Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Ça s'est passé il y a 84 ans... ▬ Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Ça s'est passé il y a 84 ans... ▬ Lane    Mer 1 Avr - 16:46






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Dans le monde des contes - 15 avril 2013 / À Storybrooke - 25 septembre 2014, lorsque la malédiction de Zelena s'apprête à être rompu
Météo (approximative) : Ciel nuageux dans les deux mondes
Matin, après-midi, soir : Début de soirée dans les deux mondes
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [x] oui, la n°08 [] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé





Dernière édition par Felix J. Frost le Mer 1 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ça s'est passé il y a 84 ans... ▬ Lane    Mer 1 Avr - 18:44




FLASH-BACK, MONDE DES CONTES, 12 AVRIL 2013 ▬ Felix ne pouvait pas mourir. Pan avait pourtant détruit son cœur au dessus du puits aux vœux, mais ce fut un échec. Le second de Pan n'était pas un garçon ordinaire. Il était un gardien. Pas étonnant, alors, que le sort de son chef n'ait pas fonctionné comme il l'aurait voulu. Même si Regina était intervenue pour empêcher une nouvelle malédiction sur sa ville, rien ne serait arrivé, au final. On ne sacrifie pas le cœur d'un gardien.

Felix se réveilla donc dans la forêt enchantée, seul, perdu au milieu des bois. Sur le moment, il pensa avoir fait un mauvais rêve. Il se croyait bien vivant, dans la forêt de Storybrooke et pensait que son chef ne tarderait pas à venir. Sauf qu'en réalité, Pan n'était plus là. Felix avait été envoyé dans le monde des contes, comme beaucoup d'autres. Lorsqu'il comprit enfin ce qu'il s'était passé, le gardien se décida à trouver des têtes familières, pour en savoir un peu plus.


FLASH-BACK, MONDE DES CONTES, QUELQUES JOURS PLUS TARD ▬
Felix ignorait qu'il était un gardien, capable de faire apparaître de la neige ou de geler n'importe quoi avec son bâton en bois. D'ailleurs, impossible pour lui de remettre la main sur cet objet, auquel il tenait tant, sans savoir pourquoi. Mais Felix avait gagné autre chose dans le monde des contes. Quelque chose de bien plus important qu'un bâton. Une rencontre qu'il ne pensait pas le satisfaire autant. « Lane ? C'est toi ? » Difficile pour lui de voir, dans la pénombre de la forêt. Il n'avait croisé personne jusqu'ici, à part des ogres et des nains. Alors, en voyant cette jeune fille qu'il connaissait depuis son séjour à Storybrooke, Felix fut véritablement soulagé. Heureux, même.


STORYBROOKE, AVANT LA FIN DE LA MALÉDICTION DE ZELENA ▬ Felix avait soigneusement évité Lane depuis qu'il s'était réveillé chez Cale, sans aucun souvenir depuis le jour où Pan avait arraché son cœur. Bizarrement, il était très énervé à l'idée d'avoir fait quelque chose durant un an, dans le monde des contes, sans avoir conservé sa mémoire. Il était même persuadé que cette histoire avait un rapport avec Lane et n'avait cessé de se disputer avec elle depuis quelques semaines. Il était le second de Pan. Il était un garçon perdu très froid, assez effrayant, qui ne laisse pas de place aux sentiments. Pourtant, il éprouvait quelque chose. Quelque chose qu'il rejetait constamment. Puisque Lane était le problème, autant l'éviter.

Le garçon s'était donc trouvé une activité comme une autre, pour oublier tous ses problèmes et pour éviter de se mêler aux histoires des habitants de la ville, qui faisaient une chasse aux sorcières totalement ridicule. Enfin, d'un coté, Felix aimerait retrouver ses souvenirs. D'un autre... il était bien ainsi. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Car, au moment où la malédiction de Zelena fut rompu, le gardien retrouva de nombreux souvenirs précieux. La bague, le baiser, Lane... « Lane ? » Où était-elle ? Il devait absolument la retrouver et quitta son petit coin tranquille pour aller la retrouver. Comment avait-il pu se disputer avec elle, la repousser, alors qu'ils s'étaient fait une promesse quelques mois plus tôt ? Maintenant, Felix savait exactement ce qu'avaient pu ressentir les habitants de Storybrooke après la première malédiction. Et c'était très, très désagréable.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ça s'est passé il y a 84 ans... ▬ Lane    Mer 1 Avr - 23:42





    FLASH-BACK, MONDE DES CONTES, 15 AVRIL 2013 ▬

    Lane errait dans la foret enchantée comme si la malédiction de ces vingt-huit dernières années n'avaient jamais eu lieux. Elle était de retour dans sa terre d'origine et pourtant les choses ne lui convenaient pas totalement. Elle ne savait dire à quoi cela était du mais quelque chose la dérangeait au plus profond d'elle-même. Etait-ce d'avoir goûté à une autre vie et une autre forme de liberté ? Etait-ce d'avoir nouée des liens avec des gens qu'elle n'aurait jamais rencontré en d'autres circonstances ? Et lui ? Le grand blondinet second de Pan qu'elle avait rencontré en amont de la forêt parce qu'elle l'avait suivit et avec qui elle avait découvert ce qu'était l'amitié voir même...L'attirance aussi quelque part même si la jeune femme s'était refusée à l'admettre...Elle avait apprit sa mort et son coeur s'était serrée à cette annonce, des larmes silencieuses coulant même le long de ses joues. Elle l'avait apprit par un habitant comme ça, le sourire aux lèvres alors que son visage à elle s'était décomposé sous le choc. Non pas lui, il ne méritait certainement pas ça. Elle avait fuit et s'était réfugiée entre les arbres pour laisser sa peine s'écouler sans même comprendre pourquoi cela l'affectait autant. Avec le temps les choses s'étaient appaisés mais une partie d'elle ressentait encore de la tristesse.

    Quelques jours après alors qu'elle se tenait au bord d'une rivière à chasser de petits animaux pour le repas du soir elle entendit du bruit entre les feuilles près du buisson sur sa droite. Elle arma son lance-pierre quand la silhouette qui se détacha la fit lâcher son arme. Ce n'était pas possible non ce n'était pas réel. Il ne pouvait pas être ici, il était mort, tout le monde en avait parlé. Des larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle s'approchait doucement de lui de peur de tomber dans un piège. Cependant personne ne savait qu'elle avait été la seule à pleurer sa mort donc personne ne pouvait s'en servir contre elle. Puis il prit la parole et elle sut que c'était lui, elle le ressentait au plus profond d'elle-même. « Lane ? C'est toi ? » Elle se jeta dans ses bras et le serra fortement comme si sa vie en dépendait puis elle le lâcha et remit une mèche derrière ses oreilles avant de le regarder - c'est que...Je te croyais mort alors...Mes gestes ont dépassé ma pensée...



    STORYBROOKE, AVANT LA FIN DE LA MALÉDICTION DE ZELENA ▬


    Non mais vraiment ce garçon était un imbécile finit. Elle avait été triste de savoir qu'il était mort sur le coup et maintenant elle se demandait même comment elle avait pu ressentir quelque chose comme ça. Ils passaient leur temps à se lancer des piques et à se détester dès que c'était possible. Pourtant elle pensait beaucoup trop à lui, même pour le hair et cela l'énervait encore plus. Reconnaitre que physiquement il lui plaisait était vraiment tomber bien bas surtout pour elle. Et cette bague à son doigt non mais ça sortait d'où ça ? Et l'autre qui portait la meme non mais que s'était-il passé pendant cette année sans souvenirs ? Elle avait préféré le fuir retournant à ses activités que de penser à lui ou d'avoir à le croiser une fois de plus pour se balancer des insanités. Elle en était là un après-midi en train de réparer une pièce sur le moteur d'une vieille auto quand tous ses souvenirs revinrent aussi brusquement qu'une tornade. La forêt enchanté, Felix, le temps passé ensemble, les baisers et la bague...Un tel engagement parce qu'ils s'aimaient. Mon dieu comment avait-elle pu le détester à ce point alors qu'elle l'aimait à en crever, elle le garçon manqué. Elle courut hors du garage, pleine de cambouit sur sa salopette sale et fonca dans les rues à sa recherche en espérant qu'il la cherchait aussi. Elle courait à perdre haleine quand elle entendit au loin. « Lane ? » Elle se dirigea vers le bruit pour appercevoir la silhouette de son grand blond. Elle replaca sa tresse mal nouée qui lui tombait mollement sur ses épaules sans se soucier de la graisse de voiture sur son visage et ses mains. - Felix... Elle arriva devant lui et se jeta dans ses bras en pleurant et le serra fort contre elle avant de sceller ses lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ça s'est passé il y a 84 ans... ▬ Lane    


Revenir en haut Aller en bas
 

Ça s'est passé il y a 84 ans... ▬ Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-