Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miram ♪ Make a wish and let the water rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miram ♪ Make a wish and let the water rise   Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:45





Félicitations, tu es validé !



Berach a peur de te valider, donc je le fais ! Bienvenue avec Miram ici Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 4167106108 Ce personnage était trop cool mais j'ai pas eu l'occasion d'en savoir plus donc *w* Bon jeu avec lui Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 3808369427


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 2270278688




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miram ♪ Make a wish and let the water rise   Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:04


Pauvre Berach, il va finir traumatisé Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 795445150 Merci, j'espère que t'auras l'occasion d'en savoir plus sur mon Miram cette fois ci Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 3582357268

Merci Anthon, tu vas me faire rougir Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 817460276

Qu'est-ce que tu veux qui l'attende, Tooth ? Plein de mauvaises choses, c'est Miram Miram ♪ Make a wish and let the water rise - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
 

Miram ♪ Make a wish and let the water rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-