Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

  ∞ love is weakness, cora mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 13:26






CORA MILLS
ft. Barbara Hershey



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : la jeune femme a reçu le nom de mills, probablement en référence à un surnom qui lui a été donné « the miller's daughter », la fille du meunier. ϟ prénom : le prénom de cora vient du grec signifiant « jeune fille », et se rapproche étrangement du mot « cœur ». un prénom idéal pour la reine de cœur. ϟ date de naissance : la date de naissance de cora est inconnue, n'ayant aucune information sur ses parents, mis à part le fait que son père était meunier. ϟ Âge : cora semble être âgée d'environ cinquante ans, un âge lui procurant sagesse et force. ϟ lieu de naissance : cora est née dans la maison familiale, au sein du monde des contes, probablement dans une période où avoir un enfant pouvait être très difficile financièrement. ϟ lieu de résidence : emportée par la malédiction de sa fille, cora vit désormais à storybrooke, une petite ville du maine dans laquelle elle a perdu tout souvenir de sa vie précédente. ϟ métier : cora est sans emploi dans la ville de storybrooke. toutefois, elle surveille de près les agissements de sa fille à la mairie. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ϟ statut social : il fut un temps où cora était mariée à un homme riche et puissant, mais son cœur ayant été utilisé pour la réalisation de la malédiction, cora est désormais veuve, bien qu'elle n'accorde aucune réelle importance à cette union purement stratégique à ses yeux. ϟ groupe : i'm cursed. ϟ rang : cora, à l'époque du monde des contes, était la reine du pays des merveilles, plus connue sous le nom de reine de cœur. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : alice au pays des merveilles, la reine de cœur.


ϟ Quel est son caractère ?
Cora est une femme absolument impitoyable. Depuis toujours, cette dernière a établi de nombreux plans pour devenir aussi puissante qu'une reine. Dans sa jeunesse, Cora a toujours voulu devenir une personne importante et se hisser en haut de la hiérarchie. Trahir les autres, les manipuler, tout cela n'a jamais fait peur à la jeune femme qui a toujours été malveillante. Son ambition et sa soif de pouvoir sont même allés jusqu'à pousser la sorcière à s'emparer du trône d'un monde abandonné, détruit, le pays des merveilles. Cora est une femme qui ne se laisse pas faire, et qui sera capable d'absolument tout pour parvenir à ses fins, même si elle doit pour cela trahir ou manipuler les gens qu'elle aime ; du moins, si elle est encore capable d'aimer. La sorcière est toujours partie du principe que l'amour est une faiblesse, et qu'il ne faut jamais y céder pour réussir dans la vie. Cette dernière ne perd pas son temps à de futiles idioties, et préfère penser à elle, à son propre confort personnel et à sa réussite personnelle. Très individualiste et égoïste, Cora trouve toujours un moyen de se mettre en avant, et de sauver sa peau, quoi qu'il puisse arriver.

De nos jours, à Storybrooke, Cora est toujours la même. Bien que ses souvenirs aient disparus, elle reste tout de même sans pitié, forte et ambitieuse, avec une soif de pouvoir sans précédent. Même sans ses pouvoirs et ses souvenirs, cette dernière n'hésite jamais à manipuler et trahir les autres lorsqu'elle en éprouve le besoin personnel. Quoi qu'il arrive, elle se fera toujours passer avant les autres.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Dans le monde des contes, Cora a toujours su soigner son apparence. De longues robes semblables à celles d'une reine, une coiffure toujours impeccable, sans aucun défaut ; Cora sait toujours comment se démarquer des autres. Ayant passé de nombreuses années à se voir affubler de vêtements négligés, débrayés et sales, cette dernière s'est bien vite habituée à la vie de richesse et de privilèges. Lorsqu'elle a enfin réussi à se hisser au plus haut rang de la société, Cora est tout de suite devenue intransigeante sur sa garde-robe. Portant essentiellement des robes dignes d'une reine, elle a toujours réussi à se démarquer des autres, et à inspirer un certain respect. Lors de son règne au pays des merveilles, Cora n'a pas changé d'un pouce. Portant toujours des vêtements avec des références à son nouveau rang, elle a toujours apprécié le rouge, poussant même ce trait de personnalité jusqu'à porter un diadème orné d'un petit cœur rouge en son centre, en rappel à son titre. A Storybrooke, Cora a légèrement changé. En effet, cette dernière ne porte plus de longues robes princières, riches et nobles ; toutefois, ses tenues restent très classes, et élégantes.

D'un point de vue plus général, Cora est une femme tout à fait banale, n'ayant aucun réel signe distinctif. Si l'on regarde son apparence générale, cette dernière ne se démarque pas particulièrement des autres femmes de son âge, et rien ne permet de la distinguer parmi tant d'autres ; un élément assez impressionnant quand on connaît le personnage.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?
Cora fait bien évidemment partie du camp des méchants. Depuis son enfance, cette dernière a toujours été cruelle. Certains disent même que la sorcière n'a jamais éprouvé une once de gentillesse. Ayant arraché elle-même son cœur grâce à l'apprentissage minutieux du Ténébreux, Cora n'a jamais voulu s'encombrer de sentiments qui pourraient l'affaiblir. Ainsi, dès son « couronnement provisoire », Cora a su être une reine impitoyable et sans merci. Grâce à ses divers talents de manipulatrices, cette dernière a su hisser sa fille au rang de reine, par des moyens peu respectables. En somme, Cora est une personne absolument cruelle, qui n'a jamais basculé ne serait-ce que d'un millimètre du côté du bien.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
Cora semble être ennemie avec absolument tout le monde. Dans le monde des contes, elle s'est d'abord alliée à Rumplestiltskin, mais a fini par le trahir ; et toutes ses rencontres se sont déroulées de la même façon. Cora n'a jamais réellement eu d'alliés, seulement des pions. Ainsi, avoir des ennemis est une chose totalement habituelle pour elle. Pourtant, parmi eux se distinguent quelques personnes, comme Blanche Neige, ou bien le Ténébreux, qui sont des personnes qu'elle ne porte pas dans son cœur.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
Si Cora possède une quête, cela concerne évidemment sa fille, Regina. Elle a toujours voulu la hisser au plus haut rang de la société, mais cela par pur intérêt personnel. La sorcière aimerait bien évidemment renouer de la dialogue avec sa fille, et la faire devenir comme elle. Pourtant, sa soif de pouvoir sans fin la mène à une toute autre quête : devenir la plus puissante sorcière existante. Bien que cette mission ne soit qu'illusoire et difficile à accomplir, Cora ne pensant qu'à sa propre personne, aimerait pouvoir surpasser n'importe qui en terme de magie, histoire de ne plus avoir à craindre quiconque.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?
Cora possède un petit médaillon en forme de cœur, dont elle ne se sépare presque jamais. Il lui arrive très rarement de le laisser chez elle. A l'intérieur se trouve une photographie de la reine de cœur avec sa fille, Regina, un peu plus jeune. Il lui arrive très rarement de ne pas avoir ce médaillon sur elle, car malgré le fait qu'elle n'ait presque aucun sentiment, Cora aime beaucoup sa fille ; elle ne sait juste pas le montrer, et a passé bien trop de temps à servir ses propres intérêts.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Cora a été confrontée à la magie très jeune, lorsqu'elle a lancé un pari totalement fou avec un roi : transformer de la paille en or. Dès lors, elle a su qu'elle n'allait jamais réussir. C'est alors que le Ténébreux lui est venu en aide, afin de lui apprendre la magie. Depuis ce jour, Cora n'a cessé de s'entraîner, pour devenir plus forte et puissante. De nombreuses décennies d'apprentissage lui ont permis d'atteindre un tel niveau de magie qu'à présent, elle fait entièrement partie de sa vie. Cora ne saurait se débrouiller sans ses pouvoirs ; du moins, c'est ce qu'elle croyait, puisqu'à présent la sorcière vit dans un monde dénué de magie, sans ses souvenirs.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Juste avant que le sort ne tombe sur le monde des contes, Cora tentait justement de se sauver de ses effets. Elle souhaitait protéger une large partie de son monde d'origine, afin qu'ils soient comme « gelés » pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée de la sauveuse à Storybrooke. Après ces vingt-huit années, Cora pourrait enfin se réveiller, avec tous ses souvenirs et ses pouvoirs. Toutefois, elle a préféré suivre sa fille, courant le risque de perdre ses souvenirs, car elle savait très bien qu'une sauveuse allait arriver presque trente ans plus-tard ; elle n'avait qu'à patienter.

ϟ Autre chose à savoir ?
Cora a gardé toute sa méchanceté et sa soif de pouvoir à Storybrooke. Seules deux choses ont changé : ses pouvoirs et ses souvenirs, elle ne les a plus. Mis à part cela, Cora reste toujours la même personne, sans pitié, cruelle, manipulatrice et assoiffée de pouvoir et de privilèges. L'ancienne reine de cœur n'a pas perdu sa rage de vaincre et son envie de se hisser en haut de la société. Ainsi, lorsque ses souvenirs seront revenus, elle continuera sa quête pour devenir la plus puissante, quitte à trahir n'importe qui. Néanmoins, la sorcière ne sait pas que sa première fille, Zelena, est toujours en vie, et à Storybrooke, qui plus est.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : la sorcière a gardé le nom de mills qui n'a jamais été utilisé dans le monde des contes, personne ne le connaissait. ϟ prénom : son prénom reste toujours cora, comme si la malédiction n'avait pas tout emporté de cette dernière. ϟ date de naissance : dans notre monde, cora est convaincue d'être née le 6 janvier 1965, même si aucune date n'a été précisée lors de son passé dans le monde des contes. ϟ Âge : même si son âge n'a toujours été qu'aléatoire, et approximatif, à storybrooke, cora est persuadée d'avoir pile 50 ans, ce qui ne lui procure aucun sentiment particulier. ϟ lieu de naissance : l'ancienne reine de cœur pense être née à londres, en angleterre, pour finalement avoir déménagé aux états unis, dans le maine, pour des raisons tout à fait obscures. ϟ lieu de résidence : à storybrooke, cora vit juste à côté de la mairie, dans une petite maison au style ancien, révélant une certaine aisance financière. ϟ métier(s), occupations : cora est sans emploi dans la ville de storybrooke. toutefois, elle surveille de près les agissements de sa fille à la mairie. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ϟ statut social : cora sait qu'elle est veuve, mais pense que son mari est mort il y'a quelques années d'une crise cardiaque foudroyante.

ϟ Quel est son nouveau caractère ?
Dans notre monde, rien n'a changé au niveau du caractère de l'ancienne reine de cœur. Cora est toujours la même personne aussi cruelle et manipulatrice, ayant une soif incroyable de pouvoir. Elle ne pense toujours qu'à elle en premier lieu, et sert toujours ses propres intérêts. Cora déteste plus que tout les personnes gentilles, prêtes à aider n'importe qui, ce qui n'a pas non plus changé de son caractère du monde des contes. La seul chose ayant subi une légère modification se situe au niveau de son envie de régner ; Cora est devenue très intéressée par l'argent. Au revoir les envies de règne sur le trône d'un magnifique château, Cora n'aspire qu'à devenir riche, puissante et respectée de tous. Et elle y'est presque parvenue ; Cora est une personne à la richesse importante, pouvant rapidement faire des envieux. Toutefois, elle n'est pas satisfaite, elle en veut toujours plus.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?
Cora n'a subi aucune modification physique, à part son style vestimentaire. Elle ne porte plus de longues robes lui donnant des airs de reine, impératrice ou autre figure importante de la hiérarchie, mais préfère plutôt des tenues assez sobres, mais toutefois très classes et élégantes, révélant une certaine richesse surmontée d'un profond goût pour le raffinement.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Un tailleur noir, strict, agrémenté de quelques bijoux raffinés, reflétant une certaine richesse alliée à une prestance digne d'une véritable reine. Telle est la tenue de Cora, une femme aux allures et aux manières royales. Tournant sa cuillère dans une tasse de thé, l'ancienne reine de cœur observe par sa fenêtre, guettant les moindres faits et gestes des habitants de Storybrooke, à l'affût de toute éventualité. Ses yeux parcourent incessamment les rues, et ses lèvres s'entrouvrent à chaque gorgée qu'elle boit. Une fois son petit rituel matinal terminé, Cora se prépare, et sort de chez elle, toujours avec une tenue élégante et soignée. D'une démarche hautaine et inspirant le respect, elle se pavane dans les rues. En passant devant la boutique de Mr. Gold, elle ne peut s'empêcher d'observer les objets visibles de la rue, comme si elle aurait aimé les obtenir, comme si elle cherchait quelque chose lui appartenant. Ses yeux s'arrêtent alors sur un petit diadème orné d'une perle rouge en forme de cœur. A chaque fois qu'elle le voit, elle ressent une impression étrange ; comme si elle avait connu cet objet, comme s'il lui appartenait, sans qu'elle sache pourquoi. En croisant certains habitants de la petite ville du Maine, Cora ne peut s'empêcher de les regarder de haut en bas, en les dévisageant longuement de son regard dédaigneux. Ses cheveux coiffés en un chignon strict et sans aucune imperfection, cette dernière se dirige alors chez Granny's, pour se tenir au courant de tout événement journalier. Une fois sa journée terminée, elle s'en retourne chez elle, s'asseyant sur son sofa au coin du feu. De sa fenêtre, elle voit la longue allée de la mairie, où sa fille travaille le plus clair de son temps. Elle l'observe inlassablement, espérant voir ce visage qu'elle connaît si bien ; espérant pouvoir contrôler à nouveau sa vie, comme elle l'avait fait dans son ancienne vie. Cette vie dont elle ne se souvient désormais plus.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
A Storybrooke, Cora n'a pas réellement changé, comme si la malédiction n'avait pas eu l'intégralité de ses effets sur elle. Pourtant, elle ne se souvient de rien, mais des manières restent. Cora est toujours la même femme ; hautaine, avide de pouvoir, manipulatrice, orgueilleuse, mesquine. L'ancienne reine de cœur aime toujours autant connaître l'intégralité des événements de l'endroit où elle réside pour les réutiliser à son avantage en temps voulu. Chez elle se trouvent plusieurs photographies de sa fille, mais aucune de son défunt mari. Comme s'il n'avait jamais existé. Sur plusieurs photos, on peut apercevoir Cora se tenant aux côtés de Regina, dans un lieu totalement inconnu ; et ses souvenirs sont emplis d'événements passés dans différentes villes des Etats Unis et d'Angleterre. Pourtant, tout cela est faux, tout cela n'est qu'une large façade totalement créée par une malédiction impitoyable. Malgré tout, Cora rêve encore de son ancienne vie. Elle se voit sur un trône doré, ordonnant à ses fidèles sujets des choses peu claires, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Mais après tout, pour elle, ce ne sont que des rêves absurdes et fantaisistes, rien de plus. Jamais elle ne pourrait imaginer que ces souvenirs sont en réalité bien réels, et qu'un jour, elle a gouverné d'une main de fer sur un monde entier. Jamais.








Dernière édition par Cora Mills le Sam 2 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 13:27



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Sa longue robe bleuâtre bouge au gré du vent. Un bruit sourd et incessant se répand autour d'elle, agrémenté de quelques détonations semblables à des éclairs foudroyants. Ses cheveux se mettent à voleter à cause de quelques brins d'air qui s'y faufilent. « Préparez-vous, elle arrive. » lance t-elle d'un ton sans âme, sans sentiment. Vide. Son visage ne trahit aucune émotion, rien. Un bâton se trouve dans sa main droite, Cora s'y accroche fermement. « Je dois nous sauver. Cette malédiction ne nous emportera pas, nous serons toujours au même endroit dans vingt-huit ans, fidèles à nous-mêmes. » dit-elle à un homme se tenant à ses côtés. Quelques bruits se font entendre derrière elle ; des voix inaudibles, des mots incompréhensibles. A son annulaire droit, une bague rouge ; autour de son cou, un médaillon qui, quand il s'ouvre, dévoile une photo d'elle et de sa fille. Cora se souvient alors de tout ce temps passé avec Regina ; de tout ce temps passé à essayer de faire d'elle une reine. Elle se souvient également de cette période où elle a régné d'une main de fer sur le pays des merveilles, en tant que reine de cœur. Cette période fût difficile, mais toutefois agréable. Enfin elle a su gouverner, enfin elle a été admirée, respectée, crainte de tous, sans exception. Cora a réussi à obtenir la vie qu'elle souhaitait, mais un détail manquait. Sa fille. C'est elle qui l'a envoyée dans ce monde, voulant s'en débarrasser à tout jamais.

Un énorme nuage se forme, créant un cercle immense dans les cieux. Des éclairs en émanent, émettant des détonations insoutenables. Ses sens s'affolent, elle sait qu'il lui reste peu de temps. « Que faites-vous ? Lancez donc votre sort, sauvez-nous tous de votre fille ! » lance une voix fébrile derrière elle. Cora se retourne, et le regarde de haut en bas, comme si elle le jugeait, comme si elle allait le foudroyer, arracher son cœur, le broyer. Ses traits se déforment, devenant démoniaques, cruels. « Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire ? » crie t-elle, lançant un silence de plomb parmi la foule. Sa voix résonne, faisant presque trembler la terre. Ses pouvoirs semblent bouillonner, se décupler. Exploser. Cora se tient là, face à ce qui ressemble à une véritable armée. Une armée de personnes apeurées par une malédiction impitoyable. Même si elle ne le montre pas, Cora ne sait plus quoi faire. Dans a tête, des images défilent. Elle se voit, aux côtés de sa fille. Puis elle se voit, le cœur du garçon d'écurie dans sa main droite ; cet homme que Regina aimait tant, cet homme qui la rendait heureuse. Heureuse, mais faible. L'amour est une faiblesse. Puis, elle se voit plonger dans ce miroir, tendant les bras pour se libérer, se sauver. Ses cris sont emplis de rage, mais implorent aussi de l'aide. Puis plus rien, le néant, le trou noir. Soudainement, un éclair la ramène à la réalité. L'épais nuage semble les engloutir, les emporter. « Eh bien, ma reine. Que faites-vous ? » ose une voix faiblarde. Le même homme que tout à l'heure. Cora ne réagit pas, ne dit rien, reste muette. Le regard vide, elle lâche son bâton. Elle ne les sauvera pas, elle a quelque chose d'autre en tête.

« Cette malédiction, lancée par ma propre fille, va tous nous emporter dans un monde dénué de magie. » Elle s'arrête, elle respire, réfléchit. « Dans ce monde, qui sait ce qu'il pourra nous arriver ? Personne. » Elle décrit la foule de sa main, montrant chaque visage, chaque silhouette, comme si elle contrôlait les éclairs ; comme si elle allait foudroyer chaque personne se tenant devant elle. « Chacun de nous sera transporté dans un monde sans ses souvenirs de cette vie. Tout le monde, sans aucune exception. » Elle baisse la tête, sa voix s'estompe. Elle réfléchit. Cora observe tout autour d'elle. Elle comptait sauver tout le monde de cette malédiction ; geler tout le monde pendant vingt-huit ans pour qu'ils en ressortent avec leurs souvenirs intacts, avec leurs pouvoirs. « Si je nous sauve, alors je serais séparée de ma fille. Et je ne veux pas de ça. » Des cris retentissent, la foule s'énerve, s'affole. Tout le monde semble se rebeller. Une véritable révolution se forme. Cora ne réagit toujours pas. « Dans vingt-huit ans, nous serons tous sauvés, et je pourrais à nouveau mener ma mission à bien. » Des hommes lèvent les armes. Les visages sont traversés de rage, de peur, d'angoisse, de désespoir. « Tuez-la pendant qu'il en est encore temps ! » lance une voix. Dès lors, les camps se forment. D'un côté, ceux qui sont trop peureux pour tenter quoi que ce soit. De l'autre, ceux qui veulent extirper tout forme de vie du corps de l'ancienne reine de cœur. Cette dernière se met à rire. Elle regarde chaque personne une par une. L'incompréhension se soulève. « Vous pensez pouvoir me tuer ? N'y comptez-pas. » lance t-elle, sa voix accompagnée d'un rire cruelle et maléfique. Puis, elle lève sa main, et une onde de choc balaye cette petite armée. Les silhouettes sont projetées en arrière, des hommes tombent, puis se relèvent, ivres de rage. Cora lève à nouveau sa main, et un épais nuage de fumée se forme ; un nuage de fumée violâtre qui entoure la sorcière. Puis, sa silhouette se dissipe, et son rire démoniaque se met à résonner dans chaque recoin de ce monde, hantant l'esprit de chaque personne présente. Tout le monde semble alors terrorisé, et l'épais nuage de la malédiction les engloutit tous. Puis plus rien. Le néant.


ღ through the looking-glass

Prénom : Laure.
Pseudo : Lydia.
Âge : Dix-huit ans.
Anniversaire : 06 Janvier 1997.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : J'ai joué Cora sur ce forum il y'a déjà quelques temps (personne ne le savait, muhaha) j'avais participé à un événement sur la guerre des ogres, il me semble. ♥️
Fréquences de connexions : Un peu tous les jours, mais j'entre dans une période de partiels avec la fac de droit, alors je serais probablement en période de présence un peu réduite (j'ai mal joué mon coup, je l'avoue )
Commentaire Le forum est toujours aussi beau et le reboot est une excellente idée.







Dernière édition par Cora Mills le Sam 2 Mai - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 13:30


Bienvenue, Cora ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 13:43


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche chère Reine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 13:46


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 14:00


Bienvenue ! En tant que David j'espère pas te croiser de si tôt
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 14:25




Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 15:49


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 16:58


Ohh Mère

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   Mer 29 Avr - 17:12


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ∞ love is weakness, cora mills.   


Revenir en haut Aller en bas
 

∞ love is weakness, cora mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-