Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Something's Missing ~ Anastasia Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   Dim 11 Jan - 17:10






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 10 Décembre 2014
Météo (approximative) : Temps gris, températures très froides.
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   Dim 11 Jan - 17:29




Depuis son retour à Storybrooke, Will Scarlet avait repris son poste au Rabbit Hole en tant que serveur. Il était même parvenu à récupérer son ancien appartement après avoir vécu quelques semaines dans la forêt, à l'intérieur d'une tente. Autant dire qu'il n'avait pas apprécié cette période, durant laquelle il n'avait pas très bien dormi à cause du froid, des cailloux dans son dos et des animaux sauvages qui semblaient habitués à la présence humaine. Même s'il ne parvenait toujours pas à dormir correctement, Will était heureux de pouvoir s'allonger dans un lit et de profiter de sa liberté.

Plongé dans ses pensées, Will nettoyait une table depuis presque deux minutes. Un client attendait patiemment de pouvoir s'installer à sa place habituelle, mais le temps était trop long. Le serveur ne bougerait pas de là. Il se racla donc la gorge, pour faire remarquer sa présence. Will sursauta, troublé, puis se dirigea rapidement vers le bar, sans s'excuser. Les clients avaient l'habitude de ce comportement. Ils connaissaient bien le caractère du serveur et faisaient comme si de rien était lorsque le garçon les ignorait ou faisait des remarques. Bien sûr, il arrivait parfois que Will s'attire des ennuis, mais c'était rare.

Un client, installé au comptoir depuis un moment, soupirait devant son troisième verre de whisky, apparemment déprimé. Will n'était pas du genre à écouter les soucis des autres et fit de son mieux pour éviter de se faire aborder. Malheureusement pour lui, le client remarqua sa présence et déballa ses états d'âme en gémissant, triste et désemparé. Will roula des yeux non sans discrétion avant de poser le chiffon contre le comptoir, à quelques centimètres des verres vides. « Berny, si tu ne commandes pas un verre immédiatement je m'en vais servir d'autres clients. Je ne suis pas Archie ! Si tu as besoin de parler de tes soucis, va chez le voir. » Le fameux Berny ronchonna avant de commander une bière. Will, soulagé, lui tendit une bouteille et 'affaira à ses occupations, sans prêter attention aux nouveaux clients qui entraient dans le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   Dim 11 Jan - 19:33


Anastasia sortit de chez Granny. La nuit avait fait son apparition et la température avoisinait les négatives. La jeune femme ajusta le col de son manteau se dirigea vers le centre ville. Après plusieurs minutes de marches, Main Street se dressait devant elle. Il y avait des boutiques, des restaurants des deux côtés de la rue. Ce décors était nouveau pour la Reine Rouge, il était bien différent de celui de la forêt Enchantée ou de Wonderland. Elle ne pouvait éviter de penser que Regina avait fait du bon boulot. Pas au sujet de sort noir mais le fait d'avoir crée une ville toute entière.
Anastasia allait devoir s'habituer à ce nouveau décors, aux nouvelles personnes qu'elle allait croiser. Mais elle n'allait pas rester indéfiniment ici, non. Elle trouvera un moyen de revenir à Wonderland et là-bas elle réglera ses comptes avec Alice et Cyrius. En pensant à eux, la Reine sentit de la colère la traverser. Ils avaient osé lui faire ça. Mais un jour viendra l'heure de sa pervenche.
Alors qu'elle était dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle se dirigeait vers le sud de la ville. Devant elle se trouvait un établissement avec comme enseigne «  Rabbit Hole ». La Red Queen ne pût retenir un sourire. Au vu de ce clin d'oeil, elle eut envie de franchir la porte de ce bar restaurant. En entrant, elle vit quelques clients assis à des tables où derrière le comptoir. L'odeur de la boisson enivrait la pièce. Ce n'était pas vraiment un endroit pour une Reine. Puis son regard s'arrêta sur un homme de dos et qui semblait être serveur. Même si elle ne voyait son visage, elle pouvait le reconnaître.



« Will ? »


Non ce n'était pas possible, que faisait-il là ? Will était à Wonderland, du moins le pensait-elle.


« Je te croyais à Wonderland... »


Pour une surprise...Elle le fixa intensément, il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Leur dernière discussion ne s'était pas tellement bien terminée, qu'en serait-il cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   Mar 17 Fév - 17:54




Une fois débarrassé de Berny, Will pouvait s'occuper de clients beaucoup moins compliqués. Du moins, c'est ce qu'il pensait, puisque le destin en avait décidé autrement. « Will ? » Cette voix... il la reconnaîtrait entre mille. Seulement, il ne pensait pas qu'il s'agissait bien d'elle. C'était impossible. Le serveur renifla, se gratta le front et ne leva pas les yeux. Il était décidé à penser que cette personne n'était pas Anastasia. Il avait sûrement rêvé. Pourtant, la personne qui se tenait debout près de lui n'était autre que la Reine Rouge. « Je te croyais à Wonderland... » Cette fois, pas de doutes. C'était bel et bien elle. Will leva doucement les yeux et arqua un sourcil, détaillant rapidement Anastasia du regard. Devait-il tout lui raconter ? Il n'en était pas certain. Il ne savait plus vraiment quoi penser après toutes les aventures qu'il avait traversé au Wonderland. Du moins, pour le moment. « Je te pensais aussi au Wonderland. » Et voilà, il avait brisé son silence pesant et ignorait totalement de quoi serait fait la suite de la conversation.

Si Anastasia était ici, qui d'autre l'avait suivi ? Will espérait qu'elle soit seule. Mais, peut-être serait-ce trop beau pour être vrai ? Le valet se méfiait. Il changea alors de position, fuyant Anastasia du regard pour se concentrer sur son travail, faire comme si de rien était. « Je te sers quelque chose ? » Après tout, si elle était ici, c'est qu'elle souhaitait consommer, non ? Ou rencontrer quelqu'un ? Will observa rapidement les gens présents au Rabbit Hole. Si une personne du Wonderland était ici, il le saurait bien vite. « Tu attends quelqu'un ou tu visites Storybrooke ? » Non, ce n'est pas exactement la question qu'il voulait lui poser. Il se concentra alors sur le regard de son ancien amour en nettoyant le comptoir. « Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Parce que, je dois t'avertir, cette ville est différente du Wonderland. Elle est très protégée. » Emma Swan et compagnie veillaient si bien à la sécurité des habitants de Storybrooke que tous leurs ennemis disparaissaient sans laisser de trace. De quoi décourager les plus téméraires. Et Will ne souhaitait pas voir Anastasia disparaître, au fond...

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   Lun 2 Mar - 11:32



Anastasia n'en revenait pas, Will était vraiment devant elle dans ce bar dont les effluves d'alcool lui picotaient les yeux. Aux dernières nouvelles il était Wonderland avec sa nouvelle amie Alice et son copain le Génie. Mais il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis leur discussion dans la forêt de Wonderland. Elle avait tenté de le raisonner, d'abandonner cette quête stupide d'Alice et de quitter le Pays des Merveilles pour sa sécurité. Jafar avait très clair, le Valet devait disparaître de la partie mais la Reine Rouge n'avait pas le cœur à se débarrasser de Will. Depuis cette discussion, elle ne l'avait pas revu, juste entendu les gardes parler des exploits de la joyeuse bande d'Alice. Elle était à mille lieux de penser qu'il était dans cette petite ville, a être serveur dans ce trou de lapin.
Anastasia ne lui répondit lorsque le Valet lui demanda si elle voulait quelque chose, ni lorsque il l'avertit que si elle tenterai quelque chose, il y avait des personnes ici qui seraient l'arrêter. Il se méfiait toujours d'elle, Anastasia ne pouvait pas le blâmer pour cela. Elle avait fait des choses horribles et l'avait fait souffrir en choisissant le pouvoir à la place de l'amour. Mais Will ne connaissait pas toute l'histoire.


La Reine s'avança vers le comptoir et s'installa sur un tabouret. Elle regarda Will passer un chiffon sur le comptoir tout en prenant des commandes des quelques clients du bar. Il jouait l'indifférence, pourtant c'était elle qui jouait beaucoup à ce jeu. Combien de fois elle avait feint de ne plus rien ressentir envers celui qui avait voler son cœur, surtout auprès de Jafar.


« Je te rassure tout de suite Will, je ne suis pas là pour jouer un sale tour. Si tu veux tout savoir c'est ta copine et son Génie qui m'ont envoyé ici. Ils m'ont tendu un piège et ce satané Lapin à ouvert un passage jusqu'ici. Et crois moi, pour le peu que j'en ai vu je n'ai pas envie de rester dans cette fichue ville.»


Anastasia attendait une réaction de la part du jeune homme ou allait-il continuer son petit jeu ?


« Et toi, comment tu t'es retrouvé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   Jeu 2 Avr - 11:32




Voir Anastasia s'installer tout près de lui le fit reculer. Will craignait qu'une trop grande proximité ne le rende faible. Il ne pouvait pas se permettre de faire comme si tout allait bien. Comme s'il n'avait pas à avoir peur de retomber amoureux. De toute façon, son cœur n'était plus dans sa poitrine, alors, qu'importe. Pour éviter d'être déçu de ce que pourrait dire Anastasia, Will s'empressa de la mettre en garde sur cette ville. Storybrooke était un lieu de paix, où les méchants y laissaient des plumes. Si la Reine Rouge avait le projet de mettre la ville à ses pieds, avec ce crétin de Jafar, autant qu'elle redescende de son petit nuage. D'un autre coté, parler ainsi à la femme qu'il avait tant aimé autrefois faisait mal à Will. Avec ou sans son cœur, les souvenirs étaient encore intacts dans son esprit. « Je te rassure tout de suite Will, je ne suis pas là pour jouer un sale tour. » Will afficha une moue, peu convaincu. « Si tu veux tout savoir c'est ta copine et son Génie qui m'ont envoyé ici. Ils m'ont tendu un piège et ce satané Lapin à ouvert un passage jusqu'ici. Et crois moi, pour le peu que j'en ai vu je n'ai pas envie de rester dans cette fichue ville. » Alice et Cyrus ? Étaient-ils en ville eux aussi ? Will n'avait plus eu de nouvelles. Il tenta de faire mine de rien, haussa les épaules, puis plongea son regard dans celui d'Anastasia. « J'imagine. Il n'y a pas de palais à conquérir. Pas de Roi à faire marcher pour quelques belles robes et des bijoux. » Will, encore et toujours détestable. Cette histoire lui restait toujours en travers de la gorge.

« Et toi, comment tu t'es retrouvé ici ? » Le valet de coeur ne retint pas son rire. « Tu t'intéresses à ma vie maintenant ? » Will nettoya le comptoir du bar, qui était pourtant brillant de propreté. La présence d'Anastasia le déstabilisait, comme toujours. « Le lapin m'a ramené ici, mais je ne te dirai pas pourquoi. » Si Anastasia était ici, où se trouvait Jafar ? « Tu n'es pas venue seule, hein ? Où est ton ami, le caniche ? » Will se fichait bien d'être mauvais en parlant de Jafar et de sa coupe de cheveux. Pourquoi poser de simples questions alors que son sarcasme le démangeait. « Oh, et puis, tu es obligée de consommer quelque chose pour rester ici. » Il indiqua un écriteau derrière lui et sortit quelques verres, pour un client non loin d'Anastasia. Un habitué qui commençait à la regarder avec insistance, sûrement sous son charme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Something's Missing ~ Anastasia Hooper   


Revenir en haut Aller en bas
 

Something's Missing ~ Anastasia Hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-