Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} 2742709183

Partagez | 
 

 Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 18:19






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 27 janvier 2015
Météo (approximative) : Le ciel est dégagé et le soleil brille, il y a tout de même un vent frais.
Matin, après-midi, soir : Fin de matinée
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 18:27


Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Tumblr_n2l943rRBC1s0pbego3_500

Je me frotte les mains pour me réchauffer. Malgré le soleil qui éclaire cette fin de matinée, nous restons en janvier et il fait plutôt frais. J'ai donné rendez vous à Zelena devant la Mairie et je l'attends donc, adossée contre ma voiture, vêtue d'une robe de couleur rouge plutôt jolie, perchée sur dix bons centimètres de talons. Bien sûr, je n'ai aucunement oubliée ma veste noire fourrée afin de ne pas avoir froid. Je reste donc là, attendant ma grande soeur qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver. Je lui souris et attends donc qu'elle arrive jusqu'à moi, faisant face à certains regards avant de lui faire signe de monter avec moi en voiture.

Ne fais pas attention à leurs regards, comme je te l'ai dit la dernière fois, ça va leur passer.

Je démarre la voiture et une bonne dizaine de minutes plus tard, je me gare devant l'entrée du Granny's avant de descendre suivie très rapidement par l'ancienne Wicked Witch et me dirige avec elle sur les talons jusqu'au restaurant avant d'y entrer devant le regard ébahi de certaines personnes. Je fais signe à Granny's de venir nous servir et m'assois en face de Zelena.

Ils sont surpris de te voir, c'est tout a fait normal, ne t'inquiètes pas, ils ne s'attendent pas à ce qui va suivre.

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil avant de commander un café au lait et une part de tarte et laisse ma soeur commander ce qu'elle désire avant d'attendre que d'autres personnes n'arrivent. Je ne quitte pas la rousse des yeux mais ne perds pas pour autant mon sourire.

Désormais, je peux le dire, je suis heureuse d'avoir une grande soeur qui a essayée de me tuer mais bon... c'est du passé... Je suis contente de passer du temps avec toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 19:18


Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Tumblr_n302xygZzY1qcruu2o8_250


Le grand jour était arrivé. Regina avait convié toute la ville à se rendre chez Granny pour que Zelena puisse s'expliquer mais surtout s’excuser pour ses agissements des mois précédents. Elle avait du mal à l'avouer mais la jeune femme avait mal dormis, elle avait passé la nuit à imaginer la réaction des habitants de Storybrooke face à sa demande de pardon. Et si tout ceci ne servirait à rien, peut-être que les habitants ne voulaient pas lui pardonner.

Regina lui avait donné rendez-vous à la mairie et elles iraient chez Granny, ensemble. Zelena se dépêcha alors de se préparer. Elle s'habilla d'un chemisier blanc avec une jupe droite noire avec des collants. Elle prit quelques minutes pour se maquiller et revêtit un gilet noir. Elle se regarda un moment dans le miroir et souffla un grand coup. Son cœur battait la chamade et elle hésita un moment avant d'y aller mais elle se ressaisit. Il fallait qu'elle passe par là pour qu'elle puisse commencer sa rédemption.

Elle ferma la porte de sa ferme et se mit en marche pour rejoindre sa sœur à la mairie. Regina était déjà arrivée et l'attendait adossée contre sa voiture. Zelena lui sourit.




« Le grand jour pas vrai ? »

Regina lui sourit à son tour et les deux femmes montèrent dans la voiture et partirent en direction de chez Granny. Pendant le court trajet qui les séparait du restaurant, Zelena imaginait ce qu'elle pourrait dire aux habitants qui seraient là pour l'écouter. Un simple « je suis désolée » ne suffira pas. Elle allait devoir tout leur expliquer, ses motivations, qu'elle avait voulu juste s'en prendre à Regina et que les autres étaient des dommages collatéraux. Que désormais elle s'était rendue compte que vouloir changer son passé n'était pas forcément la solution pour qu'elle soit heureuse, qu'elle regrettait d'avoir fait tout ce mal.

La voiture arriva devant le restaurant, Zelena suivait Regina jusqu'à l'intérieur. Les clients arrêtaient leur occupations pour observer les deux femmes qui s'installaient à une table. L'Evil Queen et la Wicked Witch assise à la même table, pour sûr ce n'était pas un spectacle banal. Regina lui demanda de ne pas faire attention à tous ces regards et que ce n'était que le début des surprises pour eux. Elle prit commande, Zelena demanda un long café avec deux sucres avec un chausson aux pommes.

Regina prit la parole et lui dit qu'elle était contente de passer du temps avec sa sœur, malgré qu'elle ait tenté de la tuer. Zelena sourit face à cette reflexion.

« Je suis heureuse aussi de passer du temps avec ma soeurette. Mais je ne voulais pas te tuer, je voulais juste empêcher que tu viennes au monde, c'est différent. »

Elle lui fit un clin d'oeil. Les commandes arrivèrent rapidement avec des regards suspicieux de la part de Granny et des autres clients. Il ne restait plus qu'a attendre que les autres habitants arrivent et se joignent au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 19:47


Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Tumblr_ndw3kesH9g1tg5naxo3_250


    La sonnette de chez Granny tinta alors que le jeune Pan y pénétra saluant de la main son ancienne grand-mère qui frisonna a ce geste et se contenta de lui lancer un regard glacial. Qu'elle ne s'y trompe pas lui non plus ne la portait pas dans son cœur ce qui l'avait rassurer quant à ses pulsions de meurtres qu'il avait eut envers elle quand elle était censé faire partie de sa famille. Il logeait toujours sans sa chambre mais si elle avait pu le mettre dehors ça ferait longtemps que se serait fait par contre elle avait refusé de le garder au resto alors Peter venait souvent juste pour le plaisir de lui gâcher la journée avec ses longs discours et ses demandes. Toutefois aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres puisque la Wicked Witch avait prévu de venir faire son petit numéro d'excuses apparemment. C'était donc le grand moment du " pardon j'ai pas vraiment voulu tous vous tuer, enfin un peu si mais c'était pas contre vous hein. Sans rancune ? ". Il attendit donc que Regina et sa sœur s'installent à une table pour les observer pendant qu'elles commandaient avant d'aller droit sur elles pour mettre directement les pieds dans le plat. Il n'avait pas eu de distractions intéressantes depuis un bon moment il fallait bien l'avouer et même s'il était malheureux et peu enclin à la conversation il faisait mine de donner le change en public pour faire croire que rien ne pouvait l'atteindre.


    - oh mais qui vois-je, les deux sœurettes les plus en vue de toute la ville à la même table. Dit-il en s'installant sur la banquette à côté de Regina face à Zelena. J'ai entendu dire que tu venais faire ton petit numéro de repentis Greenie, je te souhaite bien du courage. Dans cette ville tout le monde est gentil mais quand il s'agit de donner une seconde chance tu peux être sur que la ça fait pas la queue. Je peux ? Dit-il en piquant un morceau de chausson aux pommes tout en continuant la bouche pleine. Y'a pas de place ici pour des gens comme nous, pour ceux qui ont "evil " marqué au fer rouge sur le front parce que...dit-il en approchant son visage du sien. Même en les aidant ils trouveront toujours un moyen de te rappeler qui tu es. Cependant si tu acceptes ça alors tu finiras par te trouver une place et puis si tu as envie de causer, je ne suis jamais bien loin...

    Il se leva non sans un sourire faussement poli avant de quitter le restaurant en ricanant fier de son petit effet et de son petit numéro à lui aussi qui ne manquerait pas de faire parler en ville. Après tour il avait été désobligeant mais pas impoli ni même méchant, si on ne pouvait même pas plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 20:01





Parce que tout le monde pardonne un jour ...
Zelena


C’est une belle journée qui commence pour aller travailler. Déjà habillé d’un jean, de mes bottes, un pull noir les cheveux attaché je prends mon petit déjeuner tranquillement sur le mini bar de mes parents, chocolat à la cannelle dans la main, je fixe le vide, toujours un peu dure les matins jusqu’à ce que Neal se mette à hurler j’en sursaute rattrapant ma tasse à deux seconde près avant de la renversé sur mes affaires. J’entends ma mère accourir pour le prendre dans les bras, apparemment pour lui aussi les matins sont difficiles mais pas de la même manière. Je soupire en gonflant les joues, heureusement que c’est mon petit frère. Je me lève en avalant d’une traite mon petit déjeuner, finalement je vais partir plus vite que prévus. Non pas que je n’aime pas mon frère mais les hurlements dès le matin ce n’est pas trop mon truc m’voyez. J’embarque mon manteau noir, mon arme précieusement ranger dans un tiroir à clef je passe en coup de vent embrasser ma mère et mon adorable brailleur de prince et je vais rejoindre le poste.

Entre interminable paperasse administrative, ronde et petit tour de ville pour voir si tout va bien, la journée est plutôt calme. C’est rare il vaut mieux en profiter tant que l’on peut. Je passe un peu de temps avec mon père au poste, on discute de chose et d’autre, des papiers, de certaine affaire dans la ville à régler enfin le boulot de shérif quoi. Arriver la fin de matinée je quitte le bureau pour aller chez Granny me chercher à manger. Je m’y rends à pieds, le petit air frais me fera du bien et puis ce n’est pas très très loin. Je pousse la porte de chez Granny et je vois assise Régina venant de commander mais elle n’est pas seule et je reconnaitrais cette paire de cheveux roux entre mille… Zelena elles discutent avec Peter. Enfin le terme discuter avec Peter est plutôt vaste... Je garde mon calme bien que mon sang ne fait qu’un tour. Calme toi ma vieille ce n’est pas moment de la transformer en hachis parmentier. Je me stop tout de même sous l’émotion. Elle a essayé de tuer mon fils, ma privé de mes pouvoirs en torturant mentalement Killian… elle a essayé de tuer mon petit frère et a transformé le père de mon fils en singe volant ça fait beaucoup de chose pour une seule femme. Je souffle un bon coup en détournant les yeux vers Granny pour commander un hamburger avec des frites.

Pourquoi je ne lui saute pas à la gorge tout simplement ? Parce que je fais confiance à Régina. Non non je ne me suis pas pris de coup sur la tête, oui je lui fais confiance. Elle a changé, réellement et c’est quelqu’un de bien quand elle le veut bien. Et vu tout ce que Zelena lui a fait subir si elle pense qu’elle peut changer et qu’elle peut lui faire confiance alors je vais essayer d’en faire autant… je ne dis pas que ça va être simple ni même que j’y parviendrais mais pour mon amie, je me contenterai de ne pas lui cracher dessus. « Bonjour Granny, comme d’habitude s’il te plait. » Je retire mon manteau que je dépose sur le tabouret et me tourne vers les deux sœurs les bras croisés.

« Régina … Zelena. » dis-je en haussant un sourcil en vers Régina, j’aimerai bien surtout qu’elle m’explique ce qu’elle fait ici. Non pas que je veux créer d’esclandre mais si jamais mon père venait à se ramener ici ou encore Killian ou bien d’autre personne à qui elle a fait du mal je ne pense pas qu’elles réagiront comme moi…



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 20:25


Je levais les yeux au ciel. Comment avais-je pu dire oui à ce marché ? Je me retrouvais assise dans un bar que je fréquentais à peine, parce que j'étais solitaire, oui, à regarder Jafar découvrir notre nouveau monde.

« Vous auriez au moins pu mettre des vêtements d'ici... C'est sombre, certes, et moins voyant que le dernier. Mais les gens ne portent pas ça ici, Jafar. »


Je commandais deux chocolats qui arrivèrent rapidement et lui en présentait un. Cette journée avait été dur pour tout lui apprendre, non pas qu'il n'était pas attentif, au contraire, mais présenter une ville comme si c'était mon foyer... l'endroit où je me sentais chez moi... J'aurais très bien pu lui présenter la forêt que je connaissais comme ma poche... Mais cette ville, ces habitants, c'était un concentré de problèmes. On y avait tous les conflits du royaume dans une seule ville, de quoi devenir fou. Comment faisait le shérif pour combattre tous ces méchants, monstres et compagnie ?

Mais soudainement, Regina entrait dans le café suivit d'une femme qui avait fait la terreur de Storybrooke pendant un moment. J'avais suivi de loin, il me semblait qu'on l'appelait Wicked Witch... Tous les regardes étaient tournés vers elle et c'est mal à l'aise qu'elle s'asseyait avec Regina. Je fronçais les sourcils en oubliant un instant Jafar et passais mes doigts sur mon menton – traduit une intense reflexion – en fixant les deux jeunes femmes, quel chapitre avais-je manqué ? La femme en verte ne voulait pas devenir l'unique fille préférée ? Et maintenant, elles buvaient le café ? Je fus sortie de ma rêverie par Jafar.

« Ces deux femmes là-bas, Regina et sa demi-soeur Zelena. Elle nous avait relancée une malédiction alors qu'on retournait dans la Forêt par je ne sais quelle autre malédiction, elles s'enchaînent ici. Elles se détestent parce que leur mère l'a abandonnée et qu'elle veut prendre la place de Regina... Enfin, c'est une histoire de famille compliquée comme toutes ces histoires... Je suis très surprise de les voir ensemble. » Je haussais haut un sourcil après l'arrivée du nouveau protagoniste. « Le petit hargneux, c'est Peter Pan, celui qui a lancé la malédiction juste avant Zelena... »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 21:20




La seule chose à pardonner
Est que tu as échoué
1« C’est Storybrooke qui doit s’adapter à moi, point l’inverse ma Chère Shéhérazade. Je ne suis point un être reniant ses origines pour le plaisir de correspondre à l’allure générale du décorum. »

Mes morts sortent seuls, naturellement en me rendant compte à nouveau trop tard que je pourrai vexer Shéhérazade en sous entendant que elle a renié ses origines, choses que je sais fausse. Je roule les yeux en me disant que réussir à dompter la jeune femme d’Arabie sera une chose bien difficile si à chaque fois que j’ouvre ma bouche j’arrive à libérer des mots qui peuvent la contrarier mais en même temps je n’ai pas totalement tord, ceux ici s’accoutrent de la sorte car ils appartiennent à ce monde, ce n’est point mon cas, et je ne vois pas pourquoi je devrai commencer à changer pour une de ces tenues ne semblant en rien confortable juste pour paraître plus commun. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas que certaines Reines présentes puissent voir un plaisir à s’accoutrer comme les paysans sur qui elles devraient régner.

« Bon… Oubliez mes paroles, je ferai un effort que vous ne soyez point la seule à en faire dans notre accord. Mais ne me dites point que cela ne vous manque pas les étoffes gracieuses que vous portiez au Sultanat.»

Des efforts Jafar, tu dois faire des efforts bon sang… Même si je n’ai qu’une sensation presque répugnante de voir ces différentes classes sociales se mélanger comme si tout était normal. Ce n’est point un monde de libertés à mes yeux, c’est un monde de paradoxes. Je regarde un instant d’ailleurs l’étrange boisson qui nous a été servit, sans m’attarder car après tout j’ai vu bien pire dans le Wonderland, avant de fixer Shéhérazade, me demandant ce qui soudainement prend tant d’influence sur son esprit, la voyant comme concentrée et songeuse. Puis finalement et je l’écoute quand elle me conte qui sont les personnes faisant leur entrée. Oui Regina, la Méchante Reine, une personne que j’ai déjà pour cible mais j’avoue que l’entendre parler de sa sœur, Zelena, m’apporte un nouveau sourire et de nouvelles idées. Et bien quand elle ajoute en plus les détails sur l’enfant, Peter Pan, rappelant l’existence du Pays Imaginaire, je ne peux que voir plusieurs choses rendant Storybrooke de plus en plus captivante, une ville de malédictions, mais aussi une ville qui semble réunir bien des forces obscures. Cela ne pourra jamais rester stable sans créer un jour une réelle destruction.

« Je vois… Enfin je ne trouve point qu’elles semblent se détester, ni que l’une désire la mort de l’autre… Mais c’est intéressant. » Puis je pointe discrètement du sceptre à tête de serpent la jeune femme blonde en ressentant une force magique chez elle. « Et cette dernière qui est elle ? » Mon regard se porte à nouveau vers ma coéquipière qui pour l’instant ne me déçoit aucunement, tout ce qu’elle m’a déjà offert comme informations en si peu de temps la rend de plus en plus précieuse. Mais il faut dire que son nom est aussi légende, celle qui a conté une histoire à son époux pendant mille et une nuits. « On dirait que cette taverne va enfin devenir intéressant ma chère. » Je reste concentré sur elle préférant éviter de montrer aux autres habitants tout mon intérêt alors que je prends la tasse servit pour gouter cette… horreur… Redéposant cette tasse assez rapidement.

FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyLun 2 Mar - 21:49


Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Tumblr_nkkcttYJhV1qfgg1ao1_250

    Killian se tenait sur le port fixant l'horizon comme un drogué en manque. Parfois l'appel de l'océan était fort mais son attirance ou plutôt son attachement pour Emma Swan était plus fort encore. Il savait que tôt ou tard ça lui manquerait mais peut être pourraients-ils partir en mer tous les deux, seuls sans personne autour pour leur dire quoi faire ou gâcher leurs moments. Il soupira d'aise à cette idée avant de regarder sa montre, cadeau offert par sa bien aimé pour être sur qu'il serait à l'heure quand elle lui donnait rendez-vous. Il traversa tranquillement la ville pour gagner le café chez Granny lieu de rassemblement de tous les habitants de la ville. C'était selon Killian l'épicentre de la ville, la taverne principale ou tous les potins circulaient librement. Il n'appréciait pas particulièrement ça et il savait qu'Emma non plus mais Henry ou encore le couple Charmant aimaient à y aller et il fallait avouer que les boissons étaient plutôt savoureuses. Pour le rhum il préférait le trou du lapin mais c'etait un peu moins familial comme établissement il fallait le reconnaître. Killian s'avança donc vers la porte quand il croisa Peter dans l'autre sens qui semblait étaler un large sourire sur ses lèvres qui ne valait rien qui aille selon Killian qui se contenta pourtant de l'observer traverser la rue alors que le gamin lui faisait un signe de tête. Il préféra chasser Peter de son esprit et pénétra dans le café et remarqua de suite sa douce Swan sur un tabouret.

    Il s'approcha d'elle doucement et vint déposer un tendre et rapide baiser de bonjour sur ses lèvres avant de passer la main dans le dos de sa belle tout en s'installant sur le tabouret voisin pour regarder ce qui attirait l'attention d'Emma avant son arrivée et son visage se décomposa à la vue. Non sans blague, les deux frangines ensemble manquait plus que Cora pour trinquer. Il soupira et leva un sourcil interrogateur vers Emma. Non mais c'était une blague Regina qui emmenait sa psychopathe de frangine au café de la ville pour zinguer un chausson aux pommes comme tout à chacun. Il se pinça l'arête du nez de sa main valide et se contenter dans un premier temps de fixer les deux femmes ainsi que les autres pensionnaires du café car ça risquait de tourner en pugilat. Zelena avait tenté de le tuer bon sang et elle avait ensorcellé ses lèvres pour venir à bout d'Emma sans compter que Regina aurait dû être la première à lui en vouloir. Il savait que chacun avait le droit à une seconde chance tout comme lui en avait eut une malgré ses agissements mais la après Pan c'était la goutte de trop non ? Toutefois pour le bien d'Emma il préféra faire profil bas et commanda un remontant avant de se tourner à nouveau vers les deux femmes en feignant un sourire.

    - Regina...Zelena...on déjeune en famille ?

    Puis il se tourna vers Emma et embrassa la tempe de sa belle pour tenter de se calmer et de penser à autre chose que les deux femmes assises en face de lui qui allaient lui gâcher sa journée. Tout comme Pan il avait envie de déguerpir mais pour Emma toujours il s'abstient se contentant de s'enfoncer dans son siège le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyMer 4 Mar - 10:28





Il était l'heure pour lui de quitter les cours et de se rendre au Granny's, il avait une faim de loup et en même temps, il était excité. Herny savait que c'était le grand jour pour sa tante Zelena, il voulait tellement qu'elle se fasse pardonner de tout ce qu'elle avait fait aux autres ou même à lui. Si sa mère avait pu changer alors qu'elle était très méchante pourquoi pas sa demi-soeur ? Henry faisait confiance à sa maman, et il l'aiderait même dans sa quête pour que Zelena trouve enfin la paix et qu'elle ait sa fin heureuse. La sonnerie retentit et il se levait de sa table, rangeant ses affaires dans son sac à dos et sortit, non sans dire un mot gentil à son professeur. Il dit " au revoir" aux autres élèves sans quelque peu traînasser avec certains d'entre eux, comme avec Grace. Depuis la fin de la malédiction, tous les élèves voient en lui, comme celui qui les avait sauvé. Bien que cela était son autre mère, il l'avait quand même guider à travers les épreuves. D'ailleurs son livre de contes, était toujours avec lui, dans son sac.

L'air était frais et il se dépêchait de dire au revoir à sa meilleure amie avant d'aller au Granny, retrouver sa famille. Vêtu d'un jean, et d'une chemise ainsi que de son manteau et son écharpe fétiche, il se dépêchait de marcher dans les rues afin d'arriver plus vite au lieu du rendez-vous. Dans un croisement, il vit Peter Pan et se retint de faire une petite grimace tout en continuant son chemin d'un pas pressé. Peter Pan, n'allait pas lui faire du mal, de toute manière, il avait quasiment presque plus de pouvoir. Il rentra dans le restaurant de Granny, un peu bondé. Henry écarquillait les yeux en croyant que toute la ville avait pris ses quartiers ici. Au loin, il vit Emma, Killian. Un petit sourire aux lèvres se formait et il venait les saluer en embrassant sur la joue sa mère et serrant la main valide de Killian.

Il regardait le monde dans le restaurant avant d'apercevoir son autre mère et Zelena. Il s'excusa et partit à leur encontre en s'asseyant en face d'eux, un sourire aux lèvres, Henry était ravi de les voir là. Impatient même.

-Salut ! Comment allez-vous ? S'exclama-t-il en regardant sa mère et sa tante, avant de se tourner vers Zelena. Pas trop stressée ? J'en suis sûr que tout va bien se passer, Tante Greenie, ajouta-t-il avec humour et sincérité.

Henry commanda ensuite un bon hamburger avec du coca, avec discrétion pour pas que cela interpelle sa mère adoptive, juste à côté et qu'elle lui fasse une scène sur la diététique. Mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait très faim.




© Pando


Dernière édition par Henry Mills le Jeu 12 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} EmptyMer 4 Mar - 15:51


Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Tumblr_n2l943rRBC1s0pbego3_500

Je souris à ma soeur lorsqu'elle m'annonça qu'elle aussi été contente d'être ici mais ajouta qu'elle n'avais pas voulue me tuer mais simplement tout faire pour que je n'ai jamais exister, je souris légèrement avant de reprendre.

Oh oui, c'est vrai que ça change beaucoup de choses.

Je lui souris à nouveau et remercia Granny lorsqu'elle nous apporta nos commandes. Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec ma soeur et le fait que j'ai demandé aux habitants de la ville de venir au Granny's pour être là quand Zelena demanderais pardon me faisait plaisir vu qu'ils étaient quasiment tous présents alors que quelques semaines plus tôt, elle avait essayé de réduire leur vies à néant. Enfin, c'était du passé mais notre tranquillité fraternelle si je puis dire fut stoppée par l'entrée de Peter Pan.

Je lui lança un regard noir et fut encore plus haîneuse lorsqu'il osa venir se joindre à nous avant de dire à ma soeur qu'elle n'aurais aucunes chances de se faire pardonner par les autres vu que quand on était Evil, on le restait. Je me retins de le gifler et de le dégager en le menaçant d'une boule de feu mais non, j'allais plutôt utiliser les mots, bien que ma soeur soit également capable de se débrouiller seule.

Eh bien Peter, je vois que tu es toujours le même. Toujours prêt à semer la zizanie entre les gens qui ne te demande rien. Ma soeur est ici parce qu'elle souhaite s'excuser, ce qui est son droit et elle est capable de changer parce que moi j'en ait été capable alors maintenant si tu es là pour casser l'ambiance, tu ferais mieux de dégager avant que je te dégages à ma façon !

Je vis le regard de Zelena qu'elle lança à l'égard de Peter et posa ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien de l'écouter, qu'il n'étais là que pour pourrir l'ambiance et qu'il ne fallait pas qu'elle fasse attention à ses paroles. Je bu une gorgée de mon café et repris donc la conversation avec ma soeur.

Ce qu'il a dit est faux Zelena, les méchants aussi ont leur place au sein de Storybrooke et toi tu vas rapidement trouver la tienne, ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas toute seule parce que je serais là pour t'aider et puis les Charmings aussi, tu n'as aucunes craintes à avoir.

La Shérif fit son apparition dans le restaurant et se dirigea vers le comptoir pour commander ce qu'elle souhaitait avant de venir vers nous. Je soupira légèrement et souris néanmoins à la blonde avant de lever les yeux vers elle, intriguée par le fait qu'elle réagisse mal au fait que je sois avec ma soeur.

Bonjour Emma. Je voulais passer du temps avec Zelena... Assieds toi avec nous si tu veux.

Zelena approuva elle aussi et je leva le regard pour apercevoir Jafar qui se joignait à la fête accompagné d'une jeune femme que je connaissais mais à qui je n'avais pas encore parlé depuis un moment. Bon, les personnes arrivaient et se serait bientôt le moment pour Zelena de dire ce qu'elle avait à dire. Les regards vers nous continuaient mais autant ma demi soeur que moi nous nous en moquions, elle avait appris à le faire depuis le temps et je souris lorsque le Capitaine Crochet vint vers nous avant de sourire légèrement en nous demandant si on déjeunait en famille.

Et oui Capitaine, Zelena voulait déjeuner alors j'ai pensé au Granny's.

Après le Capitaine, ce fut mon fils qui vint se joindre à nous avant de sourire à sa tante et de lui dire que tout se passerait bien. Je fis un bise sur le front de mon fils et le laissa commander ce qu'il voulait avant de tourner le regard vers ma soeur.

Tu sais ce que je pense des hamburgers mon chéri mais bon ça va pour cette fois lui dis-je en souriant avant de tourner le regard vers la rouquine Bon, je crois que c'est le moment...

Je me leva et fit tinter ma tasse avec ma cuillère afin d'avoir toute leur attention. Je respira un bon coup et me lança finalement afin de leur faire comprendre pourquoi ils étaient tous là. Je fis signe à ma soeur de se lever aussi et je me dirigea à ses côtés avant de tourner le regard vers tout le monde ici présent.

Tout d'abord, merci à tous d'être ici. Je vois que mon message a fait son effet. Je voulais déjà vous demander de prendre en compte le fait que j'ai été affreuse avec vous, que j'ai lancé une malédiction, que j'ai détruit votre bonheur, que j'ai été la plus grande de toutes les garces mais que vous m'avez donner une seconde chance, que j'ai changé et que je suis devenue meilleure alors je vous demande de réfléchir à ça et d'écouter ce que ma soeur a à vous dire. dis-je en me tournant vers Zelena et je lui fais un sourire d'encouragement A toi de jouer Zelena !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Vide
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}   Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout le monde pardonne un jour ... {Zelena & les habitants qui souhaitent se joindre à nous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-