Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Samantha Talbot 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samantha Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 0:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Eh bien, me revoilà. Je vais me répéter, mais je suis un être faible face à la tentation rpgique, surtout quand il s’agit de faire des personnages. Donc me revoilà avec ce troisième personnages, une femme, pour une fois (c’est tellement rare que j’en joue, soyez honorés ! /sort/). Mes rythmes de rps ne changent pas, à priori, donc je serais là et répondrais relativement souvent, il faut bien le dire. J’utilise Lena Headey en avatar. Une grande première encore…Wish me luck.




Samantha Talbot
Feat Lena Headey




Qui est cet habitant ?

L’homme à tout faire de Storybrooke est en réalité…Une femme. En effet, si vous avez besoin de petites réparations chez vous (plomberies, électricité, petits travaux tout ça…), c’est Samantha Talbot qu’il faut appeler. Cette femme d’un peu plus de trente ans (mais on ne demande pas son âge à une dame voyons) possède des airs parfois peu avenants mais il n’en est rien. Dès que vous la rencontrez, vous remarquez très vite son caractère joyeux, clown, battante et maternelle. Très maternelle. Ca s’explique cependant, elle a été mère pendant quelques années, avant que son mari et sa fille ne périssent dans un malheureux accident de voiture. Ça l’a laissée mélancolique de ces jours merveilleux où elle avait sa propre famille. Si vous ajoutez à cela son caractère sacrément trempé, sa tendance à taquiner (voire provoquer) et son inclination à parler avec une franchise désarmante, vous aurez un portrait relativement complet de cette habitante de Storybrooke. Ou presque. Certes, elle peut paraître assez…Masculine dit comme ça, surtout vu son job à la base mais ne vous y fier pas. Elle tiens à garder sa part de féminité et n’hésite pas lors des soirée en dehors du travail à ressortir les petites robes sexy et les hauts qui la mettent en valeur. D’ailleurs, une autre chose qui peut vous surprendre ; régulièrement, elle se produit comme chanteuse au Rabbit Hole. Venez découvrir sa voix grave et sensuelle qui vous emmènera vers les tréfonds du blues et autres genre qu’elle se plaît à vous interpréter. Elle vit dans le contexte actuel avec une aisance déconcertante.

Mais qui est-il, réellement ?


Dans le monde des contes, Samantha s’appelait en réalité Raven. Son nom de famille ? Tout le monde s’en fiche. On la connaissait avec son mari surtout. Aiden et Raven. Elle était marchande tandis que son mari lui était bûcheron. Ils étaient faits l’un pour l’autre, un amour véritable qui prenait ses racines dans l’enfance des deux jeune gens et qui s’est développé au fil des années. Elle a toujours été une battante, mais dans le monde des contes, elle était aussi plus soumise mais tout aussi joyeuse. En fait, elle ne diffère pas franchement de ce qu’elle était dans le monde des contes, à ceci près qu’elle vouait une haine sans bornes à Snow-White et Charming. Pourquoi ? Oh, c’est bien simple, durant une attaque du château de la méchante reine, son mari et sa fille de cinq ans périrent. Pourquoi en tenir plus responsables Snow et Charming que la reine ? Parce que ce sont eux qui ont lancé l’offensive cette fois-ci, pas la reine. Ils sont les vrais responsables pour les dommages collatéraux de cette attaque de front. Si elle pouvait rendre la pareille au joyeux petit couple, elle se ferait un plaisir…




Once Upon A Time...


Il était une fois, deux enfants. L’un, Aiden, vivait à l’orée d’une grande forêt, en bas d’une colline et était fils de bûcheron. L’autre, Raven, vivait dans une maison en haut de la colline et était fille de marchand. Les deux enfants se sont toujours côtoyés lors de leur enfance. Tantôt en allant jouer chez l’un, tantôt chez l’autre. Raven avait ce tempérament taquin qui la poussait à surprendre ce pauvre Aiden quand il montait la voir en haut de la colline. Ils ont grandis ensemble, êtres inséparables qu’ils étaient. Ils ont vu les saisons passer puis revenir, ils ont bâtis des bonhommes de neige en bas de la colline pour protéger Raven des méchants esprits du froid de venir l’embêter. Raven a emmené Aiden chez la Dame Dob pour qu’elle lui soigne la bosse qu’il s’est fait en tombant pendant qu’ils dévalaient la colline à toutes jambes. Ils étaient des enfants. Heureux, simples, sans problèmes autre que de savoir où ils allaient s’envoler pour de nouvelles aventures.

Passer autant de temps ensemble, il est normal que l’on devienne proche. C’est plus que logique même. Mais ils ont tous les deux été pris par surprise quand l’amour est arrivé. Ils étaient faits l’un pour l’autre et l’ont su dès que leur regard se sont croisé en haut de la colline pour la première des années auparavant. Ils étaient juste bien trop jeunes pour s’en rendre compte. Mais maintenant, avec l’adolescence qui est là, les sentiments naissent et sont nourris par ces contacts proches qu’ils pouvaient avoir. Pourtant, Raven n’était pas une fille facile à vivre si on en croyait les mœurs de l’époque. Audacieuse, franche, tête brûlée et on ne passe. Elle n’avait pas peur de se confronter à des hommes, tant que ça ne concernait pas le combat et encore, si elle n’était pas en robe, attention, elle pouvait faire des dégâts. Elle n’était clairement pas la femme idéale dans l’idée de la plupart des hommes, insoumise, bagarreuse…Mais c’était là tout ce qui faisait son charme aux yeux d'Aiden, qui lui aussi avait grandi, devenant un grand gaillard bien bâti et prêt à reprendre le flambeau de son père quand ce dernier ne serait plus en état de soulever sa hache. En fait, avoir quelqu’un qui lui ressemblait autant d’un point de vue caractère, même si ça amenait son lot de misères (ils ont plusieurs fois eu des très fortes disputes qui parfois en venait aux mains et dans ces cas-là, ne pariez pas toute de suite sur Aiden, Raven a plus d’un tour dans son décolleté), le rassurait. Car il savait qu’il pouvait toujours compter sur son soutien en cas de besoin ou bien, éviter de se ronger les sangs s’il devait la laisser seule.

Il demanda sa main au père de la concernée qui, elle, ne semblait pas pouvoir tenir en place sur son siège. De furent de difficile négociations. Le père de Raven, marchand de son état, voulait quelqu’un pour reprendre ses activités marchandes et dans son esprit, sa fille n’allait pas reprendre les affaires, hors de question. Finalement, Aiden accepta de reprendre les affaires du père de Raven. Un regard s’était échangé entre les deux futurs mariés. Il n’avait duré qu’une seconde, mais ils savaient tous les deux ce qu’il voulait dire. La preuve en était, une fois marié, les affaires léguées à Aiden, il se dépêcha de redonner les affaires à sa femme, qui s’en trouva forte aise. La tête rougie de rage du père de la jeune femme les fit rire pendant des heures après cela. Encore peu avant la tragédie, ils en riaient encore quand ils y repensaient.

La malédiction ? Oh, non…Ce n’est pas de cette tragédie-là que nous parlons. Une tragédie bien plus personnelle, une goutte d’eau dans un océan. La vie avait continuée pour l’heureux petit couple, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses douleurs. Les affaires marchaient plutôt bien, son mari avait même appris à Raven comment se servir correctement d’une hache, de façon à ce qu’elle ne tombe pas à cours de bois si jamais il devait partir loin. Ils furent même bénis de voir leur premier (et unique il s’avéra) enfant. Une petite fille, un pur bonheur. Mais revenons à la tragédie dont nous parlions. La guerre entre la Reine Regina et Snow-White battait son plein et les gens comme Aiden et Raven cherchaient surtout à ne pas se retrouver aux mauvais endroits aux mauvais moments, protégeant leur fille avec leurs vies s’il le fallait. Ça ne suffit pas. Alors que Aiden allait vendre du bois près du château de la reine avec Kathy, leur fille, un assaut fut donné contre ce dernier à l’initiative de Snow-White et toute la clique. Il y a toujours des dommages collatéraux dans une guerre. Tout le monde le sait. Le fait est que cette fois, on a pu compter Aiden et Kathy dans les dommages collatéraux humains. Ça l’a détruite de le découvrir, elle qui était partie sur un marché à l’opposé de là, vendre ses produits. Pendant un moment elle a hésité à les rejoindre, fermer la porte de la vie pour ouvrir celle de la mort, mais une autre idée lui est venue. Elle allait les faire payer. Snow-White, Charming et toute leur joyeuse compagnie de merry men and women. Comment, elle ne le savait pas encore. Peut-être en utilisant la hache de son mari, histoire d’ajouter un peu d’ironie à la chose.

Mais rien de tout cela arriva ; la malédiction fut lancée et elle fut embarquée à Storybrooke, probablement que la Reine s’est dite qu’une personne qui en veut aussi à Snow pourrait lui être utile…Toujours est-il que ce n’est peut-être pas plus mal. Sous l’effet de la malédiction, Raven est devenue Samantha Talbot, plus communément appelée Sam, et a surtout retrouvé une joie de vivre certaine. Pas le grand amour, jamais le grand amour, celui-là, c’était Jack et personne d’autre. Mais au moins une situation, un job et une envie de vivre. Qui a dit que la reine n’avait pas de pitié ?









Dernière édition par Samantha Talbot le Ven 25 Jan - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 9:21


Re-bienvenue Jamie Samantha Talbot 3356500711
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 9:40


Re-Bienvenue Samantha Talbot 2228576334 Lena Samantha Talbot 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 10:20


Re-bienvenue ! Samantha Talbot 2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 10:56


Merci à tous et toutes ^^

Ooooh Paiiiige *fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 12:25


Re bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 12:36


Lena *_________________* rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 14:13


Merci Rose et Evelyyyn *câline aussi pour la peine*

Et voilà, tout fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 14:31







Je te valide TT l'histoire est vraiment triste Samantha Talbot 3415537289 et très bien écrite. Bon jeu belle soeur !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Samantha Talbot 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Samantha Talbot 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Samantha Talbot   Samantha Talbot Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-