Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Un petit conseil soeurette ? - Regina 2742709183
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit conseil soeurette ? - Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptySam 7 Fév - 22:37






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp :  24 janvier 2015
Météo (approximative) : Le ciel est dégagé, un leger vent souffle sur la ville, la température est basse.
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptySam 7 Fév - 22:38


Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo7_250


La sonnerie du minuteur retentissait dans la cuisine, une bonne odeur sortait du four depuis quelques minutes déjà. Zelena récupéra un gant de cuisine, ouvrit le four et en sortit la plaque de suisson où se trouvaient des muffins. La rousse sourit en les voyants, elle était contente de voir le résultat surtout qu'elle faisait cette recette pour la première fois. Et là vous vous dites « Quoi la Wicked Witch, la méchante sorcière qui nous a fait tant de mal, fait de la cuisine ?? » Et bien oui, la Wicked Witch était réduite à vivre comme tout le monde, à avoir des activités très ordinaires. Résultat de sa défaite il y a quelques mois. Ayant perdu également ses pouvoirs et n'étant plus une menace, elle vivait comme tout à chacun. Elle occupait ses journées par de longues balades dans la forêt de Storybrooke ou sur la plage, elle lisait beaucoup et s'était mise à la cuisine et en particulier la pâtisserie. Elle ne recevait pratiquement pas de visites, les gens avaient du mal encore à lui faire confiance après ce qui s'était passé et ça se comprenait. D'un côté, cela l'arrangeait car elle n'avait pas forcément envie de côtoyer ces personnes et elle s'évitait ainsi de nombreuses situations embarrassantes.
Zelena disposa les muffins dans une boîte Tupperware, enleva son tablier et enfila un manteau. La jeune femme ouvrit la porte de sa ferme et sortit. Elle respira un bon coup l'air frais et laissa la chaleur douce du soleil balayer son visage. L'hiver était bien installé comme pouvait témoigner la neige des jours précédents et qui recouvrait encore le sol et les branches des arbres. Sa boîte à muffins sous le bras, elle marcha en direction du nord de la ville. Cela faisait une bonne trotte à pieds mais Zelena n'était pas pressée.
Après 45 minutes de marche, elle arriva devant la grande bâtisse où vivait Regina. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle et Emma l'avaient libéré de sa cellule. Elle avait hâte de voir son air surpris en la voyant. Elle appuya sur la sonnette et attendit pas très longtemps avant que la porte ne s'ouvre. Zelena afficha son plus beau sourire.


« Bonjour soeurette ! J'espère que je ne te dérange pas, oh et je t'ai apporté un petit cadeau. »


Elle entra dans l'habitation en ne laissant même pas le temps à Regina de réagir. Elle se dirigea vers le salon et déposa sa boîte sur la table. Elle ouvrit la boîte et regarda Regina.


« Ce sont des muffins aux pommes, je sais que tu as un faible pour les pommes. C'est une nouvelle recette, tu me diras ce que tu en penses. Normalement c'est meilleur chaud tu n'habites pas à côté soeurette. »


Zelena s'installa sur le beau canapé blanc de sa sœur et balaya des yeux la pièce. Quelque chose l'interpella.


« Dis-moi, tu as changé tes rideaux non ? Ceux de la dernière fous allaient bien mieux avec ta décoration. »


Elle regarda sa sœur qui semblait complètement perdue face à son attitude. Zelena se mit à rire.



« Qui y a t-il Regina ? Une sœur ne peut pas rendre visite à sa sœur et lui apporter de la pâtisserie ? Ne t'en fait pas, tu peux les manger sans crainte. » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptySam 7 Fév - 23:29


Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n4e4fr1ecl1qjz9w2o1_250Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo7_250

Henry m'avait téléphoné plus tôt dans la journée pour me dire qu'il voudrait venir dormir à la maison le soir même, bien sûr en bonne mère et surtout heureuse qu'il me le demande, j'ai dis oui et surtout qu'il était toujours chez lui ici. Je me trouvais seule dans le Manoir, Henry était à l'école et Robin était avec ses joyeux compagnons comme j'aime si bien les appeler, aussi je m'occupa de ranger un peu la maison, après tout, ça ne fait pas de mal non ? Et vu la connerie du siècle que j'avais faite, c'est à dire déchirer un des deux rideaux qui surplombait les fenêtres du salon, j'était allée acheter des nouveaux rideaux pour pouvoir les remplacer. Alors que je terminais de ranger la chambre d'Henry, la sonnette de l'entrée retentie, une fois, deux fois.

Je descendis les marches rapidement vêtue d'une robe bleue (celle des gifs) et me dirigea vers la porte avant d'ouvrir et de faire face à ma chère grande soeur qui était depuis sa sortie de cellule aussi inoffensive qu'un lapin. Elle me salua et n'attendis même pas une quelconque réaction de ma part pour entrer chez moi. Surprise ? Oui je l'étais. Je ne pensais pas la revoir de sitôt, surtout que la dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait envoyer Gold récupérer mon coeur donc même si elle n'a plus de pouvoir, j'en reste pas moins méfiante. Je soupire légèrement avant de fermer la porte et de rejoindre ma rouquine de soeur dans le salon avant qu'elle ne me montre les muffins qu'elle avait fait.

« C'est gentil de ta part soeurette mais je n'ai pas très faim pour le moment, merci. »

Je ne quittais pas ma soeur des yeux et souris légèrement lorsqu'elle m'annonça que j'avais changé les rideaux et que ceux qu'il y avait avant allaient beaucoup mieux avec la décoration. Je ne répondis rien et croisa les bras sous ma poitrine avant que Zelena ne se rende enfin compte que quelque chose clochait. Elle me demanda donc ce qu'il y avait avant de me demander si une soeur n'avait pas le droit d'amener des patisseries à sa soeur et elle blagua sur le fait que je n'avais rien à craindre en mangeant un de ses muffins. Je soupira légèrement et vint m'installer face à elle avant de la regarder.

« En fait soeurette, même si aujourd'hui tu es inoffensive, la dernière fois que tu m'as rendue visite, t'as envoyé le ténébreux prendre mon coeur à Robin donc vu ta présence aujourd'hui, je me montre encore légèrement méfiante. Que veux tu de moi très chère grande soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyDim 8 Fév - 12:21


Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo5_250Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo6_250


Cette chère Regina semblait très méfiante vis à vis de Zelena et c'était compréhensible. La dernière fois qu'elle était venue la voir ce n'était pas par courtoisie. Mais de l'eau avait coulée sous les ponts depuis et Zelena voulait juste discuter avec sa sœur, sans arrière pensée, enfin presque. Regina regarda les muffins et répliqua qu'elle n'avait pas faim pour le moment. Zelena sourit et uli répondit qu'elle n'avait qu'a les manger plus tard. Regina s'installa face à elle et remit sur le tapis cette histoire de vole de cœur par le Ténébreux. La rouquine haussa les épaules et piocha dans la boîte pour prendre un muffin.

« Oh c'est du passé soeurette, tourne la page. Et puis tu l'as récupéré ton cœur. Ne t'en fais pas cette fois-ci il n'y a pas de cœur à voler, pas de Ténébreux, je rends juste visite à ma sœur. »

Zelena mangea un bout de muffin et elle était heureuse de voir que ça recette était parfaite, même froids ces muffins étaient délicieux.


« Tu es sûr que tu n'en veux pas ? Tu as tord ils sont très bons. »

Zelena regarda sa sœur, celle-ci lui demanda ce qu'elle venait faire ici si ce n'était pas pour lui faire une autre entourloupe. Zelena mangea un autre bout de muffin et sourit à sa sœur. Regina était vraiment sur ses gardes, prête à contrer toutes actions tordue de sa part. Pourtant elle devrait savoir que sans ses pouvoirs, Zelena ne pouvait rien faire contre elle ou la ville. Le loup était devenu doux comme un agneau.

La rousse écarta les bras et les posa au sommet du dossier du canapé. Elle fixa sa soeurette avec toujours un sourire sur son visage.

« Si je suis là c'est pour te demander un conseil. Oui je sais je suis l'aînée et normalement c'est moi qui doit te conseiller mais là je m'engage sur un terrain que je ne maîtrise pas alors je me tourne vers toi. Ce que je veux savoir c'est comment as-tu fais pour changer ? Tu étais l'Evil Queen, une Reine crainte par tous et maintenant tu n'es plus que Regina et les habitants de Storybrooke commencent même à t'apprécier. Et ce Robin à vraiment l'air de tenir à toi. Comment as-tu réussi ce miracle ? »

Zelena voulait savoir comment Regina avait réussi cet exploit. L'ancienne Wicked Witch avait droit à une seconde chance mais elle n'avait aucunes idées de comment s'y prendre pour changer et se faire pardonner par les habitants de Storybrooke. D'ailleurs, était-ce possible ?

« Allez tu peux bien me le dire, dis moi comment tu as fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyDim 8 Fév - 19:30


Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n4e4fr1ecl1qjz9w2o1_250Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo7_250

Je ne pu m'empêcher de remettre sur le tapis le fait que la dernière fois qu'elle m'avait rendue visite, c'était pour être sûre que je ne sois pas avec Robin au moment où Gold allait récupérer mon coeur alors j'avais des raisons d'être encore méfiante de ma chère grande soeur malgré que sans magie, elle soit aussi inoffensive qu'un mouton. Elle ajouta donc qu'il fallait que je tourne la page, que mon coeur était bien à sa place et qu'elle ne me voulait plus de mal.

Je soupira légèrement mais ne répondis rien. Je la regarda s'emparer d'un muffin et croquer à l'intérieur avant de me dire qu'ils étaient délicieux et que je ferais bien d'en manger un, juste histoire de goûter. Je ne quittais pas la rousse des yeux mais me résigna à en prendre un, histoire juste de lui faire plaisir. Je me saisis donc d'un muffin et croqua à l'intérieur avant de me rendre compte qu'elle avait raison et qu'il était délicieux. Je leva le regard vers ma soeur et lui souris.

« Je dois avouer que tu as raison Zelena, il est délicieux. Je crois bien qu'on a le même don pour cuisiner les pommes bien que j'aime bien les pimenter un peu. »

Je lui fis un clin d'oeil et croisa les jambes avant de poser mes mains sur mes hanches avant d'écouter avec attention ce que me disait ma chère grande soeur. Alors elle voulait des conseils de ma part pour se faire pardonner des habitants ? Certes j'avais réussi mais il m'avait fallu du temps mais apparemment, ça avais fonctionner. Enfin, même si elle a été la Wicked Witch et qu'elle a voulu ruiner ma vie, je me dois quand même de l'aider, après tout, je suis sa petite soeur non ? Je me saisis du cadre photo dans lequel je suis représentée entourant Henry de mes bras, un bonhomme de neige derrière nous, tout sourire avant de le tendre à ma chère soeur.

« C'est lui qui m'a rendue meilleure. Il m'a fait prendre conscience des choses et je lui ai promis de devenir meilleure, de faire de bonnes actions et ça je suis sûre que toi aussi tu en es capable. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyMer 11 Fév - 20:25



Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo5_250Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo6_250





Enfin, Regina avait décidé de goûter à l'un des muffins. Zelena était contente de voir que sa sœur semblait apprécier. Regina ajouta qu'elles avaient toutes les deux le même talent pour cuisiner les pommes même si elle préférait quand c'était un peu plus puissant en goût.


« Je suis d'accords, pourtant j'ai utilisé des pommes vertes. Comme tu le sais elles sont plus acides et c'est ça qui est bon. »

Puis vint la réponse qu'elle attendait. Comment Regina avait pu changer à ce point ? La réponse était un jeune garçon, son fils Henry. C'est pour lui qu'elle a changé, qu'elle faisait tous ses efforts pour ne plus être considérée comme la Méchante Reine. Zelena regarda la photo que lui tendait sa sœur. La mère et le fils étaient tous souriants, Henry dans les bras de sa mère. C'était une photo très touchante et on pouvait ressentir l'amour entre eux deux.

La rouquine leva les yeux vers Regina et acquiesça.

« C'est une belle photo Regina. Ca se voit que vous tenez l'un à l'autre. D'ailleurs c'est toi qui a briser la malédiction en l'embrassant. Tu as vraiment de la chance de l'avoir. »


Elle lui rendit la photo et à l'évocation qu'elle aussi pouvait changer Zelena pencha la tête sur le côté.

« Tu crois vraiment ce que tu dis soeurette ? Tu crois vraiment que je peux changer ? Comment alors ? Je n'ai pas d'enfant à qui faire des promesses, personne pour qui changer, pas de motivation véritable. Alors explique moi comment je pourrais changer ? »

Zelena se demandait comment elle pourrait changer sans avoir une personne pour qui le faire. Regina avait Henry et Robin, elle avait des personnes à qui faire des promesses. Mais Zelena n'avait personne. Pourrait-elle devenir meilleure simplement rien qu'en essayant ?

« Changer est une chose difficile surtout pour des personnes comme nous, nous sommes allées trop loin dans les ténèbres. Mais comme un miracle, tu as réussi. Moi par contre je vais être honnête avec toi soeurette, je ne sais pas si je pourrais le faire. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyMer 11 Fév - 23:21


Un petit conseil soeurette ? - Regina KRAalPUn petit conseil soeurette ? - Regina Vpo0op

Finalement, j'opte pour croquer dans un muffin, histoire de faire plaisir à ma chère grande soeur et approuve qu'ils sont délicieux, tout en affirmant tout de même que nous avons le même don pour cuisiner les pommes même si j'aime plus les pimenter un peu. Elle souris et ajoute qu'elle le sait mais qu'elle a utilisé des pommes vertes, elle les trouve plus acides. Je ne réponds rien mais souris néanmoins à sa remarque avant de croquer une nouvelle bouchée du muffin pour finalement le poser sur la table basse et de ramener mon regard sur Zelena.

Zelena me demande donc comment j'ai fait pour pouvoir changer, pour devenir meilleure. Je lui souris et me saisis de la photo d'Henry et moi avant de lui la tendre et de lui expliquer que c'est pour lui que je me bat pour être meilleure et pour ne plus m'enfoncer dans les ténèbres. Puis j'ajoute que si j'ai été capable de réussir à me sortir des ténèbres et à m'éloigner à petits pas de la Méchante Reine, c'est qu'elle aussi elle en est capable. Elle m'avoue que la photo est très jolie et me l'a rends avant de me demander si je suis sincère lorsque je lui dis qu'elle est capable de changer.

« Je suis sincère quand je dis que tu es capable de changer Soeurette. C'est dur je le sais, vu que je l'ai vécue aussi mais tu en es capable. »

Elle ajouta qu'elle ne savais pas comment faire. Qu'elle n'avait aucun enfant à qui faire des promesses, aucune personne à qui faire des promesses. Bien qu'elle avais essayée de me tuer plus d'une fois, je me leva et vint m'asseoir à côté d'elle avant de plonger mon regard dans le sien. Il est vrai que moi j'ai Henry et Robin qui me permette de devenir meilleure et de ne plus être l'Evil Queen que tout le monde connaît. J'ai d'ailleurs comme la si bien dit ma soeur rompue la malédiction grâce au baiser de l'amour véritable, alors c'est très certainement que j'ai changé non ?

« Je crois en toi Zelena, il ne faut pas que tu l'oublies. »

Elle m'annonça que c'était dur pour nous de devenir meilleure parce que nous nous étions trop enfoncées dans les ténèbres mais par un miracle nommé Henry j'avais réussi. Et elle m'annonça qu'elle doutait qu'elle, elle pourrait redevenir meilleure. Je lui souris et pris sa main dans la mienne. Bien qu'elle est été la méchante sorcière de l'Ouest, elle reste néanmoins ma grande soeur et entre soeurs, on s'entraide non ?

« Tu as raison soeurette, j'ai mon fils et j'ai Robin que j'aime du plus profond de mon âme et ils sont les deux personnes qui me permette que rester la gentille Regina mais tu oublies quelque chose, tu n'es pas toute seule Zelena, tu as oubliée ta petite soeur. Bon c'est vrai que t'as essayée de me tuer, de réduire ma vie à néant et j'en passe mais je t'ai donné une seconde chance parce que je sais que tu es capable de changer, comme j'ai été capable de le faire. Et si il le faut, je t'aiderais, parce que c'est ce qu'on fait entre soeurs. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyLun 16 Fév - 20:25


Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo5_250Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo6_250

Zelena n'en revenait pas, elle n'en croyait pas ses oreilles. Sa sœur, celle qui a faillit être rayé de l' Histoire par sa faute lui proposait son aide. Regina savait combien il était ardu de vouloir changer après avoir passé autant de temps à côtoyer le Mal, a avoir nourri sa vengeance et sa fureur contre une personne. L'Evil Queen avait cherché par tous les moyens de se débarrasser de Blanche Neige tandis que Zelena voulait purement et simplement supprimer Regina en retournant dans le passé. Malgré toute la noirceur présente dans leur cœur, une rédemption semblait être possible. Regina en été l'exemple. Les habitants de Storybrooke commençait à l'apprécier après tous les efforts qu'elle avait fait pour faire le bien. Elle avait même appris à aimer à nouveau grâce à Henry et aussi ce Robin des Bois. La Méchante Reine venait-elle d'avoir sa fin heureuse ? Et la Méchante Sorcière de l'Ouest ? Y avait-elle droit aussi ? Regina en était certaine mais Zelena doutait toujours. Comment s'y prendre ? Après tout elle était mauvaise, elle ne savait pas être autre chose que cela.

La rousse regarda sa sœur venir auprès d'elle et lui prendre la main. Elle lui expliqua qu'elle était capable de changer car elle croyait en elle tout simplement, qu'elle ne serait pas seule dans ce combat. Sa sœur sera là pour l'aider.

Ces mots la touchèrent au plus profond de son cœur si abîmé par la vie. Zelena esquissa un sourire, elle avait tellement besoin que quelqu'un se soucie d'elle, qu'on la voit autrement que Wicked. Il y avait Eric c'est vrai, son ami du Pays d'Oz, il l'a voyait juste comme Zelena, une jeune femme triste et qui n'avait pas eu de chance dans la vie.

« Regina...tu crois vraiment en moi ? Pourquoi ? J'ai presque réussi à te faire disparaître pour toujours, j'ai menacé ton fils et tu veux quand même m'aider. Glinda a tenté un jour de m'aider et elle a fini bannit du Pays d'Oz. Cela ne sert peut-être à rien de vouloir m'aider. »

Zelena se leva, fit quelques pas et s'arrêta devant l'une des fenêtres du salon. La Wicked Witch croisa ses bras sur la poitrine et regarde au loin, plongée dans ses pensées. Et si elle y arrivait ? Peut-être qu'elle pourrait vivre sans cette jalousie qui lui pourrissait l'existence.

« Je vais faire mon possible Regina, je vais essayer de suivre ton exemple et de changer mon destin." »

Elle se retourna vers sa sœur toujours sur le canapé.

« Mais je ne te garantis rien soeurette. Un jour peut-être, je gâcherais cette deuxième chance que tu m'a donné et là je crains que tu doives me tuer. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyVen 20 Fév - 14:17


Un petit conseil soeurette ? - Regina KRAalPUn petit conseil soeurette ? - Regina Vpo0op

Oui je suis sincère. J'ai confiance en ma grande soeur, je sais qu'elle est capable de changer tout comme j'ai été capable de le faire. J'ai été élévée entourée de magie noire, j'ai été mauvaise, j'ai été méchante mais j'ai réussie à opter pour la magie blanche, j'ai pu redevenir gentille. Comme je l'ai dit à la rousse, on en naît pas méchants, on le devient et je suis sûre qu'elle peut choisir son destin. Je pris sa main dans la mienne et lui fis comprendre qu'elle ne serait jamais seule, que je serais toujours là pour l'aider.

Elle m'avoua qu'elle ne savait pas si j'étais sincère ou non après tout ce qu'elle m'avait fait, elle avait menacer mon fils, elle m'avait presque rayer de l'histoire mais la magie blanche avait eu raison d'elle. Je lui avais donné une seconde chance en la faisant sortir de sa cellule car je sais pertinement qu'elle peut prendre cette seconde chance pour devenir meilleure.

« Zelena, tu te souviens de ce que je t'ai dit quand tu étais dans ta cellule ? Je t'ai dit qu'on ne naît pas mauvais, on le devient. Tout comme moi, tu as pris la mauvaise pente, j'ai réussi à me remettre sur le droit chemin et je suis sûre que tu en est capable, je crois et j'ai confiance en toi grande soeur. Glinda a essayé de t'aider mais à l'époque, tu n'a pas eu la chance que tu as aujourd'hui, tu n'avais pas ta petite soeur avec toi. »

Je lui fis un clin d'oeil et souris avant de finalement reprendre, il fallait qu'elle comprenne que je suis là pour elle, qu'elle pourra toujours compter sur moi.

« Tu as été mauvaise, tout comme moi mais tu peux devenir meilleure, si tu le souhaites au plus profond de toi. Et quoi que tu m'est fait, quoi que tu es voulu me faire ou quoi que tu es voulu faire à ma famille, tu restes ma soeur et la famille est précieuse pour moi alors je t'aiderais à chaque fois que tu en auras besoin. »

Zelena se leva et se dirigea vers la fenêtre, pensive. Moi, je restais là, sur le canapé, ne quittant pas ma soeur des yeux. Elle avait envie de changer, ça je le savais et je n'en doutais pas une seconde mais ce qui suivit me surpris quelque peu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise cela. Elle m'annonça qu'elle allait prendre exemple sur moi et qu'elle allait changer son destin et alors que je m'apprêtais à répondre, elle repris en m'annonçant qu'elle ne garantissais rien et que peut être qu'un jour, elle gâcherais cette deuxième chance et qu'à ce moment là, je devrais la tuer.

Je tourna un regard interrogateur vers elle avant de me lever à mon tour et de la rejoindre, avant de m'adosser contre le mur, pour plonger mon regard dans celui de ma soeur.

« Tu es inoffensive Zelena, je ne suis plus la Méchante Reine, la magie blanche a réussi à t'arrêter et la magie blanche interdit la mort. Si un jour, tu gâches cette seconde chance, je ne te tuerais pas mais je serais obligée de t'enfermer pour la sécurité de tous... Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina EmptyDim 22 Fév - 19:12



Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo5_250Un petit conseil soeurette ? - Regina Tumblr_n51b1rBnf41t4ynkjo6_250


Zelena écoutait attentivement sa sœur. Celle-ci croyait vraiment que la Wicked Witch pouvait devenir une bien meilleure personne. Regina lui raconta que finalement elle n'avait pris qu'une mauvaise pente et qu'elle pouvait rectifier le tire. Zelena avait tellement envie d'y croire et pourtant elle avait peur, oui elle avait peur d'échouer. Depuis des lustres, personne n'avait fait tellement d'effort pour elle. Malgré tout ce qu'elle avait fait subir à sa petite sœur, Regina lui avait donné une seconde chance, une possibilité de repartir de zéro, de lui pardonner. Regina lui avait pardonné malgré tout.

Regina continua en ajoutant que maintenant elle pourrai changer car sa soeur sera présente pour elle et pour l'aider. Zelena était touchée et cela lui faisait chaud au cœur. Elle regarda Regina la rejoindre vers la fenêtre. Sa sœur refusait de mettre fin à ses jours si Zelena gâchait tout et redevenait Wicked. Regina avait utilisé la magie blanche pour la vaincre et cette magie interdisait la vengeance et de donner la mort. Si jamais la rousse renouait avec ses mauvaises habitudes, elle risquerait uniquement de retourner dans l'une des cellules de la ville. Zelena voulait lui dire que si elle gâchait sa seconde chance, elle ferait tout pour récupérer son talisman pour retrouver ses pouvoirs et ainsi pouvoir reprendre son projet là où elle l'avait arrêté. Dans ce cas là, Regina serait obligée de la tuer. Mais Zelena ne dit rien, se contentant de sourire face à tout cet espoir de nouvelle vie que lui offrait Regina.

« Comme je te l'ai dis, je ferai de mon mieux même si je sais que cela ne sera pas facile. Mais je sais une chose, c'est que ma sœur sera là pour m'aider. »

Zelena sourit à sa sœur. A ce moment précis, elle avait l'impression qu'un poids venait de disparaître, que l'horizon s'éclaircissait enfin. Elle voyait une nouvelle vie possible lui tendre les bras, elle n'avait plus qu'a tenter sa chance.

« J'espère que les autres seront aussi compréhensifs que toi. Je n'ai pas recroiser Rumple depuis des semaines et après ce que j'ai fais à son fils, je sais très bien ce qu'il ferait si il me voyait. Et je crois que si j'étais à sa place, je ferais la même chose.  Je devrais leur parler, à tout le monde pour que je puisse m’excuser de manière convenable. Je dois le faire Regina, même si ils ne me pardonnent pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit conseil soeurette ? - Regina Vide
MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Un petit conseil soeurette ? - Regina Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit conseil soeurette ? - Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-