Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Un petit conseil soeurette ? - Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Mer 25 Fév - 21:15

Je souris à ma grande soeur lorsqu'elle m'annonça qu'elle le ferait mais que ce serait très compliqué mais qu'elle aurait sa soeur avec elle pour l'aider. Je plongea mon regard dans le sien et respira un bon coup avant de finalement reprendre, posant ma main sur celle de ma soeur.

« Oui, tu as ta soeur à tes côtés et si il t'arrive quoi que ce soit, tu pourras compter sur moi. »

Zelena finit finalement par me parler de Rumple' et du fait qu'elle avait tué son fils et que du coup, si jamais elle le revoyait, elle serait légèrement dans la merde. Je me leva donc et me dirigea vers mon armoire avant de l'ouvrir et de prendre une boîte pour revenir vers la rouquine avant de l'ouvrir devant elle, montrant la dague de Rumple' posée sur un drap blanc.

« Soit certaine d'une chose Zelena, Rumple ne te fera jamais de mal, c'est moi qui garde sa dague et c'est donc moi qui... qui le contrôle et je ne souhaite pas qu'il ne te fasse de mal alors il ne t'en feras pas. »

Vu ce qu'elle avait fait la dernière fois avec Rumple', qu'elle s'était servit de lui, je reposa la dague dans la boîte et la referma avant de la poser sur la table et de tourner le regard vers ma grande soeur avant qu'elle ne me dise qu'elle espérais que les autres soient aussi compréhensifs que moi et qu'ils lui pardonnent.

« Comment peut tu penser qu'ils ne pourraient pas te pardonner ? Ils ont bien réussi avec moi alors que j'ai fait des choses affreuses. Je peux faire quelque chose pour toi... Je vais convier tous les habitants au Granny's pour que tu puisses leur parler à tous et tu va venir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Lun 2 Mar - 13:08

Zelena regarda sa sœur se diriger vers une armoire du salon et revenir avec une boîte qu'elle ouvrit devant elle. La rouquine se pencha légèrement pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Zelena était étonnée de voir qu'il s'agissait de la dague du Ténébreux, posée sur un drap blanc. Elle ne pensait pas que Regina l'avait encore en sa possession. Après sa défaite, elle avait cru que Regina avait donné la dague à Belle mais Zelena était contente de voir que c'est sœur qui l'avait car même si elle savait que Belle ne voudrait pas que son amoureux se venge, elle savait Rumple doué dans les entourloupes et il aurait récupéré sa dague d'une façon ou d'une autre et duper ainsi sa Belle. Ce n'était pas si facile avec Regina. Zelena se retrouva soulagée et un énorme poids disparut.

Regina referma soigneusement la boîte.

« Je dois dire que ça me rassure que cette dague soit chez toi soeurette. Si une autre personne l'avait, je ne serai plus de ce monde. »

Zelena avait encore quelques inquiétudes concernant les habitants de Storybrooke. Regina voulait l'aider à changer certes mais les autres ? Voulaient-ils lui pardonner après ce qu'elle leur avait fait ?
Elle avait été responsable indirectement de leur retour ici alors qu'ils recommençaient leur vie dans la Forêt Enchantée et elle avait installé la terreur dans cette ville avec ses Singes Volants.
Regina avait peut-être une solution, elle voulait inviter tous les habitants chez Granny pour qu'elle ait l'occasion de leur parler et de s'expliquer.

« Hum oui cela peut fonctionner, c'est d'accords je tâcherai de leur faire comprendre que je souhaite changer et tu en es le témoin. » dit-elle en lui souriant.

HJ : tu veux qu'on arrête là et qu'on continu au Granny's ?

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   Lun 2 Mar - 18:03

Yep on continue au Granny's ! Je le poste !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit conseil soeurette ? - Regina   

Un petit conseil soeurette ? - Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2