Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Cérémonie des magic awards 2014 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie des magic awards 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Cérémonie des magic awards 2014 Vide
MessageSujet: Cérémonie des magic awards 2014   Cérémonie des magic awards 2014 EmptyDim 21 Déc - 11:39




Magic awards 2014
Introduction de la cérémonie


« Magic Awards 2014 »
Présenté par Goldie Locksley & Hart Archer


Voici les résultats des magic awards 2014 avec le nom des catégories et des gagnants. N'hésitez pas à remplir le petit formulaire de discours si votre personnage a gagné, ni à nous communiquer l'URL d'une photo de votre personnage dans sa tenue de soirée Cérémonie des magic awards 2014 4167106108


Formulaire de discours :

Code:
• [u]Catégorie/Sous-catégorie[/u] :
• [u]Votre discours pour cet award[/u] :











Dernière édition par Magic is Coming le Dim 21 Déc - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Cérémonie des magic awards 2014 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie des magic awards 2014   Cérémonie des magic awards 2014 EmptyDim 21 Déc - 14:05




Les magic awards 2014
Voici les résultats de nos awards




Dans la catégorie :
Meilleur Personnage





2nd place : Sora Matsui
3ème place : Balthazar McDuck




2nd place : Killian Jones
3ème place : Cale Bjornhill




2nd place : Rachelle Saqarh
3ème place : Elsa d'Arendelle



Dans la catégorie :
Meilleur Performance




2nd place : Felix J. Frost
3ème place : Keenan Rodhlann





2nd place : Casey J. Thomas
3ème place : Grace





2nd place : Kim R. Oswald
3ème place : Peter Pan





2nd place : Age
3ème place : Toothiana





2nd place : Regina Mills
3ème place : Felix J. Frost





2nd place : Anton
3ème place : Wendy Darling





2nd place : Declan Weathers
3ème place : Riley Colden





2nd place : Wendy Darling
3ème place : Red Lucas








Dernière édition par Magic is Coming le Dim 21 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Cérémonie des magic awards 2014 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie des magic awards 2014   Cérémonie des magic awards 2014 EmptyDim 21 Déc - 14:06




Les magic awards 2014
Les résultats de nos awards



Dans la catégorie :
Meilleur Duo





2nd place : Galaad & Mahélia
3ème place : Emma Swan & Killian Jones





2nd place : Peter Pan & Wendy Darling
3ème place : Lane T. Sawyer & Felix J. Frost





2nd place : Calliopée A. Delekinas & Logan T. Less
3ème place : Andrew Orpwood & Riley Colden





2nd place : Cale Björnhill & Elsa d'Arendelle
3ème place : Robin des Bois & Killian Jones





2nd place : Killian Jones & Rumplestitlskin
3ème place : Regina Mills & Rumplestiltskin




Dans la catégorie :
En vrac




2nd place : Regina Mills
3ème place : Balthazar McDuck





2nd place : Anna d'Arendelle
3ème place : Wendy Darling





2nd place : Anton
3ème place : Robin des bois





2nd place : Peter Pan
3ème place : Declan Weathers





2nd place : Shun Fa
3ème place : Calliopée Delekinas





2nd place : Keenan Rodhlann
3ème place : Rachelle Saqarh






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cérémonie des magic awards 2014 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie des magic awards 2014   Cérémonie des magic awards 2014 EmptyLun 22 Déc - 12:03


J'attends mon chéri pour l'award du couple le plus sexy :3

Catégorie/Sous-catégorie : Celui qui irait bien en vilain
Votre discours pour cet award :

- Et l'award 2014 dans la catégorie Celui qui irait bien en vilain est décerné à ... Notre chère Mairesse, Regina Mills.
Cérémonie des magic awards 2014 Tumblr_n9ynv8ZAsq1tz00c0o4_250Cérémonie des magic awards 2014 Lana+Parrilla+ljqp5qkXvOdm

*se lève, embrasse amoureusement Robin et se dirige vers la scène, tout sourire vêtue d'une sublime robe noire et perchée sur plus de dix bons centimètres de talons. Regarde Goldie et Hart avant de les prendre dans ses bras et de prendre l'award.*

*Prends le micro et ouvre un papier sur lequel est écrit son discours.
- Merci Goldie et Hart pour cet award. J'espère juste que ce n'est pas un sous entendu sur le fait que vous aimeriez que la Méchante Reine fasse son come back parce que je crois qu'elle a pas bien envie. Alors euh... Merci à tous d'avoir voté pour moi, ça fais plaisir. Je fais un big hug à mon Robin d'amour qui me regarde depuis tout à l'heure. *pose son regard sur Robin* Je sais mon chéri, je suis sexy mais t'attendras ce soir pour que je sois toute à toi. *repose son regard sur les habitants de la ville qui la regarde* Ah oui c'est vrai... Désolée. Alors comme ça vous me verriez bien en vilaine ? Peut être un jour mais pas tout de suite parce que j'ai promis à mon fils d'être gentille. * regarde l'assemblée, puis les décors et le buffet qui attends derrière.* En tout cas, niveau décor et buffet, ils ont pas chomés nos chers amis. A vrai dire, depuis tout à l'heure, je lis ce papier mais y'a rien écrit dessus. Alors voilà, juste merci beaucoup et puis, on se retrouve très vite. Merci, merci merci et profitez de la soirée !

*pars avec le micro avant que Goldie ne la rattrape*
- On va avoir besoin du micro Madame le Maire.
*souris niaisement et reviens sur scène pour reposer le micro avant de faire un clin d'oeil à Robin et de sortir de scène, dignement avant de se casser la figure dans les coulisses à cause d'un idiot de nain qui a laissé un fil traîner et ça fait un énorme boucan dans la salle.*

Cérémonie des magic awards 2014 Tumblr_msjx48NafD1rcw0gao6_500Cérémonie des magic awards 2014 Tumblr_mwfsbxrfD41s3mpwlo6_250

- MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! QUI M'A FOUTU DES IDIOTS PAREILS ! J'AURAIS PU ME CASSER UNE JAMBE IMBECILE !
- Z'aviez cas faire plus attention aussi.

*crée une boule de feu tandis que Goldie regarde la scène et tourne les yeux vers l'assemblée, arquant les sourcils de surprise*
-Parle moi encore comme ça le nain et je te transforme en chiche kebab !
*Une boule de feu sort des coulisses et vole sur la scène avant de retomber à côté d'Hart*
-On reviens dans quelques instants après avoir régler ce problème.
- A tout de suite...
* Ils vont dans les coulisses et baisse la tête pour éviter une nouvelle boule de feu.*
-Elle est complètement tarée !
Goldie calme le jeu et Hart dégage le nain avant que la Méchante Reine ne prenne son award pour redescendre dans la salle.*
- La prochaine fois, y'aura du nain au dîner !
HJ: Sympa le discours Cérémonie des magic awards 2014 467309557
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Cérémonie des magic awards 2014 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie des magic awards 2014   Cérémonie des magic awards 2014 EmptyDim 28 Déc - 23:12


Spoiler:

Catégorie/Sous-catégorie : Meilleur Personnage Masculin.
Votre discours pour cet award : Ouah. *sourit bêtement en tenant fièrement son trophée* Un grand pas vers la gloire. Ironique quand on pense que je créé divers personnages au travers de mes écrits et que j'ai était élu meilleur personnage masculin. Que dire, que dire. Bah en fait y'a pas grand chose à dire. Ce prix me touche beaucoup. Plus particulièrement l'interprète, la créatrice, la merveilleuse joueuse. (Arrow) Parce que oui, sans elle il n'y aurait pas Elias, ni Mickey Mouse, même que Kilian aurait sûrement eut la première place. *rire*. D'ailleurs je laisse la parole à l'interprète. Merci à tous pour le prix et n'oubliez pas de me fournir le résumé de vôtre vie pour que je puisse l'écrire dans mon bouquin, j'suis en manque d'inspiration en ce moment.

*Récupère le micro*

Heum. Merci à tout les membres de MIC pour ce fabuleux prix. J'avoue que je m'éclates énormément avec Elias et ça serait mentir que de dire qu'il est ma plus belle création rpgiste. De base, je me suis dis que j'en ferais un personnage plutôt cool , avec une histoire pas trop dramatique, les bases et finalement ça à donné quelque chose de plutôt pas mal, pour qu'il soit élu Meilleur personnage masculin c'est pas rien. J'suis vraiment fière de lui et ce qui est sûr c'est qu'il restera toujours ma plus belle création, je prends vraiment plaisir à RP avec lui par le simple fait que les mots viennent tout seul et que je n'ais pas à me remuer l'esprit pour pouvoir trouver le truc qui ferait "classe" ou "badass", les mots sont naturels et j'arrive vraiment bien à me plonger dans sa personnalité haute en couleur. Encore un grand merci à tous pour ce superbe prix ! Ca me touche profondément ! Cérémonie des magic awards 2014 4167106108 Cérémonie des magic awards 2014 698500469 Passez une bonne soirée des MIC awards ! Cérémonie des magic awards 2014 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cérémonie des magic awards 2014 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie des magic awards 2014   Cérémonie des magic awards 2014 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie des magic awards 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-