Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker   Ven 24 Avr - 22:50






Madison Parker
Feat Lucy Hale



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Parr ϟ prénom : Violette ϟ date de naissance : 14 mai ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Dans le royaume enchanté qu'on dit moderne, non je suis pas née dans le monde normal parce que dans le monde vrai eh ben, la magie ça existe pas et je suis invisible alors... ϟ lieu de résidence : Chez mes parents, non parce qu'à 18 ans, on est toujours pas autonome même quand on peut se rendre invisible. ϟ métier(s), occupations : Lycéenne et puis sauveuse du monde aussi non ? Super héroine, je peux dire ça aussi parce que je suis une sauveuse du monde avec ma famille. ϟ orientation sexuelle : Aime un garçon en particulier mais je n'ai jamais osé lui dire face à face ϟ statut social : Seul au monde ça marche ? Super héroine ? Ah non je sais... Célibataire. ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Mademoiselle Indestructible ça marche non ? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un disney ϟ son univers : Les Indestructibles


ϟ Quel est son caractère ? Avant toute chose, je dois dire que j'ai toujours été une jeune fille introvertie et timide. J'ai toujours eu peur du jugement des autres, alors je me cachait toujours derrière mes livres ou mes cheveux, peut être par crainte qu'on ne me prenne pour un monstre. Cette timidité me pourrissait la vie monstrueusement. Mais depuis quelques temps, j'ai pris confiance en moi, je suis sereine et intelligente. Courageuse et ambitieuse me vont également très bien, toujours prête à aider ceux qui le mérite. Bon, je suis aussi un peu trop sûre de moi et par moment, il m'arrive de m'énerver assez vite mais mes proches savent que c'est mon caractère et je tiens ça de ma mère... Je suis également incomprise enfin j'en ai l'impression et différente... Je suis rapidement boudeuse et sensible mais c'est ce qui fait de moi celle que je suis et c'est comme ça que les gens m'apprécient, à ma juste valeur.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? J'ai les cheveux longs bruns, et une mèche tombe toujours sur mes yeux. Ah oui, j'ai un signe assez distinctif en fait, je suis capable de me rendre invisible, soit juste une partie du corps, ou toute entière et je suis également capable de créer des champs de force, dingue non ? Non... Juste Indestructibles.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais partie des gentils, ceux qui ont des fins heureuses. Pourquoi ? Vous en avez d'autres des questions comme ça ? Ben tout simplement parce que je suis une super héroine qui sauve le monde contre les méchants comme ce cher Syndrôme par exemple. D'ailleurs, il aurait pu se trouver un nom moins pourri... Je suis une gentille héroine et ça personne ne peux dire le contraire n'est-ce-pas ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ses imbéciles de Pom Pom Girls, non je rigole. En fait, j'ai pas vraiment d'ennemis parce qu'en fait, mes ennemis, ce sont ceux de ma famille, les méchants qui veulent gouverner le monde et patati et patata enfin voilà quoi, j'ai 18 ans et mis à part les méchants pas gentils qui détruisent le monde juste pour le plaisir d'être stoppé par nous et ben... J'en ai pas.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Une quête à accomplir ? Mis à part, réussir à combiner ma vie de lycéenne et de super héroine, je crois que c'est tout ce qui m'importe. Ah si en fait... J'aimerais enfin avoir le courage de dire à Tony que je l'apprécie et que j'aimerais bien aller au cinéma avec lui.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, comme dit plus haut, je ne me sépare jamais de mon bracelet porte bonheur, c'est un cadeau de ma mère et quand je le porte, je me sens un peu moins... anormale. Oui je sais c'est un peu bizarre mais c'est comme ça.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Vous n'avez pas une autre question plus intelligente parce que là, je vais vous répondre oui étant donné que je suis une super héroine et que je suis capable de créer des champs de force et de me rendre invisible, que ma mère est aussi élastique qu'un chewing gum, que mon père est plus fort qu'Hercule, que mon frère court aussi vite que l'éclair, que mon frère cadet se transforme en ce qu'il veut et que le meilleur ami de mon père contrôle la glace, ça réponds positivement à votre question non ?

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? J'étais dans le jardin à essayer de créer un champ de force autour de la maison. Après tout ce qui s'était produit, je devais bien m'entraîner non ? Parce que les champs de force, ça se fait pas tout seul.

ϟ Autre chose à savoir ? Je m'appelle Violette Parr, fille aînée de Monsieur Indestructible et d'Elastigirl, capable de me rendre invisible et de créer des champs de force, grande soeur de Flèche qui cours aussi vite que l'éclair et de Jack Jack, qui se transforme en ce qu'il veut mais appelez moi Miss Invisible car je suis avant toute chose une fille Indestructible !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Parker ϟ prénom : Madison ϟ date de naissance : 17 juillet 1996 ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Los Angeles, Californie ϟ lieu de résidence : Grande Maison au Nord de Storybrooke ϟ métier(s), occupations : Lycéenne et vendeuse à la chocolaterie "Chocopops" ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Contrairement à la Violette du monde des contes, ici je suis plus douce, gentille et joyeuse. Je ne suis plus la lycéenne timide que j'étais, je suis plus sûre de moi et prête à tout pour atteindre mon but enfin presque... Pour le reste, la Violette de Storybrooke est identique à l'autre, ben quoi, on est dans un autre monde mais on n'a pas changé intérieurement si ? Parce que c'est pas le cas pour moi en tout cas...

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Ils sont exactement les mêmes que dans le monde des contes sauf que je n'ai pas mes supers pouvoirs pendant la malédiction et que j'ai tendance à toujours attachés mes cheveux en chignon décoiffé, ah si en fait, la plume tatouée sur mon poignet est distinctive.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Tous les jours... Tous les jours étaient les mêmes sans que je ne m'en rende compte. Je me lève à huit heures tous les matins, je passe sous la douche, je m'habille en jean, débardeur et gilet à forme long, j'enfile mes bottines à talons, prends mon sac. Je descends déjeuner avec mon père et mon frère avant d'aller en cours pour une journée de lycée banale et je termine à dix sept heures et me rends ensuite à la boutique "Chocopops" pour travailler deux heures avant de rentrer a la maison, manger, faire mes devoirs, passer sous la douche. Je passe une heure sur internet, envoie des messages à mes amies et me couche.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Je me nomme Madison Parker, j'ai un petit frère de deux ans mon cadet et nous vivons tous les deux avec notre père. Ma mère est partie quand j'étais petite et du coup, c'est un peu moi qui prends le relais quand mon frère a besoin d'une oreille attentive. Mon père est avocat et du coup, je le vois rarement mais il est toujours là au petit déjeuner le matin. Sinon j'ai une vie d'adolescente plutôt banale, je vais au lycée, sors avec mes copines, passe du temps dans la salle de bain, et bosse à la boutique le soir. Banalement banale n'est ce pas ?








Dernière édition par Madison Parker le Dim 26 Avr - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker   Ven 24 Avr - 22:51



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


A une époque, mes parents étaient connus pour être des supers héros. Monsieur Indestructible et Elastigirl. A cette époque, les supers héros étaient aimés par tous et ils étaient les protecteurs de la civilisation jusqu'à ce fameux jour où les supers héros ont été obligés de faire de leurs identités secrètes, leur seule et unique identité et de devenir des gens comme les autres, refusant de se servir de leurs pouvoirs quoi qu'il arrive. Je suis née de l'union de Monsieur Indestructible et d'Elastigirl, devenus pour tous Robert et Hélène Parr. Non ne partez pas ! ça va devenir intéressant ! Quelques mois plus tard, je suis née et mes parents ont rapidement découvert de ce que j'étais capable de faire.

Toute petite déjà, ma mère m'a appris à ne pas montrer mes pouvoirs, les supers héros ne devaient pas être, on devait être des gens comme les autres mais ce qu'elle ne comprends pas c'est que je ne me sens pas comme les autres, que je suis tout ce qu'il y a de plus différente. Cinq ans plus tard, mon frère Flèche voit le jour et comme moi, lui aussi il hérite de pouvoir mais cet idiot dès qu'il est collégien utilise ses pouvoirs pour martyriser son pauvre professeur de français. Moi, ma vie se résume à lutter contre cette foutue timidité qui me pourrie la vie et qui m'empêche d'avouer au plus beau garçon du lycée que je suis follement amoureuse de lui.

Durant toute mon enfance, ma famille et moi avons dû déménager sans arrêt vu que mon cher père n'a jamais voulu se faire à l'idée qu'il n'étais plus un super héros et enfin, on a pu s'installer pour de vrai alors que mon frère Jack Jack venait d'avoir deux ans et qui était de nous, le plus... normal. J'ai toujours eu l'impression au sein de ma famille d'être totalement incomprise et seule au monde, bien que j'étais entourée et que tout le monde faisait comme si tout allait bien alors que je savais pertinemment qu'un truc clochait. Un jour mon père en a eu tellement marre qu'il a été viré de son boulot en jetant son patron à travers le mur de son bureau Oh oh ! On se calme, il était énervé ! Bon laissez moi reprendre mon histoire tranquille ! Bref, alors je vous disais que mon père a été viré et comme par hasard, il a rien dit à ma mère et a fait comme si tout allait bien mais malgré le fait que je passe mes journées au lycée, je voyais bien que le soir, il était pas normal avec maman.

Puis, finalement, ma mère a finie par apprendre la vérité, et elle a ramené à la maison des tenues trop classes pour chacun de nous et alors qu'elle partait trouver mon père, elle m'avait interdit de monter dans l'avion et à Flèche également mais mon frère cette tête de mule est monté dans l'avion et j'ai voulu le faire redescendre mais ma mère s'est envolée avant qu'on puisse descendre alors on s'est fait attrapés et puis là.... Il s'est rien passé du tout ! *grand silence* Non je rigole !! Il s'est passé un truc de fou. Alors que ma mère entrait en contact avec la base de l'île, on savait pas que c'était en fait Syndrôme, celui qui avait enlevé mon père et ce dernier a envoyé des missiles sur l'avion et l'a fait exploser alors que je n'ai pas pu faire de bouclier autour de l'avion, on est tombée dans la mer.

Ma mère, mon frère et moi avons pu nous rendre sur l'île et alors que ma mère nous laissait seule avec mon frère à l'attendre dans une grotte, Flèche est allé se promener et on a découvert qu'on était dans la grotte d'une fusée et qu'on allait crâmer si on partaient pas tout de suite. Après avoir fuis, on s'est fait découvrir et on a utiliser nos pouvoirs pour se défendre mais alors qu'on retrouvait nos parents et qu'on se battaient, Syndrome est arrivé et nous as stoppés avant de nous attachés avec des boules de plomb mais grâce à mes pouvoirs, j'ai pu nous libérer ouai je sais, c'est trop classe mes pouvoirs !, enfin bref alors que Syndrome souhaitait détruire la ville ou tout du moins, se faire passer pour un sois disant super héros avec sa télécommande pourrie, on a pu rentrer en ville dans une caravane et faire un tour de manège encore mieux que le Space Mountain.

Mes parents sont partis se battrent mais comme par hasard, ils ont eu besoin de nous et d'ailleurs, Frozone, le meilleur ami de mon père nous as rejoins et nos pouvoirs tous combinés et nos bonnes idées ont détruits le robot et ont sauvé la ville. Tout le monde nous a remercié et les supers héros ont revus des beaux jours mais on ne se doutait pas que Syndrome profiterait de ça pour aller chez nous et kidnapper Jack Jack mais c'était sans compter sur mon père. Alors qu'il lance ma mère pour récupérer Jack Jack qui nous a fait découvrir ses supers pouvoirs, il prends la voiture et la lance sur l'avion avant de mettre fin à la vie de cet abruti de Syndrome.

Et alors que l'avion explose, une aile de l'avion nous tombe dessus mais je crée un champ de force pile au bon moment, nous permettant de ne pas être écrasés, on était sains et saufs et les Indestructibles formaient une vraie équipe et encore mieux, une vraie famille ! J'étais devenue plus confiante et ma famille et moi luttions contre les méchants protégeant notre ville, à chaque fois on gagnait et à chaque fois, je prenait plus confiance en moi jusqu'à même avouer à Tony que je voulais bien aller au cinéma avec lui.

Bon je sais, vous vous dites "ouai c'est tout est bien qui fini bien." Eh ben non !, alors que je m'entraînais à faire un champ de force autour de la maison pour améliorer mon pouvoir, un étrange nuage violet s'est montré et j'ai été rapidement rejointe par le reste de la famille Parr avant de fermer les yeux et Madame le Maire, non pardon La Méchante Reine nous téléporta tous à Storybrooke, nous faisant oublier qui nous sommes réellement et me séparant des personnes que j'aime le plus au monde.


Je m'appelle Madison Parker, je vis avec mon père et mon petit frère dans une grande maison au Nord de Storybrooke. Mon père est avocat et je ne le vois quasiment jamais et je m'occupe donc beaucoup de mon petit frère. Ma mère est partie quand j'étais petite et c'est donc moi qui joue son rôle vis à vis de mon petit frère. Je suis lycéenne en terminale et je travaille à la boutique de chocolat "Chocopops" tous les soirs de dix huit heures à dix neuf trente.

J'ai la vie d'une lycéenne dès plus banale, je vis ma vie comme je le peux et en profite comme je le peux également. Je sors avec mes copines, je passe du temps dans la salle de bain, je surfe sur le net, je travaille au lycée et je bosse à la boutique. Je pensais que j'avais tout vu, jusqu'au jour où Emma Swan a mis les pieds à Storybrooke et où tout a commencé à changer.


ღ through the looking-glass

Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Smarties
Âge : 18 ans
Anniversaire : 9 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : A votre avis ?
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s)





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker   Dim 26 Avr - 13:24


J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker   Dim 26 Avr - 13:47





Félicitations, tu es validé !



Et voilà, tu es de nouveau validée Bon jeu !


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker   


Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis celle que je veux être et pas une autre ¤ Madison Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-