Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mia Benefields 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Mia Benefields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyDim 26 Avr - 14:50




Mia 'Mahélia' Benefields
FEAT Scarlett Johansson

Travailleuse ▬ Perfectionniste ▬ Energique ▬ Autoritaire ▬ Sure d'elle ▬ Froide ▬ Franche ▬ Intelligente ▬ Exigeante ▬ Secrète ▬ Créative ▬ Aime les défis


Mia Benefields, du haut de ses 27 ans, est à la tête de l'entreprise d'événementiel de SB. Totalement focalisée sur la réussite de sa boîte, elle prend beaucoup moins de temps pour s'occuper de sa vie sentimentale. Mais c'est peut être parce qu'elle n'a jamais été à l'aise quand il s'agissait de les exprimer, ses sentiments. Quoi qu'il en soit, depuis sa rupture récente, la blonde cherche des relations sans complications pour pouvoir se consacrer à son travail.

Mahélia, c'est tout le contraire de Mia. Génie malicieuse, elle se plait à manipuler les autres, tirant sa force de la foi que les humains placent en elle. Elle accorde des voeux, toujours en échange d'autre chose. Elle n'a pas réellement besoin de fonctionner ainsi, c'est juste distrayant de voir à quel point ceux qui viennent la trouver sont désespérés. Capricieuse, cynique, joueuse, il n'est pas rare qu'elle attire les animosités. Quoi de mieux pour s'occuper quand on est immortelle ?

Liens recherchés





Dernière édition par Mia Benefields le Mer 6 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyDim 26 Avr - 14:50


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyDim 26 Avr - 14:51


+2
A vous Carnet de Mia Benefields 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyMar 5 Mai - 20:28


Scarlett Carnet de Mia Benefields 95242139
Une place pour moi? Carnet de Mia Benefields 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyMar 5 Mai - 20:56


Bien sur Carnet de Mia Benefields 4167106108
T'as une petite idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyMar 5 Mai - 23:46


Je débarque...Alors j'ai tout de libre *-*
Tu peux me dire ce qu'il te reste en positif? 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyMer 6 Mai - 12:26


Comme j'ai pas forcément d'idées de lien prédéfinies, j'ai presque tout de libre Carnet de Mia Benefields 677392194

En revanche, si tu cherches du positif, ce serait peut être mieux de trouver un lien pendant la malédiction qu'avant. Mahélia était pas trop du genre à se faire des amis, elle est un peu plus facile à vivre à SB Carnet de Mia Benefields 795445150 Après, j'avouerai ne pas avoir trop trop d'idées. Comme c'est une bourreau du travail, elle a pas la vie sociale la plus développée au monde Carnet de Mia Benefields 1880588089
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyMer 6 Mai - 15:33


Hmmm à la limite, oui ils auraient pu se connaître à SB :wtf
Après Erik est aussi très pris par son boulot mais il aurait pu la connaître par un des évènements qu'elle aurait organiser, reste à savoir lequel ou bien ils se sont connus d'un tout autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyMer 6 Mai - 17:14


Comme elle organise tous types d'événements, c'est probable qu'ils se soient rencontrés là, ouais. Je sais pas, elle aurait peut être pu faire un truc pour le département de paléontologie ou alors un gala en faveur de la science... Carnet de Mia Benefields 677392194
Sinon, elle traîne aussi relativement souvent au Rabbit Hole, et elle fréquente la salle de sport où elle prend des cours de boxe, si ça t'inspire plus Carnet de Mia Benefields 3808369427

Après, c'est bien joli de voir pour leur rencontre, mais comment ils s'entendraient par la suite ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields EmptyVen 8 Mai - 19:06


Dans le monde des contes Mahélia et Jezabel étaient deux génies, même si de deux sortes très différents.
Jill est un génie familier, qui s'apparente plus au démon puisque son maître est un mauvais sorcier.

Pour Storybrooke, je n'ai pas énormément d'idées, je pense qu'on trouvera, mais comme Jill est la pigiste à tout faire de Sydney Glass, je doute qu'elle ait pu rencontrer Mia pour les besoin d'un article. Il est évident que le rédacteur en chef se la serait réservée pour lui. (a)

Par contre, pour le monde des contes, j'ai une idée à te proposer. Dans le cadre d'un flash back, je voudrais montrer que Jezabel n'était pas complètement docile et loyale envers son maître, et que sa fourberie aurait percée peu avant le sort noir. Je me dis qu'une rencontre avec Mahélia aurait pu aider. On peut discuter de ça, mais dis moi d'abord si ça te semble envisageable sur le principe?

Carnet de Mia Benefields 3432865365
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mia Benefields Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mia Benefields   Carnet de Mia Benefields Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mia Benefields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-