Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Dim 8 Fév - 16:08






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : Je ne sais pas vraiment.
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [] oui [X] non
Météo (approximative) : Il fait plutôt frais, mais les nuages sont dégagé dans le ciel, laissant dévoiler un beau soleil.
Matin, après-midi, soir : Matin, bientôt midi.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé





Dernière édition par Eric Nutcracker le Dim 8 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Dim 8 Fév - 16:08


Plus tôt dans la matinée, Éric s'était levé plus tôt que d'habitude par les pleurs de sa fille de trois ans qui avaient fait un malheureux cauchemar. Le jeune papa était resté auprès d'elle pour la calmer un peu et tenter de la rassurer en voulant plaisanter. Maladroit comme il était, cela venait d'empirer. La connaissant par coeur lorsqu'il faisait une bêtise comme ça, il lui sortait un bol où il y fit un mélange de céréale, ajoutant une cuillère de sucre et du lait, avant de le lui donner. Découvrant le sourire de sa fille qui avait le don d'illuminer ses journées, il fut rassuré de voir qu'elle allait beaucoup mieux. Regardant l'heure, il embrassait la joue de Suzy avant de se rendre sous la douche après avoir pris au passage des vêtements dans son placard. Il y passait une bonne dizaine de minutes, l'eau étant bien chaude comme il aimait bien. En sortant, se séchant rapidement, il avait enfilé son boxer, son jean bleu, sa chemise à carreaux bleu-blanc et comme toujours il rangeait le collier de sa défunte femme dans sa poche. Évidemment, il l'avait contemplé pendant un certain moment, se remémorant leur rencontre, leur aventure dans tout le pays des sucreries, leur mariage, l'accouchement où elle avait mis au monde Suzy. Et malheureusement, lui revint le pire souvenir de sa vie, le retour du roi des rats qui avait définitivement tué sa femme avant que la malédiction ne frappe chez eux. Il se ressaisissait, se coiffant rapidement ses cheveux blonds avant d'y mettre de la laque dans le but de les faire tenir. Ça lui allait tellement bien ce look.

Sortant de la salle de bain et voyant que sa fille venait de finir de manger son petit déjeuner, il lui prit des vêtements à elle aussi, l'emmenant dans la salle de bain pour l'aider à se laver tout en lui montrant comment faire, histoire qu'elle puisse apprendre à se débrouiller un peu. Ayant fini il l'aidait à s'habiller, lui enfilant une robe avec un leggings par-dessus la culotte. Il prit le temps de bien lui coiffer les cheveux, lui faisant une natte des deux côtés, puis il l'attrapait dans ses bras pour la porter. Aujourd'hui était un jour où il n'y avait pas école, donc pas la peine de l'envoyer à la maternelle, il allait la garder avec elle dans sa boutique comme tout les samedis. Il tenait une boutique de sucreries, rappelant l'endroit d'où il venait avant la malédiction, ce qui lui manquait vraiment d'ailleurs. De plus, à partir de Parthenia, on pouvait voyager dans les autres mondes comme celui des humains, sans quoi il n'aurait jamais rencontré sa défunte femme, ainsi que le Pays des Merveilles, le Pays Imaginaire, le monde d'Oz et autres encore. Mais revenons au présent. Il descendait les marches d'escalier, vu qu'il habitait au-dessus de sa boutique, déposant ensuite sa fille avant d'aller appuyer sur les boutons pour ouvrir les grilles. Suite à ça, il déverrouillait la porte afin que les clients puissent aller et venir dans la boutique tandis que sa fille regardait son père travailler tout en suçant sa tétine. Plusieurs fois, la sonnette de la porte retentissait dans un jolie bruit lorsque les clients entraient et sortaient. La matinée se passant très vite sans qu'il ne l'ai remarqué, trop occupé à faire les comptes, à remplir les rayons et faire de nouvelles commandes. Un nouveau client entrait, en tout en levant la tête, il l'accueillait avec le sourire.

- Bonjour mad... Zel' ?

Même s'il savait qu'elle était en ville, même après tout ce qu'elle avait fait de mal à Storybrooke, Eric ne s'était pas du tout attendu à ce que Zelena entre dans sa boutique. D'ailleurs, il aurait bien voulu venir lui parlé plus tôt, mais après les événements, il n'avait même pas réussit à la trouver. S'il aurait demandé à la sauveuse ou quelqu'un d'autres de la ville, on aurait pu penser qu'il serait de mèche avec elle. Mais personne ne la connaissait comme lui la connaissait. Et elle lui avait vraiment manqué depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

- Ça fait longtemps... Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Dim 8 Fév - 19:51






En cette nouvelle journée ensoleillée, Zelena avait décidé de faire un petit tour en ville. Peu importe si les regards sur elle seraient suspicieux, elle avait besoin de quitter sa ferme. Des mois qu'elle ne sortait pas de chez elle, si juste une fois pour aller voir sa sœur. Désormais elle se donnait le droit d'aller où elle le souhaitait. Les habitants de Storybrooke s'habitueront à la croiser dans les boutiques de la ville, ou entrain de prendre un repas chez Granny.

Elle s'habilla alors chaudement et prit la route direction le centre ville. Après une longue marche, elle poussa la porte de chez Granny. En la voyant, tout le monde s'arrêta de parler et la fixa. Zelena sourit devant cet effet et s'installa à une table. Granny soupira et s'avança vers elle et lui demanda sèchement ce qu'elle voulait manger. Elle commanda des œufs brouillés avec du bacon et du café noir. Quelques minutes plus tard, Granny revint avec sa commande tandis que les autres clients jetaient de temps en temps des coups d'oeil sur la rouquine. Cela l'amusait d'ailleurs de les voir faire. Ils s'imaginaient peut-être qu'en agissant de la sorte ils allaient la forcer à quitter les lieux. Elle risquait peut-être de provoquer leur colère et subir leur vengeance mais elle savait qu'ils n'en feraient rien. Ils n'avaient pas assez de courage et surtout ils devraient rendre des comptes à Regina et Emma qui l'avaient épargné.

Après ce repas, Zelena décida de faire le tour de quelques boutiques de la ville. L'ambiance était sensiblement la même que chez Granny. A chaque fois qu'elle passait la porte d'une boutique, les têtes se tournaient vers elle, la détaillant. Elle entendit même certains chuchoter. Mais Zelena n'en prêta pas attention. Après ses emplettes effectuées, elle prit une route qui la mena au sud de la ville. Elle passa devant le Rabbit Hole où quelques clients buvaient des verres. Elle arriva ensuite devant une boutique de sucrerie, la Parthenia. Elle connaissait bien son propriétaire. Il était son unique ami ici. Elle avait connu Eric au Pays d'Oz avant qu'elle apprenne la vérité sur ses origines, avant qu'elle devienne la Wicked Witch. Il s'était confié à elle sur ses craintes de ne pas être prêt à devenir un Roi tandis qu'elle se confia sur la vie difficile qu'elle avait, la faute notamment à son père qui la traitait avec indifférence. Un lien d'amitié s'était tissé entre les deux jeunes gens. Mais à Storybrooke elle ne l'avait pratiquement pas vu, trop occupée à réaliser son plan. Mais désormais c'était l'occasion.

Elle passa la porte et vit Eric derrière son comptoir.


- Bonjour mad... Zel' ?

Elle sourit devant son air surpris.

- Ça fait longtemps... Tu m'as manqué !


« Je suis heureuse de te voir Eric, tu m'as manqué aussi. »

Elle le serra dans ses bras puis elle vit la jolie petite Suzy.


« Eh ma puce ça va ? Tiens regarde ce que j'ai pour toi. »

Elle sortit de son sac un petit ours en peluche et lui tendit. La petite l'attrapa aussitôt. Zelena sourit.


« Alors comment tu vas Eric ? Je suis désolée de na pas être venue plus tôt, j'étais...occupée. Mais maintenant j'ai énormément de temps libre. Je vois que ta petite fille a bien grandi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Lun 9 Fév - 12:45


Il n'avait pas put s'empêcher de prendre son amie dans ses bras. Peut être que d'après les autres habitants elle était la plus mauvaise, peut être qu'elle avait changer en découvrant ses origines, mais Eric se fichait totalement de tout ça. Personne ne la connaissait comme lui la connaissait. Le jeune homme avait même été déçu par ses deux amis les plus proches, le commandant Menthe et le capitaine Sucre-d'Orge qui avaient dit du mal d'elle. Bien qu'il les comprenait pour tout ce qu'elle avait fait, ce n'était pas une raison de dire du mal d'elle. Même après avoir vu le mal qu'elle avait fait, il s'en fichait toujours, ne voyant que le bon en elle. Il la voyait qui sortait un petit ours en peluche en s'adressant à sa fille alors qu'il l'avait toujours relâcher d'entre ses bras, souriant grandement en voyant la joie de Suzy dans son regard. Elle lui avait vraiment manqué, il pouvait enfin se confier à elle comme il l'avait toujours fait avant que la malédiction ne l'attrape. Il observait son amie un instant, un bon souvenir lui revenant en tête.

C'était il y a bien longtemps, bien avant qu'il ne soit transformé en Casse Noisette et que le roi des rats ne prenne possession du royaume des sucreries. Dans ce temps là, son père était toujours en vie, et même s'il était toujours là, Eric craignait le jour où il devra lui-même remplacer son père. Il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, il ne s'était jamais sentit prêt pour ce genre de chose. En sachant ça, le commandant Menthe était déçu de son comportement, et son propre meilleur ami, le capitaine Sucre d'Orge ne semblait pas comprendre ce qu'il ressentait sur le fait d'être le prince héritier. Pourquoi était-il le seul prince et n'avait-il pas d'autres frères pour devenir roi à sa place ? Parce que sa mère était morte à sa naissance, et que son père n'avait d'ici là, épouser aucune autre femme de sa vie. Alors dans ce genre de moment, il avait l'habitude de se rendre dans un autre monde, particulièrement celui d'Oz qu'il préférait par dessus tout parmi tant d'autres. Surtout parce qu'il avait une amie à laquelle se confier, Zelena. Il avait son prit son cheval au nom de Caramel pour se rendre jusqu'au monde d'Oz, connaissant le chemin par coeur pour se rendre jusque chez Zelena. Par chance, en arrivant sur les lieux, la rouquine venait à peine de sortir. Il descendait de sa monture qu'il attachait à un tronc d'arbre avant de s'approcher de la jeune femme.

- Ton père a encore fait quelque chose ?

Il riait doucement en voyant la surprise sur son visage, car le Prince Eric ne la prévenait jamais de ses visites. Il aimait le monde d'Oz encore plus que celui des humains, wonderland, la forêt enchantée et le Pays des Sucreries. Personne ne savait pourquoi il aimait tant cet endroit.


Dans sa boutique, le propriétaire écoutait les mots de son amie qui lui disait que désormais elle avait énormément de temps libre, ce qui avait le don de faire sourire le blond. Dans les autres boutiques, elle était peut être regardé d'un mauvais oeil, mais dans celle ci, elle était accueillit à bras ouvert par le patron qui n'était autre que Casse Noisette.

- Je vais parfaitement bien, mais toi, comment vas-tu malgré que les autres habitants te regardent d'un mauvais oeil ? Je te comprend t'en fais pas. D'ailleurs, tu peux venir ici quand bon te semble, tu sais très bien qu'à Parthenia, on t'accueille à bras ouvert ! Oui, elle a bien grandit, et elle ressemble beaucoup à sa mère..

Il grimaçait en se rappelant de la surprise qu'ils avaient eut lorsqu'ils avaient découvert le retour du roi des rats qui s'en était prit à Clara. La tristesse et la haine qui s'était emparée de lui lorsqu'il avait vu sa reine étalée sur le sol, morte. La honte et le mal-être qu'il avait ressentit lorsqu'il avait été expulsé, lui et ses sujets du château, ne pouvant pas entrer dans la bulle de protection contre la malédiction avant que celle ci ne frappe les habitants et lui-même. Sa femme était morte, et tout ce qu'il avait et à quoi il tenait vraiment était le collier de Clara, connu sous le nom de la fée Dragée, ainsi que son adorable petite fille, Suzy. Il posait ses yeux brun sur la rouquine en souriant, lui lâchant un petit compliment.

- Tu es encore plus jolie qu'avant, tu le sais ça ? Et tu sembles très souriante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Lun 9 Fév - 20:24






Eric lui répondit qu'il allait bien mais il s'inquiéta de savoir comment elle allait et comment elle vivait le fait que tous les habitants la regardaient avec suspicion. Zelena était touchée, Eric avait toujours été adorable avec elle. Il était son seul ami au Pays d'Oz et il l'était à Storybrooke.



Au Pays d'Oz


Zelena était affairée en cuisine. Son père n'allait pas tarder à revenir et il voulait toujours que le repas soit prêt dès qu'il revenait à la maison. Comme tous les jours depuis que sa mère était décédée, Zelena s'occupait de tout, des tâches ménagères, de la cuisine, de laver le lingue...elle faisait tout. Sans elle, son père ne pourrait même pas vivre ici. La rouquine termina de préparer le repas et mit la table lorsque son père entra. Comme toujours il était de mauvaise humeur, Zelena se dépêcha de le servir. La jeune femme commença à faire la conversation et elle espérait qu'aujourd'hui son père serait de meilleur humeur que d'habitude. Mais malheureusement il n'en était rien. L'homme ne lui adressait pas la parole. Zelena tenta une nouvelle fois en lui demandant comment il trouvait le repas. Là, son père leva les yeux sur elle.



« Tu n'es pas douée pour la cuisine, en fait tu n'es douée en rien ! Tu n'arrive pas à la cheville de ta mère. « 

« Mais...père...je fais de mon mieux...ce n'est pas juste. »


« La vie n'est pas juste Zelena, mets toi ça bien dans le crâne ! »

Zelena sentit les larmes venir. Elle se leva alors et sortit de la maison. Comment son père pouvait être aussi dur envers elle ? Soudain elle entendit un cheval s'approcher.

La jeune femme leva la tête et vit son ami Eric, sur son fidèle cheval. Elle essuya ses larmes, elle était surprise de le voir ici, il ne la prévenait jamais de ses visites mais elle était très heureuse de le voir surtout lors de ces moments là.

« Oh Eric ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je suis contente de te voir. Mon père... est comme d'habitude, il m'a juste dit que je n'étais douée en rien. Comment un père peut dire ça à sa fille ? Tu sais des fois quand il me regarde je ne vois pas de l'amour dans ses yeux, j'y vois de la peur et du dégoût. Tout ça parce que je peux faire certains choses. »

Elle ouvrit la main et une fumée verte apparue et laissa place à une carotte qu'elle donna au cheval de son ami.

« Il me voit comme un monstre. »


A Storybrooke



Zelena sourit devant le compliment que venait de lui faire Eric, elle sentit même ses joues rougir.




« Merci vilain charmeur. Etre une méchante ne signifie pas ne pas pouvoir se faire une beauté. Et si je souris c'est que ça m'amuse de voir ces habitants me regarder comme si j'allais concocter un autre plan démoniaque.»


lui répondit-elle en faisait un clin d'oeil. Zelena regarda la petite Suzy. Eric avait raison, elle ressemblait de plus en plus à sa mère. Zelena l'avait connu il y a longtemps et l'avait apprécié pour sa gentillesse.


« Oui tu as raison, elle lui ressemble. »




Elle regarda son ami, elle savait que son épouse lui manquait énormément. Elle posa une main sur son épaule.




« Tu te débrouilles très bien Eric, ta fille à l'air de s 'épanouir ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Ven 20 Fév - 11:51


Oz

Les larmes qui avaient coulés des joues de son amie qui venait à peine de sortir de la maisonnette, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans cet état. Mais à chaque fois qu'il voulait remettre le père de cette dernière à sa place, elle l'en empêchait. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, avec toutes les saloperies qu'il lui lançait à chaque fois. Et dans les états dans lesquels il la découvre, triste. Le Prince Eric de Parthenia l'aimait bien sa petite Zelena, quoiqu'il arrive. Elle pourrait être l'être le plus horrible, ou bien les plus mauvais de tout les mondes dans lesquels il s'était rendu, elle serait très certainement la seule femme à qui il se confierait réellement et qu'il prendrait le temps d'écouter. Oui, son comportement décevait le commandant Menthe et les villageois, pour ce qui était de l'héritage, mais aussi du refus des prétendantes au trône qui désiraient l'épouser. Il n'était pas facile de l'avoir, vraiment pas. Il écoutait son amie se confier à lui, comme toujours, avant de sourire grandement en la voyant faire apparaître cette carotte.

- Au contraire Zelena, tu n'es pas une bonne à rien, ton père doit être aveugle. Tu es une magnifique jeune femme, tu es très certainement quelqu'un d'exceptionnel pour ce qui est de mon avis. Tu es toujours à l'écoute avec moi, et tu ne mérite pas de souffrir comme ça. Tu es beaucoup trop bien pour ton père qui ne se rend pas compte à quel point tu es une fille géniale.

Il attrapait ses mains entre les siennes d'un geste et d'une affection amicale, comme toujours.

- Tu n'es pas un monstre. Tu as un don extraordinaire. Vraiment..


Storybrooke

Alors qu'il prenait sa fille dans ses bras tout en s'approchant de son amie, berçant tout doucement Suzy qui baillait déjà alors que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était réveiller. C'est à nouveau qu'il regardait son amie droit dans les yeux.

- Ils ont peur parce qu'ils n'ont vu que la haine que tu as en toi. Parce qu'ils ne te connaissent pas comme moi je t'ai connu, Zel'. Et tu vaux beaucoup mieux qu'une vengeance.

Il lui souriant avant de lui faire signe de le suivre dans l'arrière boutique où un lit était à disposition pour sa fille lorsqu'elle était fatiguée. Il la déposait doucement en la couvrant bien avant de se tourner vers la rouquine.

- Merci, mais si Clara aurait été toujours en vie, peut être qu'elle aurait une vie meilleure qu'aujourd'hui. Je fais de mon mieux pour m'occuper d'elle, mais je ne suis vraiment pas doué pour lui dire les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   Sam 28 Fév - 15:15



Au Pays d'Oz

La jeune femme sourit à Eric. Son ami la réconfortait, comme toujours quand il l'a trouvait dans cet état. Malheureusement cela arrivait trop souvent, Zelena avait de plus en plus de mal de supporter son père et de l’indifférence qu'il avait envers elle. Pourquoi agissait-il de cette manière ? Sa défunte mère n'était pas du tout comme ça, bien au contraire elle était aimante, douce. Des fois, Zelena aurait aimé que ça soit son père qui soit entre quatre planches au lieu de sa mère, cette femme si exceptionnelle.

Eric lui dit qu'elle n'avait rien d'un monstre, que ses pouvoirs étaient extraordinaires. Pourtant à cause de son père elle s'efforçait de ne pas les utiliser et ne les voyait pas comme un don mais plutôt comme une tare. Sa mère lui manquait a chaque instants de sa vie.


« Un jour je lui montrerai ce que je suis capable de faire... »

Des années plus tard

Zelena était devenue la Méchante Sorcière de l'Ouest, elle avait banni Glinda la Gentille Sorcière du Sud du Pays d'Oz car elle allait être un frein dans son projet de changer le passé. Glinda avait tenté de la raisonner mais Zelena avait préféré laisser sa nature Wicked prendre le dessus. Ce matin là elle était sur son balai et volait en direction de la maisonnette où elle avait longtemps habité avec ses parents adoptifs. Elle se posa et entra. Un homme aux cheveux gris était assis à la table, un verre et une bouteille devant lui. Il sursauta en voyant Zelena.


« Zelena ? C'est bien toi ? »

« Oh tu te souviens de moi...père. Je pensais que tu m'avais oublié après mon départ car après tout je ne suis pas ta fille. Vois-tu j'ai quelque peu changé depuis ce temps-là et tu avais raison. Je suis mauvaise et ça tu l'avais vu dès que tu as posé les yeux sur moi. Et maintenant je peux utiliser mes pouvoirs comme bon me semble, sans retenue. »

Elle leva la main et étrangla avec ses pouvoirs son père.

« J'aurai du faire ceci depuis longtemps. »

Storybrooke




Valait-elle vraiment mieux qu'une vengeance ? Peut-être bien, mais elle n'avait connu que ça, elle avait prévu de changer sa vie à cause de la vengeance. Regina allait l'aider à se débarrasser de son désir de vengeance mais cela ne sera pas facile.


« Tu as sans doute raison mais tu connais mon passé et j'ai été obligée de faire ce que j'ai fais. »

Elle suivit son ami dans l'arrière boutique où il déposa la petite Suzy dans un lit. La petite avait sombré dans les bras de Morphé. Eric se tourna vers Zelena et lui dit qu'il faisait de son mieux pour élever sa fille seul mais ce n'était pas facile et il n'avait pas forcément les bons mots pour ça. Zelena lui sourit.

« Ce n'est pas évident c'est vrai mais tu es un bon père. Regarde-là, elle n'est pas malheureuse, tu es là pour elle et c'est ce qui compte. Et puis, si jamais tu as besoin d'un coup de main, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles surprises [Eric&Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-