Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]    Mar 17 Mar - 15:05







formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 13 mars 2015
Météo (approximative) : journée froide mais ensoleillée
Matin, après-midi, soir : fin de matinée
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )












    Cruella se tenait au volant de sa sublime voiture de collection arpentant les rues de la ville à la recherche d'une occupation ou d'une activité à faire. Elle devait jouer le jeu et faire semblant de sa sympathie et de son envie réelle de seconde chance. C'était un peu compliqué en soit car Cruella n'avait aucune envie d'être gentille ou de faire croire qu'elle l'était mais cela tenait dans son plan. Personne ne pouvait croire qu'elle venait dans un but bien précis de faire le mal mais peu croyait cependant à la version de la femme saine et repentie. Son lien avec Monsieur Gold devait rester secret jusqu'à ce que le bon moment soit venu de l'avouer et de mettre à exécution leur plan. En attendant elle restait donc en retrait tentant de prouver sa fausse bonne foi. Elle allait chez Granny pour prendre un café chaque matin une fois sortie du bed & breakfast, elle saluait tout le monde et s'excusait de son ancien comportement au besoin. Elle expliquait mainte et mainte fois comment elle était venu en ville et par quel moyen. Sa prétendue magie restée intacte et la manière dont elle avait atterit en plein milieu de ce monde sans pour autant rejoindre Storybrooke. Elle devait dire qu'ayant tout fait pour que le sort noir de Regina ne soit pas lancé elle avait échoué et les choses n'avaient pas tourné comme elle l'avait prévu.

    Elle avait cependant trouver de quoi passer du bon temps en dehors de son monde. Cet homme riche qui l'avait épousé et fournit une maison et des biens matériels de luxe qu'elle ne regrettait pas de ne plus avoir dans sa vie, enfin son mari seulement. Il devait bien se demander ou elle était passée d'ailleurs étant donné qu'elle ne s'était pas montré à l'audience. Elle était mieux ici avec sa magie pleinement retrouvée et des projets de fins heureuses en tête. Elle allait enlever la joie aux gentils et récupérer tout le bonheur des autres. Elle en jubilait d'avance. Elle feignait donc un sourire sur son visage en regardant les habitants en imaginant en réalité combien elle allait pouvoir leur faire payer même à ceux qu'elle ne connaissait pas. Ainsi au volant, vêtue de son manteau de fourrure noir et blanc, d'un haut noir et d'un pantalon serré en cuir noir elle cherchait de quoi alimenter ses fantasmes de destruction et d'anéantissement du bonheur d'autrui.

    Elle ne faisait pas forcément attention à la route et elle n'avait jamais été quelqu'un de très prudent après tout ainsi elle ne freina qu'au dernier moment à la sortie de la ville à proximité de la forêt quand elle faillit renverser un jeune homme et son chien. Son pied s'écrasa violemment sur la pédale alors que la voiture s'immobilisa dans un crissement sonore à quelques centimètres seulement du jeune homme. Elle soupira et tapa des deux mains sur le volant avant de reprendre contenance et de sortir voir l'homme en question pour ne pas paraître pour une tueuse de piéton. Elle s'avança vers lui les mains sur les hanches avant de lui sourire du mieux qu'elle pouvait en fixant discrètement son regard vers la boule de poil qui pendait au bout de la laisse. Elle détestait les chiens mais elle se retint de faire un commentaire au pire elle l'imaginerait en descente de lit.- je suis désolé je ne vous avais pas vu. Veuillez accepter mes plus plates excuses, j'avais l'esprit ailleurs. J'espère que vous et votre...chien allez bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]    Mar 17 Mar - 17:12



Cruella & Ivan


Oops...Je ne vous avais pas vu.

Ce début de journée n’avait pas été des meilleurs pour Ivan, non seulement les cauchemars qui l’empêchaient de dormir depuis plusieurs semaines s’empiraient, mais il n’avait aucune envie de croiser qui que se soit. Il était parti tôt faire son parcours habituel mais cette fois-ci il avait poussé son footing plus loin que prévu. Il avait passé la matinée à courir, tentant de se vider la tête, accompagné de sa chienne qui, à l’approche de midi, commençait à s’impatienter du retour pour manger.

Depuis maintenant quelques mois le brun se demandait vraiment de quel côté il était, il savait qu’il devait être de celui du bien, et démontrer la bonne conduite envers les forces du mal qui d’ailleurs se montraient de plus en plus séduisantes. Cette guerre éternelle le perturbait, d’autant plus qu’il la connaissait depuis son enfance entre son père et son oncle. C’était bien sa veine, pour échapper à la vie réelle il courrait mais cela ne lui apportait que l’inverse. Si seulement il savait comment faire pour choisir le bon camp et prendre enfin part à ce dernier, apporter son aide dans un cas comme un autre. Simba et ses éternels remise en question. Ses meilleurs amis n’auraient pas été de trop pour le remettre dans le droit chemin de la raison.

C’est alors qu’Ivan reprenait un pas de marche en sortant de la forêt en attachant son berger allemand, Prishka. Cette dernière ne tarda pas à tirer sur la laisse à ne plus pouvoir respirer. Le jeune homme soupira et leva les yeux au ciel :

« Ça va, ça va j’ai compris. »

Il reprit alors son pas de course en traversant la route après avoir regardé les éventuelles voitures. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il entendit un crissement de pneus surgir de nulle part et il vit approcher un pare-choc de collection de lui, il attrapa sa chienne et la tourna aussitôt contre lui pour la protéger avant de relever la tête vers le véhicule. Il su qu’il n’en fallait pas plus quand il aperçut son reflet dans la carrosserie lustrée. Il se redressa ensuite en serrant la mâchoire et fronçant les sourcils avant de voir la conductrice sortir et s’approcher de lui, il la regarda des pieds à la tête et haussa son sourcil gauche. Il posa ses yeux sur sa chienne en même temps que la femme devant lui et les reposa ensuite sur elle, suite à ses excuses.

« A cette vitesse j’imagine que c’est compliqué de voir quelque chose. »

Il haussa les sourcils en conservant son plein sérieux puis rajouta plus simplement.

« Enfin soit. Rien de grave j’imagine. »

Il pencha la tête en observant sa fourrure qu’elle portait sur ses épaules puis ensuite ses cheveux. Rien de bien commun, et il y était habitué. Il eu un léger sourire en réalisant l’allure monochrome de la femme devant lui qui cependant ne manquait pas de prestance.

« Il ne me semble pas vous avoir déjà vu en ville. A moins que je me trompe mais je pense que je m’en souviendrai. »

Code by Fremione.


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]    Mar 17 Mar - 22:04




    Cruella devait bien reconnaître qu'elle n'avait jamais fait les choses à moitié ne connaissant pas la demi mesure et cela valait dans tous les domaines qui jonchaient sa vie. Aussi bien dans ses attitudes, son physiques, ses activités ou même ses passions. Elle n'avait pas énormément d'amis et surtout pas les défenseurs de la cause animale. Cruella ne voyait pas le mal à tuer des créatures sans défense pour en prendre la peau, après tout on tuait bien toute sortes de bêtes pour les manger alors ou était la différence. En plus, par son pouvoir d'ensorceler les animaux ou elle les objets elle avait un avantage certain. Toutefois, elle devait reconnaître que certaines bestioles lui avait donné du fil à retordre ce qui avait conduit à une haine féroce de la race des dalmatiens et une phobie des tâches surtout noires sur fond blanc bien qu'il s'agisse en de hors de cela de ses couleurs favoris. Tout sur elle ou chez elle prônait l'harmonie de ses deux couleurs : le ying et le yang, le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres , le nord et le sud ainsi que les deux côtés extrêmes de sa personnalité.

    Ainsi, dans toute la parcimonie dont elle pouvait faire preuve elle tentait d'être une citoyenne modèle fraîchement débarquée mais elle n'était pas des plus crédibles dans cet exercice. À part elle personne ne conduisait de voiture de luxe à plus de cent kilomètres heure sur une petite route. Elle aimait le goût du risque et après tout avec la magie que risquait-elle ? À part bien sur écraser un innocent ce qui ne soit ne la gênait pas mais qui faisait désordre avec ses pseudos nouvelles convictions. Elle avait donc du freiner d'autant plus qu'en sale bestiole accompagnait le piéton et qu'on l'aurait encore jugée coupable de faire exprès de blesser les animaux. Elle ne voulait pas de la PETA sur son dos aujourd'hui. Ainsi elle avait freiné en hâte et était descendu de voiture pour voir un beau blond avec un berger allemand au milieu de la route. Il avait réellement eut peur ou bien ? Elle maîtrisait son véhicule tout de même ! Toutefois elle crut bon de s'excuser pour prouver sa bonne foi et ce même envers l'horrible boule de poils. « A cette vitesse j’imagine que c’est compliqué de voir quelque chose... Enfin soit. Rien de grave j’imagine. »

    Une bonne repartie ce jeune homme qui visiblement avait eut peur pour sa vie et celle de sa bestiole. Quel intérêt, il n'aurait eu qu'à jeter le chien en avant pour sauver sa peau ou tout lâcher et partir en courant. Ses gens qui restaient la avec leurs bêtes plutôt que de les laisser. Il précisait qu'il n'y avait rien de grave. Tant mieux alors, elle préférait ça en plus elle n'avait aucune intention de se brouiller avec un homme aussi charmant. Elle qui cherchait un guide en ville avait peut-être trouvé son pigeon. Tout à fait son genre. Elle lui sourit alors qu'il ajoutait à son intention accompagne d'un sourire « Il ne me semble pas vous avoir déjà vu en ville. A moins que je me trompe mais je pense que je m’en souviendrai. » - il est évident chéri que vous vous en souviendriez. Dit elle en esquissant un sourire avant de lui tendre la main. Cruella De Vil je suis nouvelle en ville et vous êtes ? Cruella aimait à savoir avec qui elle conversait et si cette potentielle alliance pouvait s'avérer intéressante ou non. Elle essayait de ne pas se focaliser sur la bête à côté de lui et au pire elle l' ensorcellerait vite fait bien fait en deux temps trois mouvements.


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]    Mer 18 Mar - 14:24



Cruella & Ivan


Oops...Je ne vous avais pas vu.

Demandez à un enfant de choisir entre quelque chose qu’il a aimé manger autrefois et quelque chose qui n’a aucun goût et vous trouverez la situation dans laquelle se trouvait Ivan. Depuis que ses souvenirs étaient revenus, il avait d’abord eu ceux de son enfance, la mort tragique de son père, ses meilleurs amis, en somme des souvenirs qui construisaient une vie normale, après tout chacun sa part de tristesse et de bonheur. Ensuite, le jeune roi avait reçu droit dans les yeux le souvenir du regard de son oncle, quand il l’a tué. C’est là que quelque chose de différent et étrange s’est déroulé. Toute personne normalement constituée aurait ressenti de la culpabilité, des regrets, de la tristesse peut-être même jusqu’à la dépression, mais chez le brun c’était une toute autre chose. Haine. Fierté. Plaisir. Qui aurait cru que ce brave et majestueux roi pouvait apprécier le fait d’avoir ôté la vie d’un membre de sa famille ? Même lui n’y croyait pas, il refusait de l’admettre et c’est ce qui le rendait encore plus sombre. Peu à peu il ne parvenait qu’à déceler le mal en lui et non le bien. En société, tout aller bien, il jour le bon acteur et faisait bonne figure, un sourire ou deux pour feinter un esprit serein, mais quand il se retrouvait seul, avec sa chienne il se surprenait à aimer être mauvais. Douce ironie.

La question n’étant pas là, il se définissait comme neutre, pas de clan, pas de problème ou comme il le disait si bien : « je suis dans mon propre clan. »

Alors qu’il venait de frôler la mort il faisait par la suite la connaissance d’une femme dont la personnalité l’intriguait. Il gardait la laisse fermement dans sa main et ne dévier pas une seconde ses yeux autre part que sur elle, c’était une chose qu’il avait habitude de faire, fixer son interlocuteur.

« Il est évident chéri que vous vous en souviendriez. »

Un léger rire franchit les lèvres du roi avant de secouer la tête. Il regarda ensuite la main pâle se tendre vers lui et la saisit pour la serrer.

« Cruella De Vil je suis nouvelle en ville et vous êtes ? »
« King…Enfin Ivan. »

En voilà une habitude humaine, ainsi que militaire, il l’avait gardé pourtant, mais après tout cela ne faisait qu’étoffer son personnage.

« Je suis à Storybrook depuis quelques mois déjà. »

Il relâcha la main de la dite Cruella et la passa sur sa nuque en fronçant les sourcils.

« Et qu’est-ce qui emmène une femme comme vous dans cette ville ? Ce n’est pas un hasard j’imagine. »

Au fond de lui, Ivan savait que cette femme aux allures de créatrice de mode faisait probablement partie de la malédiction qui recouvrait la ville, il ne restait plus qu’à savoir à qui elle faisait allégeance, même si, il avait déjà sa propre idée bien fondée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]    


Revenir en haut Aller en bas
 

Oops...Je ne vous avais pas vu [pv Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-