Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:08






Ashley Boyd
Feat Gabriella Wilde



ღ Ma véritable identité


ϟ prénom : Ella ϟ surnom : Cendrillon ϟ date de naissance : jour + mois ϟ Âge : 20 année ϟ lieu de naissance : Royaume Enchanté ϟ lieu de résidence : Egalement le Royaume Enchanté ϟ métier(s), occupations : Domestique de base, devenant par la suite princesse ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : seul ϟ groupe : Humans ϟ rang : Elle était traité comme domestique par sa belle famille mais est devenue donc princesse au Royaume Enchanté par mariage ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Cendrillon


ϟ Quel est son caractère ?
Ella, alias Cendrillon est tout à fait le genre de personnes que les petites filles rêvent d'être : douce, aimante, serviable, amicale et surtout d'une grande générosité. Même si elle avait toutes les raisons du monde de vouloir détruire la vie de ces demi-sœurs et de sa belle-mère, elle ne le fait pas. Elle déteste tout bonnement faire du mal aux gens, même si on l'en lui ferra. Compatissante, généreuse et énergique, elle garde toujours l'espoir d'avoir une vie bien meilleure, et ces efforts en serons finalement récompensé, même si elle a fait le mauvais pacte avec la mauvaise personne, bien à son grand regret. Il lui arrive quand même d'avoir son petit caractère bien à elle mais elle ne souhaite que le bonheur à tous. Légèrement naïve sur les bords, elle fait assez confiance facilement, si vous lui paraissez sans défense du moins en apparence. Elle croit beaucoup au force de l'amour et de la magie même si sa vie n'a pas été simple.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Physiquement, Cendrillon est vraiment une magnifique jeune fille, même si la plupart du temps, tout est dissimulé par des haillons, des vieux torchons, une coiffure pas très bien arrangée, et aussi du suif sur son visage après des heures de travail. Elle à de beau cheveux blond, assez long qu'elle attache la plupart du temps, de magnifique yeux vert virant dans les teintes grise, de corpulence un peu maigrichonne étant donné sa situation déplorable mais un sourire des plus magnifiques. Tant de beauté est cachée en partie à cause de sa famille qui ne l'aime pas, qui la jalouse tout bonnement, sinon dieu sais qu'elle serait déjà courtisée par des dizaines de beaux jeunes hommes et surtout par le prince de ce royaume.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?
La belle Cendrillon fait bien évidemment partie du camp des gentils, étant très amie avec Blanche-Neige et le Prince Charmant. Elle est une gentille jeune femme qui ne souhaite que la paix, que le bonheur même des personnes qui ne le mérite peut-être pas forcément. Elle n'aime pas les méchants et surtout ceux qui veulent le mal avant tout. Elle est particulièrement contre les pratiques de Rumpelstiltskin même si elle a été tenté d'accepter son marché qui au final, est loin d'être une bonne chose même si sa vie est bien meilleure par la suite. Mais jamais elle ne tombera dans le camp des méchants, ne voulant aucunement vivre dans la guerre, la colère et surtout la haine des uns envers les autres.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
Elle n'a pas vraiment d'ennemi à proprement parlé. Elle en veut beaucoup à sa belle-famille, à ces demi-sœurs d'avoir été aussi cruelle avec elle mais de là à les considérer comme ennemie, non. Elle a toutefois un ennemi quand elle devint princesse : Rumpelstiltskin. Normal, il est celui qui veux prendre son bonheur, son premier enfant même si c'est le choix qu'elle a fait autrefois. Mais dans l'envie d'avoir une meilleure vie, elle l'a choisi. Elle n'aime pas aussi Regina, pire ennemie de son amie Blanche et elle cause bien trop de problèmes dans le royaume qu'elle ne peut pas la considérer comme une amie donc..

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
Autrefois, quand elle n'était qu'une pauvre bonne et domestique, elle avait une quête qui était de changer de vie, de trouver surtout l'amour et de mériter bien mieux que ce qu'elle a, même si elle ne c'est jamais plaint. Elle va donc l'obtenir mais après, une fois donc son marché fait avec Rumpelstiltskin, elle vas donc tout faire pour changer les choses, ne pas avoir à donner son premier enfant qu'elle devrait avoir avec le Prince. Elle va donc partir en quête de réponse et surtout savoir comment faire pour parvenir à annulé le contrat.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?
Cendrillon à quelques objets dont elle tient, une photo de sa famille cachée dans un petit coffre, prêt de la cheminée. Un petit coffre au trésor où elle garde ces souvenirs à l'abri de ces maudites sœurs. Elle possède également un petit collier pas d'une grande richesse, que portait sa mère autrefois et également une vieille fleur séchée, que son père lui à donnée à ces 9 ans, un magnifique spécimen qui n'a jamais perdu de son éclat.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Bien sûr que oui, que notre belle Cendrillon à été confronté à la magie, déjà car sa marraine est une bonne fée, mais également et comme tout le monde peu s'en douter face au très célèbre Rumpelstiltskin qui à donc tuer en quelque sorte sa marraine pour lui prendre sa baguette et lui offrir un contrat plus...Machiavélique. Elle a donc bien eu affaire à la magie pour pouvoir aller au bal pour rencontrer l'homme de sa vie, le prince Thomas. Elle porte une magnifique robe, pouvant donc se faire passer pour une autre, l'instant d'un soir mais surtout changer de vie, ce qui est quand même une bonne chose pour elle, même si ce contrat, elle aurait pus l'éviter si le Ténébreux n'était pas passé par-là.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Dans ce beau palais où vivent notre beau couple heureux, parmi ces amis les souris et surtout avec sa marraine, elle était en pleine discussion avec cette dernière, avant de voir débarquer cette fichue malédiction. Elle préparait tout pour l'arrivée de son enfant, après avoir eu la chance de contrer le Ténébreux et évité ainsi à devoir le donner son enfant. Elle va donc se faire englober dans le nuage violet alors que des contractions vont avoir lieu, ne gardant donc pas forcément un bon souvenir de ce moment, ce qui pourrait la hanter dans ces rêves, sans qu'elle ne s'en souvienne au réveil.

ϟ Autre chose à savoir ?
La Belle Cendrillon ne finira pas comme on peu le croire, par avoir son enfant. Elle le perdra pendant la malédiction, sans trop savoir comment. Il est mort en même temps que lorsque le sort est tombé.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Boyd ϟ prénom : Ashley ϟ date de naissance : 20 septembre 1994 ϟ Âge : Vingt années ϟ lieu de naissance : Storybrooke, Maine ϟ lieu de résidence : Dans un tout petit une pièce au-dessus de chez Granny ϟ métier(s), occupations : Retour à la case départ pour Cendrillon, redevenant ainsi une femme de ménage comme elle l'était autrefois. Elle travaille dur pour payé difficilement la pièce qu'elle loue à Granny, même si elle est conciliante avec elle. Elle aime bien sortir avec son amie Ruby et aide au centre vétérinaire. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Jeune femme seule, n'ayant pas de chance en amour et surtout n'a aucune idée qu'elle à été enceinte et mariée.

ϟ Quel est son nouveau caractère ?
La jolie et jeune Ashley n'est guère différente de celle qu'elle a été autrefois, même si elle ne s'en souvient pas. Mais bien sûr, dans un tout autre contexte, n'importe qui évolue. À l'heure actuelle, elle reste assez forte et courageuse face à sa situation difficile, manquant souvent d'argent pour finir ces fins de mois. Elle compte beaucoup sur l'amitié mais reste quand même plus solitaire et indépendante qu'elle ne pouvait l'être autrefois. Malgré tout, elle n'est plus aussi naïve qu'elle pouvait l'être en tant que Cendrillon, faisant moins confiance aux étrangers qu'elle n'aurait pus le faire avant. Elle reste quand même douce, gentille, aimable et courtoise même si sa vie a donc bien changé.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Physiquement parlant, Ashley alias Cendrillon n'a pas changé, elle reste une magnifique jeune femme aussi belle que douce. Malgré tout, finis les robes de princesse, qu'elle avait. Retour au jean, aux jupes et surtout à des vêtements pas franchement misé sur leur esthétisme. Elle n'a pas les moyens d'entretenir son corps, se pouponner des heures devant le miroir, laissant la plupart du temps ces cheveux attachés grossièrement, une mine assez fatiguée et surtout pas mal de douleur au dos à force d'être constamment à faire les tâches ingrates de la femme de ménage.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Le réveil sonne à sept heures, elle se prépare donc rapidement, prenant une douche bien brève et se vêtus de ce même pantalon en jean pas mal usé, d'un tee-shirt bordeaux et d'une veste noire avec une paire de tennis. La première chose qu'elle fait est donc de déjeuner avec Granny et Ruby, qui lui offre le repas matin et soir en complément de ces heures de travail chez elle. Elle travaille jusqu'à 10h puis prend une pause pour aller chercher quelques courses à la supérette du coin. Elle revient et déjeune avant de partir à un bar de la ville pour y faire le ménage jusqu'à 17h avant donc de retourner aider Granny jusqu'à 20h et elle vas se sustenter ensuite. Elle monte donc dans son petit logis, pleurant bêtement devant le ciel étoilé, chantonnant un chant qu'elle a dans la tête sans la connaître et s'endort donc.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
La vie de notre ancienne princesse du royaume enchanté est loin d'être glorieuse. Elle vit très pauvrement, accumulant deux travails assez difficilement et vas en plus aider deux fois par semaine au centre vétérinaire de la ville, à côté du refuge. Elle passe donc le plus clair de sa vie à être malmenée par le travail et la dure réalité qu'elle a tant connue autrefois, comme si quelqu'un ou quelque chose cherchait à la punir. Dans un sens, c'est bien le cas. Elle n'est pas quelqu'un de dangereuse, mais si elle voit qu'on lui veut quelque chose, elle n'hésitera pas à se défendre, même si son cœur est blanc comme neige. Elle a souvent eu des soucis comme quoi elle volerait des affaires, ce qui est faux. Mais elle survit malgré les mauvaises langues et espère qu'un jour, sa vie changera.







Dernière édition par Ashley Boyd le Sam 2 Mai - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:09



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.

Mon père m'a souvent dit que l'amour était la plus magnifique des choses, que cela soit l'amour d'une famille, d'une personne qui avait tout simplement planté sa flèche de cupidon ou même un simple amour fraternel. Pourquoi alors n'arrivais-je tout bonnement pas à y croire pour l'heure ? Pourquoi quand je voyais mes deux horribles sœurs se venger sur moi, me traiter comme une moins-que-rien, que je ne ressentais pas cet amour qui devait être si puissant pour tout pardonner ? Non, je n'arrivais pas à le croire. Mes pleurs étaient intenses, je me laissais complètement allé pour une fois dans mon désarroi, dans ma peine et surtout mon malheur. J'étais une victime, une pauvre victime et je ne pouvais pas me sortir de ce guêpier. Mon regard se pose alors sur le ciel, comme si j'étais à la recherche de réponse, comme si je pouvais croire en un miracle. Je regarde un court instant les étoiles luisant dans ce ciel assombris, avant de m'essuyer d'un revers d'avant-bras mon visage. Il fallait que je me ressaisisse, elles ne pouvaient pas continuer à me faire du mal impunément sans en payer forcément un jour les conséquences, sinon cela voulait dire que le monde était fait d'injustice et uniquement de ça.

Un doux sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois alors mes petits compagnons sur pattes faire leurs apparitions de leurs petits trous, ainsi que deux oiseaux d'un beau bleu clair.

"Vous êtes décidément fidèle au poste, mes chers amis.."
" Garde l'espoir, Cendrillon, tu pourras aller au bal, nous allons t'aider !" Ajoute une petite voix aigue, que je reconnaissais cependant parfaitement. Jack.
" Mais comment ! Elles m'ont ensevelie sous une tonne de travail, je n'aurais jamais le temps de confectionner une robe !" Ajoutais-je d'un ton vraiment lasse.

"Ne t'inquiète pas, vas ! Nous nous occuperons de tout !" Agrémente la petite Marie, plus ou moins compagne de Jack. Les souris me chassent presque de ma chambre, me laissant donc perplexe mais souriante. Oui, on me prendrait sans doute pour folle à parler à des souris, mais elles étaient des créatures douces et magiques à la fois, tombées dans une potion qui devait traîner, mais qui leur avaient donné la parole et m'offrait donc la possibilité de ne plus être seule...


ღ through the looking-glass

Prénom : Coralie
Pseudo(s) : Liraco
Âge : Dix huit ans
Anniversaire : 20 septembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Pub sur d'autres forums
Fréquences de connexions : Plusieurs fois par semaine
Commentaire(s)







Dernière édition par Ashley Boyd le Sam 2 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:26


Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:28


Bienvenue parmi nous Mademoiselle Cendrillon *w* Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:31


Bienvenue et bon courage pour ta fiche *w* !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:33


Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 18:48


Bienvenue Cendrillon & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 19:00


Merci beaucoup belle Wendy
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 19:07


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   Jeu 30 Avr - 22:18




Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver   


Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon - Jamais on ne m'interdira de rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-