Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyJeu 8 Jan - 21:43






Kellin Bradford
Feat Dylan O'Brien



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Aucun. ϟ prénom : Olaf. ϟ date de naissance : Inconnu. ϟ Âge : Quelques semaines. ϟ lieu de naissance : Royaume d'Arendelle. ϟ lieu de résidence : Royaume d'Arendelle ϟ métier(s), occupations : Bonhomme de neige à plein temps. ϟ orientation sexuelle : Question piège ? ϟ statut social : En recherche d'amour. ϟ groupe : Wings, Claws and Scales. ϟ rang : Boule de neige. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : La reine des neiges.


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? La plus grande particularité d'Olaf et qui le rend très spécial est le fait qu'il soit un bonhomme de neige vivant. Il est entièrement composé de neige, avec des branches à la place des bras et une carotte en guise de nez.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Demander des câlins à chaque nouvelle rencontre. Déboîter son corps sans s'en rendre compte ou bien perdre littéralement la tête.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Ce qui est certain, c'est que Olaf est toujours joyeux avec un grand sourire plaqué sous la carotte. Grand distributeur de câlins, il n'est pas du genre à être ce qu'on peut qualifier de vil et méchant. C'est une source de bonne humeur. Fidèle et courageux il n'hésitera jamais à se sacrifier, enfin techniquement il ne peut pas mourir mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ? Têtu et un peu naïf, vous ne lui ferez jamais perdre une idée qu'il a en tête.. Qui a dit que les bonhommes de neiges ne pouvaient pas vivre en été ?

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Le camp des personnes joyeuses et gentilles. Le camp des valeureux, pas forcément ceux qui mènent des batailles au nom de la justice mais ceux qui malgré toutes les difficultés qui se présenteront à eux n'abandonneront jamais un ami.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Il n'y a pas de personnes en particulier, c'est plus un ensemble de personnes. Celles qui sont mal-intentionnées, manipulatrices, avec des motivations qui ne sont pas valables dotées et d'aucunes valeurs. Ceux qui sont intéressées par le pouvoir, qui détruisent le bonheur, des tirans.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Apporter la joie partout sur son passage !

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? La carotte qui lui sert de nez, ce n'est pas une parti réelle de son corps mais il y tiens beaucoup. Déjà parce qu'il a toujours voulu avoir un nez mais surtout parce que c'est Anna qui la lui a offerte.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Demandez-vous réellement si un bonhomme de neiges vivant, qui parle, bouge et peut séparer les parties de son corps a été confronté à la magie au cours de sa vie ? On se pose vraiment la question ?

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Quelques heures seulement avant que la malédiction ne frappe, Olaf en compagnie de Kristoff, Sven et Anna venait d'atteindre le palais d'Elsa. Malheureusement l'entrevue entre les sœurs ne se passa comme Anna l'eu espéré et ils furent expulsés par un monstre de neige.

Ne sachant pas quoi faire pour ramener l'été, ils allèrent ensuite rendre visite à la famille de Kristoff. C'est là qu'Olaf et Kristoff apprirent que Elsa avait gelé le coeur d'Anna, le seul remède qu'ils avaient pour la sauver était le véritable amour. Réagissant rapidement, les compagnons prirent rapidement la route pour le château d'Arendelle là où le soit-disant amour d'Anna était mais malheureusement ils ne purent atteindre leur destination avant que le sort noir les emportes.

ϟ Un dernier mot ? On dirait un tout petit bébé licorne !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Bradford. ϟ prénom : Kellin. ϟ date de naissance : Un 23 décembre. ϟ Âge : 17 ans. ϟ lieu de naissance : Braunwald, Suisse. ϟ lieu de résidence : Un studio au centre ville. ϟ métier(s), occupations : Lycéen et assistant au Pet Shelter. ϟ orientation sexuelle : Hétéro. ϟ statut social : Célibataire.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? En changeant de monde ce n'est pas des particularités qu'Olaf a acquis, il a totalement changé physiquement ! D'un corps totalement constitué de neige il se retrouve avec un vrai corps fait de chair et de sang ! Par contre bien qu'il ai l'apparence d'un ado, en réalité il n'a pas plus de quelques semaines d'existence. Cela le perturbe un peu du fait qu'il a passé vingt-huit ans à penser qu'il avait des parents dans un autre village, juste qu'il les avait quitté pour prendre un studio à Storybrooke afin de pouvoir aller au lycée.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Profitant de sa nouvelle consistance physique, Olaf est devenu quelqu'un de très serviable. Apporter son aide est devenu un réflexe tellement naturel qu'il ne réalisera pas vraiment être en train d'aider quelqu'un, tel qu'aider une vieille personne à transporter ses courses. Même s'il le voulait, il ne pourrait pas s'en empêcher, aider fait parti du nécessaire à sa vie.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? La dure réalité de la vie ne l'a pas réellement changé, toujours naïf, il l'est un peu moins. Joyeux, il l'est encore bien évidemment mais de façon plus mesurée, développant un petit trait blasé. La nouveauté doit être son côté joueur, bien des personnes vous diront qu'il ne faut jamais le défier de n'importe quelle façon que ce soit. Sa persévérance dans tout les domaines s'est grandement accru et aussi jeune qu'il soit, jouer a le même effet sur lui qu'un musicien jouant de son instrument.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Commencer la journée par trois réveils sonnant des mélodies différentes, le dernier étant toujours celui qui le tire du lit en voyant les vingts minutes qui lui reste pour se préparer avant d'aller au lycée. Débutant par s'habiller rapidement, ne pas réaliser qu'il a mis son pull à l'envers, prendre un rapide petit déjeuné et recracher son chocolat en réalisant que c'est du café, nettoyer puis sortir en courant de son studio en ajustant son sac sur son dos.

Kellin enchaîne par l'escalier en descendant les trois étages de son immeuble, croise la vieille femme qui vit en dessous de chez lui rentrer de l'épicerie et l'aider à monter ses sacs devant sa porte avant de reprendre son chemin en courant deux fois plus vite. Prendre le chemin du lycée en se prenant un piéton vert puis deux piétons rouges avant de percuter une femme a qui il ramasse vite les affaires et réajuste les papier dans le bon sens. Et finalement, le bonhomme de neige arrive enfin aux portes du lycée qui se ferme juste derrière lui.

Après une longue et ennuyante journée de cours, Olaf va au granny's prendre des forces basé d'un gâteau et d'un chocolat, profitant de n'avoir pas de parents qui lui ferait la morale sur son alimentation. Après avoir fini la pause de sa journée Kellin se rend au Pet Shelter là où il est assistant. En premier il vérifie si il y a un quelconque problème à signaler par réflexe puis donne les croquettes à la totalité des animaux. Ce qui lui fait faire une bonne vingtaine d'aller-retour. Une fois fait le brun prend trois chien en promenade, un grand et deux plus petits pour éviter d'être celui qui est promené. Et le soir enfin, après avoir ramené les chiens et fait quelques tâches, Olaf retourne finalement à son petit studio à pied.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Avant sa nouvelle vie, c'est à son corps que Kellin a du mal à s'habituer. C'est pas faute d'avoir essayé de déboîter sa tête il y a certaines choses que seul un bonhomme de neige peut réaliser. Même s'ils ont tous été libérés, Olaf continu la vie qu'il avait sous le sort noir c'est-à-dire lycée en journée et Pet Shelter en soirée. Tout en recherchant ses amis qui ne risques sûrement pas de le reconnaître étant donné sa transformation.








Dernière édition par Kellin Bradford le Dim 11 Jan - 12:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyJeu 8 Jan - 21:44



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. Un stylo à la main, une feuille blanche devant lui, Kellin était censé prendre le cours au tableau à l'avant de la salle. Même s'il s'était fait prendre à deux reprises en train de rêvasser cela ne l'empêchait pas de regarder une petite famille d'oiseau dans leur nid sur l'arbre pas très éloigné de la fenêtre de sa salle de cours. On ne pouvait pas réellement le lui reprocher puisqu'aux deux reprises où il a été interrogé par surprise le brun avait parfaitement répondu. Ce qui étonnait toujours ses professeurs car à première vu même si l'étudiant donnait l'impression de ne donner aucune attention on pouvait dire que c'était un très bon élève. Ecouter d'une oreille en cours et passer une heure le soir sur son travail lui suffisait amplement pour atteindre le quinze de moyenne.

D'un coup le nid d'oiseau tomba de la branche. Sans aucune hésitation Kellin se leva et s'y rendit rapidement en sautant par la fenêtre. Heureusement qu'on était au rez-de-chaussé, imaginez un étudiant sauter dans un arbre à partir du deuxième étage.. Il ramassa le nid et n'eut pas besoin de grimper pour le remettre à sa place d'origine mais fut remercié par un des oiseaux qui piaillait joyeusement dans son oreille. Par la suite le brun retourna en cours par où il en était sorti assez aisément, on ne pouvait pas dire que sa forme physique était mauvaise vu le saut qu'il dû faire pour repasser par le trou de l'encadrement. Kellin prit un air penaud devant le regard de toute la salle et retourna s'asseoir à sa place.

Le professeur fit quelques pas vers lui quand toute la classe fut frappé par une onde de choc, stoppant l'adulte dans son élan avec un air béat. Le brun n'était pas dans un meilleur état, peu importe la nature de cette onde de choc elle avait tout bousculé dans sa tête. L'étudiant se rappelait de deux vies totalement différentes, la première étant celle où il était un étudiant et un assistant dans un refuge pour animaux et l'autre.. Il s'appelait Olaf et était exclusivement composé de neige. D'un air distrait sa main vint à son visage à la recherche de sa carotte qu'il ne trouva pas. Fronçant les sourcils Kellin regarda ses mains et vit que ce n'était pas les deux branches qu'Elsa lui avait mit en guise de bras mais des bras humains. C'est là que la compréhension marqua ses traits et un grand sourire orna ses lèvres alors qu'il tâtonnait la totalité de son corps pour réaliser qu'il était entièrement fait de chair et de sang.

Je suis humain !

Heureux de ce constat, Olaf se leva d'un bond et quitta rapidement le lycée, ce n'est pas comme si les cours allaient continuer aujourd'hui n'est-ce-pas ? Suivit par un bon nombre d'élève de toute classe ils se dirigèrent tous en ville bien que le brun n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il se trouvait à Storybrooke et qui plus est dans un corps humain. Tout ce qu'il voulait à présent était de retrouver ses amis, espérant qu'ils étaient aussi dans cette ville. C'est là qu'il se rappela la dernière chose qu'il faisait avant le sort noir, Kristoff, Sven tentaient de sauver Anna.. Réalisant qu'ils n'avaient pas pu la faire guérir Olaf se mit à courir pour rejoindre le groupe d'habitants qui se rassemblait au centre de Storybrooke.

Kristoff ! Anna ! Sven !

L'ancien bonhomme de neige espérait au moins que l'un d'entre eux l'entendrait, mais aucuns ne semblait être là. Il se fraya un chemin dans la masse pour y voir un tableau de recherche, le brun vit qu'il n'était pas le seul à la recherche de ses amis, certains recherchait même leur famille. Famille.. Il réalisa qu'il n'en avait aucune en réalité, bien que la malédiction lui avait fait croire le contraire durant toute ces années..

Secouant ces mauvaises pensées de son esprit, Olaf attrapa quatre feuilles et vit qu'il avait toujours son stylo dans la main. Il ne perdit pas de temps et réalisa un rapide portait de tout ses amis, incluant même Elsa, ajoutant son numéro sur chaque feuille ainsi que ses deux noms avant d'accrocha les quatre au centre du tableau. Il se recula finalement et alla s'asseoir sur le banc le plus près alors que la foule ne faisait qu'augmenter, bientôt le tableau serait trop petit. Kellin passa le reste de la journée sur le banc, détaillant chaque visage qu'il pouvait voir jusqu'à ce que finalement le ciel deviennent noir et s'endorme sur le petit banc qu'il refusait d'abandonner jusqu'à retrouver ses amis.



ღ through the looking-glass

Prénom : Laura
Pseudo(s) : Bleiddwn
Âge : 17.
Anniversaire : 07 fev 97
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : 5j/7
Commentaire(s) I'm sexy blue !







Dernière édition par Kellin Bradford le Dim 11 Jan - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyJeu 8 Jan - 21:56


Rebienvenue mon petit Olaf Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 795445150
Bon courage pour ta fiche, et super choix d'avat ! Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyJeu 8 Jan - 22:13


Merci ma petite Anna ! Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108
Déjà atteinte de schizophrénie, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyVen 9 Jan - 12:42


Muahahaha tu es faible, tu as cédé Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 3740923513
Bienvenue quand même petit bonhomme de neige Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyVen 9 Jan - 18:07


MA CREATION DDDD: JE T'AIME OLAF /pan
/me câline
Bon couraaaaage mon petit bonhomme de neige ! Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptyVen 9 Jan - 18:59


Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptySam 10 Jan - 0:02


Merci à vouuuuuus Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108

Toothiana > J'ai lamentablement échoué face à la tentation D:

Elsa > Ma créatrice ! T'avais oublié de me mettre un nez c'est Elsa qui a du me rajouter un bébé licorne ! D:
*BIG HUG*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptySam 10 Jan - 9:52


Re-bienvenue avec Olaf Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108 Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108 et courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf EmptySam 10 Jan - 12:51


Merchi Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108 Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 4167106108 Mais tu restes la reine de la schizophrénie Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-