Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]   Sam 28 Mar - 11:23






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 19 avril 2014
Météo (approximative) : Le ciel est gris et il y a du vent, la pluie n'est pas loin.
Matin, après-midi, soir : Fin d'après midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]   Sam 28 Mar - 11:33



Je m'étais réveillée à Storybrooke comme si je n'étais jamais partie, en fait, j'ai un trou noir dans ma mémoire, je me souviens simplement du moment où Emma a quitter Storybrooke avec Henry puis plus rien, un immense nuage noir mais ce dont je suis certaine, c'est que Regina a brisé sa propre malédiction et qu'elle voulait nous renvoyer dans notre monde mais nous sommes ici, sans aucuns souvenirs de l'année passée et ça, j'ai envie de savoir pourquoi. C'est pourquoi quelques jours plus tôt, je me suis rendue au conseil municipal pour parler de tout ça et que j'ai découvert que tout le monde soupçonnait la reine mais c'est ce même jour que j'ai reconnu une certaine crinière rousse que j'avais rencontrée très longtemps plus tôt, Zelena, elle était elle aussi à Storybrooke...

C'est pourquoi j'étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, mon manteau dans la main, je m'apprêtais à aller lui rendre visite pour la revoir et puis également pour qu'elle accepte de reprendre les cours de magie afin que je trouve un moyen de découvrir la vérité mais surtout que je puisse découvrir où est Dimitri car depuis notre retour, je ne l'avais trouvé nulle part et je commençais sérieusement à m'inquiéter pour lui, me demandant si il n'étais pas mort durant l'année passée. Finalement je me décida, et c'est vêtue d'un jean noir et d'un pull à manches longues blanc chaussée d'une paire de bottes à talons beiges que j'enfile mon manteau, mets mon bonnet et prends mon portable ainsi que mes clés de voiture avant de quitter les lieux.

J'avais cherché toute l'après midi le lieux où elle pouvait habiter et finalement, j'avais fini par trouver une ferme non loin de la forêt qui était d'ailleurs plutôt charmante. Je ma gara, descendit de ma voiture et je me dirigea vers la porte d'entrée, lutant contre le vent pour ne pas que mon écharpe s'envole. Mes cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules, je toque à la porte et respire un coup avant d'attendre que la porte s'ouvre et que je ne fasse face à celle qui avait proposer de m'apprendre la magie, il y a plus de vingt huit ans. Je lui souris et ouvrit enfin la bouche pour parler.

Bonjour Zelena. Je t'ai manquée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]   Dim 29 Mar - 22:12




Zelena regardait Blanche Neige entrain de pleurer sur le corps de ce pauvre Prince Charmant. Il s'était sacrifié en donnant son cœur pour que Blanche puisse lancer le sort noir et ainsi retourner dans ce monde sans magie dont elle avait tant entendu parler pour retrouver la Sauveuse, car elle était la seule à la vaincre. C'était une bonne idée mais Zelena avait été au courant de ce plan de la dernière chance et avait décidé de modifier un peu le sort noir en faisait en sorte que tout le monde oubli l'année écoulée et ainsi pourquoi ils étaient de retour à Storybrooke. Zelena pouvait réaliser son plan dans n'importe quel monde, ici ou Storybrooke, cela n'avait pas d'importance.



« Pauvre Blanche-Neige, votre époux s'est sacrifié en vain. Là où nous allons vous ne vous souviendrez même pas qu'il est mort et vous le chercherez en ne connaissant pas la vérité. »


Zelena regarda Regina. La rouquine afficha un sourire.


« Prends-en de la graine soeurette, c'est ainsi qu'on prive l'adversaire d'une fin heureuse. »


Elle enfourcha son balai et quitta le palais de sa sœur, alors que la fumée de la malédiction commençait à recouvrir le Royaume.




Storybrooke était à nouveau là, ses habitants également. Tout semblait normal sauf que personne ne semblait comprendre comment ils avaient pu revenir ici alors que dans leurs derniers souvenirs, Regina avait détruit la malédiction pour les protéger de celle de Peter Pan. Cette destruction avait pour conséquence leur retour dans leur monde d'origine. Alors comment se fait-il qu'ils soient de retour dans cette ville ? Zelena aimait les voir se triturer les méninges. Elle était présente dans de nombreuses réunions où les habitants tentaient de trouver une réponse à cette situation. Cette perte de temps pour eux était une occasion pour la Wicked Witch de passer à l'étape suivante de son plan. Pourtant, un jour la Sauveuse se trouva être de retour. Le Pirate avait réussi à la convaincre de boire cette fichue potion de souvenirs. Son Trésor avait échoué dans sa mission de la tenir à l'écart de son ancienne vie. Cette Emma avait organisé une réunion à la Mairie avec Regina. Cela avait vite tourné au règlement de compte entre les habitants et l'Evil Queen. Ils étaient persuadés qu'elle était responsable de leur retour et de le mémoire effacée. Si seulement ils savaient. Zelena s'amusait de voir ce spectacle mais elle devait vite se remettre au travail et le retour d'Emma pouvait compromettre ses projets.


Elle retourna alors dans sa ferme où elle rendit visite à son « invité » enfermé dans l'abri anti-tornade. Le pauvre, il avait perdu la raison mais dans un certain sens il lui était plus utile ainsi. Elle quitta l'abri et entra chez elle par la porte de derrière. Là, elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Qui pouvait bien venir jusqu'ici ? Personne ne connaissait cette ferme, elle était une pure création de Zelena. Méfiante elle ouvrit la porte et vit une jeune fille. Cette dernière l'appela par son nom. Zelena sourit, certe la jeune fille n'avait pas la même couleur de cheveux qu'a l'époque de leur rencontre mais elle reconnaissait aisément.



« Duchesse...ça pour une surprise. Entre je t'en prie. »


Elle laissa Anastasia entrer tout en vérifiant que personne ne l'avait suivit. Elle ne voulait pas que des curieux se mettent à fouiner ici.



« Tu vois, je t'avais dis qu'on se reverrait. Alors que me vaut cette visite ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]   Lun 30 Mar - 20:23



Zelena ouvrit la porte et me souris avant de me laisser entrer et referma la porte derrière moi avant d'affirmer qu'elle m'avait bien dit qu'on se reverrait, et je lui souris avant de lui faire un signe approbatif de la tête. Cela était assez drôle de voir Zelena sans sa peau verte, elle était... enfin elle avait l'air normale quoi. Je leva le regard vers la rousse avant qu'elle ne me demande ce que je faisais là. Je me gratta la tête et pris ma respiration avant de reprendre:

C'est assez drôle de te voir sans... *je montre son visage* Enfin sans ta peau verte je veux dire mais tu es très jolie hein., je souris niaisement avant de reprendre En fait, je viens te voir pour te demander de m'apprendre la magie.

Je m'installa sur une chaise, me mordant la lèvre, je ne pensais pas qu'elle accepterais comme ça, il faudrait que je lui explique pourquoi je voulais apprendre la magie et j'étais certaine qu'elle ne dirais pas non, après tout, elle m'avait appris la magie la dernière fois alors pourquoi elle refuserait cette fois ci ?

Tu accepterais que l'on continue les cours là où nous les avions arrêtés ? J'ai envie d'apprendre réellement la magie, je veux dire, pas que les bases...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne m'avais pas oublié n'est ce pas ? [Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-