Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Jeu 9 Avr - 19:01

J'espérais au fond de moi que ma rouquine de soeur ne fasse pas appel à ses vieux démons lorsqu'elle fera face à celle qui se dit être la nouvelle Wicked Witch. Alors que je venais d'échanger ma tenue de nuit contre une superbe robe noire, ma soeur vint vers moi avant de me faire comprendre que sans son médaillon, elle ne pourrait rien faire contre la Wicked Witch adverse. Je l'a regardais, réticente à cette idée et leva finalement mon regard, croisant celui de ma soeur:

Je ne sais pas Zelena... Je... Je ne veux pas que tu fasses rejaillir celle que tu étais avant que je ne te retire ton médaillon. J'ai peur que tu redeviennes la Wicked Witch si je te rends tes pouvoirs mais c'est vrai que sans ces derniers, tu ne peux rien contre ta rivale...

Il est vrai qu'elle avait besoin de ses pouvoirs pour pouvoir se battre contre l'autre sorcière mais en même temps, j'avais peur au fond de moi qu'elle abandonne celle qu'elle dit avoir forgée depuis peu de temps, moi j'aime cette part de Zelena qui est naissante, je veux que ma soeur puisse être pardonnée et pour cela, elle ne doit pas rouvrir son coeur à la noirceur mais je soupire et bouge légèrement la main avant que son médaillon n'apparaisse dans le creu de ma main dans une fumée violette. Elle allait pour le prendre mais je me recula légèrement avant de tourner le regard vers la blonde.

J'ai confiance en elle Emma, je sais qu'elle ne fera rien contre nous... dis-je en attendant un quelconque signe d'approbation d'Emma qui ne tarda pas à venir et me tourna finalement vers ma soeur avant d'hésiter à lui tendre le médaillon Je te le rends Sis', j'ai confiance en toi mais je te jure que si tu fais du mal à Emma ou que si tu me fais du mal, je n'hésiterais pas à faire ce que je t'ai dit la dernière fois.

Je lui rends donc son médaillon avant de me mettre à côté d'elle et de tourner le regard vers la Shérif et lui souris légèrement:

Tu n'as aucunes craintes à avoir Emma, tu as de puissants pouvoirs et tu as eu une très bonne professeur je te rappelle. lui dis-je en souriant légèrement avant de reprendre Et puis de toute façon, tu as la Méchante Sorcière de l'Ouest et la Méchante Reine avec toi alors tu ne risques rien.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Jeu 9 Avr - 22:21

The New Wicked Witch Part 1
Zelena - Régina & Emma

Je saurais me défendre ? Si elle le dit. Faudrait-il encore que j’en sache m’en servir comme il faut. Après tout avec l’aide de Régina et de Zelena je devrais arriver à m’en sortir. Quant à son histoire de singe volant je me demande comment peut-on avoir l’envie de crée de tel horreur… Je ne sais pas j’aimerai bien pour une fois voir un monde où les sorcières créerait des licornes et des arc-en-ciel ça me changerait plutôt la vie ! Au sujet de nouvelle sorcière de l’Ouest je n’aime pas trop ça. Ca ne sent pas bon et je sens qu’on va devoir y mettre notre grain de sel. La question maintenant c’est est-ce que je préviens mes parents. La manière de faire oui je vais leur dire que je m’en vais. Je ne vais pas partir comme ça sans les prévenir mais … dois-je leur dire où je vais ou vaut-t-il mieux ne rien dire pour le moment au cas où… La a blanc je ne sais pas il y a bien trop de paramètre à prendre en compte et en plus Zelena réclame son médaillon.

Je regarde alors mon amie pour savoir ce qu’elle va faire… le lui donner ou non car là est la grande question. J’ai les bras le long du corps et j’attends de voir… Régina est changée, prête à partir dans sa magnifique robe noire. Le médaillon dans la main de Régina, elle se tourne alors vers moi pour me dire qu’elle avait confiance en elle. Je lui fais un petit oui de la tête. J’espère sincèrement qu’elle ne le regrettera pas et que Zelena n’en profitera pas non plus. On a eu assez de mal comme ça à lui retirer ce fichu médaillon ! Je prends mon téléphone portable pour envoyer un sms à mon père, lui disant que je dois m’absenter quelque temps et que je suis avec Régina et Zelena pour une affaire. J’envoie le même message à Killian afin qu’il ne s’inquiète pas de mon absence. Je demande par la même occasion au deux de prendre soin d’Henry je sais que je peux compter sur eux tout comme Régina. On sait l’une comme l’autre que mes parents feraient tous pour Henry. Mes yeux se relèvent vers Régina qui me parle. « Tu n'as aucunes craintes à avoir Emma, tu as de puissants pouvoirs et tu as eu une très bonne professeur je te rappelle. » Un fin sourire en coin se dépose sur mes lèvres. Oui c’est vraie Régina est un très bon professeur mais entre avoir un professeur et se retrouver devant l’ennemi en mode improvisation c’est toujours un peu difficile. Et si jamais Zelena s’en prenait à moi ? Je sais très bien que je serais incapable de m’en sortir… De puissant pouvoir… ça reste toujours à voir et personnellement n’y croyant pas vraiment non plus c’est un sacré bordel dans ma tête. Je souris finalement les lèvres pincées en un soupir plutôt positif. A trois on devrait bien y arrivé. « Et puis de toute façon, tu as la Méchante Sorcière de l'Ouest et la Méchante Reine avec toi alors tu ne risques rien. » Je fais de grands yeux en laissant échapper un petit rire amical et complice.

« Ça fait beaucoup de méchante dans la même phrase quand même, ça pourrait me porter préjudice tout ça. »

Je disais bien sûr cela avec humour. C’est vrai que quelque part ce qui me rassurer le plus c’est de partir avec Régina. Je ne connais rien de la forêt enchanté et de ces mondes comme celui d’Oz… outre ce qu’on dit dans mes livres de conte mais je me doute que la réalité est bien autre. Finalement je dis déposant mes mains dans les poches arrière de mon jean. « Bon… qu’est-ce qu’on attend alors ? Allons retrouver Eric et sa fille ! »

Emi Burton

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Ven 10 Avr - 14:18

Zelena regardait Regina, sa sœur réfléchit un moment avant de faire apparaître le médaillon et de le lui tendre. Regina l'avertit que si elle tentait quoique se soit contre elle ou Emma, elle la neutralisera et la mettra en prison, encore. Zelena afficha un sourire.

« Sis, si jamais je tente quelque chose contre toi ou Emma, tu devras faire ce que je t'ai dis également... Mais ne t'en fais pas, tout ce que je veux c'est retrouver Eric et sa fille.»

Elle alla prendre son médaillon lorsqu'elle se retint. Et si jamais le fait de retrouver ses pouvoirs allait provoquer sa chute, détruire tous les efforts qu'elle avait fait jusqu'ici ? Il y a quelques temps, elle ne se serait pas poser ce genre de question. Elle aurait pris son médaillon, point final. Mais là elle ne voulait pas tout foutre en l'air à cause de ses pouvoirs. De toutes manières, elle avait besoin de ses pouvoirs pour faire face à la nouvelle Sorcière d'Oz. Elle attrapa le médaillon et l'attacha autour de son cou. Une fumée verte entoura Zelena, signe que ses pouvoirs étaient revenus.
Elle regarda Emma qui semblait assez inquiète de partir une nouvelle fois dans une histoire de fou. Après tout, on était à Storybrooke, des histoires de dingue il y en a des tonnes.

« Cela va bien se passer Swan, cette Sorcière oublie qu'il ne peut y avoir qu'une Wicked Witch et je vais le lui rappeler. Bon maintenant, trouvons un de ces passages et partons. »

Elle tendit légèrement le bras et détecta assez vite une passage magique non loin de la ferme.

« J'ai trouvé, allons-y. »

D'un signe de la main une fumée verte les entoura avant de les emmener juste devant le portail.

« Le voilà. Avant d'y aller je tenais à vous...remercier d'être là, de m'aider. Rien ne vous obligeait à accepter. Seule, je n'aurai sans doutes aucunes chances alors merci. »

Elle sourit légèrement, gênée de s'ouvrir ainsi mais elle était sincère. Sans l'aide de Regina et d'Emma, elle aurait sûrement perdu.

« Bon, trêve de sentiments, allons au Pays d'Oz ! »

Elle s'avança et traversa le passage.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Dim 12 Avr - 13:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   

The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2