Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptyVen 10 Avr - 14:22






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp :  5 avril 2015
Météo (approximative) : C'est la nuit au Pays d'Oz, l'air est doux
Matin, après-midi, soir : soir
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [X] oui, la n°10 [] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma 4167106108   )



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptyVen 10 Avr - 14:56


[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Tumblr_ni1o9o2wFG1t6t8guo1_250


Les trois femmes sortirent du passage. Ainsi elles étaient arrivées au Pays d'Oz. Oz n'avait rien d'un monde attrayant, encore moins de nuit. Au loin on pouvait apercevoir les lumières de la Cité d'Emeraude. Zelena se tourna vers Regina et Emma.



« Bienvenue au Pays d'Oz. On doit faire vite, cette Sorcière sait déjà qu'on est là. Oh j'oubliais presque... »


D'un geste de la main, une fumée verte l'entoura et quand elle se dissipa elle laissa apercevoir que Zelena avait changé d'apparence. Elle avait revêtu sa tenue de Wicked Witch : la robe noire, le chapeau et surtout la peau verte. Il fallait coller à la situation non ?
Elle regarda Emma et Regina qui l'observait.



« Quoi ? C'est une réunion entre Wicked alors... »


Elle sourit. Etre à nouveau ici ne lui plaisait pas forcément. Elle avait grandit et vécu dans ce monde, il était dur et triste. Malgré les Bonnes Sorcières qui étaient présentes autrefois, on aurait dit qu'une sorte de voile de ténèbres recouvrait ce monde, sans laisser l'espoir s'installer.


« Elle a dû créer une armée de Singes Volants alors soyez sur vos gardes. »


A peine le temps d'avoir dit ça que dans le ciel se dessinaient des silhouettes ailées.


« Oh voilà notre comité d'accueil...Sis reste ici avec Emma et couvrez-moi. Je m'occupe d'eux d'en haut.»


Elle fit apparaître son balai et s'envola. Très vite elle arriva en face des Singes. Zelena sourit.


« Que la fête commence. »


Elle fit apparaître une boule de feu et la lança sur les créatures. Quelques unes se désintégraient tandis que d'autres se dirigèrent vers Regina et Emma.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptySam 11 Avr - 9:38


[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma VWzLDX

Une fois devant le portail, Zelena nous remercia d'avoir accepté de l'aider, je lui souris légèrement. Habituellement, ma soeur ne s'ouvrait pas comme ça mais là, peut être qu'elle se rendait compte qu'il le fallait, qu'elle n'étais pas seule. Je lui avais rendu son médaillon et je leva le regard vers elle avant de lui sourire:

C'est un plaisir de t'aider Sis' et ne t'inquiète pas, si jamais tu repars dans le mauvais sens, je n'hésiterais pas à faire ce que tu m'as dit la dernière fois mais j'ai confiance en toi, je sais que tu vas tenir bon.

Zelena passa la première dans le portail, puis ce fut à mon tour et enfin à Emma. Nous arrivâmes très rapidement à Oz et je regardais autour de moi. Je n'y avais jamais mis les pieds et c'était assez étrange de me retrouver là où ma soeur avait grandie. On pouvait distinguer au loin les lumières vertes de la Cité d'Emeraude. J'espérais juste que notre blondinette de Shérif n'était pas trop perdue. Je tourna le regard vers Zelena lorsqu'elle troqua sa tenue contre celle de la Wicked Witch qui lui allait si bien, je souris légèrement:

Oui tu as raison mais c'est juste que ta peau verte m'avait manqué. Ah moi aussi faut que je fasse quelque chose...

Je souris et disparue dans une fumée violette avant de réapparaître vêtue de ma tenue d'Evil Queen (celle du gif), ne perdant pas mon sourire. Je regarde Zelena puis Emma avant de reprendre:

Ben quoi ? Zelena a revêtue sa tenue de Wicked Witch alors je fais de même avec ma tenue d'Evil Queen, je veux que cette sorcière sache d'office à qui elle a a faire.

On n'eu pas le temps de plus discuter que des singes volants commençaient à arriver. Zelena nous annonça que c'était notre comité d'accueil. Plutôt sympa le comité d'accueil, elle perdait rien pour attendre cette sorcière. Zelena me dit de rester là avec Emma pour combattre ceux qui viendrait vers nous tandis qu'elle s'occuperait de ceux d'en haut. Avant qu'elle ne parte, je leva le regard vers elle:

Ok mais fait attention de ton côté Sis'.

Elle partit et des singes volants arrivèrent vers nous. Je créa une boule de feu avant d'en toucher un, tournant ensuite mon regard vers Emma.

Si on se réunit, on peut les avoir tous d'un coup, tu es prête ?

La blonde me fit un signe approbatif de la tête, on se mit côte à côte, on leva nos mains en même temps avant que je ne regarde les singes arriver vers nous:

Maintenant Emma !

Nos deux magies combinées touchèrent les singes volants qui se désintégrèrent aussi vite qu'ils étaient apparus. Je souris à Emma:

Beau travail d'équipe ! Il faut qu'on retrouve Zelena.

Un singe volant arriva par derrière et se rua sur Emma mais une de mes boules de feu le toucha avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je baissa mon regard vers la blonde:

Je t'en prie.

J'espérais que Zelena allait bien, il fallait qu'on la retrouve, je me mis donc à hurler son nom:

Zelena !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptyDim 12 Avr - 12:31





The New Wicked Witch Part 2
Zelena - Régina & Emma



J’observe le portail d’un geste rapide des yeux. Zelena le traverse la première puis Régina, il ne reste plus que moi. Je m’approche avançant ma main à l’intérieur je ne la voyais plus, bon aller on y va. Je traverse entièrement le portail. En rouvrant les yeux je me trouve dace à un monde que je ne connais pas, très différent de la forêt enchanté que j’aie pu voir dans le passé avec Killian. C’est … sombre et effrayant dite moi le pays d’Oz et c’est très… vert ! Au loin on peut voir un espèce de grand château avec des lumières vertes. Les deux sœurs ont l’air de regarder dans cette direction, c’est certainement là qu’on doit aller. « Alors c’est ça Oz ? » Oui faut dire que je n’imaginais pas ça comme ça. Dans mes livres de conte c’est beaucoup plus… gai. Par la même occasion je me demande bien ce que veut dire la phrase de Régina, je ferai ce que tu m’as dit de faire la dernière fois. Zelena lui aurait donné le moyen de la neutraliser ? Risquer mais courageux – une bonne preuve de rédemption. Je passe ma main sur mon arme attacher à ma ceinture en me disant que c’est bien que je l’ai mais que j’ai bien peur qu’elle ne me soi d’aucune utilité ici.

Une fumée verte entoure Zelena qui reprend son apparence verte et sa tenue de ce monde. Je ne dis rien me contentent de l’observer. C’est alors que Régina fit de même. Décidément je ne l’aimais vraiment pas dans son côté méchante reine… je les regarde toutes les deux, avec des yeux ronds. Mais à quoi elle joue ? Je hausse des épaules alors que les deux se tournent vers moi pour me regarder d’un genre ca va tu n’es pas trop perdu.

« Hum… s’il n’y a que ça pour vous faire plaisir je vous préviens de ne me colle pas une étiquette sauveuse sur le front. Je pense que vous avez toutes les deux à côté ça me suffit amplement. »

Pour passer inaperçu j’aurais du mal avec ces deux sorcières près de moi pas la peine que j’en rajoute une couche supplémentaire. « Elle a dû créer une armée de Singes Volants alors soyez sur vos gardes. » Je lève les yeux vers le ciel scrutant si je voyais quelque chose arriver sur nous. Me préparant à l’attaque. Zelena fini à peine sa phrase que des singes volants arrivent vers nous en comité d’accueil et pas vraiment ravis, griffe sorti prêt à nous amocher. Zelena part en avant pour attaquer ceux d’en haut nous on reste au sol pour s’occuper des autres. Je lance un rapide regard Régina tendant les mains me concentrant pour faire apparaitre une petite lumière blanche et l’envoyé dans la tête d’un singe volant. « Si on se réunit, on peut les avoir tous d'un coup, tu es prête ? » Je regarde Régina lui faisant un signe de tête. Je me prépare encrant mes pieds dans le sol. Les mains en position, concentration optimum pour essayer de tuer le plus de ces merdes volantes. Au signale de mon amie j’envoie tout ce que je pouvais donner le plus. La magie de Régina avec le mienne nous permis d’achever tous les singes volants qui nous foncé dessus. Je souris également à Régina. « Beau travail d'équipe ! Il faut qu'on retrouve Zelena. » C’est vrai qu’on fait du bon travail quand on n’essaye pas de se tuer ou de se pourrir la vie. « Merci. Elle ne doit pas être bien loin. »

C’est un cri de singe qui me fit sursauter, juste derrière moi. J’ai juste le temps de me retourner qu’il est désintégrer a quelque centimètre de moi. Je tourne mon visage vers Régina qui m’avait sauvé. « Merci Régina. » Sans elle je n’aurais jamais eu le temps de le toucher. Maintenant qu’il n’y avait plus de singe à porter de notre vu, il fallait retrouver Zelena. A première vu on ne la voyait pas, Régina l’appelle mais nous n’avons pas de réponse. Je vois alors un peu plus loin des lumières vertes, certainement Zelena avec ces singes volant se rapprochant du palais d’Emeraude. « Régina là-bas ! » Lui dis-je en montrant du doigt. « Aller on y va ! » J’attendais même pas finalement la réaction de la brune pour partir en courant à la rescousse de Zelena en espérant qu’elle ailles bien.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptyJeu 16 Avr - 18:40


[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Tumblr_nms8kbaP7H1tciwx6o5_540
[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Tumblr_nkn8fcPqwg1rp0vkjo1_500


Zelena envoya des boules de feu sur les Singes Volants qui se dirigeaient sur elle. Beaucoup se retrouvaient désintégrés tandis que d'autres y avait échappé. La Sorcière dû les éviter, c'est que ces bestioles avaient de bonnes griffes ! En voyant qu'ils l'avaient manqué, les Singes firent demi-tour, Zelena fit de même et se retrouva en face d'eux, sur son balai volant. Elle attendit un instant qu'ils se rapprochent et elle lança une rafale de boule de feu. Cette fois les Singes ne purent échapper à cette attaque et furent réduit en poussière. Elle esquissa un sourire avant de voir la Cité d'Emeraude qui ne se trouvait plus loin d'elle. Elle entendit son nom au loin, elle reconnu la voix de sa sœur et d'Emma. Au moins elles avaient survécu à cette attaque. Elle allait les rejoindre mais elle pensa que cette attaque n'était rien face à ce que leur préparait cette nouvelle Wicked Witch. Soudainement elle se sentit coupable d'avoir traîné Regina et Emma jusqu'ici. Ce voyage était dangereux, et si il leur arrivait malheur par sa faute ? Cette nouvelle Sorcière semblait redoutable et elle risquait de s'en prendre à sa sœur ou Emma pour faire pression sur elle, déjà qu'elle tenait Eric et Suzy. Non, elle devait régler ça seule.


« Désolée Sis' »



Elle dirigea son balai en direction de la Cité et parti à toute vitesse. Elle arriva dans la cité et elle se dirigea vers la salle du trône. La nouvelle maîtresse des lieux devait y être. Un garde se tenait en faction devant la porte. En voyant la rousse, il brandit une épée.


« Désolée mais je suis assez pressée... »


Un geste de la main et le garde tomba sur le sol. Zelena ouvrit la porte et vit une silhouette assise sur le trône. Elle avait la peau verte, une robe noire et un chapeau de sorcière, ainsi elle ressemblait énormément à Zelena. Zelena pencha la tête sur le côté et sourit.



« Sérieusement ? On ne te l'a jamais dit ? Le vert est ma couleur... »



La nouvelle sorcière sourit à son tour, se leva et s'approcha de Zelena.


« Oh tu penses qu'il ne peut y avoir qu'une Wicked Witch ? »



« C'est évident, tu ne sais pas à quoi tu t'expose ! Qui es-tu ? Et qu'as-tu fais d'Eric et de sa fille ? »


Théodora marcha autour de Zelena, une chose que cette dernière avait l'habitude de faire avec ses « proies ».



« Je m'appelle Theodora. Je suis née ici, dans ce pays...ridicule. Comme toi j'étais dotée de certains pouvoirs qu'on m'a aidé à maîtriser. Mais ma vie ordinaire ne me suffisait pas, il me fallait quelque chose de plus grand. Alors quand tu as quitté Oz et les autres Sorcières d'Oz bannies, j'en ai profité pour...disons...m'installer ici. Vivre dans cette Cité m’allait parfaitement mais ton ombre planait toujours ici. Tu pouvais revenir un jour. »



« Eh bien je suis là dearie et je te promets que tu vas le regretter... »


Theodora rit devant la menace de Zelena.


« Mais très chère je suis bien plus Mauvaise que toi et comme tu le sais, les plus mauvais gagnent toujours...Il faut être réaliste Witch, tu n'es plus à la hauteur.»


Zelena sentit la colère l'envahir. Elle avait tellement envie de lui arracher le cœur là maintenant. Mais elle devait savoir où se trouvait son ami. Pas à la hauteur ? C'est ce qu'on verra !

« Où sont Eric et Suzy ? »


« Oh mais c'est que tu te préoccupes vraiment d'eux. Ah mais oui c'est vrai, c'est ton seul ami dans ce bas monde, le seul qui te comprends, une amitié forte et sincère. Et dire que je l'ai enlevé, lui et son adorable fille... »


Elle se pencha sur elle et afficha un sourire sadique.



« Ooops... »


Là s'en était trop ! Elle fît apparaître une boule de feu et la lança sur Theodora mais cette dernière s'évapora avant d'être touchée.



« Si tu veux me tuer, il va falloir faire mieux que ça. »


Zelena se retourna vers Theodora qui réapparu. Zelena leva la main et commença à étrangler Theodora avec ses pouvoirs.


« Où sont-ils ?!! »



« Tu...ne..le...saura jamais...si...tu me tues. »


Zelena savait qu'elle devait se contrôler pour ne pas perdre la seule chance qu'elle avait de retrouver Eric et Suzy mais là elle n'arrivait plus à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptyJeu 16 Avr - 21:43


[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma VWzLDX

J'avais combattu les singes volants avec Emma et je dois dire que pour une simple élève, elle en est plutôt bien sortie. Mais alors qu'Emma me fis signe de la suivre pour retrouver Zelena, le fait que la rouquine parte seule devant me fit comprendre que les choses ne sentaient pas bon mais pas bon du tout. J'attrape Emma par la main et la stoppe avant de la regarder:

Je connais ma sœur Emma. Elle va vouloir se débrouiller seule et le fait que je lui ai rendu ses pouvoirs me fait craindre le pire. Elle et de retour à Oz et j'ai peur qu'elle cède à ses vieux démons contre la nouvelle Wicked Witch. En courant, on ira trop doucement...

Je ne lui laissa pas le temps de comprendre qu'on disparus toutes deux dans une fumée violette avant de réapparaître devant les porte du plais de la Cité d'Emeraude. La couleur verte se reflétait sur mon visage et vu la magie qui émanait de la piece, je sentais que quelque chose n'allait pas. Le garde qui gardait l'entrée était sur le sol, assomme. Je me retourne vers la blonde et la regarde:

espérons qu'on arrive pas trop tard.

Mais alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, deux gardes arrivèrent vers nous avant d'hurler de nous arreter. Je soupira et les fit disparaître d'un mouvement de main avant d'ouvrir les porte et de faire face à une scène que je redoutais, je regarde ma sœur puis la Wicked Witch avant de regarder à nouveau la rousse:

Sis' tu m'as promis de ne pas céder ! Relâche la s'il te plait ! Ne redeviens pas celle que tu étais, je t'en prie... Pense à Éric et Suzy. Si tu la tue, on ne les retrouvera pas et tu succomberas à tes démons et ça je ne le veux pas Zelena...

Oui ces mots venaient de sortir de la bouche de l'Evil Queen. Je ne voulais pas que ma sœur soit à nouveau mauvaise parce qu'elle a lutter pour changer et je ne veux pas que être Wicked Witch gâche tout. Je regarde ma sœur dans les yeux, n'avançant pas plus, priant pour qu'elle m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma EmptySam 18 Avr - 16:46





The New Wicked Witch Part 2
Zelena - Régina & Emma



La main de Régina me retient dans mon élan. Me stoppant, je me retourne vers elle essayant de comprendre ce que Régina voulait faire. Le fait que Régina partage c’est crainte avec moi ne m’enchante guère sur la situation de Zelena. Elle nous a abandonné ici pour affronter l’autre mauvaise sorcière seule… C’est surtout le fait qu’elle soit seule qui m’ennuie le plus. « En courant, on ira trop doucement... » Je n’eus pas vraiment le temps de me rendre compte que quelque chose qu’une fumée violette m’entoura avec mon amie et en l’espace de quelque seconde on se retrouvait devant le palais d’émeraude. Il faudra vraiment qu’un jour l’Evil Queen me montre comme on fait cela.

La lumière verte des portes m’aveugle presque, j’entre ouvre les yeux pour m’habituer à cette lueur verte. Je tourne les yeux vers Régina ne sachant finalement trop quoi faire. On entre ou pas ? Puis en regardant de plus prêt il y avait des gardes mais tous au sol. Mon premier réflexe c’était de courir vers eux pour voir s’il était vivant ou si Zelena les avait tués. Bon déjà ils n’étaient pas transformer en singe volant. M’agenouillant devant un des gardes de l’entré, je glisse mes doigts contre son cou délicatement tout en m’assurant qu’il était bien inconscient. Je sens un pou, elle les a juste endormis. Je fais un signe de tête encourageant en vers Régina pour lui faire savoir que tout allait bien. Tout comme mon amie… j’espère que l’on n’arrive pas trop tard.

Régina ouvre la porte fait disparaitre des gardes. On entre dans le palais d’émeraude et tombe sur Zelena, tenant la vie de l’autre sorcière entre ses doigts. Régina essaya de résonner sa sœur. J’ai l’impression d’être inutile dans cette histoire. Pourtant le visage de Zelena est ferme, ce Eric et sa fille doit vraiment tenir pour elle. Il faut dire que l’autre vilaine sorcière n’a pas vraiment l’intention non plus de cracher le morceau. Rapidement je fais le tour de la salle en courent mais je ne trouve rien, aucun objet, pas de personne. Il n’y a rien dans cette salle.

« Zelena il n’y a personne ici si tu lui fais du mal tu ne sauras jamais où est Eric et Suzy. Je te promets qu’on va les retrouver. On te le promet, j’y passerai toutes mes jours s’il le faut mais lâche là. »

Je prépare mes mains en avant prête à attaquer Zelena tout comme la sorcière de ma magie blanche s’il le faut pour que les deux se calme une bonne fois pour toute. Ma magie blanche fait brillé mes mains, elle est prête à sortir si Zelena ne change pas.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Vide
MessageSujet: Re: [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma   [Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Oz] The New Wicked Witch - Part 2 - Regina et Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-