordonnais au taxi driver de le suivre en fronçant les sourcils, ne quittant pas l'homme du regard qui jetais de temps à autre un œil à son rétroviseur. La poursuite dura de longues heures juste avant que nôtre taxi ne heurte un animal sorti d'une épaisse foret, l'homme était hors de nôtre champ de vision mais ce qui est sûr c'est que cet accident grave allait bouleverser ma vie du tout au tout. L'homme était mort sur le cou et son taxi était bon pour la casse , quand à moi après quelques minutes à grimacer suite au tintement strident remuant ma pauvre tête endoloris, mes yeux s'étaient fermés, je sombrais dans l'inconscience pour me réveiller en lieu inconnu. Dans une ville appelée Storybrook...




Dernière édition par Sophie L. Grey le Ven 28 Nov - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyLun 17 Nov - 22:52


Rebienvenue a toi Smile et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyMer 19 Nov - 9:03


Bienvenue avec Sophie et bon courage pour ta fiche  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyDim 23 Nov - 15:45


Merci à tout les deux.  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyDim 23 Nov - 17:01


Ré bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyDim 23 Nov - 23:27


Re bienvenue encore une fois ma belle :3 tu vas me tenter de faire encore un compte x) courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyJeu 27 Nov - 17:19


Merci Kiki.  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 698500469

Ma gazelle !  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 4167106108 Mais soit tentée par les multiples comptes, c'est le bien tu verras !  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 3582357268 Rejoins mon gang ! Et créons nous des liens de fifous !  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 795445150  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 3502864785
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. EmptyLun 1 Déc - 9:20







Coucou  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 795445150  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 795445150 Je viens enfin valider ta fiche, puisque je suis de retour Arrow Bien écrite, comme toujours ! Bon jeu avec ta petite Sophie !  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 2742709183

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum  SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Vide
MessageSujet: Re: SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.    SOPHIE  # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIE # La conteuse et voyageuse Mythomaniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-