Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Belle French 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 18:40




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Tout premièrement, bonjour !
J’ai fait de nombreux forum RPG (j’ai donc une certaine expérience) mais j’ai dû les arrêter, car je suis entré dans un programme d’étude très prenant. Comme ce programme se termine bientôt j’ai maintenant beaucoup plus de temps. Je suis donc disponible du mercredi au dimanche pour répondre à mes RPs et participé à la vie du forum. J’aime m’investir dans un forum quand celui-ci est actif et j’espère trouvé ici une belle communauté Smile






Belle French Feat Emilie de Ravin


Ma véritable identité



ϟ nom : French ϟ prénom : Belle ϟ date de naissance : 21 décembre ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance :Royaume de Sir Maurice, Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : Forêt Enchanté ϟ métier(s), occupations : Gouvernante dans le château de Rumplestiltskin et aventurière à ses heures ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Humains ϟ rang : ? ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : La belle et la bête


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Belle, que dire de plus. Ses longs cheveux brun tombent en cascade dans son dos et encadrent magnifiquement son visage, ses yeux sont bordés de cils noirs et sa bouche est rose et pleine. Sa grâce de princesse et ses belles robes ne furent pas à son avantage lorsqu'elle voulut exploré le monde, mais bientôt elle fut aussi à l'aise dans une paire de pantalon qu'avec quelques couches de jupons.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Belle est très curieuse. Elle aime lire et s'informer sur plusieurs sujet. Lors que la lecture ne suffit plus, rien ne vaut l'exploration. Si vous lui dites ''Reste ici et attend moi'' la première chose que vous saurez est qu'elle est derrière vous prête pour l'aventure. Belle n'a jamais vraiment été douée pour obéir sagement de toute façons.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Comme mentionné plus haut, Belle est aventureuse, courageuse, mais aussi têtue. Elle aime la tranquillité d'une bibliothèque bien rangé, mais vivrait difficilement toute une vie sans avoir besoin d'un peu d'adrénaline. Sinon belle est enjoué et souriante, mais aussi douce et calme. Il n'y en a pas deux comme elle pour avoir le cran de tenir tête au grand Rumplestiltskin tout en le réconfortant par après (même s'il n’avouera jamais avoir besoin d'un peu de réconfort.)

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Belle fait sans aucun doute partit des gentils. Elle ne peut supporter la cruauté et la méchanceté. Elle est consciente des agissements de son homme même si elle préfère croire en sa rédemption. Elle voit en lui quelqu'un de profondément bon et peut-être prend-elle toutes les occasion de faire le bien pour donner lui donner le bon exemple.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Belle n'a pas vraiment d'ennemis à proprement parler. Elle s'oppose à ceux qui font le mal en général ou qui s'attaque à ceux qu'elle aime. La seule ennemie qu'elle pourrait voir pour le moment est Régina.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Belle n'a pas de quête à proprement parlé, mais comme elle cherche l'aventure cela ne saurait tarder.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Il y a une certaine tassé un peu ébréchée qu'elle n'a pas sur elle, mais qui reste dans son esprit.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Lorsque l'on décide de partager sa vie avec le Ténébreux on ne peut qu'être confronté à la magie à tous moments.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Belle était retenue prisonnière par la méchante reine. Elle regardait ses barreaux en se demandant comment elle pourrait bien s'en sortir cette fois.

ϟ Un dernier mot ? Ne sous estimez jamais la Belle, cela ne va que trop lui faire plaisir de vous montrer de quoi elle est capable.


Nouvelle identité : Storybrooke



ϟ Nom : French ϟ Prénom : Annabelle ϟ date de naissance : 21 décembre 1989 ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Storybrook État-Unis ϟ lieu de résidence : Chambre 49 de l'aile psychiatrique de l'hôpital ϟ métier(s), occupations : Prendre des cachets et s'affoler. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire... Qui voudrait d'une folle.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Belle a échangé ses robes à crinolines pour des tenue et des sacs plus contemporains. Pour le reste, rien n'est vraiment changé. Pour le moment sa tenue est essentiellement composer des vêtements d'hôpital.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Belle passe maintenant la plupart de son temps dans sa chambre, seule puisque personne ne vient la visiter. Elle se réveille le matin, l'esprit encore embrumé par les médicament, puis elle lit et vague jusqu'à ce qu'elle s'agite et qu'on lui redonne des masses de calmant.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Belle n'a plus aucune confiance en elle ou en qui que ce soit. Elle est terriblement anxieuse et meurtrie.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Des murs blancs, si blancs, toujours et toujours ce même blanc. Belle était une enveloppe vide, vidée de tout ce qui fait d'un être une personne. Elle était si seule. Comment pouvait-on encore ressentir la solitude quand on ne savait même plus ce qu'étaient les vrais contacts humains. La belle dormait une grande partie de la journée, tentant d’échapper à sa condition dans un sommeil sans rêve en espérant ne jamais se réveiller.

Elle avait toujours été comme ça. Elle ne me souviens pas avoir un jour été normale. Ils disent que c’est un effet de la maladie, ça aussi. Belle est malade, à ce qu’on dit. Plusieurs psychiatres l’ont évalué et leurs verdicts est toujours le même. Elle souffre d’un trouble anxieux avec agoraphobie en plus d’un trouble de personnalité shizotypique.

La Belle a l’impression de toujours avoir vécue dans cet hôpital. Ses parents ne viennent plus la voir depuis longtemps. Elle les comprends, qui voudrait d’une fille comme ça ? Elle fais fuir les gens. Elle a des peurs et cela repousse les gens.

Belle a peur du noir et d’être enfermer. Beaucoup de gens ont ces peurs, mais chez elle c’est extrême et parfois il lui arrive de crier, de devenir violente et incontrôlable. Elle a peur du Monstre aussi. Pas les monstres en général, non, seulement du Monstre. La jeune femme voit parfois son visage lorsqu'elle ferme les yeux et il est dans ses cauchemars. Il est laid, vert et sa peau à une texture horrible. Elle le vois qui lui sourit. Ces dents sont jaunâtres et elles poussent dans tous les sens. Son sourire est malicieux et son rire machiavélique. Sa peur du noir et d’être enfermer viennent de lui aussi. Elle le voit l’enfermer dans un cachot froid, sombre et humide. Belle n'a aucunes autres images de lui. Seulement cette même image en boucle, qui peut l’envahir à tout moment.

Il n’existe pas. On a beau le lui répété depuis toujours cela ne la rassure pas puisqu'elle a du mal à y croire. Pour elle, il est réel et il la terrifie.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Rien n'a vraiment changer. Elle est toujours interné à l’hôpital, mais peut-être aura-t-elle plus de visite.





Once Upon A Time...


La vie de château, la vie de princesse, quoi demandé de mieux. Se lever tard et laisser les gouvernantes l’habiller puis la peigner et la parer de nombreux bijoux. Se prélasser dans le parc derrière le château avec un bon livre déjà lut une dizaine de fois, mais qu’elle continue à lire parce qu’il est son favori. Le soir venue assister à des soupers d’état organisé par son père. Faire bonne figure et usé de son charme pour s’attirer les grâces et les compliments des invités à la demande de son père. Toujours à la demande de son père, danser avec Gaston et le laisser la courtiser allègrement. Finalement retourner à sa chambre, continuer à faire bonne figure jusqu’au départ des gouvernantes puis dès qu’elles ont refermées la porte derrière elles, s’effondré sur le rebord de sa fenêtre. Rêver d’aventure et d’une autre vie jusqu’au petit matin. Rêver d’un prince (un vrai pas un empoté comme Gaston) qui l’enlèverait et l’amènerait dans son château pour ne jamais la laisser partir. Oui, rêver parce que jamais cela n’allait arriver.

Un jour, cependant, Belle eut la surprise de rencontré le grand et célèbre Ténébreux. Il était tout sauf le prince qu’elle s’imaginait. Il était laid, méchant, imbu de lui-même et de pouvoir en plus d’avoir des mimiques faciales et des gestes totalement ridicules. Pourtant Belle le suivit. Elle se donna en otage pour le bien de son peuple, mais surtout pour changer d’air.

Les jours passèrent, tous semblables. La vie dans ce château avait beau être différente, Belle n’était pas sûre qu’elle fût mieux. Elle avait toujours autant envie d’aventure et se changeait les idées en nettoyant avec acharnement. Le soir, parfois, elle pleurait. Sa vie lui manquait, un peu, beaucoup. Le Ténébreux était cruel et moche. Belle ne comprenait pas comment quelqu’un pourrait un jour l’aimé ou l’avoir aimé.

Au bout d’un moment, la Bête qui la retenait prisonnière n’était plus autant une bête à ses yeux. Sans qu’elle s’en rende compte, Belle s’était habitué à sa présence et prenait plaisir à nettoyer une pièce alors qu’il s’y trouvait. Ces manies commençait à l’amusé, sa présence devenait rassurante et même dans ses commentaires acerbes elle commençait à voir une certaine taquinerie inoffensive.

Belle voyait l’homme derrière la Bête. Ce n’était pas un homme blanc comme neige. Il avait un noir passé, avait commis des actes ignobles et son âme en était taché. Cependant, Belle arrivait à passer par-dessus. Elle voyait un homme bon qui pourrait le devenir d’avantage. Elle voyait ce que personne ne pouvait et ne voulait voir. Maintenant, Belle venait d’apprendre que peut-être pourrait-elle faire de lui l’homme qu’il était et qu’il méritait d’être. Il suffisait qu’il l’aime lui aussi, ne serait-ce qu’un peu.

Ce n’était pas le prince charmant dont elle avait rêvé. Son prince à elle ne l’aurait pas chassé, il ne l’aurait pas laissé partir et serait venu la chercher. Elle avait été bête. À présent voilà où elle en était. Dans un cachot, loin de sa famille et de tout ce qu’elle avait connue. Plus d’aventure et même plus de livre pour l’aidé à rêver. Elle était seule et peut-être était-ce mieux ainsi. Lorsque l’on est seule, personne ne peut nous décevoir.




Dernière édition par Belle French le Dim 26 Avr - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 19:30


Bienvenue parmi nous et bon jeu Smile

Je suis sur que. Monsieur Gold est ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 19:39


Merci Smile

Oui en effet je crois que je fais quelques heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 19:40


Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 19:42


Oh la servante....
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 20:08


Bienvenue Belle (encore une fois)

Impatient de te voir parmi nous tout officiellement ma chère Belle
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 20:38


Bienvenue parmi nous Belle French 4167106108


Les gens ici sont gentils, et vraiment sympa, on se sent rapidement chez soi Belle French 2914946516 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 20:43


Merci à tous ^^

Je me sens déjà chez moi ! Un forum comme cela me manquait Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 21:39


coucou ma sauveuse!! bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French EmptySam 21 Mar - 21:44


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Belle French 2228576334 Belle French 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Belle French Vide
MessageSujet: Re: Belle French   Belle French Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-