Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 16:30





Erik Thomas Streiff
Feat Nicholas Hoult



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Aucun ϟ prénom : Toothless ou Krokmou ϟ date de naissance : Un deux août de l'année 807ϟ Âge : 1208 ans ϟ lieu de naissance : Proche de l'Île de Berk ϟ lieu de résidence : A Berk, sinon dans une grotte face à l'océan ϟ métiers, occupations : Tueur d'humains auparavant, protecteur des humains et dragons aujourd'hui ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataireϟ groupe : Wing, Claws and Scalesϟ rang : Alpha, Roi des Dragons ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : How to Train your Dragons.


ϟ Quel est son caractère ? Toothless est un dragon très curieux et lunatique. Dès qu’il le peut il met son nez où il le veut, avec grande prudence et méfiance évidemment. Il arrive à se faire son opinion très vite sur quelque chose ou quelqu’un. S’il juge la situation mauvaise alors il se montrera agressif, féroce et sans pitié. En revanche s’il ne voit aucun danger alors il sera agréable, joueur et affectueux après avoir passé un cap de doutes. Il accorde sa confiance que rarement, et il se dévoue que s’il juge la personne digne de lui. Lorsqu’il tient à quelqu’un il est protecteur, il défendra ce dit quelqu’un jusqu’à sa mort s’il le faut. Son comportement rappelle beaucoup celui des félins.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?Krokmou est la seule furie nocturne recensée jusqu’à présent. Il possède des écailles noires ébène et des ailes rappelant celles des chauves-souris. Il possède une paire d’oreilles ainsi qu’une paire corne entre elles. Il a les yeux verts, les pupilles fendues et évidemment une longue queue. Queue qui est à moitié entière, suite à un tir enflammé il à perdue son voile gauche qui est remplacer par une toile rouge au blason viking. Il est l’un des seuls dragons aux dents rétractables d’où son nom ‘Toothless’ ou ‘Krokmou’.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Auparavant Tooth faisait partie du camp du mal, il chassait et tuait les humains qui faisaient de-même envers les dragons. Il volait des proies pour les offrir à un dragon supérieur. Aujourd’hui le dragon fait partie du bien, il s’est rangé du côté des humains et dragons qu’il protège coûte que coûte. Il est l’Alpha (le roi) des dragons et trône à Berk. Malgré quelques mésaventures où il a blessé des vikings, il est aujourd’hui imperturbable et agit pour le meilleur de tous.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ses ennemis sont les mêmes que ceux des vikings. Les humains qui perdurent la haine entre dragons et hommes, les chasseurs, ou encore les collectionneurs de dragons. Chaque personne ou clan contre l’alliance entre les deux camps est un ennemi à convaincre ou à anéantir pour Krokmou.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?Evidemment. Sa quête est simple mais difficile à la fois : maintenir la paix entre humains et dragons. Il doit mener les dragons convenablement et ainsi les faire évoluer pour qu’ils soient encore plus forts et utiles pour le bien être de l’alliance.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? La toile viking est constamment reliée à sa queue, sans quoi il ne pourrait voler convenablement, voir même il ne pourrait décoller. Il porte souvent la selle qu’Harold lui a confectionné, mais il se sent plus libre sans, cela va de soit.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Bien évidemment, si l’on suivait l’histoire, Tooth serait lui-même le fruit de la magie. De plus, il sait que son espèce à été créée par les dieux vikings. Pour lui, son existence est dû à la magie donc il y a été confronté.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? C’était une journée ensoleillée, plutôt rare à Berk, alors il était parti en ballade avec son meilleur ami Harold, ainsi qu’Astrid et Tempête, son dragon. Ils étaient tous ensembles en train de voler, ils se sont ensuite posés et on marcher quelques temps avant, d’enfin, manger. Poissons au menu, le meilleur met qu’il soit pour la furie nocturne. C’est ensuite qu’ils trouvèrent un village anéanti, au détour d’une petite forêt. Les maisons étaient emprises par d’immenses pics de glaces et toutes traces humaines semblaient avoir disparues. Alors qu’ils allaient en quête de survivants, Tempête fût emportée par un souffle glacé, Astrid touchée aussi tomba dans le vide, Krokmou n’eut pas le temps de se dresser contre l’ennemi invisible qu’une brume violette lui brouilla la vue, puis l’esprit.

ϟ Autre chose à savoir ? Toothless crache des boules d’énergie qui sont plus puissantes que le feu, un souffle d’éclairs bleus.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Streiff ϟ prénom : Erik ϟ date de naissance : 2 août 1989 ϟ Âge : 26 ans ϟ lieu de naissance : Fairbanks, Alaska ϟ lieu de résidence : Sur la jetée, Est de la ville ϟ métier, occupations : Chercheur - Ingénieur biologie. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Erik est un jeune homme sérieux, qui est très intelligent. Il est curieux, innovant et imaginatif, il a toujours été ainsi, dès son plus jeune âge il touchait à tout. Il a conscience du danger parfois et sait le doser mais il parviendra toujours à ses fins. Tout ceci ne l’empêche pas d’être quelqu’un qui aime la vie malgré les embûches qu’elle lui impose. Le brun aime s’amuser, se détendre, rire et faire la fête. Il est joueur, et ne considère pas vraiment l’amour dans ses relations, il aime la séduction et en joue parce qu’il ne veut pas éprouver de sentiments de peur d’être ensuite blessé. Il est protecteur envers ceux auxquels il tient, il sait se montrer compréhensif et doux, c’est quelqu’un de bon conseil. Cependant il reste très têtu et impulsif ce qui lui doit quelques mauvaises conduites si on le titille trop.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Erik est un jeune homme de 26 ans, les cheveux brun, courts, coiffés en bataille. Ses yeux sont d’un bleu très profond, il a un regard captivant qu’il peut rendre sournois, provocant ou encore triste. Lorsqu’il sourit, de légères faucettes creusent ses joues. Il est plutôt grand, il fait 1m90 et à une allure mince, il court souvent et fait un peu de musculation qui fait apparaître ses abdos sans pour autant avoir le corps d’un body builder. Il porte parfois des lunettes qui ne lui servent pas vraiment en fin de compte, c’est souvent pour se donner un air plus studieux ou sérieux, il les prend pour accessoire de mode alors qu’elles sont là pour lui éviter certaines migraines.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Il devait être cinq ou six heures du matin lorsque les prunelles azur d’Erik se levèrent de la lentille du microscope pour se poser sur les aiguilles de la pendule. Il soupirait en se redressant dans sa blouse blanche et se levait calmement en détendant sa nuque. Il fermait un dossier et cliquait son stylo pour le laissait par-dessus les papiers. Il se rendait alors dans ses vestiaires en éteignant les néons de la salle de laboratoire derrière lui, le brun était le dernier présent, ou le premier de la journée, il ne savait pas vraiment comment l’interprétait mais c’était souvent comme ça que ça se déroulait. Il retirait alors sa blouse pour l’accrocher dans son casier et attraper sa veste pour l’enfiler, il prenait ensuite ses clefs et son porte feuille avant de clore la porte de l’établissement.

Erik marchait en terminant son gobelet de café devenu froid, une légère grimace s’empara de son visage et il soupirait et jetait le verre en carton. De la buée s’échappa de sa bouche alors qu’il fourrait ses mains dans ses poches en râlant intérieurement : Bordel c’était le printemps et les températures frôlaient les négatifs ! Le jeune homme prenait alors l’avenue et observait l’aurore qui pointait le bout de son nez, certaines voitures passaient tandis que quelques commerçants ouvraient. Il s’arrêta alors devant un café drive, il avait faim et un café chaud cette fois ci ne serait pas de refus. Il patienta devant une jeune femme blonde, elle s’était retourné vers lui et il lui avait sourit finement. La dite blondinette commanda et patienta un instant, elle jeta plusieurs regards par-dessus son épaule pour apercevoir le brun qui la scrutait longuement alors qu’il passait commande à son tour. Lorsqu’il récupéra son gobelet et son sachet de beignets il la vit sortir sans prendre sa monnaie. Il régla alors son en cas et emboîta le pas de la jeune fille qui s’engageait sur la route pour traverser afin de lui donner son argent. Il arriva au niveau du trottoir et interpela alors d’une voix calme :

« Mademoiselle ? »

La blonde se retourna vers lui en souriant et alors qu’elle allait ouvrir la bouche elle fût percutée par une voiture en pleine vitesse. Erik reçut des giclées de sang sur le visage et sa veste et resta immobile en fixant le vide, lâchant ce qu’il tenait en main. Il baissa les yeux vers elle et se précipita au-dessus du corps en contrôlant son pouls, rien. Il passa une main sur son visage et quitta ses lunettes souillées en se laissant tomber en arrière sur le sol. D’autres passants arrivèrent, certains appelèrent la police, d’autres les secours. Après plusieurs minutes le brun secoua la tête et récupéra ses lunettes avant de se relever en titubant légèrement. Il attendit d’être interrogé avant de pouvoir partir, il passa entre les habitants et décida de rentrer chez lui tel un zombie.

Erik se servit alors un verre de whisky en silence, puis il posa le verre devant lui et s’appuya sur son bar. Quelques secondes passèrent puis il explosa de rire en baissant la tête, nerveusement, fatiguée par tout ceci et l’irréalisme de la situation. Il descendit ensuite son verre d’une traite accompagné de deux aspirines et parti prendre une douche avant de revenir pour remplir à nouveau son verre pour finalement s’affaler sur son lit après ses gorgées d’alcool qui diluaient une nouvelle fois un couple de médicament. Le jeune homme dormit aussitôt, et lorsque le réveil sonnait il eut le temps d’ouvrir simplement les yeux pour sentir son cœur entrait en tachycardie et lui déchirait la poitrine avant de se retrouvait une nouvelle fois sur la chaise de son laboratoire, l’iris droit face à la lentille du microscope avec aucun souvenir de la journée passée.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Erik est un jeune ingénieur et chercheur en paléontologie. Il dirige une équipe laboratoire ainsi que des études génétiques. Il possède un appartement sur la jetée, à l’est de la ville, avec un balcon donnant sur la mer. Il vit seul et aime profiter de la vie, il sent que quelque chose à changé mais ne saurait dire quoi. Son travail lui permets de bien gagner sa vie et il est fier de ce qu’il a entreprit jusqu’ici à Storybrook.








Dernière édition par Erik T. Streiff le Ven 8 Mai - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 16:33



tumblr

ღ Tell Me A Story...

Si la logique voudrait que l’histoire contée soit celle de Krokmou, la furie nocturne qui crache des éclairs puissants bleus et qui est l’Alpha de tous les dragons. Le dragon aux écailles noires qui est le plus dangereux de tous et qui a été finalement allié des humains, eh bien, la véritable histoire qui devrait être racontée c’est celle de l’après malédiction. Celle d’Erik Streiff, un jeune homme qui semble quelconque mais qui n’a pas été gâté par le destin.

Tout commença le 2 août 1989 à Fairbanks en Alaska. Judith et Viktor Streiff, mariés depuis deux ans, accueille leur fils aîné Erik. Une petite tête brune aux prunelles bleues qui faisait le plaisir du jeune couple comblé. Quatre ans plus tard, alors que la petite tête de pioche nommée Erik faisait déjà les 400 coups, Judith donna naissance à une petite fille prénommée Kloey. Elle fût accueillie avec excitation par son frère, et son père qui la cajolèrent.

Les années passèrent et un soir de réveillon de Noël, alors que leur parents devaient rentrés vers les dix-neuf heures, Erik et Kloey avaient prévu le dîner et la décoration du sapin pour surprendre leurs parents. L’heure passa, et lorsqu’il fût vingt-deux heures, la sonnette de la porte se fit entendre. Erik ouvra alors du haut de ses 18 ans et perdit son sourire d’impatience quand il tomba face à deux policiers en uniforme, le visage grave.

« Erik Streiff ? Fils de Judith et Viktor Streiff ? »

Le brun hocha légèrement la tête en fixant les yeux de l’officier qui avait prononcé son nom. Il se retourna vers sa sœur en refermant la porte.

« Va vérifier si rien ne brûle, j’arrive. »

Sa petite sœur sourit et trottina jusque dans la cuisine, impatiente de servir le repas à sa mère et son père. Erik sorti alors et referma derrière lui.

« Mes parents ont eu des ennuis ? »
« Oui. En fait…tes parents sont morts petit. »
« Q-quoi ?! »
« Ils ont eu un accident sur la nationale, un camion a perdu le contrôle et a emporté leur voiture dans sa chute. »

Le jeune homme resta immobile, les yeux dans le vague, il regarda les deux officiers et recula avant de rentrer chez lui fermant à double tour derrière lui. Il s’avança et s’appuya sur le bar en regardant Kloey préparer les sauces. Elle leva les yeux vers lui, qui avait le visage décomposé et grave puis il sourit légèrement.

« Klo. Papa et Maman ne viendront pas. »
« Pourquoi ? Ils sont encore chez leurs amis ? »
« Non. Ils ne reviendront jamais. Ils sont…morts. »

Il se décala pour faire le tour du bar et venir face à sa sœur. Il la regarda réaliser puis pleurer avant de la prendre dans ses bras. La soirée et la nuit fût l’une des plus horribles qu’ils aient passés. Quelques jours après, arriva l’enterrement puis ensuite l’assistante sociale. Leur grands-parents s’occuperaient d’eux pour le bien être des études d’Erik. Seulement, les grands-parents des deux jeunes étaient à l’autre bout des Etats Unis dans une petite ville du nom de Burlington. Leurs vies s’organisèrent de nouveau alors dans le Vermont et Erik entama ses études de paléontologie. Kloey, elle, obtint son diplôme puis elle commença des études de journalisme.

Un matin Erik fût réveillé en sursaut par des cris de sa sœur qui rentrait dans sa chambre en courant. Il se cogna presque contre les barreaux de son lit alors que Kloey sautait sur son lit, un papier à la main.

« C’est arrivé, c’est arrivé ! »
« Rah merde Kloey…quoi ? »

Il grimaça en se frottant le front et la regarda sautiller, elle lui tendit alors une enveloppe.

« Ta réponse pour ton école d’ingénieur ! »

Erik se redressa aussi sec et attrapa le papier en ouvrant de grands yeux. Il resta silencieux et secoua la tête avant de regarder sa sœur.

« Non, je le sens mal là. »
« Roh allez ouvre-la ! Dépêche-toi ! »

Le jeune homme inspira, et déchira l’enveloppe avant de déplier le précieux verdict. Il lu chaque ligne avec attention avant de se laisser tomber en arrière, Kloey le regarda iquiète alors puis son frère explosa de rire en regardant le plafond, elle se redressa et attrapa la lettre : « ADMIS ». Elle poussa un cri et sauta au coup du brun en le serrant de toutes ses forces.

« Joyeux anniversaire Erik ! »
« Merci Klo. »

Il continuait de rire en la serrant légèrement.

Que rêver de mieux qu’une bonne nouvelle pareille pour un anniversaire ? La journée était ensoleillée et les grands-parents des deux Streiff avaient organisé un repas et une journée tranquille pour l’homme de la journée. Le soir, Erik sortit avec ses amis de promo pour fêter comme il se devait son 21ème anniversaire. La nuit fût agitée et l’alcool bien présent, lorsqu’Erik rentra il devait être six heures du matin. Lorsqu’il arrivait au croisement de sa rue en sortant ses clefs de sa poche il fût éblouit par des gyrophares bleus. Il grimaça, et lorsqu’il leva la tête il décuva aussitôt. Des pompiers, et la police garés sur la pelouse et l’allée du petit pavillon de ses grands-parents. Le jeune homme couru et passa les lignes de sécurité, il aperçut d’abord deux sacs mortuaires fermés sur des brancards, il sentit son cœur s’accélérer puis il passa la porte de force et monta les escaliers quatre par quatre pour pousser la porte de la chambre de sa sœur qui était déjà occupée par trois inspecteurs. Il baissa les yeux et croisa ceux de sa sœur qui gisait au sol, dans un halo de sang qui avait imbibait la moquette. Ses vêtements étaient déchirés, elle était à moitié nue et ses yeux bleus étaient restés ouverts à sa mort. Erik se recula aussitôt et retourna dans le couloir en plaquant son dos au mur, il resta immobile avant de serrer sa tête entre ses mains et de pousser un cri de douleur avant de se laisser tomber au sol lourdement. C’était fait. Il avait tout perdu. Les images joyeuses laissaient place à celle de morts.

Lorsqu’il lâcha la rose blanche sur le cercueil de sa sœur Kloey, Erik se promit de ne jamais lâcher quoi que se soit, cela pouvait paraître cliché, mais elle l’avait toujours supporté quoi qu’il fasse. Il fit alors ses années d’ingénieur et obtint ensuite son statut prestigieux de génie paléontologique. Il décida de postuler dans plusieurs laboratoires mais finalement il opta pour une petite ville du nom de Storybrook, sans savoir pourquoi, il fût séduit par ce petit coin perdu. Il travaille en tant que chercheur et ingénieur paléontologique, il donne parfois certains cours mais reste le plus souvent sur le terrain ou dans un laboratoire.

Erik a aujourd’hui 26 ans, il vit dans un appartement sur la jetée, proche de la mer, et s’épanouit tranquillement au sein de la ville. Côté cœur ? Eh bien, le brun aime les compagnies d’une nuit, mais pour ce qui est du grand amour, disons qu’il continue de chercher sans avoir de conviction. Pour lui, l’amour c’est quelque chose à laquelle il ne croit pas, car il n’a jamais eut de chance au point de vue famille/sentimental, soit c’était la mort soit un accident, mais qui sait, peut-être qu’un jour il changera d’avis, peut-être qu’il trouvera quelqu’un enfin…peut-être.

S’il fallait comté l’histoire de la furie nocturne qui est la seule de son espèce, peut-être que….se serait plus joyeux. Ou pas.



ღ through the looking-glass


Prénom : Hm.
Pseudo : Lylytaly.
Âge : Haha !
Anniversaire : Le 2 août.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Je le connaissais déjà.
Fréquences de connexions : 7j/7j sauf empêchement.
Commentaire ROCK ON MIC !







Dernière édition par Erik T. Streiff le Lun 4 Mai - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 16:47




Bon je te l'ai déja dit mais encore Merci de prendre mon scénario c'est juste trop génial

Si tu as le moindre soucis ou quoi, tu le sais ma boite MP est ouverte alors n'hésites surtout pas et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 16:52


Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha !



Merci à toi ! Je vais tâcher de le faire bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 17:09


Anthony il a fait péter les smileys Bienvenuuue encore et bon courage pour ta fiche ! *tend un peu de marshmallow pour en avoir un bien croustillant, à la flamme "dragon"*
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 17:52


Merci encore j'ai hâte de terminer !
*regarde le marshmallow, suspicieux puis souffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 18:05


TOOTHLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS
Super choix d'avatar et puis de perso et puis tout en fait, je suis trop faaaan wéééééé /pan
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 18:36


Oulalala quel accueil !
Merci jeune fille perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 19:13


Encore une fois rebienvenue et amuses toi bien avec le petit dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   Ven 1 Mai - 19:19


Merciii : oui j'ai hâte de jouer avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞   


Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Erik ◊ What kind of difference you want to make? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-