Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mon voisin du dessus - Page 7 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 9:00


MVDD se la pète un peu quand même :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 10:40


C'est de l'humour MVDD ! Mon voisin du dessus - Page 7 3394673854
Et j'viens de réaliser que MVDD est plus vieille que moi, la magie des contes de fées fait.. Disons des miracles Mon voisin du dessus - Page 7 1880588089 /Mur
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 10:57


XDDDDD MVDD n'a pas tord mais je pense qu'au point où on est .... plus rien n'a de logique ^^
Est-ce que mon VDD veut un rp avec sa petite fille chérie?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 11:05


Tout à fait MVDD ! La logique s'est un peu faite la malle chez les Charming ! xD
Je suis toujours open pour un sujet avec ma petite princesse ! Mon voisin du dessus - Page 7 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 11:25


C'est vrai que mon VDD est plus jeune que sa propre fille, en plus son petit garçon est largement plus jeune que son petit-fils... En fait je viens d'attraper un mal de tête pour me remettre en tête l'arbre généalogique des Charming XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 11:43


Et que Regina est la mère d'Henry et la belle-mère de Blanche. Et que Killian est sorti avec la grand-mère d'Henry et maintenant avec sa mère. Et que.. Mon voisin du dessus - Page 7 467309557
C'est très prise de tête MVDD ! Mon voisin du dessus - Page 7 3016946971
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 12:01


Vous vous faites du mal MVDD xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 13:06


Mon arbre généalogique me prend la tête MVDD xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 17:16


*mode Regina* MVDD est mon beau fils, le grand père de mon fils et le père de ma petite fille et au putain mais en fait je suis mamie x2 et arrière grand mère et l'oncle de mon fils est plus jeune que mon fils... Pfiou, c'est trop pas logique en fait. T'as raison VDD, ça donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 18:50


Non mais j'ai toujours dit que la généalogie de mes VDD est hyper hyper compliqué XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-