Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " EmptyLun 20 Avr - 0:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


SALUTATION ! Alors moi sur les forums, je suis connue sous le nom de Ruby ou Ley(la), je sais c’est joli ♥ J’ai connu le forum en cherchant dans Google. Je suis plutôt du genre mystérieuse alors vous aurez peut être du mal à me cerner, au départ ! Mais je suis sympa :3 Je pense pouvoir accorder 3 jours minimum au forum et si jamais je ne pouvais plus venir, je m’engage à poster une absence !






Vanessa Ursula Darksea
Feat Penelope Cruz




Qui était-il à Storybrooke ?


Je suis l’une des rares personnes à avoir échappé à la malédiction. Quelle chance. –C’est sarcastique bien évidemment.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS



Prénommée la Déesse des mers, Ursula n’a jamais été une sirène comme les autres, bien au contraire. Non seulement elle avait à la place de sa queue de poisson une multitude de tentacules – six, pour être plus exacte – mais en plus, elle n’a pas la peau claire et un tain de porcelaine comme Ariel mais plutôt une peau bleu clair et quelque peu violacé. Voyez comme l’on fait dans l’originalité dans leur famille. La cecaelia – c’est ainsi que se nomme cette race de femme mi humaine, mi pieuvre - n’a pas toujours été comme dans les films. En réalité, elle a même eu une enfance des moins glorieuses des sept océans. Mais en même temps, pour devenir aussi diabolique et austère, quoi d’autre qu’avoir eu une misérable enfance serait la cause ? Oui, oui, Ursula lorsqu’elle était enfant n’avait pas un physique des plus avantageux. Elle était, en plus de ne pas être comme toutes les sirènes, grosses. Dans le monde superficiel dans lequel nous vivons où tout le monde doit être beau sinon on ne vous aime pas, Ursula, jeune et faible n’a pas su se faire sa place. Surtout qu’à la maison, elle avait une petite sœur qui était la préférée de leur mère. C’est assez normal lorsque l’on est considérée comme une ratée de tous et que l’on a une sœur qui réussit à manier la magie correctement. Ursula elle, n’a pas toujours été aussi tournée vers les arts mystiques jusqu’au jour où l’ondin dont elle était amoureuse tomba amoureux d’une autre sirène.

C’en fut trop, bien trop pour Ursula qui se laissa tomber dans les méandres des idées sombres et mauvaises. Elle commença par mépriser tout le monde petit à petit puis finit par s’intéresser aux arts de la magie. Sa mère qui était secrètement une sorcière enseignait la magie à Morgana. Et alors qu’un jour, Ursula espionna une leçon de magie de sa jeune sœur, elle se dit que cela serait bien si elle aussi prenait des cours de magie. C’est pour ça qu’un jour où elle était seule, elle se décida à remonter à la surface, afin de voir comment cela se passait dans le monde des humains. Depuis que la vie était devenue triste et grisante pour Ursula, elle se disait que cela devait sûrement être mieux avec les humains. Du coup, sur sa petite pierre, Ursula observait au loin un royaume terrien voisin du territoire aquatique. Elle regardait ces personnes se déplacer sur ce que l’on appelait communément … des jambes. Elle souhaita un instant que les choses soient différentes, elle souhaita pouvoir faire de la magie. Elle souhaita que tout le monde la respecte. Elle souhaita pouvoir inspirer de la crainte chez les gens. Tant d’idées noires, sombres, mauvaises. C’est comme ça que le cœur de la cecaelia s’assombrit. Et c’est à cet instant qu’un homme étrange apparut derrière elle. Prise de peur, Ursula sursauta et perdit l’équilibre de son rocher, tombant dans l’eau. Elle remonta doucement à la surface. L’homme se présenta, Rumplestilskin disait-il. Il demanda ensuite son prénom à Ursula qui fut quelque peu méfiante envers lui mais répondit finalement.

« Ursula ? Ce n’est pas très charmant … »

La cecaelia fut offusquée et rétorqua que ce n’était pas elle qui avait choisi. Une légère conversation s’’installa entre les deux. Finalement, Ursula se sentit presque écoutée, pour la première fois de sa vie et raconta tout à Rumplestilskin qui se disait mage. Finalement, Ursula lui demanda de lui enseigner la magie. Le mage accepta, mais toute magie avait un prix, et c’est cela qui fit comprendre à Ursula que dans le futur, chaque fois qu’elle aidera quelqu’un, cela aura obligatoirement un prix. Un prix que si l’on ne paye pas, on finit en polype ou en serviteurs d’Ursula pour l’éternité. Apparemment, le Ténébreux acceptait de lui enseigner la magie car il savait qu’Ursula, futur Déesse des mers allait lui être utile, un jour ou l’autre.
C’est ainsi qu’Ursula apprit la magie avec Rumple et commença déjà à suivre le chemin que le Ténébreux lui faisait prendre, sans s’en rendre compte.

Quelques années plus tard, Ursula était devenue une grande Magicienne, bien plus puissante que sa sœur Morgana et même supérieure à sa mère. Plus que maître dans l’art des magies noires, Ursula décida de se transforma en une autre femme. Elle n’était plus la pauvre cecaelia à qui Rumple avait enseigné la magie, mais une nouvelle femme, plus cruelle, plus méchante, et surtout, plus belle. Ursula n’était plus grosse, elle avait maigris et ses cheveux avaient quelques peu poussé. Désormais, elle n’était plus si immonde qu’avant. C’est pourquoi, Ursula se sentit prête à faire payer tous ceux qui lui avaient fait du mal, un par un. Tour à tour, ceux qui avaient été méchants avec Ursula lors de son enfance disparaissaient, lentement. Ce qui valut à la Sorcière la haine du Roi Triton lorsqu’il découvrit la vérité. Il se trouvait qu’Ursula s’amusait à se rendre chez ses ennemies et à les transformer en différentes créatures marines. Souvent en polypes.

Le soir même où Ursula allait avoir sa dernière victime, le Roi Triton l’attendait et décida de la bannir, elle, et toute sa famille. Le Roi en avait assez de la magie noire et cruelle qui logeait dans son royaume. La mère sorcière des deux sœurs s’interposa entre le trident et Ursula, recevant le coup mortel. Ursula était devenue la préférée de sa mère depuis l’ascension de son pouvoir mais à quel prix ? Elle le sut maintenant. La disparition de sa mère, bien sûr. Ursula savait bien que malgré sa grande maîtrise des magies noires, le Trident du Roi Triton la surpasserait toujours. Alors elle et sa sœur s’enfuie mais lors du voyage, elles ne tardèrent pas à s’insulter. L’une accusant l’autre d’avoir mené leur mère à la mort tandis qu’une autre se défendait en disant qu’elle n’en serait pas là s’il n’y avait pas eu ce stupide conflit de préférence familiale. Finalement, Ursula se sépara de sa sœur et s’en alla vivre loin, très loin dans une grotte sous-marine.

Les années passèrent, passèrent et finalement, les histoires sur Ursula étaient presque du passé. Les gens se souvenaient surtout de ses talents de sorcière mais elle n’était plus réellement considérée comme une menace. Du moins, par les personnes naïves qui s’aventuraient chez elle et qui lui demandaient de l’aide pour une quelconque chose. La Sorcière avait donc décidé qu’elle allait aider les sirènes dans leurs quêtes qui souvent étaient de devenir humaines, d’obtenir des jambes. Elle se fit donc une renommée, les rumeurs allaient et venaient que comme quoi, quelqu’un aidait les sirènes à devenir humaines. Bien sûr, Ursula ne fit pas tout de suite payer des prix en échange de son aide, bien au contraire ! Elle faisait la bonne samaritaine et réussissait à retourner le cerveau de tout le monde avec ses bons arguments. Tant et si bien que finalement, les gens la considéraient comme la Déesse des mers que l’on pouvait invoquer. Enfin … « invoquer », quelques fois elle ne venait pas à votre rescousse, il fallait savoir se faire désirer dans la vie.

Un jour, Ursula décide d’espionner Ariel, la fille du Roi Triton. Depuis sa grotte, avec sa grosse boule de cristal, elle épie les moindres faits et gestes de la sirène et c’est ainsi qu’elle apprend son amour pour le prince Eric, un vulgaire humain. Ursula voit donc un magnifique moyen de se venger de Triton lorsqu’elle comprend que l’amour d’Ariel semble être pur, véritable. La puissante cecaelia envoie donc ses fidèles serviteurs, Flotsam et Jetsam qui sont en réalité, des créatures qu’elle a recueilli auprès d’elle alors qu’elles erraient dans les océans, guider Ariel vers sa tanière. Les deux murènes y parviennent et Ariel rencontre Ursula qui lui explique que chaque année, elle permet aux sirènes qui le désire de prendre forme humaine pendant 12h, à partir de la haute marée jusqu’à la prochaine. Ceci étant fait, Ariel obtient de devenir humaine, bien sûr, Ursula continue de la surveiller. Elle la voit donc sauver Blanche-Neige de la noyade et tout lui expliquer à propos de son prince. Le bal se passa sans le moindre encombre et Ariel était sur la bonne voie pour souhaiter garder ses jambes un peu plus longtemps. C’est à ce moment que dans l’esprit d’Ursula germa l’idée qu’elle pourrait l’éloigner de son père ce qui lui causerait une terrible, terrible peine. Parfois, les souffrances morales sont bien pires que les souffrances physiques. Ainsi, perdre sa fille serait sûrement la chose qui ferait le plus de mal au Roi Triton. Et alors qu’Ariel se tenait face à la mer et appelait Ursula qui avait envoyé Flotsam et Jetsam lui amener Ariel – Bien sûr, c’est vous qui avez besoin d’Ursula, c’est donc vous qui venez à elle, pas l’inverse - une chose immonde qu’Ursula n’aurait pas cru si on lui avait dis. Quelque chose, ou plutôt exactement une reine, une soit disant Méchante Reine, se faisait passer pour elle. Le déguisement était bien fait, Regina lui ressemblait sous cette forme. Ariel naïve et stupide, pensa sûrement qu’Ursula avait un peu changé de look. Mais depuis sa tanière, Ursula pestait contre Regina qui avait osé se faire passer pour elle auprès d’Ariel. La pauvre sirène se fit manipuler, cette idée était horrible pour Ursula. Personne ne devait manipuler la fille de Triton à part elle, non, personne.

C’est pourquoi, lorsque les altercations entre Regina, Blanche-Neige et Ariel furent finies et que finalement, Blanche avait encore échappé à la Méchante Reine, - ce qui signifiait qu’en plus, le petit tour de Regina n’avait servi à rien -, Ursula décida de rendre une petite visite à Regina. Oh, pas une visite ordinaire non, mais plutôt la visite qui dit à la Mechante Reine de faire attention. Apparaissant dans le miroir de Regina, Ursula avait pris une drôle d’apparence, de drôles couleurs, elle ressemblait étrangement, en fait, à la statue dans le château d’Eric. Elle s’approcha et tandis que Regina lui demandait si elle était réelle, elle l’averti. « La prochaine fois que tu t’avises de te faire passer pour moi … », dit elle en la saisissant de ses tentacules puis en serrant un peu, « Tu découvriras à quel point je suis réelle… », puis la lâcha avant de lui caresser le visage, tout en sachant qu’elle effrayait Regina, la pauvre. « Méchante Reine », tout ce qu’Ursula avait vu c’était une femme qui tremblait comme une feuille.

*
Heureusement, la situation n’avait pas que des désavantages. Ariel était éliminée maintenant qu’elle n’avait plus de voix mais Ursula voulait toujours faire affreusement souffrir le Roi Triton. C’est pourquoi elle décida de faire souffrir Ariel et de la faire sombrer dans la tristesse, ce pauvre roi n’aurait absolument rien pu faire et de ce fait, si Ariel souffre, Triton aussi. Ursula s’en amusait terriblement. Alors elle décida de créer une femme, séduisante, qui dégagerait quelque chose de magie, de charmant. C’est ainsi que naquit Vanessa, l’alter-ego d’Ursula sur terre. Une splendide jeune femme aux yeux clairs et aux longs cheveux bruns avec un très joli tain de porcelaine. Elle ne se présenta pas au bal organisé par Eric, elle préféra marcher sur la plage. Tout doucement et pas à pas, elle se mit à chanter, la voix ensorcelée de la sorcière fit comme un écho dans l’esprit d’Eric. Son attention se braqua sur Vanessa dont la voix était si splendide que cela lui en retournait le cerveau.
Comme elle l’avait prédit, il succomba au charme du chat qu’il entendit. Ce n’était pas de l’amour, juste de la magie. Il était en quelques sortes comme … sous hypnose. Le pauvre. Les choses s’enchaînèrent très vite, un soir nous étions à la rencontre d’Eric et de Vanessa et le lendemain, ils fixaient déjà la date de leur mariage. Ursula voyait au loin, Ariel dans la mer qui l’observait au bras d’Eric. Oh, pauvre, pauvre sirène. Trop occupée à se demander pourquoi Eric l’a remplacé, même comment il a fait. Oui, c’est ainsi que nous éloignons une fin heureuse. A dieu Ariel, bonjour la dépression. Ursula supposa qu’Ariel tomba dans un état impossible et que Triton se sentirait impuissant. Que pouvait-il arriver d’autre de toute façon ?
Un peu plus tard, Vanessa, alias Ursula entendit parler de la Malédiction de Regina et décida d’envoyer un message à sa sœur par l’intermédiaire de Flotsam et Jetsam. La Reine était décidemment une véritable plaie. Néanmoins, Ursula savait s’adapter. En effet, elle avait prévenu sa sœur Morgana, en espérant qu’elle se porte bien et lui proposait de la façon la plus naturelle et sympathique possible de faire équipe avec elle pour créer un dôme qui protègerait le royaume d’Eric. Seule, Ursula n’était pas suffisamment puissante pour créer un dôme qui la protègerait de la Malédiction, cela l’aurait totalement vidé de ses forces. C’est pourquoi, elle était persuadée qu’avec l’aide de sa petite sœur, ensemble elles auraient le pouvoir pour se défendre et empêcher la malédiction du royaume d’Eric.

Alors le soir même, Vanessa et Ursula se réunirent dans la forêt, alors que tout le monde dormait tranquillement chez lui. La Sorcière et Déesse des mers avait amené une épée qui aurait canalisé toute la magie d’Ursula et de Morgana en un seul point afin de maintenir le dôme. Une ou deux explications s’imposaient entre Morgana et Ursula. Comment se faisait-il qu’elle soit humaine ? Question très simple, sortilège. Comment pouvait-elle être sur le point d’épouser Eric ? Très simple, un autre sortilège. Tout est tellement plus simple avec la magie.

*

Les mains jointent autour de l’épée plantée dans le sol, Ursula et Morgana se concentraient du mieux qu’elle pouvait. Prononçant les mêmes phrases, les deux se mirent à incanter pour parcheminer la création du bouclier. Sous leurs yeux, l’épée se mit à briller. Une lumière blanche s’éleva dans les airs et alla se disperser en un dôme qui recouvrait tout le royaume d’Eric. Bien cachées entres les arbres de la forêt, personne ne voyait ce qui se passait. A part peut être le grand rayon de lumière en pleine nuit, personne n’avait vu les sœurs cecaelia accomplirent leur magie.

*

Sachant que son absence allait devenir suspecte, Vanessa réapparut au château d’Eric, dans leur chambre. Heureusement, il dormait encore. L’air de rien, Vanessa se coucha près de lui et s’endormit à ses côtés.

Et comme prévu, la Malédiction arriva le lendemain. Les gens furent tous surpris, le dôme était invisible, ils voyaient cette fumée violette provenir d’on ne savait où s’approcher pour les engloutir dans son obscurité. Tout le monde était perché à sa fenêtre pour observer ce qu’il se passait. La famille royale elle, était sur la terrasse du château et observait la terrible Malédiction arriver. Afin de faire croire qu’elle avait peur, Ursula s’agrippa à Eric et ferma les yeux, ce dernier qui la recouvrit de ses bras. Bien sûr, comme prévu, la fumée passa au dessus du royaume. Quelque chose semblait barrer le sort, tant que l’épée restait dans le sol, le dôme allait résister, bien évidemment. Vanessa ouvrit les yeux et se détacha d’Eric, d’un air surpris. Son plan avait fonctionné, comme toujours. Bien sûr, la Malédiction qui était en train d’emporter les personnages de contes dans le monde réel, un monde gris et sans magie, allait être brisée. En attendant, Ursula espérait qu’Ariel ait été prise dans la Malédiction.

*
«Mon dieu quel jolie-jolie mariée je vois dans mon miroir, haha ! », chantait elle en tournant sur elle-même avec sa robe blanche, « C’est vrai que mon plan s’est déroulé au-delà de mes espoirs, HAHA, elle retira une épingle à cheveux qui traînait dans sa longue chevelure et la lança pour incliner le miroir en arrière, « La victoire est dans mes mains et le pouvoir m’appartient ! ».


Ursula termina cette dernière note et regardant son reflet dans le miroir. Elle avait l’apparence de Vanessa mais dans le miroir, se reflétait sa vraie nature. La cecaelia noire aux cheveux blancs, Déesse des mers maléfique. Quelques instants plus tard, nous retrouvions Vanessa à son mariage, en train de s’avancer vers l’autel au bras d’Eric, tandis que tous les invités qui se trouvaient le long du tapis rouge étaient têtes baissées face à leurs futurs souverains. Oui, c’est cela, prosternez –vous devant Vanessa.

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer l’union du Prince Eric et de Vanessa … »

Le prêtre se mit à lire un énorme livre et Vanessa sentit que cela allait prendre au moins une demi-heure. Elle regarda Eric et lui susurra un petit « Chérie … », le beau prince s’exécuta, comme si Vanessa n’avait même pas besoin de dire ce qu’elle voulait pour qu’il comprenne.

« Abrégez s’il vous plaît. »

Ursula ou Vanessa, comme vous préférez se félicita elle-même d’avoir volé sa voix à cette pauvre sirène, cette pauvre âme en détresse. Elle savait qu’une voix qui plongeait dans un état d’hypnose lui serait utile un jour ou l’autre.

« Bien, bien … alors … Vanessa, voulez prendre pour époux le Prince Eric ici présent, vous engagez à l’aimer pour le reste de votre vie, jusqu’à ce que la mort ne vous sépare ? »

« Oui je le veux … »

« Et vous prince Eric, voulez-vous prendre pour épouse Vanessa et faire d’elle la femme de votre vie, de l’aimer à jamais et ce, jusqu’à ce que la mort ne vous sépare ? »

« Oui. »

Le reste de la salle applaudit alors qu’Eric fixait Vanessa avec un regard presque amoureux, avant de l’embrasser pour sceller leur union. Personne ne se doutait de qui se cachait derrière le masque magnifique de Vanessa, surtout pas la population, surtout pas Eric. Quoi que, la voix de la sirène est suffisamment puissante pour envouter quelqu’un malgré le fait que l’utilisatrice ne soit pas particulièrement belle. Bien qu’Ursula ne soit en fin de compte pas si laide que ça.








Once Upon A Time...



Le corps aux formes sexy de Vanessa flânait sensuellement vers le Granny’s Diner. La belle brune poussa la porte et arriva dans la salle. Elle n’était pas du genre très discrète mais plutôt tape à l’œil, de ce fait, deux ou trois personnes la saluèrent en la voyant rentrer, – Des hommes, plus précisément- et Vanessa leurs répondait d’un air gentil avec un sourire qui sans être charmeur était charmant. Voyez comme c’est spécial. Oh. Beurk. Ursula commençait à être fatiguée de cette ville trop pittoresque pour elle, elle préférait de loin le grand château d’Eric ainsi que tout le royaume entier qu’elle possédait désormais. Mais une personne, elle ne savait pas qui, avait décidé de lancer une seconde malédiction, comme ça. Si Ursula l’a entre ses tentacules, qui donne cher de sa peau ? Il n’en restera pas grand-chose. Mais même dans les moments les plus pénibles, Ursula savait faire bonne figure et ne rien laisser paraître du tout. Une excellente manipulatrice dont les intentions et l’intérieur sont insaisissables. On a du mal à la comprendre, des fois c’est à se demander si elle préfère faire du mal aux autres ou les faire tout simplement tourner en bourrique. Avec une expression aimable, elle demanda à Red un café et alla s’asseoir à sa table habituelle qui était toujours libre. Le Granny ne lui était familier que depuis quelques temps, ce n’est pas comme si elle avait subit la première malédiction. Le bon côté des choses, c’est qu’elle pouvait ainsi encore manipuler des gens. Elle disait à tout le monde qu’elle était une princesse au royaume des contes et qu’elle avait manqué la première malédiction. Elle était si aimable et chaleureuse qu’il était difficile de voir une menace en elle. Si vous étiez un plutôt bon magicien comme Regina, peut être que vous sentirez quelque chose de maléfique et de mauvais émaner d’elle. Mais pour le moment, toujours assise à sa table, Vanessa sortit un miroir de main dans lequel elle se regarda. Elle arrangea quelque peu ses cheveux alors que Red lui apportait son café. Elle la remerciait avec le même sourire amical et aimable qu’elle avait l’habitude de sortir.

« Oui oui je serai là dans une minute … »

Une voix qui n’était pas inconnue à Vanessa parla derrière elle. La brunette se retourna et reconnu le visage de la Méchante Reine dans le monde des contes. Ursula sourit intérieurement. Il était temps qu’elle la croise, même si cela était en trombe. Regina rassembla ses affaires et se dirigea vers la porte. Sous les yeux de Vanessa, Regina venait de disparaître. Sûrement avait-elle quelque chose d’important à faire. Vanessa, elle, se calla dans son fauteuil et sirota doucement son café en regardant les deux frères qui venaient à sa rencontre. Flotsam et Jetsam sous leurs formes humaines.

« On peut se joindre à toi ? »










Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " EmptyLun 20 Avr - 18:25


Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " EmptyLun 20 Avr - 18:35


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " EmptyLun 20 Avr - 19:05


Rebienvenue officiellement Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " 3532638152
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " EmptyLun 20 Avr - 19:17


Rebienvenue sur le forum Smile


Alors, actuellement, le forum est en plein sondage pour savoir s'il se reboot ou non, donc je vais un peu te faire patienter au niveau de la validation Wink


Ensuite, puisque ça fait déjà trois fois que tu t'inscris et demande une suppression sur le forum, j'espère sincèrement que cette fois-ci, tu es motivée à rester plus d'un mois car, après toutes ces fois où tu as été inactive, nous avons quelques doutes, ce qui est normal à force Wink Donc, si tu es prête à revenir réellement, tant mieux. Sinon, sache que nous ne te reprendrons pas une quatrième fois si les événements se répètent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " EmptyMar 21 Avr - 10:41


Rebienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "   Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! " Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Ursula Darksea - " Je n'ai pas toujours été gentille et sincère ... haha, j'ai vraiment mérité le nom de sorcière ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-