Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Séjour à Disneyland Paris 2742709183
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptyVen 6 Mar - 13:40


Helloooo, me revoilà de mon séjour à Disneyland Paris Very Happy
Alors un petit aparté, je possède un pass annuel depuis 2012 et depuis j'y vais 4 fois par an donc ne vous étonnez pas si je préviens bientôt que j'y retourne ^^

Bref, pour ce séjour le printemps était à l'honneur avec comme thème "Swing into Spring". Voici quelques photos :

Séjour à Disneyland Paris Dsc01910

Séjour à Disneyland Paris Dsc01911

Séjour à Disneyland Paris Dsc01912

Séjour à Disneyland Paris Dsc01913

Séjour à Disneyland Paris Dsc01914

Séjour à Disneyland Paris Dsc01915

Séjour à Disneyland Paris Dsc01916

Séjour à Disneyland Paris Dsc01917

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptyVen 6 Mar - 15:33


J'ai aussi un pass annuel xD j'y vais aussi plusieurs fois par an Smile tu avais un peu de soleil c'est cool j'ai eu que de la pluie jeudi dernier :/
Ça me fzit penser faut absolument que je vous remette la suite de walt disney world mais je manque de temps
En tout cas très belles photos hâte des voir les autres
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptyVen 6 Mar - 15:34


Je veux y retourner ........ Séjour à Disneyland Paris 2228576334 Séjour à Disneyland Paris 2647544079 Séjour à Disneyland Paris 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptyVen 6 Mar - 15:38


Killian Jones a écrit:
J'ai aussi un pass annuel xD j'y vais aussi plusieurs fois par an Smile tu avais un peu de soleil c'est cool j'ai eu que de la pluie jeudi dernier :/
Ça me fzit penser faut absolument que je vous remette la suite de walt disney world mais je manque de temps
En tout cas très belles photos hâte des voir les autres.


Merci Smile
Oui j'ai eu beau temps, surtout hier, pas un nuage OO

Oh tu es allée à Disney Word, un de mes rêve !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptyVen 6 Mar - 18:28


Je suis jalouse Séjour à Disneyland Paris 2228576334 Moi j'y suis aller le 29,30 & 31 août 2014 et il pleuvait Séjour à Disneyland Paris 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptySam 7 Mar - 0:44


Zelena a écrit:
Killian Jones a écrit:
J'ai aussi un pass annuel xD j'y vais aussi plusieurs fois par an Smile tu avais un peu de soleil c'est cool j'ai eu que de la pluie jeudi dernier :/
Ça me fzit penser faut absolument que je vous remette la suite de walt disney world mais je manque de temps
En tout cas très belles photos hâte des voir les autres.



Merci Smile
Oui j'ai eu beau temps, surtout hier, pas un nuage OO

Oh tu es allée à Disney Word, un de mes rêve !



Oui j'y suis allée en octobre c'était mon rêve de gosse j'y suis reste 8 jours même si j'ai préférée universal que j'ai fais sur 2. Jours Smile je mettrais des photos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris EmptySam 7 Mar - 14:04


Tu me mets dans ta valise la prochaine fois Zelena ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Séjour à Disneyland Paris Vide
MessageSujet: Re: Séjour à Disneyland Paris   Séjour à Disneyland Paris Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-