Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Mr Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Mr Buckley   Mer 1 Avr - 23:33




AU CHOIX BUCKLEY
Feat Ewan McGregor, Dominic Cooper, ...


Qui est cet habitant ?


Storybrooke :
Marié - La trentaine passé - Heureux en ménage - Bienveillant - Calme - Réfléchi - Enfantin par moment - Profession au choix (Professeur des collèges, moniteur d'équitation, journaliste,...)

Pour moi, Mr Buckley, c'est un homme patient, qui suit le mouvement. Il profite de la vie sans se fixer d'objectif particulier, sinon celui d'être heureux dans sa peau. Il a le sourire et l'humour facile, il va souvent chercher à contenter et aider les autres, même s'il ne sacrifiera pas son bonheur non plus pour ça. Il est dévoué à sa famille et soutient sa femme dans la plupart de ses entreprises.

Ses liens


Mme Buckley : pendant la malédiction, elle est sa femme et la mère de sa fille, Paige. S'il est sur et certain que les deux s'aiment, à vous de voir s'il y a des soucis dans leur couple sans que Paige n'en soit au courant.
pour le pré comme le post malédiction, tout est libre et dépend de ce que vous voulez faire de votre personnage

Paige - Grace : fille unique, Paige est très protégée par ses parents sans qu'ils ne la gâtent pour autant (même si son père a tendance à lui offrir des sucreries ou des petits cadeaux en cachette). Ils considèrent que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et on du coup encouragé leur fille à se montrer indépendante et à toujours oser essayer. Paige a maintenant tellement bien intégré ces valeurs qu'elle connait la moitié des adultes de SB et est toujours en train de vadrouiller à droite à gauche avant son couvre feu. Si Paige n'ose pas parler de tout avec son père, ça ne veut pas dire qu'elle l'aime moins que sa mère. Au contraire, ils ont les mêmes goûts en matière de films, de livres ou de divertissement en général. S'il la conseille moins et est moins derrière elle au niveau scolaire, c'est surement lui qui, des deux, passe le plus de temps à jouer avec la petite fille et la distraire.
Une fois la malédiction brisée, Grace n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son véritable père, le Chapelier. Jusqu'à ce que ça arrive, elle continuait de vivre avec les Buckley. Après elle a emménagé chez Jefferson pour quelques semaines, jusqu'à ce que la séparation ne soit trop dur et qu'elle réclame de passer plus de temps avec son autre famille. C'est qu'avec tous les souvenirs de Paige en mémoire, elle les considère comme ses parents à part entière. C'est donc une sorte de garde partagée qui s'est mise en place.

Notes


Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit charabia jusqu'au bout
Comme tu peux le constater, le personnage est majoritairement libre Tout ce que je demande de respecter, c'est le lien avec ma petite Grace, et encore on pourra retravailler les détails ensembles si tu as des ajustements ou des suggestions à apporter Je n'avais pas d'idée précise de qui il a pu être pendant la malédiction, aussi je préférais laisser l'imagination du joueur s'en charger : faites vous plaisir !
Les avatars comme les quelques traits de caractère sont là à titre indicatif mais, vraiment, sens toi libre de réécrire le personnage à ta sauce (en en discutant un peu avec moi au préalable quand même ).

Voilà, à toi qui est tenté par ce gentil homme, je te promet pleins d'attention et pleins de jolis rps !




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-