Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Un verre Darling ? [pv Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Un verre Darling ? [pv Jamie]   Ven 3 Avr - 23:42






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 27 mars 2015
Météo (approximative) : ciel étoilé
Matin, après-midi, soir : début de soirée
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [X] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )






"Un verre Darling ?"





Assise attablée devant le meuble ancien qui avait été positionné sous la fenêtre, Cruella soupirait en fixant d'un regard vide la petite rue. Pas que son ancien chez elle lui manquait en soit car ici elle avait retrouvé sa magie mais malgré tout une chambre d'hôtel n'était en rien un lieu adapté à sa superbe. Sa grande maison, ses voitures et ses manteaux de fourrures. Elle avait envie de les poser sur le sol et de se rouler dedans, enfin ça si elle en avait plus de deux avec elle ! Le blanc et le noir, tout ce qui restait de son passé sous les diamants de son époux véreux avant la mise en prison. Elle grattait ses ongles manucurés sur la table en bois cherchant ce qui pourrait occuper ses longues journées solitaires quand elle n'était pas en train d'échafauder des plans avec Gold ou de jouer à la fausse rédemption avec les autres habitants. Elle en avait marre de ce petit jeu mais elle n'avait pas le choix il fallait que les autres le croit pour avancer. Le Dark One et elle avait du pain sur la planche pour mener à bien leurs idées et réussir là où les héros échouaient. Elle grimaçait en apercevant Archie promener son horrible chien dans la rue. Des tâches ! Elle tira violemment le rideau et se dirigea dans le cabinet de toilette pour se faire une beauté.

Elle en sortit une vingtaine de minutes plus tard maquillée et coiffée avant d'enfiler un de ses manteau, le noir sur sa tenue moulante composée d'un haut noir et d'un bas en cuir de la même couleur. Elle ferma la porte et se dirigea dans le soleil couchant tans la grande rue. Il était tard et les commerces fermaient tôt ici mais elle avait cruellement besoin d'un verre. Elle ne supportait plus la monotonie et la lenteur de la vie ici surtout dans ce monde en général et ce depuis les trente dernières années ou pour une raison encore inconnue elle n'avait pas vieillit à partir du moment ou le sort de Regina avait été lancé sur la ville alors qu'elle n'y était pas. Elle soupira en fermant son manteau et chercha un bar ou noyée ses sombres pensées pour ne pas dépecer un petit chiot histoire de passer le temps. Elle se dirigea vers le magasin de Gold et passa devant la porte close et continua son chemin. Elle ne pouvait pas s'inviter chez lui en présence de sa petite femme. Elle imita le bruit d'un haut le cœur et continua son chemin jusqu'à apercevoir la d'aventure d'un bar aux abords mal famés : le rabbit hole. Amusant...

Elle n'hésita pas plus et pénétra à l'intérieur sans un regard en arrière. Après tout n'importe qui, en pleine rédemption ou non avait le droit à un petit verre pour se remettre des émotions non. Être faussement gentille pouvait s'avérer très fatiguant en vérité. Elle se dirigea donc vers le bar et trouva plusieurs tabourets de libre. Elle s'installa sur celui du milieu et appela le serveur avec un grand sourire sur ses lèvres. - Darling... Un whisky pur...sans glaçon...elle se retourna sur son tabouret pour observer la petite salle. Pas très grand et pas très bien fréquenté visiblement. Elle s'attendait à y voir le Captain Jones ou encore ce fameux Robin Hood dont parlait Regina mais il lui sembla que les hommes ici présents n'étaient pas assez bien pour être le supposer voleur. Elle remarqua cependant des cheveux blonds assortit à un charmant jeune homme qui venait d'entrer tans le bar et qui s'installa non loin d'elle. Le serveur lui apportant son verre elle en but une rasade avant de demander. - Sert en donc un à mon nouvel ami...dit-elle en se tournant vers le nouveau venu avec un sourire charmeur.





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Un verre Darling ? [pv Jamie]   Ven 10 Avr - 14:54





La journée avait été longue, horriblement ennuyeuse, en réalité il n'avait pas eu grand-chose à faire à part s'amuser avec le patron à celui qui se détacherait le plus rapidement des nouvelles menottes tout fraîchement arrivée. Si ceci pouvait avoir l'air d'une certaine manière déplacée, après tous les gentilles personnes de Storybrooke pouvaient parfois se montrer si facilement choquable que c'était presque devenu un jeu que d'essayer de découvrir à quel point, Jamie de son côté trouvait que ce business était sérieux au possible dans le fond. L'industrie des charmes était une usine à rêve qui ne s'arrêtait jamais après tout, son sens de créature qui détectait le désir de chaque individu pouvait très clairement en témoigner et en faire des statistiques dignes des plus grands recensements, et le minimum attendu était de connaître à la perfection d'en connaître toutes ses ficelles donc ses produits. Même si la part jeu gardait une part non négligeable, autant mêler l'utile à l'agréable comme on disait, bien que le cœur n'y était pas toujours surtout dernièrement. Février avait été horrible à souhait, venant réconforter de son côté ses idées préconçues sur l'amour et toutes les conneries de la même lignée, la Saint-Valentin n'avait été qu'une farce abominable qui lui donnait la nausée désormais rien qu'à son évocation. La liberté était une route solitaire, l'amusement était la clé de toute chose, désormais c'était clair dans son esprit. Appendre à vite tourner la page, se blinder un peu plus à ce qui pouvait apparaître comme étant trop sérieux, sortir le plus possible pour se changer l'esprit. Des simples règles que Jamie avait décidé de suivre depuis une semaine, que ça soit sous une forme ou sous une autre, et rien de mieux que le weekend pour mettre en pratique ceci.

Après le travail l'incube qu'il était, à cet instant tout du moins, souhaitait aller à la découverte de nouveaux horizons vers lesquels voguer au loin. Mettre des affaires dans un sac, conduire sur les longues routes américaines une voiture qui en jette un max, partir loin de cette ville sans jamais se retourner comme lui avait donné partiellement ses faux souvenirs. Une douce chimère devenue si impossible. Regina avait merdé sur ce coup-là, les enfermer comme des animaux en cage n'avait rien de bon pour personne et un jour Jamie était convaincu que tout allait péter en vendetta générale ou une connerie du genre, les priver de mémoire c'était une chose mais de leur liberté ça en était une autre de plus en plus insupportable. Il était dans sa nature de fuir les problèmes quand ils viennent à se présenter, changer de forme pour se cacher aux yeux de tous et disparaître sans un mot, n'ayant aucune envie de devoir les affronter. L'idée de traverser la limite était tentante, surtout ces dernières semaines, bien que ceci voulût dire reperdre la mémoire c'était peut-être un faible prix à payer or bien vite le fait de devoir oublier l'une de ses parties de son être n'était alors une option devenue non négociable. Heureusement qu'il restait l'alcool, certainement le meilleur ami de l'homme en réalité qui s’adapte si bien à toutes les situations, rien de mieux alors à ses yeux que de venir ainsi pousser les portes du Rabbit Hole. Un lieu nullement fréquentable d'après des mauvaises langues, le repère des vrais durs ou de ceux qui ne méritent pas une fin heureuse selon les rumeurs, mais étant donné que lui-même ne l'était pas vraiment c'était tout à fait parfait et puis comme on dit les habitudes ont la dent dure. Toujours les mêmes têtes, certaines connues plus intimement que d'autres, à une exception près qui attirait aussitôt son regard alors qu'il approchait pour s'asseoir au niveau du comptoir. Prêt à commander un verre cette inconnue le coupa dans son élan, lui offrant avec grande générosité appréciable un verre, tournant son regard vers elle.

« Comment refuser un tel cadeau offert par une si formidable amie, c'est absolument impossible je pense. Pour trinquer peut-être, c'est toujours amusant je trouve de célébrer quelque chose, que dirions-nous de fêter aux nouveaux amis alors ? »

Souriant à la fois amusé par la situation mais aussi en réponse à celui assez charmeur qu'elle pouvait bien lui lancer, assez intrigué par cette femme qu'il n'avait jamais vue en réalité, c'était tellement le genre d’événement qu'il lui fallait pour se vider la tête. Prenant le verre de whisky apportait par le serveur Jamie descendu de son perchoir pour se placer à côté de celui de son interlocutrice, sans perdre un seul instant ce petit sourire en coin, avant d'entrechoquer très légèrement son verre avec celui de sa généreuse et nouvelle amie il fallait croire. Profitant de boire une gorgée pour la détailler un peu plus du regard, sûr de ne jamais l'avoir vu à Storybrooke, le mystère s'épaississait et offrait quelque chose d'assez intriguant. Il finit par se tourner de façon à lui faire face, gardant son verre en main tout en tapotant joyeusement son index contre, tout en la fixant droit dans les yeux.

« Jamie Firenight, mais Jamie tout court ça ira très bien ou un tout autre nom. Je ne crois pas vous avoir déjà vu dans cette ville en fait, je m'en souviendrais, c'est assez étrange vu que les visiteurs se font assez rares dans ce bon vieux Storybrooke. Vous seriez-vous perdue en chemin ? Êtes-vous venue voir quelqu'un en particulier ? Beaucoup de suppositions se font en fait... J'avoue que je suis assez curieux d'en savoir plus, cette ville est assez... particulière quand on s'y arrête en fait. »

Peut-être qu'il était impossible pour les gens de l'extérieur de les trouver, ça avait été ainsi durant des années, mais des cas exceptionnels s'étaient déjà présenté et honnêtement Jamie n'avait aucune où en était cette question. Cependant si l'étrangère avait bien franchi la limite ceci était vraiment des plus passionnants à son goût.





copyright Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre Darling ? [pv Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-