Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

[Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: [Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons    Dim 3 Mai - 10:38

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 11 avril
Météo (approximative) : Il y a une brise légère mais le ciel est dégagé et étoilé.
Matin, après-midi, soir : Soir
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [x] non
Statut du sujet : [x] libre [] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )

Dernière édition par Elizabeth Nicholson le Lun 4 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons    Dim 3 Mai - 11:00

Samedi… On était enfin samedi et ce qui voulait dire que je ne travaillais pas et que je pouvais aller passer la soirée au Rabbit Hole comme on en avait discuté avec Théo quand il était venu me voir à la boutique la veille. Je me lève et m’étire avant de taper sur mon réveil pour cesser les bips qui me donne mal à la tête, j’avais voulu faire une sieste après mon jogging et il était temps que je me prépare. Je me gratte le ventre et prends des affaires propres avant de me rendre dans la salle de bain bien avant mon frère pour pouvoir me préparer. J’allume la douche et m’y glisse. L’eau ruissèle sur mon corps fébrile et mes cheveux s’humidifient finissant bientôt par me coller à la peau, je lève la tête et passe mon visage sous l’eau, fermant les yeux pour profiter de la chaleur de la douche alors que mon frère tape à la porte « Bouge ton cul Liz’ ! J’ai envie d’aller faire pipi ! », je soupire et hurle « Va dans ceux de papa, je me douche alors fous moi la paix ! », je l’entends grogner mais j’en ai rien à faire. Je me demandais bien pourquoi papa avait eu la merveilleuse idée de nous faire partager la salle de bain.

Je me saisis du shampoing et lave mes cheveux avant d’éteindre l’eau, souriant légèrement lorsque je vois que mon corps fume encore de la chaleur de l’eau présente sur moi et je m’empare de mon peignoir avant de me diriger vers le miroir et de regarder la tête que j’ai. « Bon, ça à pas l’air si mal, avec un peu de maquillage, ce sera parfait. », je me sèche et m’habille avant de me maquiller et de me coiffer. Une bonne heure plus tard, je sors de la salle de bain et souris narquoisement à mon frère qui attends avec ses vêtements devant la porte de la salle « Vas-y gamin, la salle de bain est libre. », il entre et ferme la porte avant que je me dirige dans ma chambre pour mettre mes chaussures à talons, allant magnifiquement bien avec ma ¤ Nouvelle robe ¤ et je m’empare de ma veste et mon sac avant de descendre en bas et de faire face à mon père qui rentre du boulot. Je l’embrasse sur la joue et sors « Je ne mange pas là. Je vais au Rabbit Hole, Thomas se douche. A demain. ».

Mon père ferme la porte et je monte dans ma voiture avant de me rendre au Rabbit Hole pour y rejoindre ma bande d’amis et pour y retrouver mon homme. Je m’approche de lui et l’embrasse amoureusement avant qu’on entre dans la bar pour passer une bonne soirée. Deux bonnes heures, je m’assois ayant mal aux pieds et je suis rapidement rejointe par ma meilleure amie « Il est où ton mec Lizzie ? », je regarde à droite et à gauche avant de poser mon regard sur la rouquine « J’en ai aucunes idées. Je vais le chercher. », elle me rattrape par le poignet « Pas la peine, je sais où il est »

Elle me tire avec elle jusqu’aux toilettes des filles et ouvre la porte avant que je le vois faisant les préliminaires avec une autre fille, une pouffiasse du lycée. Je me retiens de lui sauter dessus pour lui tordre le cou et je me mets à hurler « T’es un vrai salopard ! Reste avec ta pouffiasse ! », je pars vers la sortie, consciente que j’avais quand même pas mal bu et il me rattrape par le poignet avant que je ne me retourne et lui en mette une « J’ai dit lâche moi ! », je me mets à courir et sors à l’extérieur avant de continuer de courir jusqu’à un endroit pas trop loin du Rabbit Hole mais dans un endroit où je pourrais pleurer tranquille.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons    Jeu 7 Mai - 20:18

Ce fut une longue journée au Wonder Buttercup. Entre la préparation des cupcakes, la gestion des stocks de thé ainsi que le service, Anastasia n'avait pas eu une seconde à elle. Après une journée de ce type, elle pensait sérieusement à recruter une personne pour l'aider. Mais les finances du salon de thé était trop faible pour qu'Anastasia ait un employé. Alors elle devait se débrouiller seule, mais à la fin de la journée elle avait le sentiment agréable du travail accompli.

Anastasia terminait de ranger et de nettoyer le salon de thé. La soirée était déjà bien entamée. Elle ferma à clé la porte de la boutique et marcha jusqu'au Grann'y Diner pour y prendre un truc à manger à emporter.

Une fois sa commande récupérée, elle marcha en direction du parc. Il faisait doux, c'était l'une des premières soirées où on pouvait rester dehors depuis la fin de l'hiver. Elle sortit son ipod, enfila ses écouteurs et lança la lecture de sa play list. La chanson Wonderland de Natalia Kills résonna dans ses oreilles. La jeune femme adorait cette chanson, elle ne savait vraiment pas pourquoi mais elle adorait l'écouter. Tout en écoutant la musique, elle observait le ciel étoilé qui s'offrait à elle. C'était un spectacle si beau, peu de personnes prenaient le temps de s'arrêter un moment et de l'observer. La jeune blonde aimait se poser un moment sur un banc du parc et de regarder le ciel ainsi illuminé. C'était un moyen de décompresser, de mettre sa vie sur pause juste un instant.

Anastasia sortit de sa rêverie lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait marché jusqu'au Rabbit Hole. Ce n'était pas la première fois qu'elle marchait plus loin que prévu et qu'elle atterrisse devant ce bar. D'habitude elle faisait demi-tour mais ce soir elle remarqua une jeune fille sortir du bar en courant, l'air triste sur le visage. Elle s'arrêta un peu plus loin et continua à pleurer. Anastasia enleva ses écouteurs et s'avança vers la jeune fille.

« Ca va ? »

Elle était consciente que cette jeune fille ne voulait pas forcément qu'on vienne la déranger à ce moment mais cette petite ne pouvait pas rester dans cet état.

« Désolée de te déranger mais je t'ai vu sortir du bar et tu pleurais alors...je voulais savoir si tu avais besoin de quoique se soit. Au fait je m'appelle Anastasia, Anastasia Hooper. »

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons    Dim 10 Mai - 19:13

Il m'avait prise pour une conne, il avait osé me tromper lors d'une soirée où j'étais là aussi, je me sentais vraiment trop conne. J'étais partie en larmes du Rabbit Hole et je m'étais mise à courir et je m'étais arrêtée pour pleurer. Je ne savais plus quoi faire, le voir dans les toilettes avec cette salope, ça ... ça me mettait hors de moi mais je devais me calmer. Aussi, je finis par m'asseoir sur une pierre et ferme les yeux tandis qu'une larme coule sur ma joue, puis une seconde et mes mains tremblent, il faut que je me calme. Une jeune femme vient vers moi et me demanda si ça allait, je leva le regard plein de larmes vers elle et fit un signe négatif de la tête avant de dire entre deux hoquets de larmes « Mon petit ami vient de me tromper... ».

J'avais envie d'hurler pour que tout Storybrooke entendent que mon petit ami est un connard mais rien à faire, aucun son ne sortait de ma bouche. Bien que je voulais être seule, au fond, j'étais contente que la jeune femme soit venue vers moi parce que je me sentais vraiment pas bien et avoir de la compagnie ne serait pas plus mal. Elle vint s'asseoir à côté de moi et se présenta avant que je ne souris légèrement. « Je m'appelle Elizabeth. Elizabeth Nicholson. Dites je... J'ai un peu bu et je ne veux pas rentrer chez moi dans cet état, vous voulez pas rester avec moi ? Je ne me sens pas capable de retourner là bas... »

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons    Mar 26 Mai - 20:21

Anastasia écouta la jeune brune lui expliquer qu'elle avait été trompée par son petit ami. Un oeur brisé, un de plus à Storybrooke. La pauvre petite était complètement dévastée et dans ces moments là, seul le temps serait capable d'estomper la douleur mais jamais elle n'oubliera. La petite se présenta comme Elizabeth Nicholson et admit qu'elle avait un peu abusé de l'alcool. Ne voulant pas rester seule, elle lui demanda si elle pouvait rester un peu avec elle. Anastasia esquissa un sourire. Évidemment qu'elle allait rester. Cet arrêt devant le Rabbit Hole n'était pas du tout prévu mais elle ne pouvait pas laisser Elizabeth ainsi.
Elle s'installa à côté de la brunette et fouilla dans son sac qu'elle portait en bandoulière. Elle en sortit un paquet de mouchoir qu'elle tendit à Elizabeth.

« Echantée Elizabeth. Tiens tu peux garder le paquet, ça te sera plus utile qu'à moi ce soir. »

Elle fouilla ensuite dans son sac qui venait de chez Granny. Elle sortit un sandwich au poulet avec une sauce au Curry.

« Tu n'as sans doute pas manger et boire le ventre vide n'est pas une bonne idée, crois moi. »

Elle lui sourit. Elle avait des souvenirs de son adolescence où elle avait bu, beaucoup et rien manger. Le résultat n'était pas très réjouissant, surtout le lendemain où elle cuvait avec une bonne grosse migraine et la nausée en prime.
Anastasia coupa un morceau de son sandwich qu'elle tendit à la jeune fille.

« Dans ton état tu devrais manger un peu. Si tu es comme ça c'est que ce garçon ne te méritait pas. Aucun garçon ne devrait faire pleurer une fille ainsi. Tu dois te dire que c'est facile pour moi de te dire ça mais j'ai été dans le même état que toi une fois. J'étais folle amoureuse d'un garçon, lui m'aimait mais un jour il m'a brisé le cœur. J'ai cru que je recevais un coup de poignard en plein cœur. J'étais mal pendant plusieurs jours mais avec le temps la blessure s'estompe, la douleur diminue. Depuis ce jour je me suis jurée de ne plus être aussi mal pour un homme. Crois-moi, oublie-le, les garçons sont tous des cons. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons    

[Libre} C'est officiel, les hommes sont tous des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1