Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Une réception, un cocktail et plus si affinité enfin ... ~ feat Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Une réception, un cocktail et plus si affinité enfin ... ~ feat Regina Mills   Jeu 30 Avr - 21:58






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 12 Avril 2015
Météo (approximative) : Le temps est dégagé, il commence vraiment à faire doux
Matin, après-midi, soir : Soir
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [x] oui, la n°1 [] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )






Dernière édition par Anthony H. Folmeiner le Sam 2 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Une réception, un cocktail et plus si affinité enfin ... ~ feat Regina Mills   Jeu 30 Avr - 21:58


Une réception, un cocktail

et plus si affinité .. enfin ...
feat Regina Milss.


Se regardant une énième fois dans la glace, Anthony poussa un petit soupir. Voila bien longtemps qu'il n'était pas allé à un cocktail un peu mondain et cette perspective l'angoissait un peu. Il avait reçu une invitation de la part de Madame le Maire, qui organisait une petite soirée pour mieux connaître les entrepreneurs de sa ville. A qui elle donnerait des subventions, qui elle faire couler et vu que le jeune homme tenait à son entreprise, il avait été obligé de répondre positivement. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était à la tête d'Airgoon, mais il y tenait déjà comme à la prunelle de ses yeux, et l'idée qu'on puisse lui coupe ses fonds lui brisait le cœur. Alors voilà, il allait faire un effort et se rappeler de ses prestigieuses soirées à Cambridge et peut être que tout allait bien se passer. Enfin souvent, il ne se souvenait pas de la fin de ses soirées tellement que l'alcool coulait à flot. Pourtant il avait une résistance très élevé mais même le plus invincible des hommes craque au bout d'un moment.

Repositionnant sa cravate, il entendit le réveil de son portable sonner, lui indiquant qu'il devait y aller s'il ne voulait pas être en retard. Attrapant sa veste de costume, il enfourna ses clefs et son téléphone dans sa petite poche, par flemme de devoir prendre un sac. Même s'il avait une belle pochette en cuir que lui avait offert son père pour son anniversaire, il n'aimait pas la porter. Trop fille sans doute. Déjà qu'en temps normal il avait du mal à ne pas mettre ses affaires dans ses poches, là qu'il devait faire bonne impression. Essayant d'applatir au maximun la petite boule qui se formait sur le coté de son veston, il haussa les épaules pour lui même avant de prendre la direction de la Mairie. La journée avait vraiment été belle et le jeune homme l'avait passé dehors, à réparer une des maquettes qu'un petit malade avait cassé sans faire exprès. Il ne lui en avait pas voulu, bien au contraire, et il avait décidé qu'il lui offrirait. Oui parfois, il pouvait faire preuve d'une très grande générosité, ça commençait avec son caractère d'ours mal léché. Il eut un petit sourire quand il se remémora la visite à l’hôpital alors qu'il sentit une petite brise venir jouer avec ses cheveux en pétard. Ça non plus il n'avait pu rien y faire. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé de les coiffer mais sa tignasse était aussi indomptable que lui dans une autre vie.

Levant la tête vers les étoiles alors que le soleil avait laissé placé à une nuit sans nuages, il eut comme une sensation bizarre dans son être. Il aurait donné n'importe quoi pour être dans ce ciel magnifique et pouvoir voler en toute liberté, mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Pendant un moment, il lui en avait voulu, de lui priver de ce qu'il aimait tant, mais depuis un moment ce n'était plus le cas, se disant qu'il pourrait toujours voler quand il arriverait à finir son prototype d'avion. En réalité, ce changement de comportement était assez récent, c'était depuis qu'Emma Swan, la nouvelle shérif était arrivée en ville. Anthony l'avait croisé une fois, alors qu'il allait faire ses courses au supermarché et il avait pu remarquer un attroupement autour de la jeune femme. Et pour cause, elle venait de menotter un chenapan qui avait piquer dans le magasin. Chose extrêmement rare qui lui avait donc valu l'attention de la foule, mais lui même s'en fichait un peu. Certes c'était une bonne chose qu'un nouveau shérif soit nommé mais de là à l'applaudir au moindre de ses pas. Peut être c'était parce qu'il descendait de familles de militaires depuis des générations et que lui même avait failli rentrer à l'armée, ou tout simplement parce qu'il avait d'autres préoccupations que la blonde.

Comme le fait qu'il venait d'arriver devant l'entrée colossale de la maire et dont il voyait qu'elle était illuminée de plein feux. D'ailleurs, il arrivait à entendre de la musique, alors qu'il s'avançait dans le hall d'entrée avec une sorte de boule au ventre. Suivant les panneaux, il rentra dans la salle de réception où un bon nombre de personnes étaient en train de discuter et certains par ailleurs de se ruer vers le buffet. Il se sentait mal à l'aise et pas à sa place alors qu'il passait une main dans ses cheveux pour voir s'il ne repérait pas une personne qu'il connaissait. Marchant à travers la foule, il décida que le buffet émettait des ondes sonores l'appelant à l'aide. En mode ninja, il arriva à se placer juste à coté des boissons, parfait. Attrapant une coupe de champagne il l'a bu d'une traite avant de remarquer que Madame la Maire venait de faire son entrée. Elle faisait son show, une véritable star devant ses plus fervents admirateurs.

Il alla sa concentrer sur le buffet quand il s'aperçut qu'elle était juste devant lui. Aussi rapide qu'elle, il lui tendit une flûte de champagne avec un grand sourire, alors qu’intérieurement il n'avait qu'une envie, fuir au plus loin cette endroit. « Madame Mills, je vous remercie de votre invitation, votre réception est vraiment très agréable. » Maniant parfaitement les meilleurs usages et remerciant pour une fois son père de l'avoir mis à Cambridge, il trinqua avec elle. « La robe que vous avez choisit vous sciez à merveille, vous allez faire des ravages ce soir. » Il l'a complimenté vraiment pas pure politesse, et bon parce que c'était quand même un petit peu vrai, il ne pouvait pas se mentir, elle était une belle femme. Cependant le souvenir d’Émilie le frappa de plein fouet lui effaçant toutes idées mal placés, alors il décida de continuer sur le chemin de la courtoisie, au moins ça ferait passer le temps. « Comment va Henry ? S'il veut venir sur le terrain d'aéronautique pour essayer une maquette qu'il n'hésite surtout pas. »


.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Une réception, un cocktail et plus si affinité enfin ... ~ feat Regina Mills   Dim 3 Mai - 10:06





Regina & Alexander
Une réception, un cocktail et plus si affinités... Enfin...

U
ne réception, j'avais organisé une réception à la Mairie par pure envie en fait et puis parce que je voulais connaître un peu mieux les différents entrepeneurs de la ville, c'est tout à fait normal venant de la Mairesse non ? L'heure tournait aussi vite que la lumière, après avoir contacter la baby sitter d'Henry, je monta me préparer. Elle ne tarderait pas d'après ce que j'avais compris. Effectivement, une bonne demi heure plus tard, la sonnette de l'entrée retentit. C'est donc vêtue d'une robe virant entre le rouge et le pourpre (celle du gif) et perchée sur une bonne dizaine de centimètres de talons que je me dirige vers la porte d'entrée pour lui ouvrir. Sourire aux lèvres, je fais face à l'adolescente qui avait répondu présente à ma demande:

-Bonjour, entre je t'en prie.
-J'espère que je n'arrive pas trop tôt Madame Mills.
-Non non, ne t'inquiètes pas, tu es parfaitement à l'heure. Alors j'ai mis les lasagnes au four, il faut les sortir d'ici une bonne demi heure, Henry ne doit pas être couché trop tard et par pitié, même si il te le demande, ne lui montre pas de films d'horreur.
-Aucun problème Madame le Maire. Allez y, je prends les choses en main.

Je me dirige vers Henry qui est assis dans le canapé devant un film et l'embrasse sur le front avant de revenir vers sa baby sitter, ne perdant pas mon sourire:

Bonne soirée mon chéri. je tourne mon regard vers la baby sitter Si jamais vous avez faim dans la soirée, il y a du maïs à pop corn dans le troisième tiroir sous l'évier et la machine à pop corn se trouve sur l'étagère de gauche. J'ai mis mon numéro de téléphone sur le frigo, si il y a le moindre problème, n'hésites pas à m'appeler.
-C'est promis, maintenant filez, vous allez vous mettre en retard.

Je souris légèrement et me saisis de ma veste et de mon sac avant de me diriger vers la sortie et monte dans ma voiture pour me rendre jusqu'à la Mairie. Tout était illuminé, la musique retentissait, j'étais plutôt fière de leur travail, ils avaient vraiment tout donné. J'étais sûre que la soirée allait être mémorable. Je me gara devant la Mairie, salua certaines personnes qui n'étaient pas encore à l'intérieur et fis mon entrée, attirant tous les regard vers moi, souriant de plus belle. J'aimais produire cet effet, c'était revigorant, ça me rappelais l'époque où j'étais la Reine et où ils étaient tous à mes pieds. Après avoir salué plusieurs personnes à nouveau, je me dirigea vers la buffet pour prendre une coupe de champagne mais fut rattrapée par Mr Folmeiner qui le fit avant moi avant de me la tendre, je souris et m'en empare, ne le quittant pas du regard tandis qu'il me complimente sur ma tenue et également sur la réception.

-Et moi, je vous remercie d'être venue Monsieur Folmeiner.

Je lui souris et boit une gorgée de champagne avant qu'il m'énonce qu'avec une si jolie robe, j'allais faire des ravages mais je dois avouer qu'il n'était pas mal non plus. Je pris le temps de boire et repris :

Vous n'êtes pas mal non plus vous savez.

Finalement, la discussion tourna rapidement autour d'Henry, il me demanda commanda il allait et ajouta que si il voulait venir sur le terrain d'aéronautique pour essayer une maquette, il pouvait sans aucun problème. Je souris à nouveau et approuva d'un signe de tête:

C'est très gentil de votre part, je lui dirais et je suis sûre qu'il ne sera pas contre. Sinon oui il va très bien, il voulais venir ce soir mais j'ai préféré le laisser à la maison avec sa baby sitter, j'ai penser que ce serait mieux pour lui qu'il ne se couche pas trop tard.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une réception, un cocktail et plus si affinité enfin ... ~ feat Regina Mills   


Revenir en haut Aller en bas
 

Une réception, un cocktail et plus si affinité enfin ... ~ feat Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-