Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] 2742709183

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] Vide
MessageSujet: Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]   Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] EmptyMer 11 Mar - 16:56






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 17 février 2015
Météo (approximative) : Le ciel est couvert, il va pleuvoir en fin d'après midi.
Matin, après-midi, soir : Après midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]   Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] EmptyMer 11 Mar - 17:05


Samedi après midi, j'aimais vraiment le samedi après midi parce que je pouvais passer la journée au Parc Aquatique à m'occuper des dauphins et surtout, j'étais sans cesse en contact avec l'eau et vu que la magie était présente à Storybrooke, je pouvais utiliser mes pouvoirs et ça, c'était vraiment quelque chose que j'adore. Je restais là, assise sur le rebord du bassin à jouer avec Kitkat (mon dauphin) et à faire des formes avec l'eau, je crois bien que c'est la meilleure chose que j'aime faire le week end. Mais le ciel commençait à se couvrir et il fallait que je rentre, je n'ouvrais pas le parc aquatique quand il risquais de pleuvoir, ça faisait peur aux animaux et puis, je n'aimais pas me mouiller.

Allez Kitkat, on rentre.

Le dauphin retourna donc dans l'abri avant que je ne fasse un mouvement de main pour que la plaque afin de fermer l'abri se baisse et fit un nouveau mouvement de main pour que la bâche se glisse sur le bassin et retourna donc dans le studio pour me changer. Une fois changée et habillée d'un jean et d'un pull blanc, j'enfile ma veste et prends mon sac ainsi que mes clefs avant de me diriger vers la sortie après avoir tout de même pris le temps de nourrir les animaux marins.

Je sors et referme la porte derrière moi avant de me retourner et de faire face à un homme dont la rencontre remontait à un bon moment déjà et à cette époque, il m'avait traitée comme une moins que rien, c'était un pirate digne de ce nom. Apparemment, il m'avais reconnue tout comme moi je l'avais reconnue.

Bonjour Capitaine Hook.

Je rangea mes clefs dans mon sac et leva le regard vers l'homme en face de moi, attendant une quelconque réaction de sa part. J'avais gardé un très mauvais souvenir de notre dernière rencontre et au fond de moi, il me faisait encore peur même si il ne pouvait pas grand chose contre moi maintenant que nous étions à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]   Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] EmptyJeu 12 Mar - 11:53



    Killian profitait du temps plutôt calme bien que couvert pour déambuler dans la ville. Il aimait à en de couvrir de nouvelles facettes quand le temps le lui permettait pour mieux cerner la bourgade et ses occupants. Il était loin de connaître tout le monde étant donné qu'il n'avait même jamais vu certaines personnes de certains quartiers. Cela pouvait potentiellement s'avérer problématique si d'ancien ennemis ou d'anciennes victimes rôdaient dans le coin. Pour le moment ce n'était pas arrivé mais il ne fallait jamais jurer de rien. Le temps se dégrada rapidement et bientôt le pirate se retrouva sous de gros nuages gris mais à l'autre bout de la ville sans moyen de transport. Il n'avait pas envie d'appeler Emma pour ça il avait l'habitude de la pluie et se contenterait fort bien de marcher dessous même s'il risquait un vilain rhume. Emma en profiterait pour le coucouliner il n'aurait pas tout perdu.

    Il continua donc d'avancer d'un pas décidé avant de s'apercevoir qu'il ne connaissait pas du tout ce coin la de la ville. Une zone peu habité avec de vieilles bâtisses et même un parc aquatique. Le marin ignorait totalement que cela puisse exister ici et qu'une personne enfermait des animaux marins en cage dans une ville ou son voisin pouvait avoir été à un moment de sa vie un dauphin. Il espérait que cette personne en prenait soin car il était totalement contre ce genre de traitement et voulu s'avancer pour le faire savoir quand il reconnut aussitôt la jeune femme à l'entrée et elle ne manqua pas de le reconnaître elle aussi. "Bonjour Capitaine Hook." - Bonjour Oceana, qu'elle surprise de te voir ici... Il n'avait pas grand chose de plus à lui dire parce qu'il n'avait pas prévu de retomber sur elle. Par le passé leur relation n'avait pas toujours été des plus cordiale il devait bien l'avouer et il n'avait pas été fort sympathique avec elle mais elle ne craignait rien il avait changé et elle devait bien en être au courant.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]   Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] EmptySam 14 Mar - 13:46


- Bonjour Oceana, qu'elle surprise de te voir ici...
Je pourrais dire la même chose pour vous Hook.

Je vérifia que la porte du Parc était bien fermée et tourna mon regard vers le Capitaine, la dernière fois que l'on s'était vu, les choses ne s'étaient pas très bien passé, ça je dois bien l'avouer. Je me rendis compte que j'avais complètement oublié de nourrir le bébé dauphin, je me hâta de rouvrir la porte du Parc et tourna le regard vers Killian avant de réfléchir quelques secondes et décida finalement de lui demander.

J'ai oublié de faire quelque chose d'important Capitaine, vous m'accompagnez ?

Je n'attendis même pas une quelconque réponse mais laissa la porte ouverte, histoire qu'il rentre ou pas, c'est comme il voulait mais je posa mon sac sur le tabouret à l'entrée et ouvrit la grande porte vitrée qui donnait sur les bassins et m'empara du sac de nourrir pour bébé dauphin et me rendis compte très vite que le Capitaine était finalement entré et m'avait suivie. J'ouvris la porte fenêtre qui donnait sur la bassin de Cookie, le dernier bébé dauphin né et m'approcha avant qu'il ne vienne vers moi et ne me fasse la fête.

Oui Cookie, moi aussi je suis contente de te voir.

Je pris une poignée de dragée que ma mère m'avait dit de donner au bébé et lui lança avant qu'il ne se hâte de manger et revienne vers moi. Je souris et lui en lança une deuxième poignée avant de poser le saut à côté de moi et de m'emparer du sac qui contenait des poissons. Je lui en jeta un et il le goba d'un coup avant de revenir vers moi, avant de me mouiller le visage d'un mouvement de nageoire.

Cookie... Tu as assez mangé pour aujourd'hui.

Je ris légèrement et lui lança un ballon pour qu'il joue avec avant de me rendre compte qu'Hook était non loin de moi, tout en jouant avec le dauphin, je m'adressa au Capitaine.

J'ai entendu dire que vous étiez plus si mauvais qu'avant, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]   Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre une fée et un pirate [Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-