Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci FINN ◮ it must be the luck of the irish 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FINN ◮ it must be the luck of the irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMar 29 Jan - 11:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

Bon bah c'est à nouveau moi, ça aide ça hein moi ? C'est Dee -Connor-, et oui je suis faiiibleuuuh j'ai cédé et pris un DC, j'ai toujours 27 ans, je crois qu'on devinera comment j'ai connu le forum pour la peine -sinon un coup d’œil à la fiche de Connor aidera à répondre à comment la question-, pour la présence aussi -pour le moment quasi journalière, une fois un boulot retrouvé à voir-, et j'ai en avatar l'orgasmique néo-zélandais Dean O'Gorman -a.k.a. The Other Majestic Nephew XD-




Finn O'Leary
Feat Dean O'Gorman




Qui est cet habitant ?


Mesdames, messieurs, je vous présente Finn O'Leary, jeune homme âgé de 27 ans à ce jour, il a vu le jour en Irlande, du côté de Dublin -enfin ça c'est ce qu'il pense être la vérité bien sûr-. Cela fait à présent une vingtaine d'années qu'il vit à Storybrooke, où il est devenu photographe professionnel et son travail est généralement très apprécié. Concernant son orientation sexuelle, Finn du genre à ne pas vraiment se limiter à une seule personne déjà et il n'a pas de réelle préférence de sexe, même si quand même, il a un certain penchant pour les mâles. On pourrait presque le dire pansexuel en fait. Finn est un mec loyal, c'est un ami sur qui vous pourrez toujours compté quoi qu'il arrive, pour lui, la famille c'est quelque chose d'important. Toujours souriant et prêt à faire rire les autres, il est quelqu'un de très apprécié et de nature sociable, il va facilement vers les gens. Artiste dans l'âme, il aime souvent se balader dans la forêt pour prendre des photos pour son plaisir et va souvent aider son ami au refuge animalier car il adore aussi les animaux -en particulier les fauves, même si à Storybrooke ils se font rares...- Mais il est assez bordélique aussi, pas sale -il n'est pas un gros crado hein, il fait le ménage, juste pas le rangement- mais disons que niveau entretien de la maison, il fait les choses à moitié. Bagarreur, il est assez impulsif, il l'avoue bien volontiers alors à vos risques et périls si vous le chercher d'un peu trop près. Il n'est pas du genre à aimer s'attacher, se caser et vivre une vie pépère, lui préfère largement vivre sur le principe du carpe diem, au jour le jour quoi, sans trop se soucier de l'avenir. Il a toujours avec lui une petite sculputre, qui représent une petite panthère en bois, qu'il chérit plus que tout, personne ne peut la toucher à part lui -même s'il ne se souvient pas du tout d'où ou de qui il a pu la recevoir-. Depuis l'arrivée d'Emma à Storybrooke, il fait des rêves étranges, il y voit du feu, un bateau sur une mer agité et des créatures monstrueuses. Mais il met ça sur le compte de sa consommation d'alcool et/ou de la fatigue. Il fait partie du groupe des habitants de Storybrooke et son rang est celui d'humain. Finn est aussi un personnage actuel.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Mais en réalité, il s'appelle Aodhfin -Fin pour les intimes- et il a vu le jour dans le royaume de Rysom qui fait partie lui-même du monde des contes. Le lieu précis de sa naissance est inconnu et une bonne partie de son enfance lui échappe d'ailleurs. Tout ce dont il se souvient c'est que son père devait être un pirate -sans rapport avec Hook et son équipage- enfin c'est l'hypothèse la plus plausible puisqu'ils voyageaient toujours sur un grand bateau. Pour le reste, il a fait la connaissance de son meilleur ami Brennan quelques semaines avant que le bateau de son père ne soit attaqué et que ce dernier y laisse la vie. Fin avait alors onze ans et Brennan tout juste sept. Tout ce dont il se souvient de ce tragique moment de sa vie, c'est le bateau en flamme, d'avoir eut le réflexe de sauver Brennan en le mettant dans une barque, y montant ensuite pour fuir les flammes et le lendemain, ils se sont réveillés sur une côté. Ils ont eut la chance d'être adopté par la suite par un roi -qui avait déjà un fils d'ailleurs-. Fin n'a jamais vraiment voulu se poser durablement avec quelqu'un, préférant de loin les histoires d'une nuit. Parce qu'il préférait ne pas s'attacher trop de peur de se voir abandonné par la suite. C'est d'ailleurs sa plus grande peur, voir Brennan le laisser, ce qui explique pourquoi il est assez possessif avec lui -voir jaloux même si quelqu'un l'accapare trop, hommes comme femmes-. Après que la malédiction prit effet, il fut envoyé combattre lors de la seconde guerre des ogres tout comme Brennan et leur ami, Fillin mais Aodhfin et lui furent séparés de Brennan et emportés par la malédiction. Son dernier souvenir reste le regard que lui lançait à cet instant son meilleur ami, emplit de crainte et depuis plus rien.




Once Upon A Time...

Il n'aurait pas du prendre ce dernier verre avec cette jolie brunette. Il aurait du refuser mais il n'avait pas pu, elle lui avait sourit et il avait accepté de rester un peu plus longtemps. Il n'était pas tout à fait saoul encore mais déjà bien entamé on va dire. Il n'avait pas dormi la nuit dernière et il comptait sur le fait que s'il cuvait cette nuit, peut-être enfin réussirait-il à fermer l’œil sans se réveiller en nage après un temps, se voyant fuir un bateau en flammes. Certes, l'alcool n'est pas un bon moyen pour solutionner ses drôles de rêves car souvent le lendemain, il doit supporter les excès de la veille mais heureusement pour lui, il n'a pas vraiment un boulot qui exige de lui qu'il soit à l'heure au bureau alors il peut se le permettre. De toute façon, il est loin d'avoir atteint son maximum niveau boisson, il est même probable qu'il s'enfile encore une bière en rentrant, histoire d'enfoncer le clou et de tomber comme une pierre dans son lit. Un sommeil sans rêve, c'est tout ce qu'il demande en ce moment mais dans le fond, il sait que l'alcool n'y changera rien. Il regardait alors la serviette que la jolie brune lui avait laissé dans la main en partant, son numéro était écrit dessus, il esquissa un léger sourire avant de ranger le bout de papier dans sa poche et vida le reste du contenu de son verre. Il était temps de rentrer.

Le seuil de la porte franchit, il jeta sa veste sur le porte manteau et laissa choir ses clés dans le panier qui trônait sur la petite table de l'entrée où se trouvaient pêle-mêle des piles, des pellicules de photo, des trombones et tout un autre tas d'objets qui n'avaient pas vraiment leur place ici. Bordélique Finn ? Oui, il ne le cachait pas. Il va par réflexe directement vers son frigo et l'ouvre, fronçant les yeux à cause de la lumière blanche et vive qui s'en échappe et attrape une bière, qu'il décapsule presque aussitôt, refermant la porte du frigo avec le pied. Ses pieds le conduisent ensuite au salon où il s'affale directement dans le canapé. Il sent alors que quelque chose le gêne dans cette posture. Mais il sait d'où ça vient. Il sort de sa poche la petite panthère en bois qu'il a en permanence avec lui sans savoir pourquoi il la garde ainsi. Il ne se souvient même pas de comment il l'a eut ou de qui lui a offert. mais il sait qu'il préférerait perdre tout ce qu'il possédait plutôt que de perdre ce petit bout de bois. Il porte la bière à ses lèvres à nouveau et boit plusieurs gorgées tout en ne quittant pas du regard cette petite sculpture qui représente tant pour lui. Il l'observe sous toutes ses coutures, comme à chaque fois il sent qu'une part de lui se sent apaisée par le simple fait de sentir ce bout de bois entre ses doigts. Et avant de s'en apercevoir, à peine quelques minutes plus tard, il sombre dans le sommeil.

Des vagues d'une hauteur anormale, le vent qui souffle à en rompre les voiles, des flammes qui dévorent tout autour de lui. Il entend des hurlements, des cris de douleur et de désespoir mais aucun son ne parvient à sortir de sa bouche. Son pouls s'accélère comme à chaque fois, il a l'impression de courir un marathon mais reste bizarrement immobile, comme paralysé ou comme si un sort l'empêchait de se mouvoir. Puis un autre cri le ramène à la réalité. Celui-là est différent, mais pourquoi ? Il l'ignore mais il finit comme à chaque fois par se réveiller en sueur, presque brûlant de fièvre, comme si ces flammes avaient été réelles et sa main lui fait mal, d'avoir tant serrer cette petite figurine comme si c'était la seule chose qui le rattachait encore à la vie. Voilà aussi pourquoi en général, il s'arrange pour ne jamais ramener ses conquêtes chez lui. Il n'a pas besoin que quelqu'un assiste à ce genre de petits soucis qui ne regardait que lui au final. Peut-être que c'était son subconscient qui essayait de lui faire comprendre qu'il devait arrêter ses conneries ? Non, peu probable. Il ne buvait quand même pas tant que ça et il n'avait commencé à avoir ces rêves que depuis quelques semaines. Ça ne coïncidait pas. Il quitta donc le canapé pour la salle de bains, passant son visage sous l'eau comme si cette dernière pourrait à tout hasard le débarrasser plus vite de ce mauvais rêve.

Mais évidemment, ça ne fonctionne pas, ça serait trop beau. Il ne sait pas quelle heure il est mais il ne trouvera pas le sommeil cette nuit non plus alors plutôt que de s'abrutir devant des rediffs de vieilles séries à la télé, il préfère sortir. Il attrapa sa veste avant de sortir, son appareil photo d'ores et déjà à la main et une fois la porte refermée, il savait déjà où il finirait. Quelques minutes après, il se gare dans un chemin au bord de la route et il quitte sa voiture. La forêt. Il revient toujours ici dans ces moments là. Il ne sait pas pourquoi mais dans le fond, veut-il le savoir ? Il s'engouffre dans la forêt, son appareil autour du coup, il fait sombre mais la Lune éclaire suffisamment les environs pour qu'il voit où il met les pieds. Parcourir les bois est un de ses passes-temps favori d'ailleurs. Mais il a toujours l'impression que quelque chose manque dans ce tableau, ou quelqu'un. Car dans une autre vie, celle qui était la sienne dans le monde des contes, il ne s'aventurait jamais seul en forêt. Son "ombre" était toujours avec lui. Cette ombre c'était bien sûr Brennan, son meilleur ami depuis l'enfance. Il ne se passait pas un jour sans qu'ils ne soient fourrés ensemble constamment. Il y avait bien sûr Fillin aussi qui venait s'ajouter à ce duo de choc. Ensemble ils faisaient les quatre-cent coups. Jusqu'à ce jour où tout a basculé...







Dernière édition par Finn O'Leary le Mer 30 Jan - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMar 29 Jan - 12:58


Re-bienvenue!! Craquer, c'est bien! FINN ◮ it must be the luck of the irish 3812454692
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMar 29 Jan - 15:33


Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMar 29 Jan - 16:49


rebienvenue, excellent choix de PV ! bon courage pour ta fiche ! FINN ◮ it must be the luck of the irish 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMar 29 Jan - 17:08


Re-Bienvenue et courage pour ta fiche FINN ◮ it must be the luck of the irish 3887074710
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMer 30 Jan - 0:14







C'est vraiment très très très bien, ce pourquoi je te valide ! Le personnage est cerné et j'ai beaucoup aimé le rp FINN ◮ it must be the luck of the irish 2228576334 ♥️ Bon jeu avec lui FINN ◮ it must be the luck of the irish 2270278688


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement FINN ◮ it must be the luck of the irish 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum FINN ◮ it must be the luck of the irish 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMer 30 Jan - 0:23


Merci à toutes et tous, et oui, faudra encore me supporter XD dommage hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish EmptyMer 30 Jan - 10:34


Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FINN ◮ it must be the luck of the irish Vide
MessageSujet: Re: FINN ◮ it must be the luck of the irish   FINN ◮ it must be the luck of the irish Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

FINN ◮ it must be the luck of the irish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-