Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 12:13






Teela Yaël Dunn
Feat Anne Hathaway



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Elle n'a jamais eu de nom ϟ prénom : Toothiana ϟ date de naissance : Différente selon le calendrier, elle honnêtement elle s'en fiche pas mal ϟ Âge : Elle ne compte plus, mais une chose est sûre, elle est plutôt agée. Enfin, disons sage ϟ lieu de naissance : Elle naquit dans le royaume de Punjam Hy Loo ϟ lieu de résidence : Le Temple ϟ métier(s), occupations : Fée des Dents, Gardienne. Certes, c'est un peu vague, mais le mystère Toothiana tient à garder ϟ orientation sexuelle : Incconue d'elle-même ϟ statut social : Célibataire donc ? ϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ rang : réponse ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Les Cinq Légendes + The Guardians ; Toothiana Queen of the Tooth Fairy Armies


ϟ Quel est son caractère ? Toothiana est une personne à la fois simple et complexe. Elle est capable de se contenter des choses les plus simples, mais d'un autre côté n'attend des autres ainsi que d'elle-même rien d'autre que l'excellence. Déterminée, elle mettra tout en œuvre afin de protéger les êtres chers à son cœur. Mère poule aussi, elle ne peut pas s'empêcher de couver les gens qu'elle aime, au risque des les ennuyer ; cela dit ce n'est pas complètement de sa faute, mais plutôt le fait d'avoir perdu ses parents alors qu'elle n'était pas encore une adulte. Il lui arrive aussi d'être tellement débordante d'énergie qu'elle passera plusieurs journées sans dormir, mais à voler à droite et à gauche afin de vérifier le bon fonctionnement du Temple, le bien-être de ses petites fées. Parfois même se rendra-t-elle à une collecte de dent. Elle peut également se montrer très rancunière, si on lui en laisse l'occasion, il vaut mieux donc éviter de s'attirer ses foudres. Il ne faut pas oublier que Toothiana, non seulement d'être une simple fée, est une guerrière ; raison supplémentaire qui fait qu'il faut être son amie et non son ennemie.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? La majeure caractéristique qui différencie Toothiana des autres fées est le fait qu'en plus d'être dotée d'une paire d'ailes, elle est d'une taille relativement grande, parfois même aussi grande qu'un humain lambda. Mais ce n'est pas tout, ce dont elle est la plus fière sont ses plumes. Oui, vous avez bien lu, alors que la plupart des fées ont pour seule différence une paire d'ailes, ainsi qu'une petite taille (et un goût vestimentaire douteux), Toothiana quant à elle est recouverte de plumes. De toutes les nuances de vert, à celles du bleu, puis au jaune, elle est à elle seule une panoplie de couleur toutes les plus magnifiques les unes que les autres ; elle tire une grande fierté et satisfaction de cette différence, quand bien même lorsqu'elle était encore très jeune cette différence lui a valu de nombreux problèmes qui eux, ont mené à la mort de ses parents.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Le Bien et le Mal, le Noir et le Blanc. C'est ainsi qu'un grand nombre de personnes par-delà les mondes voient les choses. Il n'y a que deux choix, deux camps. Toothiana, elle, ne croit pas à ça, elle pense qu'il y peut y avoir un entre-deux. Une zone de gris entre les ténèbres et la lumière. De ce fait, elle aurait tendance à se définir comme étant neutre. Cela dit, elle croit en une justice juste – aussi redondant que cela puisse sonner. Cependant, si une menace devait peser sur le bien-être de tous les enfants, elle se verrait obliger à prendre les armes et de botter le derrière du ou des responsable(s) et y prendrait une certaine satisfaction. De même si on devait s'en prendre à ses proches. Elle ressemble très certainement à un oiseau, mais cela ne veut pas dire qu'elle peut se transformer, métaphoriquement, en une dragonne.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? La première réponse à laquelle elle penserait si cette question lui était posée serait les adultes et ce, quel qu'ils soient. Elle a depuis longtemps acquis la capacité à ressentir les enfants croyant en elle, alors lorsque ceux-ci cessent, elle ressent leur rejet et ce n'est guère agréable. En plus de ça, elle a de très mauvais souvenir de sa relation avec les adultes lorsqu'elle était une enfant. Ceux du village, dans leur avidité ont causé la perte de ses parents et tenté de la capturer à plusieurs reprises. Ensuite, elle penserait au Chasseur-Singe-Qui-Fut-Jadis-Un-Homme, mais il n'est que mauvais souvenir maintenant et elle n'a donc plus rien à craindre. Les personnes tentant de s'en prendre aux enfants.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Sa principale quête, si on peut l'appeler comme ça est la collecte des dents de tous les enfants afin de garder les souvenirs de leur enfance et de leur innocence pour, quand il le faut, faire se souvenir les enfants qui se sont perdus en chemin. Il y a bien sûr la protection des enfants et puis éventuellement éviter d'être capturée ou encore entraîner de force dans un sort aux conséquences très peu agréables.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Ses épées sont toujours à sa portée et ce même s'il semble qu'elle n'ait rien sur elle. Un moyen de protection supplémentaire. Après, elle n'a que très peu de choses sur elle, mais elle garde bien précieusement tout ce qu'elle possède de ses parents.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Regardez la bien et dites-lui qu'elle n'a jamais été confrontée à la magie. Besoins de plus d'informations ? Soit. Toothiana est une fée ce qui fait d'elle un être magique à part entière, alors évidemment que oui elle a déjà été confrontée à la magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Chose qui n'arrivait que très rarement, Toothiana avait décidé de se joindre un groupe de ses fées dans la collecte des dents. D'après ce qu'elle savait, leur petit groupe s'était dirigé vers la Forêt Enchantée lorsqu'elles furent avalées par la fumée violette. Elle apprit bien plus tard qu'aucun monde n'avait été épargné.

ϟ Autre chose à savoir ? Tout comme North, Toothiana a la capacité de voyager à travers les mondes afin de collecter toutes les dents de chaque enfant. Cependant, elle préfère ne pas divulguer cette information afin qu'on ne tente pas de lui voler ce qui lui donne cette habilité.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Dunn ϟ prénom : Teela Yaël ϟ date de naissance : 12 mai 1990 ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Teela serait née en Inde ϟ lieu de résidence : Elle vit dans un charmant appartement à l'ouest de la ville, proche des forêts ϟ métier(s), occupations : Professeure d'arts martiaux & de sports de combat ϟ orientation sexuelle : Pansexuelle ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Teela n'est pas si différente de sa véritable persona. En fait, ce qui change le plus est le fait qu'elle semble moins réservée dans le sens où elle se permet de ne pas faire dans le politiquement correct si vraiment il le faut. Paradoxalement, elle est aussi extrêmement effacée ; elle ne se mêlera que très peu aux autres. N'étant pas d'une extrême sociabilité, son cercle de proches est plutôt réduit, mais ceux-là sont les plus précieux à ses yeux. Elle est également souvent sur ses gardes, se demandant ce qui va lui tomber dessus. Calme et sereine, elle est également une oreille discrète, mais présente pour quiconque veut discuter. Enfin, quiconque voilà un bien large choix de personnes, il se trouve qu'elle n'a que très peu confiance en l'adulte – alors qu'elle-même fait plus ou moins partie de cette catégorie – de ce fait, sa capacité d'écoute est dirigée vers les enfants/adolescents. Elle ne jugera pas et tentera d'aider du mieux qu'elle le peut ; de donner des conseils s'il le faut ou sera simplement la présence silencieuse à qui on se confie sans attendre que cela vous retombe dessus. Cependant, en ce qui concerne les adultes, ceux qui sont plus âgée qu'elle surtout, elle s'en fiche, enfin il serait plus exact de dire qu'elle se montrera assez désagréable à leur encontre comme s'ils étaient responsables de tous ses maux.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Teela est une jeune femme brune aux yeux tantôt marrons tantôt verts, cela dépend de la luminosité. Cela dit, si on devait lui poser la question elle répondrait sans hésiter que ceux-ci sont verts. Couleur qui se trouve être sa favorite – avec toutes ses déclinaisons – ainsi que le bleu – et également ses propres déclinaisons. Ce qui, finalement, lui laisse une immense fourchette de choix. Teela est un peu plus grande que la moyenne et cette impression est renforcée par le fait qu'elle est assez mince, la demoiselle est donc une grande perche. Mais ne vous y fiez pas, derrière cette apparente faiblesse, se cache une boule de nerfs et de muscle. En effet, alors qu'en tant que Toothiana elle est une guerrière redoutable s'il le faut, en tant que Teela, c'est la même chose, elle a gardé ses capacités de combattante – chose dont elle sera particulièrement réjouie en retrouvant la mémoire. Enfin, il lui arrive de se mettre à trembler sans raison apparente et qu'importe le nombre de tests qu'elle a fait dans le passé, personne n'a été capable d'en trouver la raison. Le mystère sera vite levé quand elle retrouvera sa mémoire.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Teela était une personne matinale – enfin il était plus exact de dire qu'elle ne dormait que très peu car la nuit elle était plus sujette aux tremblements et aux migraines qu'en journée, autant dire qu'elle préférait s'occuper l'esprit plutôt que de subir tout cela. De ce fait, elle passait un bon moment de la nuit non pas à dormir, mais plutôt à méditer afin d'éprouver un certain repos afin d'affronter la nouvelle journée. Elle essaierait de faire une sieste aussi, de deux heures maximum ; puis de toute façon, elle n'avait jamais vraiment eu besoin d'énormément de sommeil. En même temps que le soleil se lèverait Teela partirait faire une longue sortie de running afin de se préparer physiquement à attaquer la journée, elle courait le long de la forêt, pour ensuite rejoindre la plage qui se trouvait à l’opposer de sa situation géographique puis elle rentrerait tranquillement, récupérant, à son appartement pour y préparer son petit-déjeuné comprenant des choses diverses et variées ainsi qu'une bonne tasse de thé. Alors qu'elle mettrait son eau à bouillir, elle partira prendre sa douche puis s'habillera d'une tenue décontractée sachant d'avance qu'il faudra qu'elle l'enlève lorsqu'elle sera à la salle de sport. Fraîchement propre et enfin habillée, Teela se dirigera vers la cuisine où elle mettra son thé à infuser ainsi, pendant ce temps, elle ira préparer ses affaires pour la journée : des vêtements de sport, et plusieurs rechanges. Le reste de ses affaires se trouvant d'ores et déjà dans son cassier privé, elle n'avait pas besoin de trop se charger. En revenant dans la cuisine elle passera vers le salon et balancera son sac sur le canapé pour ensuite mettre son petit-déjeuné sur un plateau et emmener le tout sur la table basse et y déguster la nourriture de la même façon qu'un étudiant dévorerait un plat de pâtes vers le milieu du mois : comme s'il s'agissait du dernier. Elle allumerait sa chaîne hi-fi afin d'écouter un mix d'information et de musique. Une fois qu'elle aurait terminée elle ira mettre la vaisselle sale dans l'évier, prévoyant de la faire le soir en rentrant. Elle choperait son repas de midi préparé la veille ainsi qu'un panier de fruits qu'elle aurait acheté en rentrant chez elle la veille ne faudrait pas que ses élèves fassent une crise d’hypoglycémie pas vrai ? Un fois la chose faite, elle quitterait son appartement et se dirigerait en ville, vers la salle de sports pour ses premiers cours, à vélo.
La journée se déroulerait tranquillement entre les cours des différents sortes d'art martiaux et sport de combat, remettant à leur place les mâles indiquant qu'elle n'avait rien à faire ici – disons clairement, par des coups et éventuellement quelques os brisés. En rentrant elle rachèterait un panier à fruits pour le lendemain. Une fois chez elle aux alentours de vingt-deux heures (elle avait des cours finissant tard et si on se questionnait sur un magasin encore ouvert à cette heure-là, il suffit juste de préciser qu'elle avait un deal avec le propriétaire : il lui laissait le panier dans une caisse protéger par un cadenas dont ils avaient tous les deux la clé et de son côté elle y mettait ce qu'elle lui devait – ou alors elle lui donnait l'argent le lendemain matin. Une fois chez elle, elle se préparerait un bon dîner en regardant un de ses DVD puis irait se coucher pour s'y reposer et y méditer. Teela était une personne matinale – enfin il était plus exact de dire qu'elle ne dormait que très peu car la nuit elle était plus sujette aux tremblements et aux migraines qu'en journée, autant dire qu'elle préférait s'occuper l'esprit plutôt que de subir tout cela.
Et ce, pendant vingt-huit longues années.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Teela est l'unique enfant d'un couple ayant perdu la vie très tôt dans son enfance. Elle a de ce fait été très vite emporter dans les systèmes d'orphelinat et de maison d'accueil. Cependant, elle prenait toujours garde à ne pas se faire adopter pour la bonne et simple raison qu'elle sentait qu'il fallait qu'elle veille sur les plus jeunes, les aidant, les écoutant du mieux qu'elle le pouvait sans pour autant être trop présente. Très vite indépendante, dès qu'elle en a eu l'occasion elle s'est trouvé des petits boulots afin de se faire de l'argent de poche, pour ensuite pouvoir se payer des cours d'arts martiaux. Son professeur ainsi qu'elle-même avait un accord qui stipulait qu'elle se donnait au maximum dans son apprentissage en échange d'un entraînement gratuit. À cause de ses étranges tremblements, il lui fut difficile de gravir les différents niveaux, mais elle y parvînt tant bien que mal, à tel point qu'elle fut finalement capable de tenir un bon moment contre son maître. Lorsqu'elle eut atteint l'âge légal d'avoir un emploi, elle demanda si elle ne pouvait pas donner des cours pour un petit prix – voire même gratuitement s'il le fallait. À côté de tout ça, elle fit des études dans ce même domaine afin d'avoir un diplôme et les connaissances nécessaires pour savoir ou frapper s'il le fallait.
Enfin, s'il y a bien une chose dont elle n'a jamais parlé aux médecins sont ses migraines récurrentes, au même titre de ses tremblements, elles arrivent sans prier gare puis repartent difficilement ; elle ne remerciera jamais assez la méditation pour l'aide que cela lui a fourni. Enfin, plus le temps passe et plus les douleurs sont présentes et ses crises de tremblements longs et violents ce qui étrangement coïncide avec l'arrivée d'Emma à Storybrooke.







Dernière édition par Toothiana le Sam 25 Avr - 8:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 12:14



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


AVANT LA MALEDICTION ▬ Toothiana, fille sang-mêlé d'un humain et d'une des Sœur du Vol, connut une enfant loin des plus agréable. Ses parents furent tués dans l'espoir de la capturer elle, mais le couple mit tout en œuvre afin de la protéger. Il y eut plusieurs tentatives de capture sur sa personne car elle était un peu la bête de foire de l'endroit où elle venait, surtout depuis ses onze ans, où une paire d'ailes poussa dans son dos, héritage de sa mère. Héritière de toutes les sœurs, elle gagna toutes leurs richesses à la mort de celles-ci et décida de les partager avec les enfants vivants au village. Ce qui attira une nouvelle fois la convoitise des hommes.
Voilà une certaine partie de l'enfance de Toothiana. Mais comment est-elle devenu la Fée des Dents, gardienne des enfants ? Elle n'avait pas la prétention de comprendre le fonctionnement de la magie, mais une chose était certaine, c'était qu'il lui avait été offert une longévité des plus incroyables, si elle continuait à collecter les dents des enfants en échange d'une petite pièce. Le principe était que plus il y aurait un grand nombre de personnes croyant en elle, plus elle serait forte. Malheureusement, elle ne pouvait pas tout faire toute seule et c'est de cette façon, qu'un jour elle souhaita si fortement de l'aide, que de nombreuses miniatures d'elle-même apparurent. Au départ, ces miniatures n'étaient que des formes réduites de sa personne, pensant comme elle, mais plus elle les laissait agir seule, sans guidance, plus les minis-fées gagnaient en indépendance et cela lui allait complètement. Bientôt, chacune des fées avait une personnalité qui lui était propre – elle ignorait ceci dit que la magie avait accéléré les choses. Elle pouvait communiquer avec elles grâce à un mélange de sifflements quelque peu semblable aux oiseaux, puis elle apprit aux petites fées les langues qu'elle connaissait, afin de ne pas être prise au dépourvu lors d'une collecte dans un monde différent. Les années passèrent, avec ou sans problème, les siècles s'enchaînèrent, le nombre de monde découvert augmenta à tel point que parfois, de nouvelles minis-fées faisait leur apparition, création de sa magie. Entre collecte et rencontre avec de nouvelles personnes ainsi que ses collègues gardiens, les choses se déroulaient plutôt bien, jusqu'à l'arrivée de la malédiction.

DEPUIS LE 22 MARS 2015 ▬ Depuis quelque temps Teela avait une drôle d'impression, comme si le temps s'était soudainement remis en marche après avoir été répétitif. Elle faisait des détours qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir fait la veille, visionnait de nouvelles choses, discutait avec de nouvelles personnes – quand elle sentait qu'il fallait qu'elle fasse preuve d'une légère sociabilité, allait courir ailleurs … Additionnée à cela ses crises, qu'elle parvenait à contrôler commençaient à se faire encore plus violentes et récurrentes, la sortant de sa méditation, l'empêchant de dormir ou encore la forçant à stopper ses cours. Les jours passants, elle constata que cela ne s'arrangeait pas, mais qu'en plus cela correspondait à l'arrivait d'Emma Swan, jeune femme qui semblait posséder la fascinante capacité de mettre Madame le Maire hors d'elle. Rien pour cela, elle appréciait la jeune femme, car il y avait quelque chose à propos de Regina Mills qui lui donnait envie d'en faire son punching-ball personnel. Ce sentiment sera amplement justifié lorsqu'elle apprendra le pourquoi du comment de la situation peu commune de cette ville.



ღ through the looking-glass

Prénom : Camille
Pseudo(s) : Toothi, Cat', i don't really have one ~
Âge : 20 ans
Anniversaire : 18 juillet
Pays : La dernière fois que j'ai vérifié c'était la France
Comment as-tu connu le forum : J'me souviens plus trop, une histoire d'un lapin qui n'en était pas un puis de chèvres o/
Fréquences de connexions : Autant que possible ?
Commentaire(s)






Dernière édition par Toothiana le Ven 24 Avr - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 14:03


Yaël veut dire chèvre des montagnes, je plussoie (et je suis curieuse de voir ce que tu vas faire d'elle à SB 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 14:41


Tooooth
Bon courage pour ce qui est de l'identité à SB
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 16:22


C'marrant Isaura comment la signification de Yael et Yaël change en fonction des trémas xD Parce que sans ça veut dire en gros force des dieux. Du coup j'hésite

Son identité à SB se fait petit à petit et j'espère qu'elle vous plaira

Merci en tout cas *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 16:48


Coupine Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Ven 24 Avr - 21:06


Merci camarade !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Sam 25 Avr - 9:00





Félicitations, tu es validé !



Je valide ta nouvelle fiche officiellement ! Nos personnages ont plein de points communs on va bien s'entendre Bon jeeeu !


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas




Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    Sam 25 Avr - 9:14


Yeaaaaah *0* Merci couuuuuupain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn    


Revenir en haut Aller en bas
 

Who's playing with my mind ? ♠ Teela Yaël Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-