Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena 2742709183
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyDim 8 Fév - 19:48






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Quelques années avant la malédiction de Regina
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [] oui [x] non
Météo (approximative) : Le ciel est gris mais il ne pleut pas.
Matin, après-midi, soir : Après midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyDim 8 Fév - 20:00


Je n'en reviens pas d'être arrivée jusqu'à Paris... Si Dimitri à raison, je suis peut être bien la dernière héritière du trône impérial, je suis peut être bien la jeune impératrice disparue il y a plus de dix ans. Même si j'en doute, je ne perds pas espoir que peut être je fais réellement partie de cette famille. Assise sur le rebord de la fenêtre de la chambre d'hôtel dans laquelle nous nous trouvons tous les trois avec Dimitri et Vladimir, je regarde la pluie tomber sur le rebord de la fenêtre. Même sous la pluie, Paris est une ville magnifique.

Entremelant une mèche de mes cheveux autour de mon index, je la relâche lorsque Vladimir entre dans la chambre, un plateau dans la main sur lequel trône des croissants et du chocolat chaud. Je me lève et me dirige vers le lit avant de m'y asseoir en tailleur et de plonger mon regard azur dans celui de l'homme dodu. Je lui souris tendis qu'il attrape un croissant.

-Où est Dimitri Vladimir ?
-Je suis désolé Anya, il a dû s'absenter et je pense que vous feriez bien de sortir un peu dehors. Il pleut mais je vous jure que Paris est très belle même sous la pluie.
-Tu as sans doute raison... Je vais aller me préparer.

Je laisse donc Vladimir seul dans la chambre et cours me préparer. Après avoir enfiler une robe couleur bleue assez jolie, j'enfile une paire de chaussures à talons noire et ressors avant de prendre mon sac et ma veste pour sortir à l'extérieur. Mais alors que je me trouve devant la porte principale de l'hôtel, je me rends compte que Dimitri est non loin, je lui fais un signe de la main mais il ne me réponds pas et se met à courir lorsqu'il me voit. Me demandant ce qu'il se passe, je lui cours après et le suit sous la pluie dans une ruelle avant de me retrouver face à un homme qui est loin d'être Dimitri.

Il a une longue barbe noire et des yeux jaunes. J'ai comme l'impression de le connaître mais je ne sais pas d'où... Mais lui en tout cas à l'air de me connaître et tiens quelque chose de brillant dans sa main. Il le jette à mes pieds et un portail s'ouvre avant que je ne tombe dedans. Je n'entends que son rire sarcastique et mon prénom avant de m'évanouir. Je me réveille sur un sol d'herbe, je secoue ma robe et me lève avant de regarder autour de moi avant de faire face à un grand village tout de vert... Soudain une femme arrive vers moi et je me retourne avant de lui faire face.

-Pardonnez moi, savez vous où nous sommes ? Je m'appelle Anya et je me suis évanouie avant de me réveiller ici...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyMar 10 Fév - 20:13



{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Tumblr_n8mam1pRsG1sou4bjo5_r1_250


« S'il te plaît Zelena, tu peux encore changer ton destin. Rien ne t'oblige à être mauvaise. »

Zelena s'avança vers Glinda avec un sourire malveillant sur les lèvres. Elle avait tenter d'être gentille, de combattre son envie et sa jalousie maladive. Cela avait fonctionné pendant un temps grâce à Glinda et à ses sœurs sorcières. Zelena avait trouvé auprès d'elle sa place, elle se sentait entourée et surtout on la comprenait et on ne la rejetait pas pour ce qu'elle était. C'est tout ce qu'elle souhaitait. Mais ce bonheur s'effondra avec l'arrivée de cette gamine, Dorothy. Elle était arrivée avec une tornade et les autres sorcières l'ont accueilli comme le Messi. Zelena se sentait à nouveau délaissée et elle commença à espionner ses sœurs et Dorothy, c'était plus fort qu'elle. Glinda tenta de la raisonner mais c'était trop tard. D'après le Livre de la Destinée du Pays d'Oz, Zelena serait toujours la méchante de l'histoire. La jeune femme laissa sa véritable nature refaire surface et se confronta à Dorothy. Alors qu'elle allait lui lancer une boule de feu, la fillette lui jeta un seau d'eau. Zelena fit croire qu'elle commençait à fondre à cause du liquide, Dorothy et Glinda tombèrent dans le panneau. Elles avaient été bêtes de croire que de l'eau pouvait la vaincre. Sous l'apparence du Magicien d'Oz elle avait permis à Dorothy de retourner chez elle. Les deux femmes étaient désormais seules.

« C'est trop tard, maintenant que Dorothy n'est plus là, personne ne pourra m'empêcher de changer mon passé. »


« Je trouverai quelqu'un qui réalisera la prophétie du Livre, quelqu'un réussira à te faire vraiment disparaître. »

« Alors tu vas devoir partir, tu trouveras peut-être la Forêt Enchantée plus attrayante.»

« Je t'en prie Zelena, tu peux changer. »

« Au revoir Glinda ! »

Zelena leva la main et une fumée verte entoura Glinda avant de la faire disparaître. La Wicked Witch avait désormais le champ libre.


Quelques semaines plus tard, Zelena se promenait seule dans la Cité d’Émeraude, les autres sorcières avaient été bannies de la cité. Plus personne au Pays d'Oz osait la défier.

Un Singe Volant se posa devant elle et lui parla à sa manière.

« Que dis tu mon trésor ? Une jeune fille vient d'arriver au Pays d'Oz à travers un portail ? Hum, c'est intéressant. Nous allons alors devoir allez à sa rencontre. »

Zelena disparut dans une fumée verte et réapparut devant la jeune fille en question. Cette dernière avait l'air complètement perdu.

Pardonnez moi, savez vous où nous sommes ? Je m'appelle Anya et je me suis évanouie avant de me réveiller ici...


Zelena pencha sa tête sur le côté et sourit à la question.


« Enchantée Anya, je m'appelle Zelena et tu es au Pays d'Oz. Tu as fait long voyage pour venir jusqu'ici, dis-moi d'où tu viens. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyMer 11 Fév - 18:39


La jeune femme en face de moi avais la peau verte mais bon, je m'en moquais. Je plonge mon regard dans le sien et lui souris lorsqu'elle se présente. J'ignore tout bonnement comment je suis arrivée jusqu'ici, je sais juste qu'un homme barbu et avec des yeux jaunes a jeté un haricot magique sous mes pieds qui m'a envoyée ici... Lorsqu'elle me demande d'où je viens, je respire un bon coup et réponds finalement, encore quelque peu sonnée par le choc du portail

-Enchantée Zelena. Eh bien, en fait, je viens du Royaume Enchanté qu'on appelle moderne, enfin c'est ce que j'ai lu dans les livres... Je me promenais tranquillement dans les rues de Paris quand quelqu'un m'a jeté un haricot brillant aux pieds et je me suis retrouvée ici...

Je regarde autour de moi et me rends compte que tout me paraît vraiment étranger. Je me demande bien comment je suis arrivée jusqu'ici mais j'espère surtout que je vais vite trouver un moyen de rentrer là d'où je viens parce que Dimitri et Vladimir vont très certainement s'inquiéter. Je plonge le regard dans celui de la jeune femme rousse et commence à me sentir étrangement mal. Je ne sais pas trop pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance. Je reste donc là, ne quittant pas son regard, espérant qu'il ne va rien m'arriver mais surtout avec une folle envie de découvrir Oz car la seule fois où j'en ai entendue parler, c'est dans les livres que je lisais à l'Orphelinat, ne me doutant pas que je verrais la Cité d'Emeraude pour de vrai, un jour mais la question que je me pose est qui est Zelena ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyMar 17 Fév - 20:39


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Tumblr_n2k2trUnsY1sbmqm2o4_250

La Wicked Witch regarda de haut en bas la jeune fille qu'elle avait en face d'elle tout en faisant quelques pas autour de cet élément indésirable. Oui cette Anya était ni plus ni moins qu'une gène. Il faut dire que Zelena avait eu une mauvaise expérience avec Dorothy. Elle avait réussi à devenir une bonne sorcière du Pays d'Oz en compagnie de Glinda et de ses autres « soeurs ». Mais cette fichue Dorothy avait tout fait raté. La vrai nature de Zelena avait repris le dessus et la Wicked Witch avait fait en sorte de se débarrasser de cette gamine. Et voilà qu'une autre venait de débarquer à Oz. Zelena devait s'assurer qu'Anya ne lui causerait pas de problème, son projet était trop important pour qu'une gamine le fasse capoter. Cette dernière lui raconta qu'elle venait de la Forêt Enchantée, dans un royaume Moderne. Là-bas un homme avait utilisé un haricot magique pour l'envoyer ici. Intéressant. Sachant comment fonctionnaient les haricots magiques, Anya n'avait pas atterri ici par hasard, l'homme voulait qu'elle arrive au Pays d'Oz.


« Hum, c'est intéressant. Je crois que cet homme voulait précisément que tu sois là. Je me demande ce que tu lui as fait pour qu'il t'en veuille autant. Petite, le Pays d'Oz est un endroit dangereux pour les personnes comme toi. Il existe une Méchante Sorcière qui vit ici, c'est la plus mauvaise d'entre toutes. Elle a de grands pouvoirs, personne ne peut la vaincre. »


Zelena s'immobilisa devant Anya et afficha un sourire qui ne laissait rien présager de bon pour la jeune fille.


« Et tu sais quoi, cette Méchante Sorcière...c'est moi. »


Un cri se fit entendre. Son Trésor de singe volant survolait les deux femmes. Zelena ne quitta pas des yeux la brunette. Elle devait être très inquiète. Elle n'imaginait peut-être pas le Pays d'Oz ainsi.


« Alors petite, qui y a t-il ? Tu n'imaginais pas ce monde ainsi ? »


Le Singe Volant se mit à descendre et à foncer sur Anya tout en criant.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyVen 20 Fév - 21:51


Je fut rapidement moins rassurée lorsque Zelena m'expliqua qu'Oz avait une méchante sorcière très puissante qui était très dangereuse et que ce monde était dangereux pour les personnes comme moi. Bien sûr, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire et je m'apprêtais à répondre mais son regard devint sombre et elle m'avoua que c'était elle la méchante.

Vous...

Un cri strident vint jusqu'à mes oreilles et rapidement je leva les yeux et me rendis compte qu'un singe volant volé au dessus de nous. J'avais pu lire des choses sur cet animal dans mes livres. Il était apparemment aux ordres de la sorcière car il hurla avant de me foncer dessus tandis que Zelena, toujours son sourire aux lèvres me demanda ce que j'avais et pourquoi j'étais effrayée.

Je me jeta sur le côté et finis à genoux sur le sol, ayant réussie à éviter de justesse le singe mais me rendis rapidement compte qu'il me manquait quelque chose. Je n'avais plus mon médaillon, la seule chose de mon passé qui pouvait m'aider à retrouver mes souvenirs. Je leva les yeux vers la jeune femme et me rendis compte que le singe à côté d'elle avait mon médaillon dans sa patte.

Vous n'êtes qu'un monstre Zelena et une voleuse, rendez moi mon médaillon où je vous jure que ...

J'ignorais en fait ce que je comptais faire mais je refusais de lui laisser mettre la main sur mon médaillon, la seule chose qui me restais de mon passé... Je me releva et plongea mon regard dans celui de la femme a la peau verte et j'étais effrayée oui mais prête à tout pour reprendre ce qui m'appartient.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyDim 22 Fév - 20:07


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Tumblr_n2k2trUnsY1sbmqm2o4_250

Zelena sourit envoyant l’effroi gagner cette gamine. Elle venait de comprendre qui elle avait en face d'elle et que le Pays d'Oz n'était pas un monde sans dangers. Son ami survolait Anya plusieurs fois avant qu'il ne plonge sur elle et lui dérobe un objet, un médaillon. L'animal repartit dans les airs avec dans la patte l'objet dérobé. Zelena regarda son Trésor faire, un sourire aux lèvres. Dire qu'avant son Trésor ailé n'était qu'un homme qui se faisait passer pour un grand Magicien. Mais en réalité il n'était qu'un homme utilisant des objets magiques qu'il récupérait ou qu'on lui offrait.

« Mon Trésor, s'il te plaît. »

L'animal se posa à côté d'elle et lui tendit le médaillon. La Sorcière le récupéra et commença à l'observer. Soudain, Anya prit la parole et la traita de monstre et de voleuse. Zelena quitta l'objet des yeux pour regarder cette gamine qui commençait à la menacer en plus si elle ne lui rendait pas ce médaillon. Elle s'avança vers Anya et plongea son regard dans le sien.

« Ou quoi ? Comment peux-tu crois que tu puisses me menacer. Quel pouvoir as tu pour le faire ? Tu n'es rien ! Tu n'es qu'une gamine qui est perdue loin de chez elle et dans un endroit très dangereux. Alors je te conseille de faire attention à ce que tu dis. »

Zelena repris son inspection du médaillon. Il y avait une inscription dessus « Ensemble à Paris ». Une histoire lui revint en tête, celle de la fille d'un dirigeant qui a été séparée de sa famille à cause d'un magie du nom de Raspoutine. Cette héritière du trône avait vécu dans l'ignorance de sa véritable identité car elle avait perdu la mémoire. Il était dit que cette Grande Duchesse avait un médaillon qui permettait de l'identifier. Et si cette gamine avait ce médaillon, alors elle était cette Duchesse.


« Ensemble à Paris...hum intéressant. Tu es sûr que tu t'appelle Anya ? Moi il me semble que tu possèdes un autre prénom. Hum je pense qu'Anastasia serait mieux pour toi non ? »

Zelena sourit et fit quelques pas autour d'Anya, le médaillon dans la main.

« Tu ne sais pas de quoi je parle n'est-ce pas ? C'est si touchant de se connaître si peu. Tu n'as pas la moindre idée de qui tu es, d'où tu viens. Cet homme qui t'as envoyé ici voulait t'éloigner de son chemin, chose que je comprends. Mais on ne considère pas le Pays d'Oz comme une vulgaire prison où on envois n'importe qui. »

La rousse se retourna vers son Trésor.

« Va dans ce monde et trouve le Mage. Averti le qu'il aura de mes nouvelles bientôt. »

Le Singe cria comme pour dire qu'il était prêt et il disparu dans une fumée verte.
Zelena se retourna vers Anya.


« Et maintenant, que vais-je faire de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyMar 24 Fév - 22:30


Effrayée moi ? Oui je l'étais totalement mais je me devais de ne pas le montrer devant elle pour pouvoir garder les pieds bien dans le sol et surtout j'avais vu plus pire qu'une sale sorcière à la peau verte. Je regarda le singe faire et lui donner le médaillon avant que je ne puisse plus me retenir. On ne me vole pas un objet qui m'appartient. Je traita Zelena de voleuse et la menaça pour qu'elle me rende mon médaillon même si je n'avais rien pour lutter contre elle. Et je dois avouer que je me sentais de plus en plus mal dans ce monde mais je ne voulais pas le montrer à la jeune femme, ça lui ferais bien trop plaisir.

Allez au diable sale sorcière !

Et tiens, prends ça dans la tête, sale garce ! Elle tourna autour de moi comme un vulgaire vautour, mon médaillon dans la main, je la regardais faire sans rien dire et soudain, elle se mis elle aussi à me parler d'Anastasia, autrement dit, la duchesse impériale. Mais j'ignorais tout de mon passé, comment pourrais-je savoir si je suis la duchesse ou si je ne suis qu'une orpheline sans passé, sans présent et sans avenir... Je ne disais rien mais regardais la sorcière faire. Je voulais répondre mais ne trouvais pas quoi lui dire et puis que répondre à cette approbation. Dimitri et Vladimir m'avait dit eux aussi que je ressemblais à la Grande Duchesse alors peut être que je le suis...

Je vous interdis de parler de moi, vous ne savez rien de moi.

Oui et dans cette circonstance, moi non plus je ne sais rien de moi, de ma vie... Elle demanda au singe volant de retourner dans mon monde pour trouver celui qui m'avais envoyée ici pour lui dire qu'il aurait de ses nouvelles avant que le singe ne disparaisse et qu'elle ne se retourne vers moi, plongeant son regard dans le mien. Le mien se transforma d'ailleurs rapidement en regard de défi.

Je n'ai pas peur de vous.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyDim 1 Mar - 13:12


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Tumblr_n2k2trUnsY1sbmqm2o4_250


La petite Anya, ou peu importe son véritable nom, était vraiment en colère envers la Wicked Witch. Elle avait eau faire les gros yeux, Zelena ne la craignait nullement, ce n'était qu'une gamine et depuis quand les gamines se croyaient plus forte qu'une Sorcière très puissante ? Sérieusement, cette gamine devait apprendre à rester à sa place, qu'importe si elle était une duchesse.

Zelena s'approcha d'Anya et se pencha pour avoir son visage en face de celui de la Duchesse.

« Tu devrais me craindre petite. Tes menaces n'ont aucun effet sur moi. Je peux faire tout ce que je veux de toi, tu n'as aucune issue pour sortir d'ici. Tu es toute à moi. »

La Sorcière afficha un grand sourire sadique. Maintenant la question qui se posait est qu'allait-elle faire de cette petite impétueuse ? L'enfermer dans une cellule de la Cité d’Émeraude ? La transformer en Singe Volant ? Ou d'autres choses toute aussi mauvaises. Elle n'avait pas encore décidé.


« Tu devrais te mettre ça dans le crâne, je suis mauvaise et je gagne toujours. »

Elle leva légèrement la main et une fumée verte enveloppa les deux femmes et disparurent. La fumée verte se dissipa, autour d'elles se trouvait la salle du trône de la Cité d’Émeraude.

« Bienvenue dans la Cité d’émeraude. C'est beau n'est-ce pas ? Au fait Duchesse, je me permets de garder ce médaillon, ça sera drôle de voir comment tu pourras récupérer ta vie sans cet objet. »

dit-elle en le faisait pendouiller d'une main. Elle se doutait que cet objet serai indispensable à la Duchesse pour que sa famille la reconnaisse. Sans ceci, elle restera Anya, une jeune fille totalement ordinaire.

« Comme tu peux le voir, je suis Mauvaise. »

Avec son pouvoir elle immobilisa la jeune femme.

« Il faut que je règle vite ton sort car j'ai un travail à accomplir et tu me faire perdre mon temps. Tu vois, j'ai un grand projet pour une certaine personne et j'ai tellement attendu ce moment que je ne veux pas me faire distraire par une gamine comme toi. Hum que dirais-tu si tu ne recouvrais jamais la mémoire ? Que tu ne récupérerais jamais ta vie ? C'est une terrible chose de vivre sans savoir qui on est vraiment.... »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena EmptyJeu 5 Mar - 21:21


Je ne la quittais pas des yeux mais me rendis rapidement compte que j'avais plus peur d'elle que je ne le pensais et elle avait dû s'en rendre compte parce qu'elle était plus qu'effrayante. Son regard aurait pu me tuer si ça n'aurais tenu qu'à ça. Elle approcha son visage du mien et me dit clairement que je devrais avoir peur d'elle parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut de moi et que je n'ai aucunes issues pour partir. Elle avait raison, je ne pouvais pas quitter Oz, j'ignorais même où cela se trouvait mais j'y étais et il fallait que je m'y fasse.

Je ne suis pas née peureuse alors c'est pas vous qui allait changer quoi que ce soit !

Et nah ! Prends ça en pleine tête sale rouquine ! Elle s'approcha à nouveau de moi et m'annonça que je devrais me mettre dans le crâne qu'elle est méchante et qu'elle gagne toujours. Un léger sourire se dessine sur mon visage et je fronce légèrement les sourcils.

Dans toutes les histoires, ce sont les gentils qui gagnent toujours, vous allez perdre, c'est votre destin et vous ne pourrez pas le changer !

Avant que je ne dise quoi que ce soit, une fumée verte nous enveloppa toutes les deux et on réapparues au milieu de la salle de trône de la Cité d'Emeraude. Je l'avais vu dans mes livres mais je n'aurais jamais cru la voir en vrai. Elle me souhaita la bienvenue dans la Cité d'Emeraude et m'annonça qu'elle gardait mon médaillon en ajoutant que ce serait dur pour moi de retrouver mes origines sans mon médaillon.

Une larme roula sur ma joue mais je l'a fis disparaître d'un mouvement de main. Si j'avais pu, je lui aurait coller mon point dans la figure. Elle ajouta que je pouvais remarquer qu'elle était mauvaise, avant que je ne fasse quoi que ce soit, elle m'immobilisa avec l'aide de la magie et me dis qu'elle ignorait quoi faire de moi et qu'elle se demandait si ce serait terrible que je ne recouvre pas la mémoire. Je ne pouvais rien faire pour répondre vu que j'étais totalement immobilisée mais je me sentais vraiment mal. Elle me libéra et je tomba à genoux sur le sol avant de relever un regard remplit de larmes vers elle.

Vous seriez prête à détruire ma vie rien que pour le plaisir de détruire ? Si vous me faites quoi que ce soit, vous allez le regrettez ! Rendez moi mon médaillon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-