Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings   Dim 26 Avr - 13:45






Emily Hastings
Feat Vanessa Hudgens



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : En fait, je n'en ai pas... Vous savez, aucune fée n'a de nom de famille dans la Vallée des Fées, on ne se connaît que par nos prénoms. ϟ prénom : Ondine ϟ date de naissance : Je suis née le 3 mars d'une année très lointaine... ϟ Âge : Je dirais des siècles car je l'ignore en réalité... ϟ lieu de naissance : L'autre monde, lors du premier rire d'un bébé mais j'ai réellement vu le jour grâce à la poussière de fée dans la Vallée des Fées ϟ lieu de résidence : Dans la vallée d'été, dans une maison au bord d'une chute d'eau. Ma maison et de couleur bleu et ressemble à une fleur. ϟ métier(s), occupations : Fée des eaux ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Wings Claws and Scales ϟ rang : Fée non ? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un dessin animé ϟ son univers : La Fée Clochette

ϟ Quel est son caractère ? J'ai une vision toujours positive de la vie. Avec un esprit léger et libre, j'agit souvent plus avec mon coeur qu'avec ma tête. Je suis une jeune fée optimiste, courageuse et prête à tout pour montrer de quoi je suis capable. Je suis drôle, attentionnée et intelligente. Il m'arrive tout de même d'être un peu naïve mais ce n'est pour autant qu'on peut me faire croire n'importe quoi. Je suis prudente et protectrice envers ceux que j'aime. Je suis intrépide et téméraire ce qui me cause souvent quelques problèmes... J'ai de l'ambition et je suis prête à tout pour avoir ce que je veux. J'ai un caractère fort et je n'ai pas peur des menaces que peuvent me faire les méchants car le bien gagne toujours. Je suis joyeuse, sûre de moi et sûre que le bien vaincra comme il l'a toujours fait.


ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? J'ai de longs cheveux bruns et une peau claire. Mes yeux sont de couleur noisettes et je porte une robe de feuille de lys couleur bleue. Mes ailes sont claires et ma voix est douce contrairement à mes amies. Mon signe particulier est ma robe, c'est la seule qui est longue et bleue entièrement.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Moi ? Eh bien, je fais partie du camp des gentils, du camp de Blanche Neige, du camp de ceux qui ont toujours leur fin heureuse. Je suis une fée, ma magique est bénéfique et je ne vois pas pourquoi je serais du côté des méchants. Qu'est ce que cela m'apporterait ? Et puis, on le serait depuis longtemps si j'étais du côté des méchants non ? Je n'en ai pas envie parce que les méchants n'ont pas de fin heureuse, jamais...

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Mes ennemis... En fait, je n'y ai jamais réfléchie mais je dirais les pirates ! Oui c'est cela, les pirates, ils sont attirés par notre poussière de fée et malgré le sortilège qui nous protège, c'est toujours dur de ne pas avoir peur... Puis il y a également les humains qui nous traiterait comme des cobayes mais sinon appart eux, je n'ai pas d'ennemis.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Retrouvez mes amies et connaître l'amour, au moins une fois.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je porte un bracelet offert par Clochette, un bracelet avec un goutte d'eau dessus en argent et le bracelet est bleu, c'est mon porte bonheur.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Pourquoi cette question ? Bien sûr, vu que je suis une fée, la magie fait partie de ma vie courante. Sans poussière de fée et sans magie, à quoi servirait une fée ?

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Eh bien... J'étais en compagnie de mes meilleures amies et on était dans la salle de réception du Palais de la Reine Clarion pour lui dire que quelque chose de maléfique se tramait à l'horizon et on n'avait pas tord...

ϟ Autre chose à savoir ? Il suffit d'une touche de poussière d'étoiles...



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Hastings ϟ prénom : Emily ϟ date de naissance : 17 février 1994 ϟ Âge : 20 ans ϟ lieu de naissance : Inconnu ϟ lieu de résidence : Studio en centre ville ϟ métier(s), occupations : étudiante en océanologie et propriétaire du Parc Aquatique de Storybrooke ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Au niveau des qualités et défauts, je n'ai aucunement changée mis à part peut être le fait que je suis encore plus protectrice que je ne l'étais avant ah et si en fait, je suis très rancunière.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Je n'ai pas beaucoup changée vous savez, mise à part peut être mes yeux qui sont légèrement plus clairs qu'avant et puis ce tatouage que j'ai à la cheville gauche qui représente une fée entourée de gouttes d'eau, c'est marrant hein ?

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Chaque matin, je me levais à huit heures trente, je me préparais, je prenais un muffin dans la cuisine, mon sac de cours, mes clés et je partais en cours pour la matinée en voiture. Après les cours, je passait la plupart de mon temps à la bibliothèque avec mes amies pour étudier mes nouvelles trouvailles que je trouvais sur la plage quand je m'y rendais, ça me semblait si merveilleux de voir ses nouvelles choses puis je me rendais au Parc Aquatique pour m'occuper des dauphins et parfois, j'en profitais pour me baigner avec eux, puis je les faisait travailler jusqu'à dix sept heures. Avant le repas, je passait toujours chez Granny's pour m'acheter une part de tarte aux poires et je rentrais à la maison avant de manger et après une douche, je me mettais en pyjama et passait une heure sur internet avant de finalement me coucher afin de revivre cette journée pendant 28 ans sans m'en rendre compte...

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Je m'appelle Emily Hastings, j'ai 20 ans et je vis dans un studio au centre ville de Storybrooke. Je suis propriétaire du Parc Aquatique de Storybrooke. Mon père est mort quand j'étais petite et ma mère s'est remariée quelques annés plus tard, n'aimant pas mon beau père, j'ai vite pris mon indépendance. Je suis étudiante de deuxième année à la Fac de Storybrooke dans la fillière Océanologie et j'étudie tout ce qui concerne l'océan. J'ai un chien que j'ai appelé Océan. C'est ma meilleure amie qui a découvert par hasard que j'avait une très belle voix et elle en profite pour me faire chanter tous les samedis à nos soirées pyjamas et elle est sûre qu'un garçon tombera sous mon charme. Je suis célibataire et préfère attendre avant d'ouvrir mon coeur.








Dernière édition par Océana Blue le Dim 26 Avr - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings   Dim 26 Avr - 13:45



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Savez-vous qui éclaire les vallées et les monts ? Qui colore la nature au fil des saisons ? Qui aide les animaux qu'elle que soit leurs tailles, à marcher, à nager, à voler... Qui s'occupe de tous ses détails ? Vous le verrez peut être si vous essayez... Car c'est là l'oeuvre des fées... Mais elle reste cachées... C'est au premier rire d'un bébé que naissent et s'envolent les fées...

Naissance d'une fée:

Bonjour. Oh ce que je suis heureuse de vous connaître. Moi c'est Ondine... Vous voyez ce pétale de pissenlit qui s'envole dans le ciel vers la deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin alors que tout le monde dort ? C'est moi... Je suis née du premier rire d'un bébé et mon destin est d'allée à la Vallée des Fées en plein centre du Pays Imaginaire afin de découvrir qu'elle est mon talent et d'être une véritable fée.... Mais je vais trop vite, il faut que je me reprenne.

Les rires d'un bébé... Ils se sont fait entendre jusqu'à ce que de la poussière de fée me soit versées dessus et que je ne prenne enfin vie. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, une longue chevelure brune me tombant sur les épaules avant de me rendre compte que j'étais dans un endroit totalement inconnu, mais étrangement je me sentais bien ici. Je dis donc "Bonjour" timidement et ouvris de grands yeux quand une belle jeune femme blonde avec une robe aussi brillante que le plus beau des soleils venait d'apparaître devant moi.

"Née d'un sourire et vêtue de joie, le bonheur t'a menée jusqu'à moi. Bienvenue dans la Vallée des Fées. As-tu aisément trouvée ton chemin ?
- Oui je le crois..."

La jeune femme qui d'après ce que j'ai compris est la Reine Clarion ris légèrement et s'approche de moi avant de passer derrière moi pour poser ses mains sur mes ailes.

"Occupons nous un peu de ses ailes..."

Une lueur apparaît et mes ailes se soulèvent avant qu'elle ne me prenne la main pour m'aider à m'envoler. Elle me fait tourner une, deux, trois fois autour d'elle avant que je ne réussisse à m'envoler dans un sourire. Avant de revenir vers la Reine, heureuse de me rendre compte que j'étais une fée. Je tourne les yeux et plusieurs fleurs jaunes apparaissent autour de moi. Je les regarde intriguée avant de regarder la Reine. Des fées viennent déposer chacune quelque chose sur une des fleurs et la Reine revient vers moi.

"Oh, mais pourquoi toutes ces choses ? A quoi servent-elles ?
-Elles vont t'aider à découvrir ton talent mon enfant.
-Mais comment saurais-je choisir ?
-Tu le sauras"

Intriguée, je me retourne et regarde toutes les fleurs autour de moi avant de m'approcher de celle sur laquelle repose une bulle d'eau. Ne sachant pas trop pourquoi, mon intuition me disait d'aller vers celle-ci. Je tends la main vers la bulle d'eau et réussis à la tenir, les autres fleurs disparaissent et la Reine revient vers moi.

"Tu es une fée des eaux ma petite. Bienvenue.
-Merci"

Tout se termina et la Reine Clarion repartie dans un éclat de lumière et je me rendis donc avec les autres fées des eaux à leur endroit avant de découvrir que j'avais une maison rien que pour moi. On me laissa donc me reposer et je pus découvrir que j'avais déjà des tenues qui étaient des fleurs de lys de couleur bleue. Je me saisis de l'une d'elle et l'enfila avant de me rendre compte qu'elle était très jolie avant d'y ajouter une paire de ballerines bleues.

Il me fallut du temps mais rapidement je réussie à contrôler ma magie et j'avais déjà eu le droit plus d'une fois d'aller dans le pays moderne pour m'occuper de ramener le printemps. Et sinon, je passais la plupart de mon temps avec mes amies Clochette (Fée Bricoleuse), Rosélia (Fée des Jardins), Noa (Fée des animaux), Iridessa (Fée de la lumière) et Vidia (Fée Voltigeuse). La Reine Clarion contente de moi me demandait de temps en temps de rendre dans la Forêt Enchantée, un endroit où les choses ne sont pas aussi bien que le Pays Imaginaire.

Le Sort Noir:

Je savais que des choses horribles se passait dans la Forêt Enchantée, une guerre sans merci se tramait entre celle qu'on appelle l'Evil Queen et Blanche Neige et la rumeur que la Méchante Reine prévoirait de lancer un mauvais sortilège sur tous les royaumes pour nous emmener dans un monde sans magie avait l'air d'être plus sérieuse que jamais. D'ailleurs, tout allait très bien dans la Vallée des Fées ce jour là mais je me réveilla en sursaut, sentant que quelque chose de mauvais approchait... Et si la Reine Regina avait finalement réussi à jeter son mauvais sort ?

Je me hâta de m'habiller et sortit de ma maison avant de me rendre chez mes amies et de les réveiller une à une pour les prévenir que quelque chose dans l'air n'étais pas de bonne augure et qu'il fallait à tout prix se rendre chez la Reine Clarion, ce qu'on ne tarda pas à faire d'ailleurs. Arriver devant le Palais, les gardes nous arrêtèrent, avec un "Qui êtes vous ?" digne de criminels.

"Je m'appelle Ondine, fée des eaux et voici...
-Iridessa, Fée des Lumières
-Rosélia, Fée des Jardins
-Noa, Fée des Animaux
-Moi c'est Vidia, Fée Voltigeuse et si vous nous faites pas rapidement entrer, je vous envoie valser chez les humains !
-VIDIA ! Laissez nous entrez s'il vous plait, c'est très important !

Le garde nous fit reculer d'un mouvement de main et nous interdit l'entrée mais la Reine arrive bien vite et me souris avant de faire signe aux gardes de nous laisser passer. On entre donc avec elle dans le Palais et arrivée dans la salle de réception, elle s'assieds sur le trône et je m'approche d'elle, accompagnée de mes amies.

-Alors, dites moi ? Que se passe t'il Mesdemoiselles ?
-L'heure est grave Reine Clarion, quelque chose de maléfique se trame dans les horizons.
-Une seconde, que veux tu dire par là Ondine ?
-Je veux pas vous alarmer Reine Clarion mais je crois qu'elle parle de ça...

Je me dirigea vers la fenêtre accompagnée de la Reine Clarion avant d'apercevoir un nuage violet remplis d'énergie maléfique s'abattre sur la Vallée des Fées et bientôt nous entourées toutes. Je me souviens simplement du regard de la Reine et puis plus rien... Je me suis réveillée à Storybrooke...

Storybrooke:

Je m'appelle Emily Hastings, j'ai 20 ans et je vis dans un studio au centre ville de Storybrooke. Je suis propriétaire du Parc Aquatique de Storybrooke. Mon père est mort quand j'étais petite et ma mère s'est remariée quelques annés plus tard, n'aimant pas mon beau père, j'ai vite pris mon indépendance. Je suis étudiante de deuxième année à la Fac de Storybrooke dans la fillière Océanologie et j'étudie tout ce qui concerne l'océan. J'ai un chien que j'ai appelé Océan. C'est ma meilleure amie qui a découvert par hasard que j'avait une très belle voix et elle en profite pour me faire chanter tous les samedis à nos soirées pyjamas et elle est sûre qu'un garçon tombera sous mon charme. Je suis célibataire et préfère attendre avant d'ouvrir mon coeur.

Voilà à quoi se résume mes journées, je me levais à huit heures trente, je me préparais, je prenais un muffin dans la cuisine, mon sac de cours, mes clés et je partais en cours pour la matinée en voiture. Après les cours, je passait la plupart de mon temps à la bibliothèque avec mes amies pour étudier mes nouvelles trouvailles que je trouvais sur la plage quand je m'y rendais, ça me semblait si merveilleux de voir ses nouvelles choses puis je me rendais au Parc Aquatique pour m'occuper des dauphins et parfois, j'en profitais pour me baigner avec eux, puis je les faisait travailler jusqu'à dix sept heures. Avant le repas, je passait toujours chez Granny's pour m'acheter une part de tarte aux poires et je rentrais à la maison avant de manger et après une douche, je me mettais en pyjama et passait une heure sur internet avant de finalement me coucher afin de revivre cette journée pendant 28 ans sans m'en rendre compte jusqu'à ce qu'Emma Swan pose les pieds à Storybrooke et que les choses commencent à changer.



ღ through the looking-glass

Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Smarties
Âge : 18 ans
Anniversaire : 9 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : A votre avis ?
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s)





Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings   Dim 26 Avr - 14:31


Ma fiche est terminée Mon pseudo pourrait t'il être changé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings   Dim 26 Avr - 15:23





Félicitations, tu es validé !



Et voilà pour ce personnage Je vais aller changer ton pseudo, bon jeu avec elle


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings   


Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois ma naissance au premier rire d'un bébé ¤ Emily Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-