Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 J'ai un p'tit truc à te dire — David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: J'ai un p'tit truc à te dire — David   Dim 12 Avr - 13:24






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 30 Mars
Météo (approximative) : Beau temps
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [x] oui, la n°10 [] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )







J'ai un p'tit truc à te dire
David & Emma



Pas de travail aujourd’hui et ça fait un bien fou. Après avoir passé plusieurs jours avec Henry dans le plus grand secret à chercher un logement pour que je puisse déménager. Car oui j’ai pris la décision de quitter le foyer Charming. Non pas que je ne veux plus voir mes parents ou autre chose de négatif mais j’ai simplement besoin de… de prendre ma liberté, d’avoir mon cher moi. On est à l’étroit tous les quatre. Et puis… j’ai envie de retrouver cette sensation de famille que j’avais avec Henry lorsque l’on était à New York, juste lui et moi. Qu’il est sa chambre, un coin juste pour lui et pas partager mon lit sur la mezzanine. Je verrai toujours beaucoup mes parents mais au moins on est plus indépendant puis je pourrais voir Killian plus souvent sans attendre les aboiements de mon père protecteur qui ne veut que protéger sa fille. Ma relation avec lui prend un bon tournant et pour une fois j’ai envie de croire en l’amour, j’ai envie de croire en nous et nous laisser une chance. Alors je vais mettre tout de mon côté. Mes annonces et brochures dans une pochette en carton rangé dans mon sac. Je passe la matinée avec mon petit frère pendant que mes parents ne sont pas à la maison. Ça me fait bizarre de m’occuper d’un bébé… en prenant le bain de Neal, ma main sous sa petite tête, il me regarde en gazouillant je ne peux m’empêcher de sourire mais d’être triste. Ça me rappelle Henry, ça me rappelle tout ce que j’ai raté de lui, ses premiers pas, son premier mot, ses gazouillis, ses rires. M’occuper de mon frère me change les idées mais en même temps je me dis que j’ai tellement raté de chose avec Henry…

Un peu plus tard alors que je jouais avec Neal allongé sur le canapé, le petit bonhomme sur mon ventre le tenant par ses petites mains, je vois ma mère entrer à la maison après sa classe. Je lui souris elle a l’air contente de nous voir tous les deux. Je lui rends son fils entier et vivant. Il est propre et à manger il est prêt à faire un tour dehors avec maman. Blanche fait deux trois choses avant de partir avec le bébé faire un petit tour. Je préfère rester ici seul un moment, Henry est chez son autre mère. Je dois trouver un moyen de dire à mes parents que je vais partir d’ici mais j’ai tellement peur de les faire souffrir ou qu’ils pensent que je ne les aime pas et que je m’en vais loin d’eux… Comme je suis seule je me prépare un capuccino à la cannelle et monte chercher mon dossier dans mon sac à l’étage. J’éparpille les annonces que l’on avait aimé avec Henry, les appartements ou les maisons sélectionnées par mon jury de choix, mon fils. Je les regarde, ma tasse dans les mains mes coudes sur les genoux. Il va falloir que je fasse deux choix, un choisir un de ces logements et deux le dire à mes …

Je relève les yeux, la poignée de la porte se tourne. Oh oh ! Je n’ai pas le temps de déposer ma tasse sur la table ou cacher ce qu’il y a sur la table que je vois la tête de mon père dépasser de la porte. Je le regarde avec de grand yeux, surprise qu’il soit là, je secours légèrement ma tête pour reprendre une expression normal pour essayer de garder le secret 5 minutes de plus – oui j’essaye de gagner du temps-.

« Tu es déjà là ? » Je me lève du canapé rassemblant tous mes papiers comme si de rien n’était. Les déposant sur ma pochette cartonner et je me dirige vers mon père pour l’embrasser. « Maman est parti se balader avec Neal si tu la cherches. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un p'tit truc à te dire — David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-