Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 2742709183
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 DORY ♥ La véritable histoire de Dory...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyMer 31 Déc - 15:31






Dory Paracanthurus Hepatu
Feat. Anne Curtis



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Paracanthurus Hepatu ϟ prénom : Dory ϟ date de naissance : 28 septembre ϟ Âge : 29 ans ϟ lieu de naissance : Sirenea.ϟ lieu de résidence : Grand Bleu. ϟ métier(s), occupations : Aucun. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ rang : A la fois sirène et poisson, certainement ! ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le monde de Nemo (et j'ajoute une petite touche personnelle pour faire originale comme j'aime).


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je suis quelqu'un de très naïve et très étourdie. Pendant un bon moment, sous une malédiction qui ne touchait que moi, il n'arrivait pas deux minutes sans que je n'oublie de quoi on parlait et avec qui je discutait. Pauvre Marin, il avait certainement du me prendre pour une folle au début, mais il a du s'y habituer, puisqu'il m'adore.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Lorsque je m'endors, pareil lorsque je ne me souvenais de rien, je faisais ce cauchemar. La mort de Dyesebel était resté gravé en ma mémoire, comme la plus grande de punitions que l'on m'ait donné. Lorsque j'ai envie de chanter, je chante ma façon préférée... ♫ Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant noir... et faire d'la natatioooon ! ♪

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Même si je n'avais pas vraiment d'amis dans le passé, j'ai toujours été une personne avec un grand coeur et qui n'hésite pas à aider les autres. D'où ma rencontre avec Marin et le fait que j'ai accepté -je lui ai proposé, voir imposé- de l'aider à retrouver le petit Nemo. Mon plus grand défaut serait certainement le fait que je trouve que tout ce qui est petit est mignon. Ça avait faillit me coûter la vie avec les méduses. Ensuite, je ne sais vraiment pas quoi vous dire, je vous propose juste de me connaître et de bien le découvrir par vous même.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je ne suis dans aucun camp. Autant rester neutre et ne se mêler de rien si nous préférons avoir la vie tranquille. Quoique... A Storybrooke ce n'est pas facile, mais je me dois d'essayer.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Même si la reine Grazilda et la princesse Berbola se sont excusés auprès de moi et mon redonner ma forme original, je ne peux pas m'empêcher de me méfier d'elle, de leur en vouloir pour tout ce qu'elle m'ont fait subir. Surtout pour la mort de Dyesebel et le suicide d'Aryana.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Non, toutes mes quêtes ont déjà été accomplie dans le passé.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? A vrai dire, je n'ai aucun objet... Ah si, le collier de ma mère biologique que je n'arrive plus à retrouver depuis mon bannissement, même lors de mon retour.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Evidemment que j'ai déjà été confronté à la magie ! Comment voulez vous sinon que j'ai connu toute cette histoire ? La reine Grazilda m'avait transformé en poisson bleu et m'avait maudit pour un trouble de la mémoire immédiate. A mon retour, elle m'avait tout rendu. Et je m'étais attachée au monde des humains ainsi qu'aux poissons. Elle m'avait donc permis d'être les trois.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? J'étais en pleine discussion avec la reine Grazilda, mais je n'ai pas été envoyé dans votre monde.

ϟ Un dernier mot ? T'es qui toi ?



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Paracanthurus Hepatu ϟ prénom : Dory ϟ date de naissance : 28 septembre 1985ϟ Âge : 29 ans ϟ lieu de naissance : Sirenea. ϟ lieu de résidence : l'Océan. ϟ métier(s), occupations : Messagère. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ϟ statut social : Célibataire.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? J'ai toujours les même particularité, rien n'a changé. Cependant, on se sert de moi pour envoyer des messages importants dans les autres mondes en plus de Storybrooke.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Toujours les mêmes en plus de me baigner assez souvent.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Toujours les mêmes qualités et défauts pour moi.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je n'ai pas été prise par la malédiction, comment voulez vous que je vous parle de ma journée répétitive à Storybrooke pendant vingt huit ans ? Si j'y aurai été, je vous la raconterais sans problèmes. Autant que je préfère rester moi-même et ne pas avoir d'autres identités. Qui voudrait être quelqu'un d'autre... sincèrement...


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Ça ne fait que quelques jours que je suis arrivée à Storybrooke. La vie là bas est assez étrange, j'ignorais l'existence de téléphone portable, fixe, ordinateur, télévision et je n'avais jamais vu de voitures. Après tout, dans l'océan, il n'y avait rien de tel, et encore moins dans la forêt enchantée. Peu importe, laissez moi le temps de bien découvrir ce monde là.








Dernière édition par Dory Paracanthurus Hepatu le Mer 31 Déc - 23:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyMer 31 Déc - 15:31



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...

DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 466614Sanstitre15
« Chaque histoires comportent un début... »

Dans un monde sous l'océan, vivait tout une espèce bien différente de celle des humains, pouvant respirer dans l'eau et voyager entre les différents mondes comme la Forêt Enchantée, le Pays des Merveilles, le monde d'Oz, le Pays Imaginaire et tellement d'autres, il n'y avait aucune frontières pour ces derniers que l'on appelait, les sirènes. Mais à Sirenea, le jour où la reine tomba gravement malade et en succomba, ses enfants bien trop jeunes et encore incapable de gouverner laissèrent leur tante devenir la nouvelle Reine. La Reine Grazilda avait gagné la confiance de ses neveux qu'elle assassinait après la cérémonie de son couronnement, montrant enfin à tout le monde qui elle était vraiment. Elle fit régner la terreur parmi les habitants de Sirenea et tenta de tuer son autre soeur qui avait l'intention de se débarrasser d'elle pour retrouver une harmonie comme auparavant. Cependant, Grazilda n'eut pas besoin de la tuer que cette dernière était morte en accouchant d'une fille enroulée dans une couverture d'algue où était gravé son prénom : Dory. Ce jour là, l'un des gardes avait vu le regard de la reine, remplit de tristesse à la mort de sa cadette avant de décider de prendre en charge l'enfant en tant que futur domestique de l'enfant qu'elle portait dans son ventre. Sirenea était la capitale de toutes sirènes et tritons, et de nombreux étrangers de toutes les mers se rendaient souvent là bas lors des fêtes. A première vue, cette endroit avait l'air d'un endroit chaleureux et accueillant pour les touristes. Pour les habitants, c'était tout autre chose. La reine avait depuis longtemps déjà, interdit à quiconque de sortir des territoires de la capitale sans sa permission. Ceux qui oseront désobéir à ses ordres seront traqués, puis ramené face à elle afin qu'elle décide de leur sort. Soit, il était mit à mort, la reine les faisant disparaître en laissant le sang du mort, circuler dans tout le royaume pour annoncer qu'elle avait exécuter quelqu'un, une sorte d'avertissement envers tout les habitants. Mais parfois, la sanction pouvait être bien pire que la mort. Et c'était dans ce monde là que Dory avait passé toute son enfance, en tant que servante personnelle de la princesse Berbola. Toutes les deux s'entendaient particulièrement bien lorsqu'elles étaient enfants, sortant souvent se promener entre les rochers et les maisons de la capitale, d'où le jour où chacune d'entre elles firent la rencontre deux deux sirènes de leur âge ; Aryana et Dyesebel. Toutes les quatre devinrent inséparable, jouant très souvent ensemble et se rendant visite. Il n'y en avait pas une qui restait seule dans son coin.

Alors que les années s'écoulaient, Dory grandissait ainsi que ses amies, devenant alors la meilleure amie de Dyesebel tandis qu'Aryana devenait celle de la princesse Berbola. Bien sûr, elle ne s'échappait jamais de ses obligations envers Berbola et s'occupait de faire briller les nageoire de cette dernière en y ajoutant des paillettes. Elle voyait de moins en moins Dyesebel, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire jusqu'au jour où elle découvrait qu'elle quittait souvent la cité. Dory avait accepter de la suivre, car elle voulait découvrir de qui était tombée amoureuse son amie pour que cette dernière parte aussi souvent en toute discrétion de Sirenea. Les deux amis étaient parties se rendre à la surface de l'eau, attendant le fameux bateau dans lequel un beau chasseur de poissons parcourait les mers en compagnie de son père. Il marchait avec ce que les humains appelaient des jambes, et Dora n'avait pas pu s'empêcher de le dire à son amie « Un humain ? Tu es tombée amoureuse d'un humain ? Tu es folle ! Et si la reine l'apprenait ? » Elle n'en saura rien, lui avait répondu en ajoutant que personne ne les avait vu sortir des limites de Sirenea. Seulement, qui aurait cru que lorsqu'elles entrèrent enfin dans la capitale, les gardes ainsi que la reine Grazilda et la princesse Berbola les attendaient. La reine les convoquait toutes les deux dans le halle du château, où elle prononçait la sentence, annonçant que Dyesebel serait mise à mort, laissant du suspense sur ce qu'elle allait faire de Dory. Devant les yeux de la sirène apeuré, elle vit des mains de la reine, sortir de la magie noir qui décomposait le corps de son amie, laissant ensuite les sang de cette dernière faire le tour de tout Sirenea comme pour un avertissement. Vint au tour de Dory, mais comme la reine l'aimait secrètement comme si elle était sa propre fille, elle décidait de ne ps la tuer. Du moins, pour l'instant. Elle lui annonçait ce qu'elle allait faire d'elle, la transformer en poisson bleu, en lui donnant aussi un trouble de la mémoire immédiate avant d'exécuter ce qu'elle avait prononcer, demandant à ses gardes les la jeter hors de Sirenea. L'ancienne sirène se retrouvait à perdre très souvent la mémoire, se souvent bien trop en retard de son passé, mais l'oubliant rapidement. Ainsi, elle errait aussi perdue qu'elle ne l'était déjà. Elle rencontrait divers poissons, se liant d'amitié avec eux avant de les oublier. Il lui arrivait souvent d'oublier qui elle était, et ce qu'elle faisant dans tel ou tel endroit.


DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 399037Sanstitre15
« J'ai des troubles de la mémoire immédiate... »

Un an après avoir été maudite par la reine Grazilda, ce dont, bien sûr, Dory ne se souvenait pas, l'ancienne sirène désormais un poisson bleu s'était mélangée avec un groupe de poisson faisant souvent la course en nageant un peu partout. Et un jour, elle rencontra Marin, un poisson clown. La rencontre était des plus banale, elle lui fonçait en pleins dedans en criant garde, mais il était déjà bien trop tard et tout les deux avaient chuté au plus bas. Elle avait rencontré ce poisson qui était à la recherche d'un bateau, parce que son fils avait été enlevé. Rien qu'en entendant le mot "bateau", elle avait pu se rappeler avoir vu un bateau passer et avait indiquer le chemin à l'inconnu en lui demandant de la suivre. Seulement, en cours de route, à cause de ses troubles de la mémoire immédiate, elle avait totalement oubliée la présence du poisson clown jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait été suivit. Tentant de fuir, elle avait été poursuivit par cette homme avant d'entendre le mot "bateau" et de se répéter encore. Elle expliquait son problème de mémoire à ce poisson clown avant de le suivre afin de l'aider à retrouver son fils. Dory n'avait jamais eut d'amis en tant que poisson, Marin fut donc le tout premier. Pendant son voyage avec Marin jusqu'à Sydney, elle avait put croiser toutes sortes de personnes, se liant d'amitié avec certains dont Bruce, le requin qui tentait de stopper son addiction à la chair de poisson, les méduses ainsi que les tortues qui les avaient soigné des piqûres commises par les méchantes méduses, d'où Marin et elle firent la rencontre de Crush et son fils Squiz. Elle put aussi montrer qu'elle savait parler aux baleines et dont l'une d'entre elles les emmenait jusqu'à Sydney où elle se demandait comment Marin faisait pour parler aux baleines. Peu importe. Elle avait continuer jusqu'à voir le général, qui leur apportait par la suite Nemo ainsi que d'autres poissons devenus amis avec le petit poisson clown. Mais alors qu'ils allaient pouvoir revoir Nemo, Marin et Dory furent prit dans un filet, la femelle put s'échapper, et s'éloignait en abandonnant à contre gré son ami qui était entrain de s'échapper avec l'aide d'autres poissons prit dans le filet.

Pendant son chemin toute seule, Dory avait déjà tout oublié de ses aventures. De qui était Marin, du pourquoi elle s'était retrouvé ici. Elle fit la rencontre d'une certain Nemo à la recherche de son père, et décidait de l'aider malgré qu'elle ne se souvenait de rien. En entendant son prénom, elle n'avait pas tout de suite percuter. Durant son chemin, elle aperçut un casque humain qu'elle avait vu durant le passé avec Marin, où il était écrit "Sydney". A ce moment précis, ses souvenirs revinrent et elle était folle de joie de retrouver Nemo. Il ne manquait plus que Marin, qu'ils réussirent à trouver quelques temps lus tard en compagnie des amis que s'était fait le petit poisson. Après tout ce voyage, ses rencontres, Dory décidait de rester vivre avec Marin et Nemo, devenant professeur dans le récif, apprenant aux enfants le langage des baleines. Elle ne tardait pas à ce perdre quelques temps plus tard...


DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 114148Sanstitre15
« Le passé nous rattrape toujours... »

Alors que ça faisait plusieurs jours qu'elle s'était perdu dans le Grand Bleu, bien trop loin de la sécurité du récif, Dory qui avait déjà oubliée s'était aventurée bien trop loin et avait, sans le savoir, fait un retour triomphant à Sirenea. La reine Grazilda était venu personnellement à sa rencontre, venant s'excuser auprès d'elle avant de lui rendre ses souvenirs ainsi que sa forme originel en tant que sirène. Elle lui annonçait par la suite que Berbola voulait aussi se faire pardonner pour l'avoir trahis. Elle apprit aussi qu'Aryana s'était ensuite suicidée après avoir entendu parlé de l'exécution de Dyesebel. Car, oui, nous avions oubliée de vous en parler. Aryana et Dyesebel étaient toutes les deux descendante d'une lignée et s'étaient promis que si l'une d'elle mourrait, l'autre devra la suivre. La sirène redevenue normal était la demoiselle d'honneur au mariage de la princesse Berbola avec un triton d'un autre royaume. La reine s'était calmée sous la demande de sa fille et se devait d'être gentille avec le peuple et leur offrant enfin plus de liberté.

De son côté, Dory se sentait vide, seule. Marin, Nemo ainsi que ses autres amis lui manquait. C'est alors qu'un jour, elle demandait à la reine Grazilda de lui permettre de pouvoir se transformer à volonté en poisson bleu pour pouvoir revoir les amis qu'elle s'était fait. Elle acceptait, mais à une seule condition. Elle devait se faire passer pour une humaine, afin de voler une perle de couleur bleue qui lui avait appartenu dans le passé. La sirène ne pouvait pas dire non, et acceptait la requête de la reine. Très tôt le lendemain matin, à l'aube, elle s'était levé, avait suivit les instructions de Grazilda qui l'accompagnait jusqu'à la surface, lui offrant deux grandes jambes et des vêtements. Elle avait parcourut la forêt enchanté jusqu'à entendre d'étranges bruits dans les alentours. Ce cachant derrière un arbre, elle avait put entendre les chuchotements des habitants paniqués par une futur malédiction prédit par la méchante reine. Curieuse, elle avait voulu en savoir plus, se mélangeant aux habitants, se liant d'amitié avec certains et tombant donc amoureuse de ce monde là en plus des poissons. Un jour, alors qu'elle avait une forte fièvre, elle était tombée dans les pommes, dévalant une grande pente dans la forêt, jusqu'à tomber et sombrer dans l'inconscience. A son réveil, elle était dans un repère de loup garou, ces derniers l'ayant soigné pendant qu'elle était inconsciente. Ce fut là qu'elle avait aperçue la perle bleu et en avait profité pour la voler puis s'enfuir pendant l'absence de la meute. Elle revint par la suite au bord de l'eau, attendant l'arrivée de la reine qui lui accordait ce qu'elle voulait. Puis une nouveau de fumée noire que l'on appelait une grande malédiction s'approchait dangereusement. La reine Grazilda créait un voile protecteur pour elles, afin de ne pas être prise dans la malédiction. Le nuage passé, leurs chemins se séparaient, restant chacune de leur côté, vivant leur propre vie...


DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 299366Sanstitre15
« Il n'y a plus autant de monde qu'auparavant... »

En rôdant dans la forêt enchantée, Dory était particulièrement surprise qu'il n'y ait plus trop de monde dans les alentours et que les personnes qu'elle croisait se faisait rare. Bien évidemment, elle avait finit par rencontrer quelques personnes qui lui expliquaient qu'une malédiction était tombé et que nombreux habitants ont disparus. Un coup de vengeance de la part de la méchante reine dit-on. Elle avait donc vécu sa vie là bas en tant qu'humaine avant de quelques temps plus tard, retourner dans l'océan, découvrant aussi la disparition de nombreuses sirènes ainsi que celle de Nemo, Marin et tout les habitants du récif. Se retrouvant donc seule, elle retournait alors en tant qu'humaine dans la forêt enchantée. En plus des disparitions, la reine Grazilda n'était aussi plus là, mais pas pour les mêmes raisons que la plupart des disparut. Elle, elle s'était rendu de pleins gré dans un autre monde. C'était alors qu'elle aussi avait décidée par la suite de voyager entre les nombreux mondes en passant par l'océan et les nombreux raccourcis qu'elle connaissait.

Des années plus tard, elle arrivait à Storybrooke après que la malédiction se soit brisée dans la ville et que tout les habitants aient retrouvés leurs mémoires et identités. Ce fut donc parmi eux que Dory retrouva Berbola qui s'occupait de la banque avec son mari et d'autres sirènes, mais aussi les villageois qu'elle avait connu lors de sa première fois en tant qu'humaine. C'était alors que la sirène avait décidée de rester à Storybrooke, devenant un messager pour entre les nombreux mondes et Storybrooke. Là, on lui demandait si elle voulait un nom de famille, elle regardait dans un livre des race de poissons et trouva la sienne en disant « A partir de maintenant, je suis Dory Paracanthurus Hepatu. Et je suis ravie de venir vivre parmi vous. ». Une nouvelle vie commençait donc. Elle n'avait pas finit d'être au bout de ses surprises...




ღ through the looking-glass

Prénom : Gwen.
Pseudo(s) : Encas.
Âge : 18 ans.
Anniversaire : 28 Septembre (1996)
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur google.
Fréquences de connexions : Assez souvent.
Commentaire(s) DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444







Dernière édition par Dory Paracanthurus Hepatu le Mer 31 Déc - 23:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyMer 31 Déc - 15:52


Bienvenue parmi nouuuus. DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 4167106108
Super choix de personnage et hâte de voir ce que tu as l'intention d'en faire DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 795445150
Bon courage pour ta fiche. DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 2228576334 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyMer 31 Déc - 16:27


Merci beaucoup !
J'ai déjà toutes les idées dans la tête, je n'ai plus qu'à les mettre en place. ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyMer 31 Déc - 17:00


Doooory DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 2228576334 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 2228576334 Comme l'a dit Wendy, excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyMer 31 Déc - 17:35


Oui, merci beaucoup !
Je crois que je ne vais pas tarder à mpotter pour des questions. x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyJeu 1 Jan - 13:51


bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptyJeu 1 Jan - 15:32


Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptySam 3 Jan - 9:55







Bonjour DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 4167106108 Je viens de terminer la lecture de ta fiche et j'aime beaucoup ! - la partie Marin et Nemo m'a donné envie de revoir le dessin animé DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 795445150 - Je te valide, bienvenue officiellement et bon jeu DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 1934124735

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... EmptySam 3 Jan - 13:39


Merci beaucoup ! DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444 DORY ♥ La véritable histoire de Dory... 3705657444
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Vide
MessageSujet: Re: DORY ♥ La véritable histoire de Dory...   DORY ♥ La véritable histoire de Dory... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

DORY ♥ La véritable histoire de Dory...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-