Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 14:15






AARON SWORN
Feat Taron Egerton



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Il ne le connaît pas, il préfère dire qu’il n’en a pas. ϟ prénom : Aaron ϟ date de naissance : 17 janvier. ϟ Âge : vingt-quatre ans. ϟ lieu de naissance : il ne le sait plus à cause de trop nombreuses réincarnation. Mais il pense sincèrement être né dans la forêt enchantée, dans le monde des contes. ϟ lieu de résidence : la forêt enchantée toujours dans le monde des contes. ϟ métier(s), occupations : acolyte d'un passeur de portes, aventurier, voleur, chasseur de créatures dangereuses. ϟ orientation sexuelle : pansexuel. ϟ statut social : célibataire officiellement, mais amoureux officieusement. ϟ groupe : Wings, Claws and Scales. ϟ rang : aucun. ϟ personnage [X] inventé (scénarii) [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : la boîte crânienne d'Ethan 8D


ϟ Quel est son caractère ? Aaron est, il faut le dire, un garçon peu commun. Solitaire, distant et parfois brutal dans ses paroles si l'on réclame un contact avec lui, il n'est pas du genre à dépendre de quelqu'un. C'est un homme solitaire qui ne donne pas sa confiance si facilement et ne préfère pas être dans la catégorie « ami » ni même celle de « connaissance » avec une personne ayant extrêmement peur de blesser mortellement ou même au point de laisser quelques séquelles après un contact à cause d'une possible maladie contagieuse comme il aime le dire. Grâce ou même à cause de son physique, on peut facilement dire que c'est un jeune homme de nature blasé, ennuyé, mais aussi ennuyant à force de vouloir rester uniquement avec son amie solitude. Il s'est forgé une carapace pour cacher ses sentiments et émotions, étant plutôt émotif, il préfère ne pas montrer qui il est véritablement, il sait aussi parfaitement fermer les discutions très rapidement en tournant la tête, poussant un grognement d'ennui, une véritable tête à claques alors qu'il ne l'est pas vraiment. Oui, dans le fond, Aaron est un jeune homme sensible, drôle et sympathique mais surtout attentionné et loyal envers les personnes qu'il aime et en qui sa confiance règne maîtresse.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Physiquement, on ne peut pas dire qu'Aaron est un gâté de la vie. Renié de mère nature pour le premier et gros point, mais une véritable espèce rare et simplement époustouflante pour l'autre. Pour le mauvais côté de la chose, Aaron ne peut pas toucher un être vivant sans le brûler énormément et de manière atroce, la peau du jeune homme est bouillante pendant quelques heures et peut d'un seul coup, revenir à la normale. Il est donc obligé de garder ses distances avec quiconque pour ne pas blesser malencontreusement, mais malheureusement pour lui, il doit aider son acolyte aveugle. Relation (très) compliquée, n'est-ce-pas. Mais ce n'est pas tout, à certains moments quand monsieur s'emporte un peu trop, deux ailes poussent vers ses omoplates. Des ailes immenses et puissantes qui pourront, dans quelques années, s'enflammer très légèrement. Toutes ces choses qui arrivent « soudainement » sont causées par un manque de pratique énorme au sujet de la pyrokinésie. Incapable de contrôler les flammes, son corps surchauffe quand celles-ci ne peuvent pas sortir ; ses ailes aussi peuvent être contrôlées, comme un muscle, un bras, une jambe. Seulement, Aaron n'est pas au courant de la créature magique qu'il est réellement, il ne peut donc pas se sortir de ce cercle vicieux et préfère enrouler toutes ces mauvaises choses sous un même titre ; une maladie, malédiction.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Plutôt neutre, oui, voilà. N'étant pas un méchant dans l'âme, il serait plus facilement placé en tant que partisan du bien, mais il n'en est pas pourtant un saint-ni-touche. Bien au contraire, il n'hésite pas à se salir les mains sans pour autant lancer une malédiction qui ferait oublier toute une vie (déjà qu'il a trop de fois oublié la sienne).

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Les ennemis d'Ethan, uniquement, sont ses ennemis aussi. Car bon, des amis, il n'en a pas vraiment et il n'est pas prêt d'en avoir. Mais il sera pour toujours son premier véritable ennemi. Après tout, il chasse les créatures malfaisantes ? Il se sent comme tel.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Il n'a pas de priorité sauf peut-être de supprimer tous les avares des mondes en l'hommage de son « pap's dos cassé », le vieil homme qui l'avait recueilli à l'âge de cinq ans. Mais surtout, il doit vivre. Et un jour, peut-être, vivre une histoire d'amour digne des princes charmants, mais avec deux princes charmants.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Aaron ne pourrait pas passer une seconde sans un oiseau dont il ne connaît la race, taillé dans du bois de la taille d'une pièce, le dernier cadeau qui lui reste de son père, dont il se force à récupérer les souvenirs après toutes ses morts. Les petits objets peuvent être d'une grande importance, la taille ne compte pas. Jamais.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Le solitaire est lui-même un être magique, alors la magie coule dans son sang. La mort de son père adoptif, la malédiction d’Ethan, les créatures qu’il croise… Vivre sans magie pour Aaron est impossible.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Ils étaient seuls, l'envie d'Aaron était trop grande et la stupéfaction énorme d'Ethan est apparue. Les lèvres collées, les souffles coupés, les visages collés. Aaron vivait le moment qu'il avait attendu depuis trop longtemps, un moment important pour lui et ses sentiments cachés. Il est simplement amoureux. Ethan, miraculeusement, n'eut pas les lèvres brûlées ce jour-là, mais alors la dispute qui suivit, elle, elle était totalement bouillante et enflammée.

ϟ Autre chose à savoir ? Les parents d'Aaron sont tous les deux morts par brûlures par le petit garçon ; un soir où l'orage était maître, il était parti se réfugier dans les bras de ses parents qui eurent la peau beaucoup trop brûlée pour guérir des blessures infligées par le gamin de cinq ans. Aaron est actuellement amoureux d'Ethan, mais il n'ose pas l'avouer. Les homosexuels n'étaient pas forcément aimés comme des Rois à ce temps-là. Il ne sait pas encore pourquoi ces phénomènes (peau brûlante, ailes, résurrection, guérison grâce à ses larmes) sont présents, ils surnomment tous ces soucis comme des séquelles d'une malédiction, ou d'une maladie.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Sworn ϟ prénom : Aaron ϟ date de naissance : 17 janvier 1991 ϟ Âge : encore et toujours vingt-quatre ans.ϟ lieu de naissance : en Angleterre, au R.U pour être exact, enfin peut-être. ϟ lieu de résidence : emplacement exact impossible à définir, Tarzan moderne, il vit dans toute la ville personne ne sait vraiment où. ϟ métier(s), occupations : pour le moment s'est un chercheur reconnu dans la recherche d'emplois, même s'il ne cherche plus vraiment. ϟ orientation sexuelle : homosexuel, on ne change pas les bonnes habitudes. ϟ statut social : célibataire, ne cherche pas vraiment l'amour.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Il ne change pas, toujours aussi distant mais bien plus provoquant et ouvert aux discutions. Il n'a pas la langue dans sa poche. Aaron reste toujours cette petite tête à claques que l'on retrouve fréquemment dans l'une des cellules du shérif ou dans les bars tard le soir. Mais ce n'est toujours pas un friand des contacts, il refuse toujours que l'on touche sa peau, que l'on s'approche trop de lui, mais certaines personnes y arrivent, comme des médecins ou autre. Alors il râle comme un vieux pépère qui refuse que l'on lui fasse avaler ses pilules roses. Buté, borné, solitaire et immature, il ne s'inquiète pas sur le sujet de son futur. Dormir dans des garages, dans des chalets de jardin, ce n'est pas la mort à ses yeux.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Aaron refuse que l'on touche sa peau, son corps, que l'on s'approche de lui. Si sa jambe est ouverte, il refuserait encore l'aide d'un médecin. Physiquement, il est déplorable. Son corps est couvert de nombreuses cicatrices, des marques pas nettes, des bleus courant sa peau... C'est devenu un casse-cou qui lutte parfois pour sa survie afin d'éviter d'être rué de coup après avoir triché aux jeux.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : La matinée sert à chercher quelques trucs à manger ici et là, volant n'importe qui. L'après-midi est plutôt consacrée à jouer à certains jeux avec des « groupes » de quelques personnes pas franchement très plaisantes, et pour finir, il passe la nuit à boire et à traîner dans les bars avant d'être ramassé et tiré par le shérif direction une cellule pour décuver, mais aussi pour passer une nuit au sec dans un sens.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Aaron est devenu l'SDF de la ville, l'alcoolique habituel des shérifs, le casse-cou qui s'enfuit évitant les baraqués de nombreux bars, qui dort en haut des arbres quelques fois.. Mais il reste toujours aussi humain, monsieur Sworn, il préfère voler les aveugles plutôt que les personnes ne souffrant pas problèmes physique. Solitaire, il préfère se dire qu'il doit s'aider lui-même avant d'aider les autres, car personne n'est foutu de le faire pour lui puis, il n'aimerait d'ailleurs pas recevoir la moindre affection d'autre que lui-même. Loup solitaire, phœnix solitaire.








Dernière édition par Aaron Sworn le Ven 1 Mai - 8:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 14:16



COPYRIGHT OHMYGERTON

ღ Tell Me A Story...


Pendant ce court instant, le temps avait pris fin. Nous l'avions dompté, Ethan et moi. Il était à nos ordres et pouvait reprendre son service quand nous l'aurions décidé. C'était un moment agréable mais aussi insurmontable, Ethan avait touché ma peau. Il avait fait pression avec ses lèvres sur les miennes sans que je ne puisse refuser ou même m'écarter. Satanée chute. Du coup, j'ai fugué. J'ai couru, je me suis caché, je me suis renfermé sur moi-même. Il n'avait pas les lèvres brûlées, j'étais heureux dans un sens, mais complètement déboussolé et perdu dans mes propres émotions. Je hais la nature sauvage.

Il ne parle pas. Caché, inquiet, frustré. Il l'avait embrassé, ils s'étaient tous les deux embrassés, mais cette dispute est née juste après. Si Aaron avait seulement ouvert un peu les yeux, voyant que son acolyte allait tomber en avant à cause d'une vulgaire branche pour finir par poser ses lèvres sur les siennes. Mais lui, à part gueuler après ce moment plutôt intime et sympathique car Monsieur Ethan avait touché sa peau, il n'a rien fait. Tout est de sa faute, cette dispute tout entière. Il avait même laissé Ethan seul pendant des heures, il aurait pu lui arriver n'importe quoi... Mais rien. Égoïste. La voix de l'aîné retentit dans cette vaste forêt, cette partie de cache-cache et Aaron sortit de son trou. Son acolyte avait les yeux dirigés sur son ami, mais les yeux du cadet, eux, n'étaient plus sur l'aveugle. Ils étaient sur cette brume épaisse qui arrivait rapidement au loin. Inquiet et protecteur sur l'instant du moment, il n'hésita pas à plonger sur son ami pour l'allonger au sol, comme si Aaron pouvait devenir un bouclier. Pathétique, mais courageux. Sa peau avait touché une nouvelle fois la sienne. Mais, que ne ferait-il pas par amour. Puis plus rien, cette brume s’approche, elle emporte tous les souvenirs, toutes les vies, tous les sentiments et émotions. Les yeux du cadet étaient maintenant en direction de ceux de celui dont son cœur est fou amoureux. Dernière image. Dernier souvenir qui s’effacera bien assez vite.

▲▼▲

La porte s'ouvre, Graham qui entre bien gentiment dans son bureau, les mains tenant les poignets menottés du beau brun qu'est toujours Aaron même après la malédiction. Une nouvelle nuit dans le bureau du shérif, comme à son habitude. D'ailleurs, celui-ci ôte les menottes avant de l'envoyer doucement dans sa cellule, sourire compatissant et effacé sur les lèvres.

- Comme toutes les nuits, Sworn derrière les barreaux. Tu vas encore passer la nuit ici à décuver, bien joué monsieur le profiteur.
- J'sais bien, Humbert. C'est assez confortable, j'peux pas vraiment me plaindre, mh.

Allongé sur la couchette, les mains sous la nuque, Aaron ferme les yeux sourire aux lèvres. Il peut une nouvelle fois, comme tous les jours, s'endormir sur ses deux oreilles après avoir passé une journée à ne rien faire, à voler quelques billets, à boire à ne plus tenir debout... Les journées sont toutes les mêmes, depuis vingt-huit ans maintenant. Et tous les monologues du shérif, sont aussi les mêmes.

- Tu sais Aaron, tu ne pourras pas non plus passer toute ta vie ici.
- J'sais.
- Il serait peut-être temps de te trouver au moins un appartement, un travail, pourquoi pas une fille aussi !
- Ouais. Bon, je suis en train de dormir, tu peux arrêter avec tes conseils ? Je suis assez grand. Et je n'ai pas besoin, de fille comme tu dis.

Aaron le sait, il n'a pas besoin d'une fille, mais plutôt d'un homme. Les filles sont beaucoup trop barbantes et pas suffisamment intéressantes pour qu'il puisse s'y intéresser. Les hommes sont plus intéressants, mais personne ne convient. Oui, les homosexuels ne courent pas les rues dans cette jolie ville qu'est son terrain de jeux. Il n’a pas non plus besoin de la compassion du shérif, autant que celui-ci garde sa bouche bien fermée.

▲▼▲

Les journées ne sont plus toutes les mêmes, mais Aaron ne le sait pas. Après avoir été une nouvelle fois libéré par le shérif actuel, mais n'étant pas très propre, Graham lui laissa pour une petite demi-heure sa propre salle de bains histoire de ne pas ressembler à un véritable mort-vivant. Rasage, douche, vêtements propres l'SDF national repartit pour une nouvelle journée mouvementée. Mais avant toutes actions, il faut se remplir l'estomac. Passant directement à la case « payer mes courses » noël avait sonné lui laissant un homme un légèrement plus vieux que lui, totalement dépourvu de ses deux yeux. Un aveugle. Aaron n'était pas très content de lui, mais tant pis. Fourrant peu à peu ses poches de quelques produits dont l'aveugle voulait faire siens, il repartit content de ces achats « durement » volés. Mais cet aveugle, aussi gentil pouvait-il être, est devenu légèrement intriguant pour le cadet des deux hommes. Il possède cette gentillesse que le jeune homme ne connaît pas, et il espère bien en profiter d'avantage.


ღ through the looking-glass


Pseudo(s) : Marine <- my name, Martine, Tartine... tous les surnoms avec "ine".
Âge : Majeure dans deux mois.
Anniversaire : 08 novembre
Pays : France (vers Paris, gnhehe).
Comment as-tu connu le forum : Top-site bonsoir.
Fréquences de connexions : 5j/7
Commentaire(s) Vous êtes tous gentils ici, rolala. J'ai hâte de découvrir chacun d'entre vous.







Dernière édition par Aaron Sworn le Ven 1 Mai - 7:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 14:30




Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

J'en connais un qui va être content
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 14:34


Merci bien m'sieur Harold. J'ai d'ailleurs hésité à faire ton krokmou

J'espère bien
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 14:51


Bienveeeeenue et bon courage pour ta fiche, monsieuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 15:45


Merci madaaaaame !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 16:15


Ma joueuse me dit que tu es très très chou sur ton avatar ! /out
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 16:47


Ta joueuse est trop gentille /pan
Mais sinon, Charlie sur toutes ces photos il est mignon. Donc bon, ça sert à rien que je dise que ton choix d'avatar est simplement azejaze.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 17:58


Oh bienvenue et courage pour le reste de ta fiche

Quand je vois ta fiche je me dis qu'il faut vraiment que je revois Kingsman !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   Jeu 30 Avr - 18:08


Oh yeaaah, un Aaron
Excellent choix de personnage Cool
Bref, bienvenu et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.   


Revenir en haut Aller en bas
 

AS ¥ What the superior man seeks is in himself; what the small man seeks is in others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-