Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Lun 2 Mar - 16:21






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 23 janvier 2015
Météo (approximative) : Ciel étoilé
Matin, après-midi, soir : soir
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )




Remember our dates...
« Mais j'ai aussi des principes, alors quand je gagnerai ton coeur, Emma, car je sais que j'y parviendrais. Ca ne sera pas par une ruse quelconque... mais parce que tu le voudras vraiment »


    Killian se tenait devant la grande glace qui se tenait pencher sur le sol en bois du navire dans lequel il logeait actuellement. Un petit navire de plaisance avec une petite cuisine, un coin avec une banquette et une ville télévision et une petite chambre avec un grand lit défait, une petite commode branlante et le fameux miroir en question. Rien de mirobolant comparé à son cher Jolly Roger mais c'était déjà pas si mal et il n'avait pas besoin de grand chose. La plus importent n'étant même pas à bord puisqu'il s'agissait de la sauveuse, la merveilleuse blonde princesse du royaume enchanté qui avait pris possession de son cœur il y'a quelques temps déjà. Il avait du faire beaucoup de choses pour elle pour lui prouver sa valeur mais il y était arrivé. Après moultes péripéties sur Neverland, avec la sorcière Zelena et le jeu du Jumanji il avait finit par la séduire pour de bon. Avoir vendu son bateau contre un moyen de la retrouver avait achevé de convaincre sa belle qui s'était enfin laissé aller dans ses bras non sans réticence et en y allant tout doucement et aujourd'hui cela faisait deux mois environs qu'ils étaient ce qu'on pourrait communément appeler un couple. Killian ne pouvait s'empêcher de repenser à leur baiser devant chez Granny quand elle lui avait enfin accorder sa confiance puis leur premier rendez-vous officiel.

    * flashback *

    Killian se tenait devant le même miroir que quelques mois plus tard. Il portait pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde une tenue plus conventionnelle. Il avait missionné Henry pour l'aider à s'habiller et le rendu n'était ma foi pas trop mal. Il tourna sur lui même pour s'observer et haussa un sourcil approbateur en apercevant son postérieur moulé dans ce tissu plus agréable que le cuir de son ancienne tenue mais qui le mettait quand même en valeur. Certes il n'avait plus sa tenue de pirate mais il en restait un et il gardait sa prestance naturelle. Il enfila la veste en cuir que son jeune ami lui avait fait prendre et se sentit enfin prêt pour retrouver sa belle princesse. Il acheta une rose sur le chemin pour lui offrir comme un galant homme. Il n'avait pas l'habitude de ça, il ne l'avait même jamais fait en vérité mais il y avait un début à tout et il devait reconnaître qu'il aimait plutôt ça. Il s'avança donc vers la demeure des Charmant et grimpa les escaliers jusqu'à la porte ou il toqua d'un petit coup sec. La Porte ne tarda pas à s'ouvrir sur une Emma plus belle que jamais. Elle portait une robe, oui une robe juste pour lui alors qu'il savait qu'elle n'aimait pas trop ça et ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval haute. Il ne pouvait empêcher de poser son regard sur elle tant elle était éblouissante.

    - tu es magnifique. Dit-il en lui tendant la rose. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir tenter un autre style vestimentaire pour ce soir. Il lui fit un sourire et prit son bras. Je nous ai réservé une petite table pour deux, tu es prête ?

    Il l'avait ensuite mené dans ce petit restaurant de la ville et ils avaient ainsi discuté tranquillement sans soucis aucun pour la première fois depuis longtemps. Pas de problèmes de sorcière ou de monstre à l'horizon. Ils avaient dîner comme tout à chacun avant qu'il ne la raccompagne chez elle en bon gentleman en posant sa veste sur ses épaules. Ils s'etaient ensuite embrassés,devant la porte comme de jeunes gens normaux après un premier rendez vous fort prometteur. Il avait ensuite regagné son navire en pensant à la jeune femme qui hantait ses pensées et qui en haïssait tout son être.

    * fin du flashback *

    Ils n'avaient ensuite pas eu beaucoup l'occasion d'avoir des moments de ce genre avec les événements du jumanji. Ils avaient du lutter pour sauver la ville à nouveau et leur vie de couple était passé après. Il y avait bien eu quelques moments de répits, quelques petits dîners mais rien d'aussi tranquille que le premier aussi à la fin de toute cette aventure de jeu et,avant qu'en autre menace s'abatte sur la vie car ils n'en doutaient pas, ils avaient convenu d'un vrai rendez-vous à nouveau et de passer la soirée ensemble sans que rien n'interfère dans la mesure du possible. Henry était chez Regina et les Charmants avec leur bébé étaient chez Granny pour toute la soirée, ils étaient donc seuls ce soir. Killian s'était considérablement rapproché du jeune garçon qui voyait en lui un modèle comme son grand-père et même si Killian adorait passer du temps avec lui il avait besoin aussi de moments avec Emma. Ainsi il sortit de son navire et prit la direction de la demeure des Charmant faisant le parallèle avec l'autre fois. Il se surprit à sourire avant de toquer à la porte avec cette fois une nouvelle rose à donner à sa belle. Il attendit qu'elle lui ouvre la porte et qu'elle le laisse rentrer pour un dîner à domicile.

    - tu es magnifique comme toujours. Il remarqua la table dressée et la bouteille de bon vin déjà posée qui les attendait. Il accrocha sa veste et attrapa ensuite Emma par le bras et la serra contre lui pour une baiser passionnel comme ils n'avaient pu en échanger depuis un petit moment.


Dernière édition par Killian Jones le Mer 11 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Lun 2 Mar - 20:32





Remember Our Dates...
Killian & Emma


Le calme ne dure jamais très longtemps par chez nous alors on en profit tant qu’il est là. C’est ce que je me suis dit après avoir passé plus d’une semaine sans arpenter les rues de Storybrooke pour sauver la vie de quelqu’un ou la mienne. Et je dois dire que c’est fort agréable de ne pas à avoir de problème pendant un jour dépassant le nombre de un. Et puis seule dans mon lit je me dis que ça faisait un moment que je n’avais pas revu Killian, enfin revu… dans des situations moins chaotique, plus calme, intime et tranquille comme un vrai couple. C’était quand la dernière fois qu’on avait vraiment pris du temps pour nous… Deux mois ? C’est beaucoup trop, depuis notre premier rendez-vous on n’avait pas vraiment eu le temps de se poser comme il se devait. On allait donc rattraper le moment venu. On s’organise un petit dîner en amoureux chez moi ce soir, oui je vous l’accorde j’ai réussi à virer mes parents de chez moi avec mon frère. J’ai l’impression de me sentir comme une adolescente qui dois voir son petit copain et qui veux dégager tout le monde et vous savez quoi ? Et bien ça me plait ! Je n’ai jamais eu le plaisir de pouvoir faire ça comme les autres, alors je me rattrape à 30 ans.

Henry chez Régina, mes charmants parents en soirée chez Granny avec Neal. Parfait, j’avais envie bizarre de me mettre à fond, ça devait faire des mois que je ne m’étais pas autant investi dans un dîner… la dernière fois c’était avec Walsh et je n’ai pas envie de repenser à ce singe volant. Je vais donc faire des courses pour pouvoir préparer des lasagnes –non ce n’est pas ce que vous pensez- Ce n’est pas Régina qui l’a fait mais bien moi, elle m’a simplement appris à le faire. Qu’est-ce que vous croyez, qu’on en fait que de la magie ? Pensez-vous… Je prépare mon petit plat et prépare en avance pour gagner un peu de temps une petite salade comme entré. Au final c’est simple mais c’est une valeur sure et puis c’est cool. Et puis quand même c’est nos deux mois ensemble je ne vais pas lui cuisiner des pattes…

Je regarde ma montre, Ha ! Je cours dans la salle de bain pour prendre ma douche. Quelle gourde je n’ai pas regardé l’heure je vais devoir speeder pour pouvoir être potable pour mon pirate. Douche, brushing en quatrième vitesse je me speed et je suis plutôt contente du résultat, une fois coiffé je me mets un trait de crayon noir sur mes yeux, du mascara rien de plus. En serviette de bain je cours à l’étage dans ma chambre pour m’habiller. Et maintenant c’est la guerre… pourquoi ma mère n’est pas là… Hum je n’ai pas besoin d’elle après tout j’y suis bien arrivé la dernière fois… bon ok elle m’a quand même un peu aidé. Bon je fouille dans mon armoire, qu’est-ce que je mets ? Des trucs comme d’habitudes ? Je fais un effort ? Je remets une robe… Arf j’en sais rien pourquoi c’est si compliqué de ce faire belle pour un homme… Aller je jette le jean que j’avais attrapé par réflexe dans l’armoire et je chope une robe rouge moulante – je ne me souvenais même plus que j’avais ça- et on toque à la porte. Et mince il est là ! Enfin je suis contente mais je cherche encore mes chaussures. Heureusement que j’avais déjà préparé à manger et la table… Je trouve assez rapidement mes chaussures à talons noir que j’enfile rapidement pour rejoindre mon cher et tendre. « - tu es magnifique comme toujours. » Je lui souris, tendrement en le laissant entré dans l’appartement.

« Merci, tu n’es pas mal non. »

Dis-je accompagner d’un clin d’œil. Killian m’attrape contre lui, je me laisse faire contente de retrouver ses bras. J’ai le plaisir de retrouver ses bras, sa chaleur, son odeur mais aussi et surtout ces baisers. Alors qu’on échange un baiser passionner, j’ai comme un frisson qui me parcourt le dos. Ravis de le retrouver et de pouvoir passer une bonne soirée avec lui, enfin ! Je lui souris, en le regardant dans les yeux, le bout de mon nez glissant contre le sien l’une de mes mains dans sa nuque.

« T’aurais-je manqué ? » Je ne peux m’empêcher de sourire amuser en me mordant la lèvre. De tel baisé m’avait manqué. La soirée s’annonce déjà bien parti.




Emi Burton


Dernière édition par Emma Swan le Lun 9 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Lun 2 Mar - 22:09


Remember our dates...
« Mais j'ai aussi des principes, alors quand je gagnerai ton coeur, Emma, car je sais que j'y parviendrais. Ca ne sera pas par une ruse quelconque... mais parce que tu le voudras vraiment »


    la nuit venait juste de tomber sur la petite ville de Storybrooke quand Killian arriva devant la porte des Charmant. Il connaissait l'endroit par cœur mais ce soir il prenait une dimension plus savoureuse et plus intime qu'auparavant. Il était venu jouer à la console ici avec Henry, ils avaient échafaudés des plans pour sauver le monde comme d'habitude et ils avaient aussi passer des moments moins drôles. Cet appartement respirait la vie de ses habitants et ce soir c'était tout particulier pour Hook de ne pas sortir et de voir qu'Ella s'était débrouillée pour avoir la maison pour eux deux une partie de la soirée. Ils auraient pu aussi aller sur le navire du pirate pour être sur d'être seuls plus longtemps mais ça n'avait pas la même portée, pas la même signification pour les deux. Emma vivait aussi et donc c'était tout son monde à elle qui était dans cet appartement. Il en etait très touché parce qu'elle lui révélait une partie de sa vie et de son intimité de cette façon en lui permettant d'en faire partie. Il salua bien sur la divine tenue de sa compagne et lui offrit une rose comme la première fois alors qu'elle le complimenta à son tour.

    « Merci, tu n’es pas mal non. »

    - j'ai eu un bon professeur. dit-il en haussant son sourcil pour se donner un air séducteur.

    En effet Emma n'ignorait pas que c'était Henry qui avait aidé le pirate à s'habiller pour leur premier rendez-vous et qu'il avait contribué au changement vestimentaire définitif du pirate avec sa mère et sa grand mère. Killian n'avait pas eut vraiment son mot à dire mais de toute façon il ne pouvait décemment pas se balader en ville dans sa tenue de pirate pour le restant de ces jours donc...il devait avouer qu'il aimait plutôt ça les tenues plus sportive de ce monde mais l'odeur de la mer et de l'alcool sur sa tenue lui manquait quelques fois. Il se tira de sa rêverie pour mieux contempler la divine créature qui avait longtemps peuplé ses pensées alors qu'il avait la chance de la tenir dans ses bras. Elle était autant tout à lui que lui a elle et ça faisait un bien fou. Il n avait eut que le mot vengeance à la bouche pendant des dizaines voir centaines d'années et maintenant c'était fou comme tout son univers tournait exclusivement autour d'elle. Il s'occupait bien sur et avait trouvé une petite vie rangée mais elle était l'élément centrale de sa vie, elle et Henry désormais puis sa belle colla son nez contre le sien et lui lança en plaçant ses mains que sa nuque.

    " T’aurais-je manqué ? »

    - chaque secondes de chaque minutes Love...

    Killian l'embrassa encore avant de s'écarter prou cément de sa belle parce que sinon il allait finir par la plaquer violemment contre le mur et adieu le dîner, pas que cette idée en soit lui déplaise mais il tentait d'être un gentleman ce soir. Il sourit de nouveau à Emma avant de se diriger vers la table en faisant glisser son crochet sur la nappe.

    - Alors qu'avons nous au menu ce soir chef Swan ?

    Il disait cela avant un ton chargé d'une pointe d'humour car il avait eut vent des qualités indéniable de cuisine de sa belle qui était pour ainsi dire guère plus développer que les siens. Il n'était pas un fin cuisinier et il semblerait que sa princesse non plus toutefois il était certain qu'elle avait fait de son mieux et si c'était fait de ses mains à elle nulle doute qu'il allait tout manger jusqu'à racler l'assiette. Pas pour lui faire plaisir non mais parce que c'est à lui que ça le faisait qu'elle se démène à lui faire à manger. Séduire un homme commence toujours par son estomac pensa t'il en souriant alors qu'il se tourna de nouveau vers Emma pour savoir s'il devait s'assoir pour prendre un verre ou s'ils allaient d'abord s'installer au comptoir pour commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Mar 3 Mar - 13:22





Remember Our Dates...
Killian & Emma


Je sourie en voyant la rose dans la main de Killian. C’est comme un doux rêve, une douce remémoration de ce qui avait son premier cadeau pour notre premier rendez-vous. Je me surprise à être romantique et trouver cela attendrissant. Je m’approche pour la prendre dans ma main, humant son parfum délicat, rouge comme la passion tout en écoutant Killian parler d’un bon professeur. Il faut dire qu’Henry avait de bon gout, il devait ça au moins à Régina qui avait une classe affirmé. Je suis contente de savoir que Killian s’entend bien avec Henry et que celui-ci l’accepte. Car oui Henry est l’une des personnes les plus importantes de ma vie désormais, depuis que je les retrouvais finalement. Du moment que mon fils est heureux je le suis, et qu’il se sent bien avec Killian alors ça me remplit de bonheur. Et puis, je sais qu’avec lui il est en sécurité, Killian fera toujours son possible pour protéger mon fils pour moi comme pour Bae. Son air séducteur m’échappe un sourire en coin, le regard en coins des yeux.

« Oui, c’est vrai, il a de bon gout je dois dire. Et … merci. »

Merci pour cette rose et puis sa présence si rassurante. Je le laisse faire comme chez lui, il connait la maison depuis le temps. Instinctivement je jette un regard en direction de la chambre de mes parents, il n’y a personne, le berceau est vide. C’est étrange de ne voir personne, de n’entendre aucun gazouillis, aucun rire. Il y a juste Killian et moi, non pas que c’est dérangeant ou étrange mais j’ai l’impression de me sentir… comme une jeune fille qui passe une première soirée en secret sans ses parents. Faire attention de ne pas faire de bêtise, alors que bon j’ai quand même 30 ans, j’ai eu plusieurs petit ami et j’ai même failli me marié … Je suis ridicule. Ma main sur sa nuque, nez contre nez je le regarde, heureuse de l’avoir rien que pour moi cette soirée. « - chaque secondes de chaque minutes Love... » Mon cœur palpite, mon estomac papillonne. Depuis quand les pirates sont-ils si romantique et plein d’amour. Ça doit être caché profondément dans la soute du navire et j’aurais trouvé la clef pour y accéder on dirait. On échange un nouveau baiser avant de se diriger vers la jolie table que j’avais dressé pour l’évènement. Je m’approche du comptoir pour y déposer délicatement la rose de mon cher et tendre avant de me tourner vers lui. « - Alors qu'avons-nous au menu ce soir chef Swan ? » Je hausse un sourcil en le regardant droit dans les yeux, les mains sur les hanches.

« Hey ! Ne te moque pas… je sais que je ne suis pas une excellente cuisinière mais quand même. Pour ta gouverne j’ai fait en entrée une salade, la suite c’est des lasagnes préparer avec l’aide de Régina alors un mot de travers et on te transforme en grenouille. »

J’avais dit ça avec un sourire et un regard audacieux. Avec l’aide de Régina ça ne pouvait qu’être meilleur que si je l’avais fait moi-même toute seule. Ça fait du bien de pouvoir prendre les choses avec légèreté et amusement. Et puis s’il n’est pas sage je lui fais disparaitre son crochet il n’aura plus qu’à passer ses jours à le chercher. Je garde en surprise le désert c’est seulement si c’est un gentil garçon, un désert que je pense qu’il devrait aimer. Je lui fais signe qu’il pouvait s’assoir au comptoir pendant que je récupérai des verres pour boire du vin blanc pour commencer cette bonne soirée. Au passage je regarde si mon téléphone est bien sur silencieux, hors de question que quelqu’un vient tout gâcher ! Je nous serre un verre de vin à chacun, fin et sucré avec des olives dans une soucoupe. Je m’assoie sur le tabouret près de lui les jambes croisés prenant mon verre entre mes doigts pour l’avancer vers Killian.

« A nous. »



Emi Burton


Dernière édition par Emma Swan le Lun 9 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Dim 8 Mar - 15:47


Remember our dates...
« Mais j'ai aussi des principes, alors quand je gagnerai ton coeur, Emma, car je sais que j'y parviendrais. Ca ne sera pas par une ruse quelconque... mais parce que tu le voudras vraiment »


    Killian devait avouer que la soirée s'annonçait excellente et de toute façon il ne pouvait en être autrement en la passant en tête à tête avec Swan. Quand il y repensait ils avaient fait un sacré chemin depuis leur rencontre. Lui se faisant passer pour un pauvre paysan alors qu'il était en mission pour Cora. Cependant il était immédiatement tombé sous le charme d'Emma bien qu'il n'avait rien envisager de plus que de passer du bon temps à l'époque et il aurait été prêt à trahir Cora pour elle mais elle l'avait classé comme un méchant sans plus de jugement puis il avait finit par revenir pour Bae et pour elle. Neverland avait été le début de leur attirance et de leur histoire car Killian s'était rendu compte de se sentiments et les avait avouer et en sauvant la vie de Charmant avait reçu le premier baiser de sa princesse. Puis le retour en ville et l'arrivée de Zelena ou il avait été au côté de Swan pour l'aider. Puis New York et l'échange de son bateau contre le fait de la retrouver et ils étaient désormais ensemble. Il l'aimait tellement qu'il n'aurait jamais cru sa possible après Milah mais Emma était sa recomptions et il devenait un héros avec elle bien que ce terme ne lui sciait pas selon lui.
    Ainsi Emma avait invité son héros dîner et leur rendez-vous s'annonçait sous les meilleurs hospices. Ils étaient ensemble depuis deux mois mais peu de soirées comme celle-ci alors il fallait en profiter à fond et Killian ne voulait pas passer sa chance. Il restait gentleman bien que les lèvres d'Emma l'appelait et préféra l'interroger sur le menu en l'appelant chef Swan sur un ton gorgé d'humour.

    " Hey ! Ne te moque pas… je sais que je ne suis pas une excellente cuisinière mais quand même. Pour ta gouverne j’ai fait en entrée une salade, la suite c’est des lasagnes préparer avec l’aide de Régina alors un mot de travers et on te transforme en grenouille. »

    Regina qui t'aide à cuisiner pour ton rendez-vous galant j'avoue que quelques semaines auparavant je n'aurai pas cru cela possible Love. Dit-il en terminant sa phrase par un sourire. Je suis sur que se sera délicieux et quand bien même Swan je mangerai des boîtes de conserve ou des plats à emporter pour le restant de mes jours si ça peut te faire plaisir.

    Puis elle l'invita à venir trinquer avec elle au comptoir ou elle leur servit du vin avec une petite olive, une sorte de petite coupe de cocktail made in Swan ce qui acheva de faire fondre le pirate alors qu'elle lui tendit son verre et leva le sien pour trinquer avec lui et sceller ainsi cette soirée parfaite sans aucune interruption jusque lors en espérant que ça dure

    " A nous. »

    - À nous.

    Il fit tinter leurs verres ensemble avant de prendre une bonne gorgée de ce liquide qui descendit directement le long de sa gorge et remplit sonne estomac d'une douce chaleur familière. Il but une seconde gorgée avant de la regarder de nouveau dans les yeux et de déposer sa coupe sur le bar avant de se saisir des lèvres d'Emma qui avait le goût délicieux du vin. Il ne s'en lasserait jamais il en était sur et cela devenait tellement naturel mais merveilleux à la fois. Il l'aimait il en était certain et elle l'aimait aussi il en était sur bien qu'elle ne le dise pas ou ne le montre pas de la même manière que lui. Il ne voulait pas la brusquer il avait toujours dit qu'il irait à son rythme et il s'y était tenu attendant sagement que leur relation franchisse des étapes comme celle de se rapprocher plus concrètement. Il se détacha de sa belle et termina son verre avant de la regarder de ans les yeux et de prendre sur lui de rester dans les convenances en demandant.

    - alors puis-je savourer cette excellente salade que tu m'as préparé avant d'avoir l'immense joie de découvrir les lasagnes les plus magiques de Storybrooke. Dit-il avec un clin d'œil et un ton toujours aussi ironique pur dédramatisé la situation est faire retomber toute la tension et l'électricité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Dim 8 Mar - 16:30





Remember Our Dates...
Killian & Emma


Et oui ça peut paraitre surprenant mais avec Régina on a connu des hauts et des bas, plus des tréfonds qu’autre chose mais maintenant ça aussi ça à changer. On a toutes les deux changés et finalement on s’est rapproché, d’abord pour Henry, puis pour notre famille puis parce qu’on avait besoin l’une de l’autre pour survivre après les déclarations mortelles de Zelena. On est maintenant de bonne amie je dois dire, et ce n’est pas pour me déplaire de ne plus avoir à me méfier de Régina ou d’esquiver les coups bas de celle-ci. C’est paisible de savoir que l’on peut compter sur elle et que c’est réciproque. Je rie au propos de Killian, c’est certain qu’il y a encore quelques semaines on se serait encore bien bourré le chignon mais c’est de l’histoire ancienne, tout comme les diverses tentatives de meurtre entre Killian et moi. Maintenant il ne me court plus après pour se venger mais pour m’embrasser vous me direz cela aussi c’est rassurent dans un sens. « Je suis sûr que se sera délicieux et quand bien même Swan je mangerai des boîtes de conserve ou des plats à emporter pour le restant de mes jours si ça peut te faire plaisir. » Je ne pus m’empêcher de baisser mon visage quelque seconde en détournant les yeux me mordant la lèvre. Non pas car c’est ce qu’il pourrait lui arrivé assez souvent mais c’est surtout la fin de sa phrase qui me fait quelque chose… juste le me faire plaisir. Qu’importe tous du moment que je suis heureuse, voilà ce qui le motive. Oui j’ai une pointe de timidité, mais vraiment un chouilla… Cela fait bien longtemps que je n’ai point entendu mot aussi flatteur et gentil… est-ce que je dois vraiment compter Walsh ?

Je relève les yeux finalement vers lui toujours en souriant en m’installent au mini bar en sa compagnie pour boire un verre de bon vin. Je fis tinter mon verre avec celui de Killian trinquant pour nous, notre amour et notre relation. Je porte le verre à mes lèvres pour boire une gorgé tout en regardant Killian d’un regard tendre et amoureux malgré que j’essaye de cacher mes sentiments. Je ne peux pas soutenir cette carapace de pierre autour de moi indéfiniment et puis nous sommes que tous les deux, ensemble, il n’y a personne pour tout gâcher et je suis simplement heureuse d’être avec lui à ce moment. J’espérais que ça ne s’arrête jamais. Vraiment. Mon pirate s’approche de moi et m’embrasse, le gout de ses lèvres parfumés à celui du vin sucré était tout à fait exquis, je me délectais de pouvoir embrasser ses lèvres qu’importe leur goût et le moment. Comme si l’embrasser me devenait indispensable, que j’avais un besoin de sa présence, de son odeur et de ce qu’il dégage. Une dose de lui par jour c’est de ça que j’avais besoin, fallait-il encore que je l’admette. L’une de mes mains se glisse sur sa joue pour la caresser. Ce baiser me fait sourire car je suis ravi d’être près de lui. On se sépare et on finit notre verre. « - alors puis-je savourer cette excellente salade que tu m'as préparé avant d'avoir l'immense joie de découvrir les lasagnes les plus magiques de Storybrooke. » je me mis à rire avant de finir complètement mon verre que je dépose au comptoir.

« Bien évidement. »

Je descends du tabouret, offrant un simple petit baiser sur les lèvres de Killian avant de me diriger dans la cuisine pour prendre le saladier. Je reste quelque seconde à regarder le plat, reprenant mon souffle et je l’apporte sur la table. Oui il y a une certaine tension entre lui et moi mais elle n’est pas néfaste bien au contraire, elle est… électrique, elle est humaine et terriblement enivrante si vous voyez ce que je veux dire. Killian a toujours fait preuve de patience avec moi preuve de son amour car je sais qu’avant si son regard croiser une belle femme cinq minute après elle se retrouvait dans ses draps. Et là j’en avais envie, vraiment… et j’étais prête à avancer dans notre relation, de faire un pas en avant. En le servant de la salade je lui dis, en le regardant accompagner d’un clin d’œil.

« Si ça ne te dérange pas on finira la soirée chez toi, mes parents ne vont pas rentrer très tard avec Neal et … je n’aimerai pas les déranger plus. Mais … pour me faire pardonner je t’ai préparé une petite surprise. »

Et quelle surprise, outre un désert qu’il risque d’aimer, il aura droit à un deuxième désert qu’il risque de bien plus aimer … c’est-à-dire moi et ma lingerie. De quoi dédommager le changement de lieu. Une fois qu’il est servi et moi de même, je me rassis pour pouvoir manger, tout en lui jetant des petits regards. Contente de passer une agréable soirée avec lui. Je viens à entamer une discussion qui devrait l’intéresser.

« J’ai parlé avec Henry, je vais certainement déménager de chez mes parents et me trouver un appartement. »




Emi Burton


Dernière édition par Emma Swan le Lun 9 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Dim 8 Mar - 19:00


Remember our dates...
« Mais j'ai aussi des principes, alors quand je gagnerai ton coeur, Emma, car je sais que j'y parviendrais. Ca ne sera pas par une ruse quelconque... mais parce que tu le voudras vraiment »


    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'adaptation pour notre pirate préféré n'était pas des plus évidentes malgré une bonne volonté et une envie incontestable d'apprendre. Quitter les océans, les cales de bateau et les ponts du navire pour rejoindre la terre ferme dans une petite bourgade qui n'avait rien à voir avec la forêt enchanté demandait quand même une sacré organisation sachant qu'il n'avait profité, et heureusement d'ailleurs, d'aucune malédiction pour l'aider à s'y faire et vivre ici comme tout à chacun. Il avait du partir de zéro, équipé seulement d'une main et d'un ce rochet pour devenir un as du quotidien. Alors il y avait de très belles inventions comme les douches, les lave linges, les téléphones, les cuisines équipées ou encore les voitures mais des choses par contre lui paraissait bizarre. Au exemple Killian ne comprenait toujours pas l'intérêt que pouvait avoir un aspirateur qui revenait à la même chose que bon vieux balai mais avec du bruit ou bien encore tous ces instruments culinaires dont on se passait bien avant. Bref, notre ami faisait son petit bonhomme de chemin dans notre monde et dans celui de la technologie Emma lui ayant entre autre apprit à se servir d'un téléphone. Il était fier d'exhiber le sien de temps à autre et de récupérer des numéros dont il ne se servirait jamais comme celui de Grincheux ou de Archie juste parce que c'était rigolo de rentrer des numéros et puis c'est Emma principalement qui l'appelait et vice versa.

    Cependant une chose restait immuable et gravé dans le marbre, Killian n'était pas le roi de es fourneaux. En mer à quoi bon et puis ça ne paraissait pas si utile mais ici c'était indispensable. Il ne pouvait pas aller chez Granny tous les jours non plus mais le goût des boîtes et des plats surgelés devenait le quotidien dans son petit frigo installé dans son bateau récupéré grâce à une connaissance de Joyeux. Il n'allait donc pas rechigner ce soir sur un peu de différence culinaire et surtout sur autre chose que du réchauffé du fait de ses pauvres talents de chef. Il savourait aussi l'excellent vin en excellente compagnie et il pouvait dire qu'elle semblait aussi ravi que lui d'être la. Ils trinquaient en se dévorant des yeux comme deux adolescents à leur premier rendez-vous non chaperonné. Ils étaient pourtant suffisamment expérimenté surtout Killian et ses deux cents ans mais il n'avait pas l'habitude des choses romantiques ou de l'amour tout court excepté Milah. Aussi savourait-il ce moment avec l'élue de son cœur qu'il avait mis tant de temps à séduire mais qui aujourd'hui lui faisait une totale confiance qui faisait plaisir au pirate. Il laissa Emma se rendre en cuisine pour préparer la salade quand elle le prit au dépourvu avec une simple phrase.


    " Si ça ne te dérange pas on finira la soirée chez toi, mes parents ne vont pas rentrer très tard avec Neal et … je n’aimerai pas les déranger plus. Mais … pour me faire pardonner je t’ai préparé une petite surprise. »

    Chez lui ? Elle et lui plus tard dans la soirée ? Il y avait évidement pensé si les choses tournaient en ce sens mais il n'aurait jamais cru qu'elle en parlerait la première et aussi rapidement dans le dîner. Il avait faillit recracher son vin s'il ne venait pas de finir la dernière gorgée. Alors comme ça elle voulait aller chez lui ? Ils n'y étaient toujours passé qu'en coup de vent quand elle avait visité ou qui avait du récupérer un truc. C'était une demande surprenante et il voulait être sur de bien comprendre. En plus une petite surprise ! Il prit cependant un air détaché et relax alors que son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine.

    - une surprise ? Je suis tout oui Swan...dit-il en haussant son sourcil. Le capitaine ne peut décemment pas refuser la demande d'une si charmante demoiselle à son bord.

    Il n'en dit pas plus ne voulant pas paraître trop intéressé bien que se fut le cas et la laissa préparer tranquillement l'entrée alors que des images de Swan dans sa cabine ou surtout dans son lit hantaient son esprit avec une vitesse surprenante. Il n'était qu'un homme après tout et elle venait clairement de lui des avances et d'envoyer des signaux ou alors cette fois il ne comprenait plus rien. Se serait donc le grand moment après deux mois de relations. Ils avaient résisté longtemps mais ils avaient clairement envie tous deux d'aller de l'avant. Killian fut coupé dans ses pensées peu orthodoxes désormais par Emma qui changea totalement de sujet comme si elle ne venait pas de lâcher une bombe juste avant. Ah les femmes !


    " J’ai parlé avec Henry, je vais certainement déménager de chez mes parents et me trouver un appartement. »

    - c'est une bonne idée Swan et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider à chercher Love. Quand on en a parlé la dernière fois tu ne semblais pas encore décidé mais je suis heureux de voir que tu as changé d'avis. Pas que se soit mal ici mais disons que ça fait beaucoup de cohabitation et je suis sur que le couple Charmant à aussi besoin d'intimité de temps en temps. Dit il de tout son sérieux. Oh bien sur une partie de lui avait aussi envie de dire que comme ça il pourrait squatter à son aise et passer la nuit avec elle sans avoir à quitter le centre ville mais il n'en fit rien, gentleman à l'extérieur ! Il aida ensuite Swan à apporter la salade sur la table et ils s'installèrent. Killian mangea tranquillement son entrée puis attendit qu'elle apporte les fameuses lasagnes de madame le Maire. Il inspecta son assiette, planta sa fourchette et lança sur un ton d'humour à Emma.

    - Je lèverais les deux pouces Love si j'en avais deux...en haussant une nouvelle fois son sourcil, sa marque de fabrique. Il termina son assiette et en reprit même avant de repousser les couverts et de lancer un regard lourd de sous entendu à Swan avec tout le charme dont il pouvait faire preuve avec malgré tout une fausse touche d'innocence pour saupoudrer le tout. Alors ce dessert et cette surprise ? Je suppose qu'on le mangera sur place...avant de se lever et de débarrasser les assiettes et de proposer une dernière échappatoire à Swan parçe qu'après se serait trop tard. Tu es sur de vouloir venir le prendre sur le navire avec le capitaine non parce que ses manières ne sont pas toujours celle d'un gentleman tu sais...termina t-il en s'approchant d'elle et en déposant sa main valide sur sa nuque avant de l'embrasser tendrement et d'attendre ce qu'elle avait à en dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Dim 8 Mar - 20:42





Remember Our Dates...
Killian & Emma


Je le regarde droit dans les yeux. Apparemment ma proposition fait mouche et j’en étais sûr. Nous sommes très peu de fois passer chez lui, c’est vrai, souvent en coup de vent. Finalement il est venu ici bien plus de fois que l’inverse. Il faut dire que les réunions de famille se passent toujours chez mes parents le temple des plans de dernière minute. Mais je compte bien tenir ma langue jusqu’à la fin du repas -sans arrière-pensée- Et puis va fait deux mois que nous sommes ensemble je me sens prête à franchir le cap et passer à quelque chose d’encore plus sérieux. Je sais que je peux lui faire confiance, il me la assez prouver depuis le temps. David la même accepter parmi nous, Henry aussi … Enfin bref, c’est le grand soir mais je préfère le laisser mariné me doutant que dans son cerveau ça doit fuser dans tous les sens, et oui je le connais quand même un peu et puis c’est un pirate qui a toujours aimer les belles femmes et qui n’a jamais su se retenir bien longtemps… je l’ai vu il y a quelque mois dans le passé… hum c’est plutôt drôle d’ailleurs. Je ne vais pas le faire attendre plus longtemps. « Le capitaine ne peut décemment pas refuser la demande d'une si charmante demoiselle à son bord. » Je souris à cette phrase qui en valait son pesant d’or. Et j’ajoute.

« Enfin… c’est à toi de voir, à moins que tu veuilles découvrir ma petite surprise avec le doute que mes parents arrivent avec mon petit frère… c’est à toi de voir, je sais que tu aimes quand ça pique. » Je dis cela en lui faisant un clin d’œil, et une voix douce. Sachant très bien qu’il ne voudrait pas jouer avec le feu avec mes parents et en plus chez eux. Et sous les yeux ou les oreilles innocentes de mon petit frère de quelque mois. Impensable. On irait donc chez lui, et puis ça changera et on sera… tranquille. En espérant que Mouche ne soit pas dans le coin. Mais connaissant Killian il aura vite fait de le jeter par-dessus le pont.

Au sujet de mon appartement, Killian a l’air de prendre parti pour de mon changement de logement. C’est vrai que je ne peux pas rester indéfiniment chez mes parents les privant d’intimité, je ne suis plus en âge de vivre avec eux tout de même ! Et puis apparemment je pourrais compter sur lui pour m’aider à trouver un appartement. Super tout le monde veut m’aider à trouver un logement, mon fils, mon petit ami… il ne manque plus qu’à informer mes parents que je veux partir avec un peu de chance ils seront content que je change seulement d’endroit, plus de place pour eux et je reste proche dans tous les cas pour eux et se voir. C’est difficile de prendre une tel décision alors qu’il y a encore quelque semaine je voulais partir pour New York, ne plus revoir personne et mener ma petite vie tranquille avec mon fils sans magie sans danger à New York loin de Storybrook. Pourtant aujourd’hui je serais incapable de partir sans eux, être loin de ma famille et de les abandonnés. Je ne veux plus fuir mes responsabilités et ma famille, ils sont tout ce que j’ai. Et puis Killian a raison, je ne peux pas fuir indéfiniment.

« Exactement, je pense que c’est le mieux pour nous tous. Je leur laisse leur intimité et puis moi en retour j’ai mon indépendance. Et puis je préfère qu’Henry est sa chambre chez moi, il aura des affaires pour se posé ça ne sera pas le camping même s’il adore ça… J’ai plus envie de fuir et je vais prendre mes responsabilités de mère et de grande fille en me trouvant quelque chose de sympa qui plaira à mon fils où je pourrai ennuyer personne… maintenant manque plus, que je l’annonce à mes parents… »

Dis-je en avalant une grande gorgé de vin pour faire passer tout ça. Oui ça ne va pas être chose mince à faire de leur annoncer que je quitte l’appartement familiale pour un appart juste à côté. Et puis, après tout… ça sera beaucoup plus simple pour ce voir avec Killian, il pourra rester le soir sans avoir peur d’être surprit par mes parents ou autre chose… Et au pire les jours où Henry viendra on sera tout mignon et tout gentil… comment ils font les parents ? Je me doute qu’ils savent être discrets pour ne pas traumatiser leur gosse. Chose sur laquelle je dois encore m’entrainer… essayer de ne pas plus traumatiser Henry que je puisse le faire en la laissant manger des glaces, jouer aux jeux vidéo et manger des pizzas. Une fois qu’on a fini l’entré, je débarrasse la table du saladier avec l’aide de Killian et j’apportai le fameux plat de lasagne sur la table.

Je regarde Killian regarder son assiette, je l’observe, le sourire aux lèvres. Tu peux y aller il n’y a pas de poison, je me retiens de dire cela … quand même. Je pique ma fourchette pour manger une bouger, elles sont délicieuse… la prochaine fois j’essayerai de les faire seule on verra la différence ! « Je lèverais les deux pouces Love si j'en avais deux... » Je failli bien m’étouffer de rire. Je me mis à tousser pour ne pas avaler de travers, j’avale une gorgé de vin pour faire passer le temps en levant les yeux en l’air. Mais qu’il est bête ce n’est pas croyable. Mais en même temps quand il hausse son sourcil il est si charmant. Je ne demandais même pas s’il avait aimé vu qu’il en reprit… C’est plutôt bon signe, les lasagnes sont passé et personne n’est mort, ni tomber dans un profond sommeil. Après avoir fini de manger je lève les yeux vers Killian qui me regarde, d’une manière lubrique. « Alors ce dessert et cette surprise ? Je suppose qu'on le mangera sur place… » Je me lève pour débarrasser la table avec l’aide de mon tendre tout en souriant. « Vous supposez bien capitaine. Vu l’heure mes parents ne devraient pas trop tarder. On sera tranquille… et puis j’ai pensé à tout. Tu as le droit à un indice… il y a du Rhum, mais ... patience patience. » Oui je connais mon pirate et je sais à quel point il aime le rhum. Je place la vaisselle dans la machine et retourne vers Killian qui déposant sa main sur ma nuque me dit d’un ton suave qui me donnait presque des frissons dans le dos. « Tu es sur de vouloir venir le prendre sur le navire avec le capitaine non parce que ses manières ne sont pas toujours celle d'un gentleman tu sais... » Et il m’embrasse, l’une de mes mains vient se déposer dans son cou et l’autre sur sa hanche. Je réponds à son baiser quelque seconde passionnément avant de détacher mes lèvres des siennes, en le regardant droit dans les yeux, le regard charmeur et à la fois coquin.

« Et qui te dis que justement je ai envie d’un gentleman… » Je me mords la lèvre tout en le regardant. Killian a beau être un ange avec moi, j’ai connu le Killian du passé fougueux et plein de hargne… qu’il évoque ce fourfoyeux pirate ou non je sais que ça sera merveilleux parce que ça sera nous deux, rien d’autre que lui et moi. J’attrape avec fermeté le col de sa chemise pour l’embrasser sur les lèvres finissant par lui mordiller sa lèvre inférieure. « On y va ? » Dis-je finissant sur un clin d’œil. Je me dirige vers le frigo pour récupérer un petit sac avec le désert à l’intérieur, j’avais tout préparé pour qu’il ne puisse pas voir ce que s’était. Je suis Killian jusqu’à la porte d’entrée, récupérant mon manteau et les clefs pour fermer derrière moi. J’éteins les lumières et ferme derrière moi. Devant la porte d’entrée, je ferme mon manteau, je n’ai pas spécialement envie que la moitié de Storybooke me vois dans ma splendide robe rouge avec mes talons. Je préfère la garder aux yeux de Killian seulement et on se met en route main dans la main.

Arrivé sur le port au bateau de Killian, il me laisse entré la première, je connais le chemin, j’avance d’un pas délicat dans le navire pour descendre dans la cabine, je laisse Killian passer devant pour ouvrir la porte avec ces clefs. Une fois que je suis entré, je ferme d’une main le verrou dans mon dos pour être tranquille et non ennuyé. Les choses commencent. J’enlève mon manteau que je dépose sur une chaise, le sac sur la table contenant le gâteau à base de rhum. Je m’avance vers Killian et le pousse doucement avec mes mains sur une des chaises les plus proches de sa table. Pour finalement m’assoir sur ses jambes face à lui.

« Maintenant tu as le choix, soit… on mange le gâteau tout de suite soit… »

Je retire l’élastique qui se trouve dans mes cheveux pour les détacher et j’embrasse Killian sur ses lèvres mes mains dans son cou. « Qu’est-ce que vous choisissez capitaine ? » Avouez que j’ai fait fort pour nos deux mois de relations c’est un beau cadeau plein d’attention pour un homme qui en veut le coup.



Emi Burton


Dernière édition par Emma Swan le Lun 9 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Lun 9 Mar - 20:13


Remember our dates...
« Mais j'ai aussi des principes, alors quand je gagnerai ton coeur, Emma, car je sais que j'y parviendrais. Ca ne sera pas par une ruse quelconque... mais parce que tu le voudras vraiment »


    Killian devait bien reconnaître que le repas de ce soir était délicieux et que sa princesse avait du y mettre tout son cœur pour lui faire plaisir. Elle n'aimait pas particulièrement les fourneaux alors prendre le temps de cuisiner pour lui en suivant la recette de Regina lui faisait extrement plaisir. Elle etait parfaite et il s'étonnait toujours de voir à quel point Swan était attachée à lui désormais et toute la confiance qu'elle arrivait à lui offrir désormais. Cela en etait presque désarmant connaissant le penchant de sa belle pour la fuite et pour la distance dans les relations sociales. Avec lui les barrières commençaient doucement à se baisser et il était plutôt fier d'en être en partie à l'origine. Swan trait une jeune femme sublime et elle était désormais tout à lui, corps et âme autant que lui était sien. Ce soir était leur soir et ils allaient donner un second souffle dans leur relation en faisant un pas en plus qu'ils avaient tous les deux attendus pour rendre ça parfait. Il termina donc son assiette et demanda avec une fausse innocence si le dessert se prendrait sur son navire. Il savait que la réponse etait oui mais il voulait entendre sa belle le lui dire

    " Vous supposez bien capitaine. Vu l’heure mes parents ne devraient pas trop tarder. On sera tranquille… et puis j’ai pensé à tout. Tu as le droit à un indice… il y a du Rhum, mais ... patience patience. »

    Du rhum ? Une femme et du rhum que demande le peuple ! Il ne pût s'empêcher de sourire à l'évocation de sa boisson favorite associée à la douce présence de sa future amante. Cela promettait d'être exceptionnel et de faire des étincelles. Il ne voulait cependant pas précipiter les choses et laissa sa belle le guider et prendre les choses en main. Après tout elle semblait avoir des idées très précises dans la tête aussi il préférait la laisser prendre les devants. Il avait été le premier à croire en eux et à persuader Swan de leur donner une chance, à son tour de prendre les rennes pour l'équité. Il précisa que le capitaine du navire n'était pas un gentleman comme pour signifier clairement des choses qui allait se passer entre eux mais sa belle ne se laissa pas démonter le moins du monde.

    " Et qui te dis que justement je ai envie d’un gentleman… On y va ? »

    Ils se dirigèrent donc tranquillement mais d'un pas plutôt décidé chez le pirate ou plutôt dans le navire qui lui servait actuellement de logement. Ils avaient justement parler immobilier un peu plus tôt dans la soirée quand Swan avait évoqué de prendre enfin son indépendance et Killian ne pouvait qu'être d'accord avec ça. Elle voulait un chez elle, une maison pour elle et Henry et un endroit ou être ensemble en toute tranquillité sans être derangé. Il ne doutait pas qu'il allait y passer par la suite le plus clair de son temps et que cela deviendrait l'espérait-il un peu chez lui voir totalement chez lui avec le temps. Il sourit à cette pensée alors qu'Emma monta la première et gagna la cabine de l'homme qu'elle entrainait à sa suite. Puis elle referma la porte et retira son grand manteau pour laisser à nouveau son corps sublime dans son fourreau rouge lui être révélé. Il la vit fermer la porte et s'approcher de lui pour le guider sur la chaise présenté dans la pièce et enfin se poser sur lui dans une pose plus que suggestive qui mît un peu le pirate à l'étroit.

    " Maintenant tu as le choix, soit… on mange le gâteau tout de suite ... Soit...Qu’est-ce que vous choisissez capitaine ? »

    Ainsi elle le laissait décider ? Il n'était pas sur de la réponse à donner ce devait-il de répondre par la positive en laissant le dessert au placard et la laissa prendre les choses en mains une nouvelle fois. La taquiner en voulant le rhum et la femme ou alors...il prit la décision sans même s'en rendre compte de la soulever, plaçant les jambes de sa belle autour de lui pour venir la déposer sur le lit au centre de la pièce.

    - bien que le gâteau au rhum me paraisse une délicieuse alternative pour terminer ce copieux repas je pense que je préfère savourer maintenant ma surprise. Je ne suis pas connue pour ma patience. Avant de capturer les lèvres de sa belle dans un baiser fougueux et rempli d'amour et de désir. Sa langue dansait avec celle de sa partenaire dans un balai endiablé et ses mains parcourait allègrement le corps moulé dans sa robe rouge de sa compagne. À bout de souffle et le visage rougit par la désir il lui murmura - Tu es magnifique Swan... avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres et de venir se pencher sur elle pour approfondir une nouvelle fois leur étreinte. Puis joueur il finit par se relever et haussa son célèbre sourcil avant de demander, les cheveux en bataille et les lèvres gonflées. Alors cette surprise je suis fort curieux...et il attendit qu'elle dévoile la surprise qu'elle prétendait lui avoir réserver et il avait hâte de la découvrir car il ne doutait pas que cela serait tout à fair à sa convenance. Swan ici dans sa cabine prête à s'offrir à lui étant à ses yeux la plus belle des surprises et surtout la plus belle preuve d'amour à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   Lun 9 Mar - 22:25





Remember Our Dates...
Killian & Emma


Je crois qu’il a vite fait son choix. Très peu de temps après ma question il me soulève, me tenant contre lui, mes jambes autour de lui venant me déposer sur son lit. Mon regard est planté dans le sien plein de désire, le sourire aux lèvres. « […] je préfère savourer maintenant ma surprise. Je ne suis pas connue pour ma patience. » Killian est effectivement peu connu pour sa patience c’est peu de le dire ! Bien qu’avec moi il le fut et pendant longtemps je dois dire. Mais c’est le moment ou jamais de lui montrer la confiance que j’ai en lui et que je peux lui montrer par la même occasion que moi aussi j’ai changé pour lui, j’accepte la personne que je suis, j’accepte ma nouvelle vie et elle est avec lui désormais. Je ne peux plus fuir indéfiniment et c’est la promesse que je me suis faite, ainsi qu’à ma famille et même à lui. Mon pirate vient capturer mes lèvres dans un baiser fougueux et passionner. Eveillant en moi un désire enfouie dans mes reins depuis un petit moment. L’une de mes mains dans sa nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux de jais mon autre main se glissant le long de son tors pour terminer sa course sur sa hanche. Le contact de la main de Killian sur mon corps me donne des frissons transcendant mon corps tout entier. Une chaleur brulante grimpe le long de mes reins, de mon dos pour venir se loger dans mon cœur frémissant pour la personne au-dessus de moi. Entre deux baisers torrides et terriblement bienfaisants il me dit, le souffle court et le visage légèrement rougit comme le mien par l’excitation naissance entre nous. « Tu es magnifique Swan... » Mon cœur s’emballe alors que l’on s’embrasse une nouvelle fois avec passion et amour. Ma langue venant caresser celle de mon cher et tendre profitant de cette douceur et en même temps cette bestialité qu’il pouvait faire preuve à la fois. Le son de sa voix se répéter comme un écho dans mon esprit, sa voix suave et remplie d’érotisme. A cet instant il se relève de moi, brisant notre étreinte pour me regarder avec son regard joueur que j’aimais tant. « Merci, mais c'est grâce à toi.. » Mes joues sont légèrement rose, ma respiration est saccadée, mon cœur battant la chamade pour lui. Pour ce que nous allons faire et tout ce qui en suivra pour lui et moi. Je suis simplement heureuse d’être à ce moment-là avec lui, dans l’intimité, juste lui et moi, sans personne pour nous déranger. « Alors cette surprise je suis fort curieux... » Je lui fais un grand sourire coquin en le regardant me redressant du lit. J’attrape mon preux pirate par le col de sa chemise noir le faisant tournant sur place pour le poussé dans le lit. Je soulève légèrement ma robe moulante pour pouvoir m’installer à califourchon au-dessus de lui. Mes gestes sont doux et tendre en vers lui. D’une main je pousse mes cheveux blond sur le côté et je me mets à déboutonner les boutons de sa chemise un par un pendant que je lui réponds d’une voix lente et sensuelle.

« La curiosité est un vilain défaut … et puis… qui te dit, que la surprise n’est simplement pas devant toi. »Lui faisant croire finalement qu’il n’y avait pas plus de surprise que cela simplement moi, rajoutant par-dessus en enlevant le dernier bouton. « Ma présence dans ta cabine c’est déjà une surprise non ? »

Je lui fais un clin d’œil. Je retire la chemise de mon homme la jetant un peu plus loin, je me penche en avant pour lui voler un baiser langoureux mes deux mains sur sa poitrine. Je sens son cœur battre sous les paumes de mes mains, c’est enivrant de pouvoir sentir une aussi belle proximité. Je romps le baiser en mordant délicatement sa lèvre inférieure avant de reculer doucement hors du lit toujours en le regardant droit dans les yeux. Comme si mon regard pouvait déshabiller simplement Killian. Sur mes pieds je passe mes mains dans mon dos pour descendre la fermeture éclair de ma robe et laisse celle-ci tombé le long de mon corps à mes pieds. Le bruit de mes talons se fait entendre lorsque d’un petit coup de pieds je pousse ma robe. Laissant à Killian la liberté de voir la jolie parure de lingerie en dentelle fine, noir et rouge, plutôt sexy et chaleureuse. Glissant une main dans mes cheveux je m’approche du lit sans monter dessus.

« J’espère qu’elle te plait. »

Je l’avais acheté exprès pour l’occasion, juste pour lui. Je voulais que ce moment soit parfait et magique. Car oui c’est la première fois que je me lirais autant avec Killian, que notre relation prendra un grand tournant et que je veux faire les choses bien car je tien à lui, que je ne veux pas tout faire rater et que j’ai décidé de prendre ma vie en main correctement. Et ça commence ici déjà avec Killian, devenir un vrai couple et se comporter comme tel. J’ai confiance en lui il est temps que je lui montre mes sentiments à son égard, ce que je ressens pour lui. J’ai pris conscience que c’est toujours dans le même sens, il est temps qu’il y est échange entre nous. Je me sens prête, à quelque chose d’important. J’ai déjà rassuré Killian à ce propos, plusieurs fois à sa demande ou même par principe car je suis souvent muette comme une carpe à ce sujet. Je grimpe sur le lit, à quatre pattes au-dessus de Killian avant de m’assoir contre sa dureté. Ma main faisant le tour du cercle de son crochet avant de glisser mon autre main dans son cou pour l’embrasser passionnément, jouant avec sa langue faisant grimper la tension à son paroxysme le plus fatal. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Mes baisers dérivent sur le coin de sa bouche, sa joue son menton, son cou, avant de remonter sur son oreille. « Je … je … t’aime Killian. » j’arrivais enfin à le lui dire, en murmurant entre mon souffle court à son oreille c’est quelque mot que je n’arrivais jamais à dire, prenant toujours la fuite à leur encontre. Lui dire l’amour que j’ai pour lui c’est comme me libérer d’un poids, avoué qu’il est ma force et ma faiblesse, avouer que sans lui je ne suis plus rien. C’est me soumettre à lui et c’est aussi avouer que les autre ne compte plus, qu’il n’y a plus de Graham, plus de Neal, plus de Walsh, il y a simplement nous deux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Remember our dates [pv Emma] [+18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-