Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 2742709183
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 15:41






"Fée" Clochette
Feat Rose McIver



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : // ϟ prénom : Clochette ϟ date de naissance : Il a fort longtemps ... ϟ Âge : Vingtaine en apparence, mais bien plus en âge ... ϟ lieu de naissance : Auprès des fées ϟ lieu de résidence : Pays Imaginaire, enfin maintenant c'est Storybrooke ϟ métier(s), occupations : Du genre vagabonde, dont elle bouge ici et là, enfin elle "était" avant tout prisonnière du Pays Imaginaire. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ rang : Fée "déchue" peut être ? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Peter Pan et le Pays Imaginaire


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Avant j’aurai pu vous dire que mes ailes pourraient être l’une de mes particularités. Au jour, d’aujourd’hui, elle ne font plus partie de moi. Tout ce que je pourrais vous dire c’est que je suis une jeune femme blonde aux yeux. N’est-ce pas une bonne particularité ? J’étais une toute petite fée avant, mais bon maintenant je suis de taille adulte. Une particularité qui touchent m’a fois, un assez « grand nombre », de personnes n'est-ce pas?

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Avant quand j’étais au pays imaginaire, contre mon plein gré cela va sans dire. J’étais du genre à vouloir négocier pour pouvoir partir. C’était l’une de mes particularités. Pourtant, la principale était avant tout la survie et de ne pas devenir « complètement » folle, d’avoir toujours le contrôle sur moi-même. Est-ce que marcher est une manie ? Oui donc j’aime bien me promener ici et là.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Je suis une jeune femme très têtue et si j’ai une idée en tête, et bien j’essaie de la mettre en pratique coûte que coûte. Je suis légèrement « dérangée », mais bon quand on a était « trahi » et qu’on n’est plus » celle » que nous étions jadis. Il y a de quoi être impulsive et un peu rancunière par moment. Non ? De nature jalouse quand j’étais une petite fée, mais avoir « grandi » a été positif on va dire. Ce genre de « sentiment » ne m’empoisonne plus. Je suis restée généreuse et attentive, quand quelqu’un a besoin d’aide, j’interviens et je fais tout ce que je peux pour lui venir en aide. Impulsive, j’agis parfois au quart de tour si on me chercher trop. Je suis perspicace et intelligente, j'arrive souvent à discerner les « vrais » sentiments des uns et des autres, oui je suis du genre « empathique ». Ce qui peut s'avérer fatiguant, mais aussi foutrement utile.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Tout ce que je sais c’est que je ne suis pas du côté des « méchant », mais plutôt des « héros ». Même si j’éprouve une certaine rancœur et une pointe de haine, vers ceux qui m’ont blessé, je peux réussir à me contrôler. Je suis du genre à avoir des tonnes de questions qui ne cessent de me tourmenter. Je ne suis jamais devenue « une méchante » personne, je ressens juste une légère pointe d’amertume, parfois, face à ce qu’il m’arrive, mais je le vis plutôt bien. Venir en aide aux autres à toujours était dans mon tempérament et je crois bien, que cela ne sera pas près de changer. Je suis toujours prête à prendre « le chemin » pour que le bien arrive à s’en sortir contre « le mal ». J’essaie de me dire que je ne fais pas ça en vain, les résultats sont souvent concluants et empli d’espoir. Même si je suis un peu « dérangée » je n’en demeure pas moins quelqu’un de « bien », avec ses doutes et ses faiblesses, bien évidemment.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Des ennemis au début je n’en avais aucun. Je devais juste me méfier des grosses bestioles pour ne pas risquer ma vie. Je ne me serai pas vu avec des membres en moins ou que sais-je encore, sans vouloir offenser qui que ce soit. Dorénavant, j’éprouve une certaine « haine » voir « rancœur contre Régine, car après tout c’est à cause d’elle, que j’ai perdu mes ailes. Après, je ne peux pas dire que je puisse m’entendre avec tout le monde, mais je ne les déteste pas non plus. Juste cette « Régina » et croyez-moi il m’est bien difficile de ne plus lui en vouloir, et de ne me sentir « haineuse » et parfois « étrange ». Je ne devrais aps penser à « la vengeance », mais ce n’est pas vraiment évident, je dois dire.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Je n’ai pas vraiment de quête à accomplir, où alors je ne suis au courant de rien. Survire peut être? Est ce que c'est vraiment une quête ? Ca demande réflexion de mon côté ...

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je ne suis plus du genre à être attacher à quoique ce soit, donc il n’y a vraiment rien. Si vous voulez savoir, je suis du genre à garder « une arme » sur moi pour pouvoir me défendre. Ca fait sans doute partie des objets en lequel je tiens. Peut-être …

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui directement par la Fée Bleue. Celle-ci m’a retirée mes ailes parce que j’avais « mal agi ». Donc on peut dire que j’ai déjà eu affaire à la magie, mais que j’étais aussi une fée avec des « pouvoirs » magiques. La vie est parfois amusante, enfin c’est une façon de parler je ne peux pas vraiment dire que je le pense vraiment. J'ai vu le bon comme le mauvais côté de la Magie et cé'tait en quelque sorte : mon travail enfin c'était bien plus que cela ...

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? On va dire que j’étais au Pays Imaginaire, plus précisément sur le navire du Capitaine Crochet avec d’autres personnes de « Storybrooke ». Afin de pouvoir les aider, mais surtout pour pouvoir sortir du Pays Imaginaire et puis j’ai une certaine « confiance » en eux, donc je ne voyais pas refuser le seul moyen que j’avais de partir d’où j’étais.

ϟ Un dernier mot ? Etre adulte n'est pas si mal que ça .. malgré que le fais que de pouvoir voler me manque quand même, je dois dire. Gardons espoir. Après tout, c'est ce qu'il nous permet de tenir et d'avancer, non. L'espoir ?



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Clochette le Mer 17 Déc - 23:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 15:44



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 17:49


Clocheeeette Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 2228576334 Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 2228576334 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 18:22


Tiiiiiiink Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 2228576334 Super choix de personnage. Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 2228576334
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 19:14


Ma petite fée préférée Smile bienvenue sur le forum de la part du plus sexy des pirates et du plus sexy des enfants perdus hehe au plaisir de se croiser en rp ou sur la box

Killian et Peter
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 19:34


Bienvenuuuue jolie fée !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMar 16 Déc - 20:23


Merci à tous le monde. Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 2505861992

J'essaie de terminer ma fiche au plus vite, n espérant que je vais bien m'en sortir. Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 3386001616
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyMer 17 Déc - 16:47


Tiiink Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. 4167106108 Bienvenue sur le forum de la part d'une Reine que tu connais bien, de l'héritière légitime du trône de la russie impériale et de la fille de Monsieur Indestructible. En d'autres termes, Regina, Anastasia et Violette.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyJeu 18 Déc - 16:47


Bienvenue parmi nous!
Joli choix de personnage, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. EmptyJeu 18 Déc - 21:50


Bienvenue parmi nous Tinker Bell ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Vide
MessageSujet: Re: Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.   Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette ♣ Moi, oublier ? Jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-