Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Échange entre prince et pirate autour d'un verre de rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Échange entre prince et pirate autour d'un verre de rhum    Dim 8 Fév - 19:05






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : vendredi 6 février 2015
Météo (approximative) : ciel dégagé, coucher du soleil
Matin, après-midi, soir : soir
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )




















Échange entre un prince et un pirate autour d'un verre de rhum
~ Ou une soirée entre le père et le petit-ami de sa fille ~





La nuit commençait doucement à tomber sur la petite bourgade de Storybrooke laissant les reflets orangés du soleil couchant se refléter sur les devantures des magasins et sur l'océan limpide dont les vagues étaient ce soir inexistantes. Une vraie mer d'huile, idéal pour les marins et les pirates. Oui car en ville , il existait ici de vrais pirates sans parler de fées, sorcière ou autre héros de conte de fées. Parmi les habitants tranquillement préparés pour le début de soirée, une ombre vêtue de noire glissait sur le port sans bruit, se laissant doucement porter par le bruit silencieux de l'eau. Il revenait juste d'un tête à tête au bureau du shérif avec celui-la même qui se trouvait en réalité être ce qu'on pouvait communément appeler sa petite-amie bien que ce mot la le faisait plutôt sourire. D'où il venait on avait une compagne ou de la compagnie mais avoir une petite-amie était chose nouvelle pour lui à n'en pas douter. Toutefois il ne regrettait rien car Emma Swan était la femme la plus intriguante, courageuse, droite et intelligente qu'il connaissait. Elle avait envahit son cœur et sa vie sans laisser de place au reste. Les souvenirs d'une vie passée et douloureuse n'étaient plus à présent de par sa simple présence. Pour elle il était prêt à tout et ainsi il était passé du camp des méchants à celui des gentils, pour elle.

Il marchait donc silencieusement sur le port, observent l'océan s'étalant à perte de vue. Il mentirait en disant que naviguer sur les flots ne lui manquait pas mais il avait échangé son navire contre un moyen de retour pour retrouver Emma et il ne regrettait rien. Peut être que sa vie en tant que pirate était révolue bien que difficile à imaginer. Il se serait bien vu voguant sur les flots avec elle et Henry, le fils qu'elle avait eu avec Baelfire, celui qu'il avait lui même imaginé comme son fils un temps puisque le fils de son ancienne compagne. Même pour lui cela paraissait dingue et difficile à suivre. Il appuya sa main valide contre la rambarde en bois et laissa son regard dérivé sur le faible mouvement de l'eau. Il soupira d'aise se demandent ce qu'il allait faire pour occuper sa soirée car Swan était prise par son travail et par une soirée promise à sa mère. Il était content pour elle qu'elle soit entourée de sa famille et en rien il ne pourrait jamais le lui reprocher. Son attention vu soudain attiré par une silhouette sur la rue un peu plus haut et fidèle à ses principes et à la peur constante de voir un nouveau méchant officiel pointer son nez ici, il se dirigea vers l'endroit d'où la silhouette venait de disparaître. En ce moment des histoires de cauchemars prenaient de cours toute la ville et chacun y passait ses nuits aussi espérait-il croiser un de ces jours le responsable pour lui faire ravaler ses dents ! Il accéléra le pas et contournant le bâtiment se retrouva nez à nez avec David, Prince charmant de son état mais aussi et surtout le père d'Emma. Il soupira comme soulagé que se ne soit sue lui avant de dire.

-Hey l'ami...chassé de la maison pour cause de soirée mère-fille ? Dit-il en haussant son sourcil comme il avait l'habitude de le faire. Pour la peine je propose de boire un verre...entre hommes...une objection ?

Killian avait promis à Emma de faire des efforts alors il en ferait, après tout David n'était pas si désagréable comme compagnie et puis il lui avait sauvé la vie à Neverland aussi les rapports étaient moins conflictuels bien que le prince ne semblait pas voir d'un bon œil sa fille sortir avec un pirate malgré les bonnes actions entreprit par celui-ci pour elle. Il l'avait quand même ramené en ville après sa perte de mémoire, ça méritait au moins de les laisser en paix non ? Et puis Swan voulant aller doucement, David n'avait aucune raison et ce au plus grand regret de Killian de penser que les choses entre eux allaient trop vite ou dépassaient pour le moment la bienséance autorisée. Killian attendait donc la réponse du prince bien que lui ne doutait pas qu'il irait siroter un verre de rhum au Trou du Lapin avant la tombée totale de la nuit.








Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Échange entre prince et pirate autour d'un verre de rhum    Mar 24 Fév - 0:15


D'un mouvement d'inattention David fit tomber un dossier avec son coude au sol pile au même moment où la grande horloge sonna les dix-neuf heures. Il ramassa le dossier et vit Emma toujours concentrée sur son ordinateur en se redressant sur son fauteuil, le faisant sourire. En fait, la simple présence de sa fille le faisait sourire, tout simplement parce qu'elle le rendait heureux juste en étant là. En étant vivante, en étant dans sa vie et en lui faisant l'honneur d'être sa fille. Le blond n'arrivait toujours pas à croire qu'ils avaient su vaincre cette malédiction pour être enfin réunis et chaque instants avec elle était un instant à chérir précieusement. Sortant de ses pensées, il vit qu'Emma n'avait toujours pas bougé en tapant par moment sur son clavier, avait-elle oublié ou simplement essayait de repousser sa soirée, il n'en savait rien. Il se leva pour la rejoindre dans son bureau en signalant sa présence par un petit coup à la porte. Il me semble que tu as une soirée de prévue avec ta mère toi et vu comment elle était excitée ce matin je ne pense pas que mettre du temps à arriver te mettra dans une situation que tu apprécieras. Il lui donna un regard pointu qu'elle rendit en le regardant d'un air surprit, le faisant un peu rire. L'adjoint se retourna et attrapa la veste en cuir de sa fille et la lui donna. Aller ouste, je gère la station. Le blond ne lui laissa pas vraiment l'occasion de répliquer et il la regarda attraper ses clés de voiture avant de sortir. Il adorait ce sentiment, celui d'être un père qui veille sur son enfant et même s'il avait dû attendre 28 longues années le sentiment n'en était pas diminué depuis le jour où il a su qu'il serait un père.

Le prince retourna à son bureau et vit qu'il ne restait que quelques dossiers à faire, pas grand chose et rien d'urgent. Le tas de documents pourra attendre demain, là il pouvait aller faire la patrouille du soir. Il classa rapidement les dossiers terminés et tria son bureau en mettant ses stylos à droite et les dossiers à faire à gauche pour laisser l'espace libre au centre. Bon, David mit sa veste en vérifiant que ses clés étaient bien dans sa poche et sorti de la station à son tour. Il verrouilla l'entrée et s'installa dans sa voiture, la sienne et non celle de shérif comme ça il n'aurait pas besoin de faire un détour par la station afin de changer de voiture. Le blond démarra le moteur et commença sa petite patrouille en allant d'abord au nord étant la zone la plus proche. Il passa devant la mairie en premier lieu puis fit rapidement le tour du reste en quête d'un quelconque problème. Le prince se dirigea ensuite vers le centre ville, portant sa priorité sur l'hôpital et la librairie qui était souvent victime de visites non autorisées. Il continua son chemin vers l'ouest, jetant un œil à la boutique de Gold et de ses alentours. Rien que faire le tour de ces trois zones lui prit une petite heure, en prenant son temps et en faisant quelques arrêts par-ci par-là. Au final, il fini son petit parcours par la partie est de la ville.

David allait faire demi-tour quand il vit une personne sur le quai. Sans doute rien de dangereux même vu l'heure mais il devait vérifier, c'était son rôle après tout. Il gara la voiture sur le côté de la route et se fraya un chemin parmi les bâtiments de pêches et autres pour se retrouver soudainement nez à nez avec le petit-ami de sa fille à un tournant. Surprit de le voir là il fit un pas en arrière pour éviter de lui rentrer dedans. Killian était sans doute la personne qu'il avait vu sur le quai.

"Hey, hum, ouais je laisse un peu d'espace à ma femme et ma fille."

Le blond insista légèrement sur sa fille, c'était peut-être bête, mais dès que quelque chose concernait Emma il ressentait le besoin de montrer qu'il gardait un œil protecteur sur elle. Surtout quand cette personne était intéressé par elle. C'était assez vieux jeu, mais il ressentait le besoin de l'être. A la proposition du pirate il regarda l'heure, vingt heures, encore trop tôt pour rentrer chez lui. Il ne voulait pas risquer de perturber le temps entre les deux femmes de sa vie, Blanche méritait d'avoir un moment avec sa fille rien que pour elle.

"Pas d'objection, je viens de fini ma patrouille, j'imagine que je peux bien finir ma soirée en compagnie du compagnon de ma fille."

Il sourit, il y avait un peu d'humour dans sa phrase mais rien de méchant. D'un mouvement de bras il lui montra sa voiture garée un peu plus loin et fit un pas dans sa direction.

"J'ai ma voiture ou bien as-tu un autre plan ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Échange entre prince et pirate autour d'un verre de rhum    Mer 11 Mar - 16:13

















Échange entre un prince et un pirate autour d'un verre de rhum
~ Ou une soirée entre le père et le petit-ami de sa fille ~





Ka n'était pas le genre d'homme à avoir de nombreux amis et ce n'était pas dans une ville rempli de gens qu'il avait rencontré dans de mauvaises circonstances que cela allait changé. Il avait changé de camp mais cela n'effaçait en rien les mauvaises actions du passé. Pour la plupart il était un homme à surveiller bien qu'à force de le voir avec Emma sous le bras les gens commençaient à se détendre. De plus il conversait souvent avec Mary Margaret, Belle ou encore Charmant quand celui-ci ne regardait pas Killian avec un œil noir d'avoir la main dans le dos de sa fille. Il voyait bien que les choses devenaient sérieuses entre eux mais il ne pouvait rien y faire et surtout il n'avait aucun droit la dessus. Si lui vivait pleinement avec sa femme alors Killian avait le droit d'en faire autant avec sa fille maintenant qu'il avait prouvé sa valeur. Cependant chacun d'entre eux s'accordait des moments Emma avec Henry ou ses parents et Killian avec Robin, Will ou bien seul avec une bouteille de rhum et le regard sur l'horizon. Il lui arrivait aussi de plus en plus de passer du temps seul avec Henry pour apprendre à le connaitre et cela lui plaisait.

Aussi cela ne le gêna pas de tomber sur le prince et alla même jusqu'à lui proposer un verre sachant que leurs deux femmes avaient choisies de passer la soirée entre mère et fille et il savait que David n'avait sûrement pas eu son mot à dire. "Hey, hum, ouais je laisse un peu d'espace à ma femme et ma fille...Pas d'objection, je viens de fini ma patrouille, j'imagine que je peux bien finir ma soirée en compagnie du compagnon de ma fille... J'ai ma voiture ou bien as-tu un autre plan ?" Killian n'avait pas d'autres plans et surtout n'avait pas d'autres moyens de transport que ses jambes mais cela irait certainement plus vite en voiture effectivement. Il avait l'habitude de monter dans celle d'Emma sa coccinelle jaune à porté si sentimentale ce que comprenait tout à fait le pirate. - va pour ta voiture. Le trou du lapin ça te va, j'ai besoin de ma dose de rhum. Il avait dit cela sur le ton de l'humour car chacun savait que. Killian ne buvait presque plus ou qu'il se contentait seulement de quelques verres de temps à autres. Il voulait simplement passer une bonne soirée si Emma ne pouvait être avec lui. Ils montèrent donc dans la voiture de David et gagnèrent le bar ou ils pénétrèrent à la tombée de la nuit. Il y avait peu de monde pour le moment mais le bar servait ce qui était le principal .

Il regarda le barman puis se tourna vers le prince en s'installant sur un tabouret. - du rhum pour moi et pour toi l'ami ? Dit-il en se tournant vers David. - J'offre la première tournee. car Killian n'avait pas l'intention de s'arrêter à un verre. Il but le premier cul sec et demanda un second dans la foulée avant de se tourner de nouveau vers le prince. - Alors quoi de neuf dans la vie des Charmant ? En dehors bien sur des problèmes habituelles de la ville sinon ça ne serait plus Storybrooke ? Et le bébé ça va ? Killian tentait de se montrer intéressé après tout ils étaient pour le moment dans le même camp et comme Killian faisait partit intégrante de la vie d'Emma il était normal qu'il s'intéresse à ceux qui étaient les plus proches dans sa vie.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Échange entre prince et pirate autour d'un verre de rhum    


Revenir en haut Aller en bas
 

Échange entre prince et pirate autour d'un verre de rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-