Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Jeu 23 Avr - 20:52






Dracula
Feat Orlando Bloom



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : /// ϟ prénom : Dracula ϟ date de naissance : 25 février ϟ Âge : Inconnue ϟ lieu de naissance : Royaume lointain du nom de Transylvania , monde gris ϟ lieu de résidence : Dans un château caché aux yeux de tous dans les hautes montagnes interdites ϟ métier(s), occupations : Euh... Seigneur des Ombres c'est un métier ? ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Veuf et Père ϟ groupe : I'M CURSED ϟ rang : Seigneur des Ombres ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Dracula


ϟ Quel est son caractère ? Dracula est une personne incroyablement solitaire, que ce soit dans la malédiction ou dans sa véritable vie. Les raisons de cette quête de solitude sont notamment le fait qu'il soit immortel, le vampire ne veut plus avoir aucun contact avec des personnes auquel il pourrait potentiellement s'attacher. Pourquoi donc ? Tout simplement pour ne pas souffrir quand eux, ils partent vers l'au-delà et que lui, il reste toujours est encore dans ce monde. Tel est le prix de l'immortalité ! De nature très colérique, Dracula peut faire des actes totalement imprévisibles sous la colère comme lancé une malédiction sur une personne totalement innocente. Cependant, il essaye de rester le plus calme possible parce que lui-même sait de quoi il peut être capable lorsqu'il voit rouge. Malgré ce tempérament quelque peu trempé, Vlad peut se montrer compréhensif, voir même généreux avec les personnes qui savent y faire avec lui. Il déteste le manque de respect ainsi que les tentatives de meurtre envers sa personne (ce qui est logique) mais prends un malin plaisir à montrer sa toute-puissance en se prenant volontairement certains attaque. Orgueilleux, parfois imbu de sa personne, il a un amour-propre qui ne vaut mieux pas taché, car dans ces cas-là, il se braque et vous n'arriverez qu'à une bagarre ou a une engueulade.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Qu'est-ce que je pourrais vous dire à son sujet... Assez grand, dans les 1m80, assez bien musclés, cheveux noirs bouclés mi-long ou court selon les périodes. Il a eu sa période cheveux long, mais ça, ce fut lors de sa légère dépression. Des yeux noirs tout à fait normal qui peuvent virer aux rouges lorsqu'il utilise ses pouvoirs ou pour devenir intimidant. Des fines lèvres, sans aucun défaut ni aucune trace de coupure à cause de ses soit disant canines. Tant que nous y sommes, le vampire n'a pas H24 ses canines de vampire, ses dents deviennent pointues et très longues uniquement quand il le souhaite ou qu'il s'apprête à mordre. Niveau vestimentaire, Vlad aime énormément le style ancien et classe, donc les gilets, les capes, les chemises d'époque, tout ce qui est vraiment aristocratie.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il n'y a pas spécialement de camp, du moins pour lui. Cependant, les choses ont fait qu'ils soit un méchant, un monstre. Allant jusqu'à devenir le Seigneur des Ténèbres, dans son temps, le peuple n'avait pas besoin d'un héros, mais d'un monstre. Et c'est ce qu'il est devenu, allant même jusqu'à vaincre celui qui lui a donné ses pouvoirs, Satan en personne et à mettre l'avatar de la Mort à son service. Autant vous dire que la Méchante Reine, Maléfique ou tout autre méchant n'ont jamais eu envie de se frotter à lui. Après tout, quand on a le titre de « Seigneur des Ténèbres », c'est qu'on n'est vraiment pas fréquentable.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?Ses ennemis ? Les chasseurs de vampire, les religieux, les loups-garous (même si ses derniers sont ses esclaves la plupart du temps). Autant vous dire le monde entier, allant jusqu'à ses serviteurs et ses confrères vampires. Il existe aussi un homme qui lui en veut vraiment à sa vie, Van Helsing, le seul chasseur qu'il n'a pas réussi à éliminer.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Aucune quête en vue depuis des siècles.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Un anneau en argent autour de mon cou qui appartenait à mon épouse.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Depuis que j'ai fait un pacte avec le diable en personne, je suis un monstre liée à la magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? La dernière chose que je faisais ? Simple, je priais le Seigneur tout puissant, de m'accorder une meilleur vie que celle que j'avais. Car le titre de Seigneur des Ombres m'est tombé dessus sans prévenir alors que tous ce que je voulais c'était protéger ma famille et mon pays à la base. Je voulais ce nouveau départ, pour cela que je n'ai rien fait...

ϟ Autre chose à savoir ? Hum... Rien à savoir je pense



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Dracul ϟ prénom : Vlad ϟ date de naissance : 25 février 1977ϟ Âge : 38 ans ϟ lieu de naissance : Transylvanie, Roumanie ϟ lieu de résidence : Dans un petit chateau qui reste très vaste à l'intérieur se trouvant dans la forêt loin de Storybrook ϟ métier(s), occupations : Aucun métier, et pas d'occupations ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Fiancé et incroyablement riche

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Le caractère est vaguement le même, insociable, solitaire bien qu'il soit fiancé. Toujours aussi susceptible et borné ainsi que colérique. Cependant, dans ce monde, il peut se montrer beaucoup trop dépressif, ne voulant pas manger ni boire (il n'y a que de le soir qu'il mange et encore, c'est juste un peu de viande et du vin rouge). Il trouve la viande et le vin sans goût, tout ce qu'il peut mettre à la bouche ne lui apporte aucune saveur. Comme s'il mangeait tout le temps de la cendre.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Les nouvelles caractéristiques ? Des cernes sous ses yeux pas manques de sommeil et à cause de ses insomnies / Cauchemars. Une peau blanche (encore plus qu'en étant vampire) car il ne supporte pas la lumière du soleil. Et niveau musculature, beaucoup mieux bâti !

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Cette journée se résumait à se lever à 11h, traînant dans son vaste château pendant 2h ou jusqu'à ce qu'il en ait marre. Après cela, Vlad s'en va dans une salle du château où il y a tout ce qu'il faut pour s'entraîner en terme de musculature et au combat contre des mannequins. Puis, aux alentours des 16h, il retourne dans l'entrée ou il va regarder pendant 10 minutes la porte en espérant quelqu'un vienne toquer à la porte, les yeux plein d'espoir. Mais il finira par s'en allait vers le salon pour regarder le feu de la cheminée pour tuer le temps. Puis après 22h, Vlad retourne se coucher.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Sa nouvelle vie ? Il serait le descendant d'une famille richissime dont il serait l'unique héritier, la seule personne encore vivante de cette famille « noble ». Cependant, tout est trop facile pour lui, il n'a aucun challenge, Vlad a tout ce qu'il souhaite, même une femme magnifique ! Cependant, pourquoi "acheter" une femme, surtout qu'il est veuf depuis quelques années. Pas besoin de travailler, pas besoin de sortir, seulement le riche personnage ne supporte pas quand on vient sonner à sa porte pour rien, ou alors pour demander de l'aide financièrement pour tel ou tel association. Cet homme reste un mystère pour la ville entière et beaucoup de rumeurs sont à son sujet.








Dernière édition par Vlad Dracul le Jeu 30 Avr - 23:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Jeu 23 Avr - 20:52



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...

Tout commençant dans le Grey World, celui de Frankenstein ou la science est maître et aucune magie n'est présente. Jusqu'à un certain moment dans la vie de notre personnage. Vlad III, aussi nommé l'Empaleur dirigé un petit pays du nom de Transylvania, ce petit royaume est depuis plus de 500 ans sous l'Empire d'une lignée de Tyran qui, tous les 5 ans, demandent au royaume de Vlad III tous les enfants entre 10 et 13 ans. Ne pouvant plus supporté ceci, et surtout en sachant que son propre fils risque de partir pour rejoindre l'armée du Tyran. Le Seigneur de ce petit royaume décide de s'intéresser aux rites sataniques et à la magie noire qui n'est bien évidemment qu'une croyance et qu'un mythe selon les autres religions et la plupart des personnes de ce monde. La science primée sur tout, mais le savoir n'allait pas sauver son pays. Malgré la mise en garde de ses sujets ainsi que de son épouse. Le souverain ne voulait en aucun cas laissait son fils se faire emporter par les hommes du Tyran sans savoir s'il allait le revoir un jour.

Et puis un jour, lors d'un de ses sacrifices, une apparition... Lucifer, Satan en personne, ou du moins, c'est ce que Vlad pensait au début... Mais l'homme se présenta sous le nom de Rumpelstiltskin. Ce dernier lui proposant un contrat, lui donner le pouvoir infini pour vaincre le Tyran et son armée seul, mais en échange, il avait un prix à payer... Le souverain ne demanda même pas le prix à payer, car la vie de son fils et la liberté de son pays n'a pas de coût. Mais il y avait une chance de rien payer, pendant 3 jours, il devait résister à la soif de sang humain. Lorsque Satan donna ses pouvoirs à Vlad, ce dernier mourut sur le coup avant de ressusciter en tant que Vampire, le premier vampire.

Les pouvoirs du Seigneur étaient phénoménaux, devenant à la fois un Héros et un Monstre pour sa nation. Force surhumaine, la capacité de se transformer en une nuée de chauves-souris et en n'importe quel animal de la nuit. Contrôle mental de ces derniers, nyctalopie, super audition camouflage dans les ombres brefs, un nombre incalculable de capacité que le Diable lui a fournil pour vaincre son adversaire. Cependant, à la fin des 3 jours, le prix à payer fut la mort de sa femme... En voulant au Ténébreux de l'avoir dupé à ce point, il mord son propre fils sans vouloir le tuer mais finit par lui prendre la vie en le transformant lui-même en vampire (Devenant ainsi Alucard) mais moins puissant que son père.

Une fois devenu véritablement un Vampire jusqu'à la fin de ses jours et non pendant la durée de 3 jours, il tenta de rencontrer Rumple une nouvelle fois pour se venger de la mort de sa femme. La détermination et la colère de notre homme le pousseront dans ses derniers retranchements, mais rien à faire. Suite à cela, il prit pendant un certain contrôle sur ses immenses pouvoirs que cette malédiction lui avait donné, allant jusqu'à voyager dans les dimensions grâce aux miroirs, il n'a peut être plu de reflets, mais maintenant... Ce n'est plus pouvoir son visage qu'il garde ces miroirs

Vlad III abandonna le trône pour devenir un ermite, vivant dans une maison en bois à l'intérieur des forêt dense de son pays. Cependant, malgré son exil, certaines personnes plus ou moins mal intentionnées venaient demander du pouvoir au Vampire... Et le pire, c'est qui accepta à certaines personnes de les maudire, gagnant des serviteurs au fur et à mesure du temps, il décida par la suite de parcourir le monde pour « aider la population », et sans s'en rendre compte, il devint le Seigneur de sa race, se renommant Dracula... Seigneurs des Ombres, car les ténèbres étaient déjà prit par bien évidemment Rumple.

Après avoir rassemblés toute une population de vampire sous son commandement, il mena cette armée dans les différents monde à travers les miroirs qui lui seuls peut créer dans cette nouvelle race. Massacre, meurtre, destruction, torture, tous les moyens étaient bon pour chasser Tracassin et tenter à nouveau de se venger avec cette fois ci ses esclaves. Mais... Aucun succès, la haine rongeait de plus en plus Dracula, les remords également ainsi que la soif de pouvoir.

Après de nombreuses années de chasse, de massacre, le Seigneurs des Ombres prit à nouveau du recul, se réfugiant dans les montagnes enneigés d'Arendelle en prenant un château abandonnée dans les montagnes interdites. Renommé ainsi depuis que lui et ses sous fifres se sont installés dedans. Éloignes de tout, et surtout d'un chasseur de monstre un peu trop tenace du nom de Van Helsing.


ღ through the looking-glass

Prénom : Alexandre
Pseudo(s) : Don
Âge : 20 ans
Anniversaire : 25 février
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Pénélope Cruz est venu me voir
Fréquences de connexions : Tout dépends de mon envie
Commentaire(s) MLP c'est la vie







Dernière édition par Vlad Dracul le Mer 29 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Jeu 23 Avr - 20:59


MANGE PAS LA SAUVEUSE TOI ! (Re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Jeu 23 Avr - 21:38


MANGE PAS LES GENS TOUT COURT
Bienvenue officiellement, ceci dit
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Jeu 23 Avr - 22:03


NE ME MANGE PAS!!! pourquoijedisça...

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Jeu 23 Avr - 22:21


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Ven 24 Avr - 11:55


Hey youuuu

Va bien valoir qu'il se nourrisse le monsieur quand même
Du coup je propose une solution très simple : MANGE QUE LES MÉCHANTS ! Ehehehe /sort

Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Lun 27 Avr - 1:11


Non mais comme je t'ai dit, si tu veux Sally elle te donneras des poches de sang frais de l'hopital Elle adore les vampires en plus

Sinon bah Bienvenue parmi nous hein :p
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Lun 27 Avr - 9:10


Bonjour Smile


Alors, comme il a été dit de nombreuses fois hier dans la chatbox et comme il est dit clairement dans les annexes, les pouvoirs de sorciers sont attribués grâce à un pacte avec le ténébreux. Ton personnage ne peut donc pas distribuer de pouvoirs, surtout que la famille Arendelle est jouée sur le forum et il aurait fallu au préalable demander un avis (sauf si ça a été fait, mais même dans ce cas, les pouvoirs ne sont pas distribués comme ça) Si n'importe qui peut distribuer de la magie, on ne s'en sortira plus. Nous souhaitons rester cohérent.

Ensuite, l'idée du diable en personne qui donne ses pouvoirs à Dracula dans le monde de la science ne peut pas réellement se produire. Le monde de Frankenstein n'est pas un monde de magie. Il faudrait que Dracula ait été maudit par un sorcier, à la limite (le ténébreux - qui est considéré comme le diable des mondes magiques - ou un autre sorcier, qui serait passé dans le monde sans couleurs) ou par un autre vampire.

Pour le groupe, ton personnage entre plus dans la catégorie des "créatures" puisqu'il est vampire Wink (ce qui ne change rien au fait qu'il peut avoir des pouvoirs)

Quant à l'égalité avec le ténébreux, ce ne serait pas cohérent avec l'univers du forum non plus. Le ténébreux est celui qui a le plus de pouvoir dans l'univers de OUAT et ceux qui peuvent "l'égaler" sont, à la limite, ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   Dim 10 Mai - 9:33


Bonjour, je viens prendre des nouvelles de la fiche Wink Puisque le délais de deux semaines est dépassé, nous attendons une réponse avant le 13 Mai. Sans nouvelles de ta part au delà de cette date, le compte sera supprimé et la fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula   


Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas Batman ! - Vlad Dracul alias Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-