Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 12:46






Lowell Buckley
Feat Ewan McGregor



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Le Marchand de Sable ϟ date de naissance : Il y a fort fort longtemps ϟ Âge : A son âge, on arrête de compter les années ϟ lieu de naissance : The Island of the Sleepy Sands ϟ lieu de résidence : Il vadrouille un peu partout, mais il aime se réfugier sur son île de temps à autre ϟ métier(s), occupations : Confectionneur de rêves, gardien du sommeil, maître des illusions ϟ orientation sexuelle : Inconnue ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ personnage [] inventé [✘] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Folklore + 5 Légendes


ϟ Quel est son caractère ? Lowell est un gamin dans un corps d’adulte. Il est de nature bienveillante, et malgré son grand âge il arrive encore à s’émerveiller devant toutes les petites choses anodines de la vie. C’est un esprit libre, il reste toujours curieux de tout et a un goût certain pour l’aventure. Il n’est donc pas rare de le voir vadrouiller un peu partout, virevoltant dans un nuage de sable, et s’arrêtant à l’occasion si quelque chose a retenu son attention. Etant le Marchand de sable, il adore par-dessus tous les enfants. Tout comme lui, leurs petites têtes débordent d’imagination et de rêves, c’est pourquoi il aime passer du temps à leurs côtés et jouer avec eux.
Attentionné et protecteur, il fera tout pour protéger ce qui lui est cher, même si pour cela il doit avoir recourt à des solutions plus « obscures ». Il a beau être parfois enfantin, il n’est pas pour autant naïf et innocent. Au contraire, après ces longues années à parcourir les mondes il commence à être rodé, et il est plus que conscient que tout n’est pas toujours rose. Il est préférable d’éviter de le pousser à bout, car il est loin d’être une petite créature magique et inoffensive. Malgré cela il reste un grand optimiste, et essaye toujours de résoudre les conflits de manière pacifique.


ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Le marchand de sable est fait … de sable. Surprenant non ? Mais attention, pas n’importe quel sable ! Le sien est magique, d’une couleur dorée éclatante, et il peut le modeler pour créer absolument tout ce qu’il souhaite ! Cela explique le teint lumineux du Marchand, parfois on peut même voir ses cheveux scintiller au soleil comme si des milliers de petites étoiles avaient été saupoudrées dans sa tignasse. Ses yeux sont d’un bleu intense, il n’y a qu’en se perdant dans son regard que l’on peut soupçonner que c’est un être en réalité âgé de plusieurs siècles.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il a beau avoir la tête dans les étoiles, ses pieds sont bel et bien sur terre. Diviser le monde entre le bien et le mal, les gentils et les méchants, n’a pas beaucoup de sens à ses yeux. Des mauvaises actions peuvent entraîner de bonnes conséquences, et inversement. Il défend avant tout ses intérêts , protéger les enfants et veiller sur les rêves. Si vous avez besoin de son aide pour un tout autre problème, il va falloir trouver de bons arguments pour qu’il se range à vos côtés. Puisqu’il faut vraiment le ranger dans une case, disons qu’il se situe entre la case « Bon » et la case « Neutre ».

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Des ennemis ? Hum … Hé bien en fait il essaye de ne pas trop s’en faire. A vrai dire ses ennemis sont surtout ceux qui tentent de faire du mal ou d’effrayer les enfants. Donc on va dire le Croque Mitaine … Peter Pan également … Sinon l’Ennui, ça compte comme un ennemi ?

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Son job, c’est d'être le gardien de la nuit. Il est là afin de veiller à ce qu’aucun enfant ne fasse de cauchemar, et s’assure également que tout le monde roupille bien tranquillement. Bien sûr il y a toujours des mini rebelles qui n’en font qu’à leur tête et qui refusent d’aller se coucher, mais il est là pour venir alourdir leurs petites paupières. Sa magie n’est cependant pas infaillible, après tout il bosse tout seul ! Il arrive que certaines personnes échappent à l’emprise de ses doux rêves par moments.
Sa tâche est donc de préserver les rêves des enfants, et la magie qui les accompagne. Actuellement il a une autre « Quête » qui le préoccupe, sauver le Pays Imaginaire de l'emprise de Peter Pan.


ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Il n’a pas beaucoup d’effets personnels. Après tout il peut créer ce qu’il désire grâce à son sable et à un peu d’imagination. Le seul objet qu’il a toujours sur lui est une petite montre à gousset en or magique, sur laquelle est gravée le dessin d'une étoile. Elle lui permet de connaitre l’heure de dormir dans n’importe quel pays, dans n’importe quel monde. Plutôt pratique. Cependant il semble que sa montre ne tourne pas très rond au Pays des Merveilles …

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Le monsieur vient de dire qu'il était tout en sable et voyageait de mondes en mondes pour endormir les enfants. Faut suivre un petit peu ! Donc oui, on peut dire qu'il a été confronté à la magie en effet.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Il était dans la Forêt Enchantée et entretenait une conversation fort passionnante avec un Hérisson doué de parole, sur la raison pour laquelle on appelle une pomme de pin, une pomme de pin, sachant que cela n'a ni la forme, ni le goût d'une pomme. Puis la malédiction leur est tombée dessus. Il a bien essayé de se protéger mais visiblement, personne n'y a échappé.

ϟ Autre chose à savoir ? Les pommes de pin n'ont pas un très bon goût. Testé et non approuvé.
Sinon le Marchand de Sable ne dort jamais, ça, c'est pour les autres.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Buckley ϟ prénom : Lowell ϟ date de naissance : 12 Octobre 1978ϟ Âge : 37 ans ϟ lieu de naissance : Glasgow, Ecosse ϟ lieu de résidence : Une jolie maison en plein Storybrook ϟ métier(s), occupations : Horloger et papa en or ϟ orientation sexuelle :Hétérosexuel ϟ statut social : Marié, il a également une fille

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Lowell n'a pas beaucoup changé dans le sens où est restée une personne sympathique et souriante, un peu gamin par moment également. Il a cependant tendance à moins s'amuser et plus travailler, en tout cas comparé à ce qu'il était avant. Il est vraiment impliqué dans son métier, et aime les choses bien faites. Le fait d'avoir une fille l'a également changé. Pour la première fois il tient à un enfant plus qu'à tout les autres au monde. Et puis il y a sa femme, qui aurait cru qu'il se serait attaché à un adulte à ce point ? Bref, c'est un papa poule et un mari aimant, ses préoccupations sont devenues bien plus "humaines" qu'autrefois.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Pas de grand changement. La principale différence est qu'il ne peut plus se changer en sable, et donc son corps à légèrement perdu cet éclat "doré" qu'il avait autrefois. Un tatouage est également apparu sur son épaule droite.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Rien de bien passionnant au cours de cette journée. Contrairement à avant, Lowell est capable de dormir. Seulement il ne dort pas très longtemps. Il se lève donc très tôt le matin, embrasse sa femme encore endormie et se prépare pour aller travailler. Au passage, il prépare le petit déjeuner à sa fille avant qu’elle ne file à l’école dans les heures qui suivent. Arrivé à sa boutique, il passe sa journée à travailler à réparer des montres défectueuses et à conseiller ses clients. Puis il quitte la boutique, monte sur sa moto et va chercher Paige à la sortie de l’école. Il en profite pour s’amuser à faire un détour sur le chemin de la maison, et fait une petite ballade à moto avec sa fille. De retour au domicile familial, sa femme le réprimande pour le retard et il finit par se faire pardonner en lui rappelant qu’elle est délicieusement belle lorsqu’elle fronce les sourcils. Le compliment semble fonctionner, du moins pour cette fois. Le soir venu, il veille à ce que Paige s’endorme bien en restant quelques temps avec elle. Il lui souhaite de faire de beaux rêves avant d’aller lui-même se coucher. Puis vous connaissez le reste de l’histoire, il s’endort auprès de sa femme et tout cela recommence de nouveau.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Lowell est né à Glasgow, c’est là qu’il a passé toute son enfance et il en a gardé un léger accent écossais (marrante cette malédiction, non ?). Lorsqu’il grandit et prit son envol, il déménagea dans la petite ville de Storybrook, aux Etats-Unis. C’est là qu’il rencontra sa merveilleuse femme, avec laquelle il fonda sa petite famille idyllique. Depuis qu’Emma est arrivée en ville, sa vie n’est pas bien différente qu’avant. Il continue à prendre soin de ses proches et à travailler à sa boutique. Seul un problème d’insomnie vient troubler légèrement son bonheur, mais il fait avec. Récemment il a l’impression que les choses sont en train de changer à Storybrook. La maire semble agitée par l’arrivée d’une certaine habitante et il se demande bien ce qu’il se trame. Il reste cependant en dehors de tout ça, ce qu’il veut avant tout c’est la sécurité de sa famille.








Dernière édition par Lowell Buckley le Ven 1 Mai - 2:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 12:47



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




ღ through the looking-glass


Pseudo(s) : The Irish Dog
Âge : 20 ans
Anniversaire : 12 Octobre
Pays : France/Irlande
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : Ça dépendra de mes cours, mais aussi souvent que possible.
Commentaire(s) Mort aux chèvres !






Dernière édition par Lowell Buckley le Lun 4 Mai - 2:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 12:55




Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 12:58


Encore bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !

Raaaah à chaque fois que je vois ton vava je pense à Moulin Rouge !

Oooooooooooh this is your soooong, and this one is for yooou
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 13:41


Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 13:41


Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche sacrificateur de chèvres è_è
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 15:32


Loweeeell ! Bienvenue officiellement
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ce personnage, bon courage et n'hésite pas à pourrir mes boîtes mps
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 16:45


Mr qui sacrifie les chèvres
Loweeeeeell bienvenue officiellement Et bon courage pour ta ficheeee
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 18:07


Pour répondre à ton gif : oui je suis un jedi

Spoiler:
 


Bienvenue en tout cas ! *range son côté fan de Star Wars*
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   Mar 28 Avr - 18:20


Merci à tous !

Jamie :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lowell Buckley ✘ It is never "only a dream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-